Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 363 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10873
  1. #7891
    Dites, j'ai test avec un autre clavier sur BF1 (un mécanique également) et j'ai toujours cet espece de bug ou si j'appuie sur ctrl pour m'accroupir ca marche 1 fois sur 2 et ca desactive pendant quelques seconde le meme raccourci placé sur la souris.
    Autre point, qd j'avance sans rien touché le perso se met de temps en temps a sprinté meme lorsque j'appuie sur CTRL pour m'accroupir, si j'avance ca me désactive le fait d'etre accroupi pour que ce con de perso se remette a sprint....

    A priori ce n'est donc pas le clavier le fautif vu que j'ai fait le test avec un autre ....
    Vous savez d'où ca peut venir ?
    Ca me le fait sur TF2 dans une moindre mesure, qui est également un jeu EA

  2. #7892
    Je n'ai pas ce problème sur mes claviers avec tf2 en tout cas.
    C'est peut être une question de paramétrage du jeu?

  3. #7893
    Titanfall 2 hein, mais j'ai pas test avec le deuxieme clavier la pour voir. (je viens de test et ca marche sur TF2, bien evidemment le passage crouch / debout / crouch /debout est bcp plus rapide au click souris qu'avec CTRL mais ca je pense que c'est normal)
    Je vais essayer de bouger crouch sur la touche C comme dit plus haut, on va voir si ca change quelque chose

    Apres je pense pas qu'un reinstall de windows 10 change quoi que ce soit.... mais bon 2 claviers de marque différentes ou ca bug ca vient clairement pas du clavier

  4. #7894
    Bon en déplacent la touche crouch de CTRL vers C j'ai l'impression que ca bug plus
    ca ne venait donc pas du clavier ... ou alors suelement de la touche CTRL mais ca voudrait dire que les 2 claviers on la meme touche qui déconne
    Par contre j'ai refait une partie la et je n'arrive pas a comprendre comment un mec avec une Lewis legere arrive a m'OS et surtout snipe de super loin, alors qu'avec ma mandragon j'arrive meme pas a le toucher

  5. #7895
    Je vois souvent le Roccat Ryos Tenkeyless "Pro" (MX Brown) à moins de 60 euros ces jours de soldes et j'avoue que je suis assez tenté pour tester un premier clavier mécanique...

  6. #7896
    Y a celui-ci qui serait un bon départ dedans http://www.ldlc.com/fiche/PB00188056.html

  7. #7897
    Quitte à aller dans ces gammes de prix, je préfère encore mettre un peu plus pour un modèle de confirmé.

  8. #7898
    Bah, un novatouch chez achat-mania alors.

  9. #7899
    Coincoin tout le monde, ça va maintenant faire 2 ans que j'ai mon KBT Pure Pro (blue) (acheté d'occasion 60€). J'adore ce petit bébé, il est tout mignon mais il m'arrive de lui faire des infidélités avec mon TypeMatrix quand je dois "faire moins de bruit". Sinon j'aimerai savoir si certain d'entre vous on testé des Vortex ou des Leopold ce sont les deux marques qui me font de l’œil en ce moment.

    Je rajoute des images :

    Leopold FC660C :



    et le Vortex POK3R :

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #7900
    Bonjour tout le monde,

    Voila j'ai acheté il y a 3 jours un clavier mécanique Corsair MX Silent, il est vraiment magnifique mais l'une des touches (la touche D) fait un bruit de ressort quand on la lache ou qu'on la presse, c'est extrêmement dérangeant.

    J'ai pris une petite vidéo du problème :

    Il faut mettre le son assez fort pour entendre sur la vidéo mais en vrai le son est assez important et dérangeant.

    J'ai lu beaucoup de choses sur ces histoires de "ping" je ne sais pas si c'est de ça qu'il s'agit car là c'est plus un bruit de ressort.

    Est-ce que le fait de mettre un peu de lubrifiant sur interrupteur pourrait aider comme j'ai pu le voir là https://elitekeyboards.com/products [...] mechlube_2 ?

    Merci d'avance pour vos avis !

  11. #7901
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Coincoin tout le monde, ça va maintenant faire 2 ans que j'ai mon KBT Pure Pro (blue) (acheté d'occasion 60€). J'adore ce petit bébé, il est tout mignon mais il m'arrive de lui faire des infidélités avec mon TypeMatrix quand je dois "faire moins de bruit". Sinon j'aimerai savoir si certain d'entre vous on testé des Vortex ou des Leopold ce sont les deux marques qui me font de l’œil en ce moment.

    Je rajoute des images :

    Leopold FC660C :

    http://xahlee.info/kbd/i/Leopold_fc6...oard_94271.jpg

    et le Vortex POK3R :

    https://i.ytimg.com/vi/8wjW-Or1jg8/maxresdefault.jpg

    Les deux claviers sont très bien, j'ai essayé le pok3r avec une case alu, je l'ai trouvé bien lourd et bien construit. En plus il propose des keycaps pbt ce qui est rare dans les claviers MX du commerce. Le FC660C quant à lui a une super case plastique bien rigide, des finitions irréprochables et des switchs topre d'une bonne consistance (un peu plus ferme que sur les autres 45g que j'ai testé).

  12. #7902
    Salut les canard,
    je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer mon CM devastator.

    Au niveau de ce que je recherche (touche plate/retro éclairé/chiclet) le razer deathstalker correspond en tout point à ce que je recherche.

    Seulement voila, c'est razer... et j'ai pas forcément une bonne expérience de razer (2 casque kakren à la poubelle).

    J'aimerais savoir s'il existe son équivalent ailleurs et s'il y a des gens pour faire un retour sur la durée sur le razer deathstalker. Genre pas 3 mois mais 2 ans.

    Merci d'avance

  13. #7903

  14. #7904
    Citation Envoyé par Nash Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Voila j'ai acheté il y a 3 jours un clavier mécanique Corsair MX Silent, il est vraiment magnifique mais l'une des touches (la touche D) fait un bruit de ressort quand on la lache ou qu'on la presse, c'est extrêmement dérangeant.

    J'ai pris une petite vidéo du problème :
    j'ai le même, mais pas le même bruit, contacte corsair, après tout il est sous garantie

    Il faut mettre le son assez fort pour entendre sur la vidéo mais en vrai le son est assez important et dérangeant.

    J'ai lu beaucoup de choses sur ces histoires de "ping" je ne sais pas si c'est de ça qu'il s'agit car là c'est plus un bruit de ressort.

    Est-ce que le fait de mettre un peu de lubrifiant sur interrupteur pourrait aider comme j'ai pu le voir là https://elitekeyboards.com/products [...] mechlube_2 ?


    j'ai le même clavier mais pas ce problème, je ferai intervenir le SAV à ta place
    Merci d'avance pour vos avis !
    Dernière modification par j3rom ; 25/01/2017 à 11h34.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  15. #7905
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En bon clavier à chiclet, tu as le Logitech illuminated
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00152742.html

    Encore moins cher chez Amazon
    https://www.amazon.fr/Logitech-Illum.../dp/B00CLDA4Q4
    Niveau durée de vie ça donne quoi le illuminated? Car quelqu'un en parlait, comme quoi il l'utilisait et venais de prendre un razer deathstalker à la place, et en le lisant j'ai cru comprendre qu'il en avait bouffer du illuminated x)

  16. #7906
    Dans les commentaires de canards sur ce topic, les possesseurs d'Illuminated sont plutôt très positifs (voir feedback un peu anciens ici).

    Pour la durée de vie, sur ce topic je lisais plutôt que c'était long, voire très long.

    En tout cas, même si c'est pas forcément la meilleure source d'information, sur Les Numériques tu peux voir une différence entre le Logitech et le Razer non négligeable :
    http://www.lesnumeriques.com/clavier...3777/test.html
    http://www.lesnumeriques.com/clavier...6468/test.html

  17. #7907
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Dans les commentaires de canards sur ce topic, les possesseurs d'Illuminated sont plutôt très positifs (voir feedback un peu anciens ici).

    Pour la durée de vie, sur ce topic je lisais plutôt que c'était long, voire très long.

    En tout cas, même si c'est pas forcément la meilleure source d'information, sur Les Numériques tu peux voir une différence entre le Logitech et le Razer non négligeable :
    http://www.lesnumeriques.com/clavier...3777/test.html
    http://www.lesnumeriques.com/clavier...6468/test.html

    Je viens de parcourir les deux tests et du coup c'est encore pire pour moi x)

    Déjà une chose me fait éliminer l'illuminated sans même chercher plus loin. La combinaison schift + Z + espace ne marche pas et l'avis le plus récent relatant ce soucis date de 2016. Soit il y a peu de temps. J'ai de plus pu lire par endroit que les nouvelles gamme de l'illuminated ne valait pas les premières en terme de qualité et tout, que logitech avait fais des économies.

    J'ai pas précisé mais je cherche un clavier pour du gaming avant tout. Principalement pour du jeu style rust, arma 3, bf. Le reste des jeux auxquelles je jouent le type de clavier n'est pas un facteur important ( wot, des STR, etc...)

    Maintenant s'il n'existe pas de clavier touche plate accès gaming de qualité, bah tant pis les touches plates. Ce qui est le plus important c'est que la pression soit douce.

    J'ai pu voir certains clavier TKL qui avaient l'air vraiment agréable à la frappe genre: http://tof.canardpc.com/view/1907f98...0a69cb54c7.jpg

    mais j'utilise pas mal le pavé num. Au point ou je ne pourrais pas m'en passer.

    Du coup je suis tomber sur le post de quelqu'un qui a celui-ci:

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00208635.html

    Cela correspond à ce que je recherche en terme de touche.

    Il a l'air putain d'agréable au toucher *_*

    Maintenant la question c'est: quel MX???

    Les touches , si j'ai bien compris le PBT c'est le plastique, et du coup c'est ce type que je recherche.

    je suis compliqué je sais x) mais merci de m'aider
    Dernière modification par herganix ; 22/01/2017 à 14h43.

  18. #7908
    Alors le Ducky Channel One est une très bon clavier.

    Pour le plastique des touches, le PBT est mieux que l'ABS en terme de qualité et de durée (impression des touches aussi de meilleure qualité).

    Pour les switchs Cherry MX, cela dépend te toi, le mieux étant de les essayer.
    - Blue : à clic très bruyant (un clic quand tu atteins le point d'activation)
    - Red/Black : linéaire, c'est à dire que quand tu enfonces la touche n'a aucune info d'attente du point d'activation (2 mm sur une course de 4 mm pour simplifier). Entre le Red et le Black, seule la force nécessaire diffère (Red : 45g / Black : 60g)
    - Brown : retour tactile lors du point d'activation (mais pas dispo pour le One chez LDLC)

    J'éviterai le Blue car très bruyant.

    Pour le gaming, tu fais la plupart du temps du bottom/out (tu enfonces la touche jusqu'au bout), donc pas de différence entre un linéaire et un retour tactile.

    Essaye des claviers mécas en magasin si tu peux pour voir la différence avec un clavier à chiclets et trouver le switch qui te va le mieux.

  19. #7909
    Ok merci pour les explications! J'irais faire un tour à boulanger ou darty pour test, mais d'apres ce que tu dis, j'ai juste le choix entre red et black, et je suis pas hyper fan des touches trop dure à enfoncer.

  20. #7910
    Bonjour je suis a la recherche d'un premier clavier mécanique pour remplacer mon clavier membrane Deathstalker de chez Razer défectueux !

    J'aimerai un conseil dans le choix d'un clavier mécanique. La marque Ducky channel m'intéresse énormément j'aimerais connaître la différence entre le ducky channel one et le shine 5/6 à venir. Je ne recherche pas du tout de rgb mais juste de la performance pour les fps comme (H1Z1 Kotk , CS:GO ...) le seul clavier iso fr encore dispo est le ducky channel one chez ldlc mais en switch cherry Mx Black (Trop dure ?) ou sinon j'ai entendu parler du apex m500 en cherry mx red , je ne sais pas ce que valent ces claviers , Je suis une personne qui a tendance a appuyer assez fort sur les touches je pensais partir sur du cherry black mais visiblement ils ne sont pas très aimer de la communauté pc gaming qui préfère les switch mx red plus souple, plus leger ! J'ai peur que les cherry mx red me seront un peu trop sensible pour mon style de jeu un peu bourrin au niveau du clavier !

    J'aimerai savoir ce que vous en penser pour un premier clavier mécanique merci et bonne soirée à vous !

  21. #7911
    Chez Ducky le Channel one a toujours eu ma préférence, c'est du costaud sans fioriture et si tu tapes "fort" les MX black sont plus que conseillés.

  22. #7912
    Citation Envoyé par BijuU Voir le message
    Bonjour je suis a la recherche d'un premier clavier mécanique pour remplacer mon clavier membrane Deathstalker de chez Razer défectueux !

    J'aimerai un conseil dans le choix d'un clavier mécanique. La marque Ducky channel m'intéresse énormément j'aimerais connaître la différence entre le ducky channel one et le shine 5/6 à venir. Je ne recherche pas du tout de rgb mais juste de la performance pour les fps comme (H1Z1 Kotk , CS:GO ...) le seul clavier iso fr encore dispo est le ducky channel one chez ldlc mais en switch cherry Mx Black (Trop dure ?) ou sinon j'ai entendu parler du apex m500 en cherry mx red , je ne sais pas ce que valent ces claviers , Je suis une personne qui a tendance a appuyer assez fort sur les touches je pensais partir sur du cherry black mais visiblement ils ne sont pas très aimer de la communauté pc gaming qui préfère les switch mx red plus souple, plus leger ! J'ai peur que les cherry mx red me seront un peu trop sensible pour mon style de jeu un peu bourrin au niveau du clavier !

    J'aimerai savoir ce que vous en penser pour un premier clavier mécanique merci et bonne soirée à vous !
    Ducky Channel, c'est une excellente marque.
    Pour le switch, c'est une question de goût. il n'existe pas de switch adapté au jeu.
    L'idéal étant de pouvoir tester avant l'achat.
    A titre personnel, je joue à des FPS avec mon Ducky Channel qui est équippé de Cherry MX Black.

  23. #7913
    'lu les Ducks,

    j'ai vu aujourd’hui une réduc' sur un Corsair K65 RGB (donc TKL en ISO) en Mx Brown (90 € au lieu de 163 sur LDLC).
    Ça serait en remplacement de 2 vieux périph' à membranes (clavier compact Akor Minimax illuminated et gameboard A4TECH X7-G100).

    C'est de la bonne came ?
    Je vois que Nash a eu des soucis avec le sien. C'est dû aux Mx Silent particulièrement ? Ou juste à Corsair ?

    Sinon je serais aussi intéressé par du compact 75% (donc avec les touches F1 à F12) mais pas de référence sur LDLC ou mat. Des suggestions en Illuminated ?
    Prix max +/- 100 € et pas de switch cliky (MX blue).

    Merci d'avance. Coin.

  24. #7914
    Corsair c'est assez bof en matière de clavier méca, ils ont eu un départ vraiment catastrophique maintenant ça a l'air de s'arranger mais on a encore pas mal de retour dénotant des problèmes (led ou faux contact essentiellement)
    J'aurais plutôt tendance à dire que le problème de Nash viendrait de Corsair, Cherry - même si c'est plus aussi bien qu'avant - est encore un gage de fiabilité.
    En 75% c'est un peu la dèche par contre (même en Ansi) il y avait le noppoo choc mini mais il n'y en a plus à la vente...

  25. #7915
    Merci de vos réponses concernant le ducky !

    Je compte vraiment investir dans un bon clavier et éviter les clavier Razer et Corsair plutôt déconseillés ici !

    Je voudrai savoir ce que vous en pensée du Steelseries Apex M500 ?
    Je ne connais pas du tout la marque ^^
    La différence entre les switch Cherry Mx Black et Red est t'elle aussi importante que cela ?

  26. #7916
    Question, j'avais pas fais gaffe au début mais la version PBT du ducky one est pas retro-éclairé. Alors que l'ABS l'est. Cela vient du type de plastique??? Pas possible un retro sur du PBT? Car pour le coup je me vois mal jouer sans retro :x, sachant que je suis dans le noir quasi constamment. Ou le contraste noir sur blanc avec la lumiere de l'ecran suffit?

    Car la du coup je doute pas mal pour le ducky one qui me tapais énormément dans l'oeil

  27. #7917
    Tu sais, pour ma part je joue avec un clavier Realforce Topre avec des touches gris anthracite et une police noire, alors en terme de contraste on fait beaucoup mieux (c'est à peine visible en éclairage bureau )

    Pour la qualité du plastique, le PBT est meilleur que l'ABS (plus durable) mais cela dépend aussi de l'impression de la police sur les touches. Tu peux parcourir l'OP de ce topic, ça en parle.

    Avec les polices transparentes pour le rétroéclairage, le marquage de la police est le double shot, (double injection), donc ce qui ce fait de mieux en terme de durée de vie. Je n'ai pas personnellement de Ducky One à LED, mais je suis sûr que c'est des touches ABS de très bonne qualité.

  28. #7918
    J'hésite pas mal du coup :s. Cela n'existe pas des touche PBT retro éclairé?

    Car au pire, si je prend celui pour abs, mais que je met un kit de PBT pour clavier retro, ça peut regler le soucis? Et au vu du prix des kit de touche, ça me le fais au pris du ducky one PBT

  29. #7919
    Citation Envoyé par herganix Voir le message
    Cela n'existe pas des touche PBT retro éclairé?
    Apparemment si : http://cpc.cx/ikK mais en ISO fr j'ai de gros doutes.
    Do you hear that thunder?

  30. #7920
    Pas en iso fr effectivement. (et puis ces set pbt backlit c'est pas de la super qualitée)

    Un projet de clavier custom "cheap" voit le jour sur GH! https://geekhack.org/index.php?topic=86815.0

Page 264 sur 363 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •