Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 363 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10873
  1. #8461

  2. #8462
    ErgoDox en route, il arrive le 10 aout
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #8463
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    ErgoDox en route, il arrive le 10 aout
    Excellent.

  4. #8464
    Je ne me souviens plus qui voulait un full size compact, y en a un pour pas trop cher en gb là https://geekhack.org/index.php?topic=90742.0

  5. #8465
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je suis môdit
    Si tu es large niveau budget et que les chiffres sont importants pour ton utilisation, tu peux prendre la version TKL avec un 23ub.

  6. #8466
    Non, je veux un layout standard à tout prix.
    J'en suis à envisager de commander un modèle britannique et de mettre dessus des étiquettes de touches. Je me demande seulement si ça ne va pas simplement détruire le feeling, avec les doigts qui glissent dessus ou autre?

  7. #8467
    Comme indiqué, TKL + pavé numérique à part ça revient au même que le full size
    Je vois pas en quoi un pavé numérique à part ferait une quelconque différence dans le layout oO

  8. #8468
    Autre alternative prendre un 105ub, n'importe lequel et acheter ceci https://originative.co/products/mx-sliders avec un keyset iso fr mx.

  9. #8469
    Mais ça ne change pas trop le feeling que de mettre une pièce de support ET des touches différentes?
    Ca ne serait presque pas raisonnable que de se débrouiller avec des autocollants?

  10. #8470
    Il faut ouvrir le clavier donc je pense que c'est mort pour toi
    Sinon l'option c'est TKL + numpad, la moins casse couille sur le papier

  11. #8471
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais ça ne change pas trop le feeling que de mettre une pièce de support ET des touches différentes?
    Ca ne serait presque pas raisonnable que de se débrouiller avec des autocollants?
    Les autocollants ça serait du gâchis... Si tu trouves un set en PBT épais ça pourrait améliorer le feeling.

  12. #8472

  13. #8473
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Les autocollants ça serait du gâchis... Si tu trouves un set en PBT épais ça pourrait améliorer le feeling.
    +1
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  14. #8474
    Bonjour les canards
    Je cherche un clavier Bluetooth de base pour taper sur mon smartphone et arrêter de galérer avec les touchestactiles.
    Vous avez des modèles à me conseiller?

  15. #8475
    Un Anne pro ? Si tu cherches pas forcément un truc transportable je tenterais ça

  16. #8476
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Un Anne pro ? Si tu cherches pas forcément un truc transportable je tenterais ça
    Merci pour ton retour. Je pensais éventuellement au logithec K480. Quelqu' un connaît?

  17. #8477
    J'ai un Microsoft Universal Mobile Keyboard qui est vraiment très bien... mais les problèmes de batterie (beaucoup de modèles ne fonctionnent pas du tout dès le déballage) le rendent peu recommandable.

    Perso j'ai eu du bol, j'ai renvoyé mon premier modèle au vendeur et par chance le second marche impec'.

    Ça se tente mais il faut un vendeur qui reprendra un clavier défectueux sans discuter. Et peut-être se préparer à plusieurs essais...

    edit : visiblement il y a une "nouvelle" version (le même en gris et blanc). Le noir (que j'ai) n'est plus mis en avant. Ils ont peut-être profité du nouveau coloris pour régler le souci de batterie.
    Dernière modification par Kaelis ; 09/08/2017 à 16h43.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai un Microsoft Universal Mobile Keyboard qui est vraiment très bien... mais les problèmes de batterie (beaucoup de modèles ne fonctionnent pas du tout dès le déballage) le rendent peu recommandable.

    Perso j'ai eu du bol, j'ai renvoyé mon premier modèle au vendeur et par chance le second marche impec'.

    Ça se tente mais il faut un vendeur qui reprendra un clavier défectueux sans discuter. Et peut-être se préparer à plusieurs essais...

    edit : visiblement il y a une "nouvelle" version (le même en gris et blanc). Le noir (que j'ai) n'est plus mis en avant. Ils ont peut-être profité du nouveau coloris pour régler le souci de batterie.
    Merci je vais regarder tout ça.

  19. #8479
    Je l'avais payé 49 euros au mois de mars (pour donner une idée du prix, ça change beaucoup d'une boutique à l'autre).

  20. #8480
    Salut !
    En clavier pour jouer, plutôt compact, vous conseillez quoi ?

  21. #8481
    Des TKL, les claviers sans pavé numérique pour leur bon compromis compacité/nombre de touches.

    Après ça dépend de ton budget, du choix du type de switchs...

  22. #8482
    Les switchs, pas la moindre idée. J'ai jamais rien essayé d'autre que le clavier vendu avec ma première tour (ça doit faire 15 ans minimum...)
    Pour le budget, je dirai dans les 50 euros (mais je connais pas trop le marché, peut être qu'à ce prix il y a rien)

  23. #8483
    Steelseries Apex300 http://www.ldlc.com/fiche/PB00197513.html 40€
    A membrane, avec des touches macro, retro-éclairé blanc, profil bas un peu zarb.

    Steelseries 6Gv2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00109014.html 40€
    Un vrai mécanique pas cher, compact, sans artifices.

    Logitech G610 http://www.ldlc.com/fiche/PB00206411.html 80€
    Un vrai mécanique, avec des touches macro, retro-éclairé blanc, et un molette plutôt pratique.

    Si tu chopes le démon, vises plutôt dans les 100€ minimum pour un clavier mécanique top moumoute.

  24. #8484
    Ah ouais tiens, le rétro éclairage.
    J'y pensais pas mais c'est vrai que l'avoir, c'est un vrai plus.
    Après, mettre 100e dans un clavier, je vois pas trop l'intérêt. Pour utiliser ZQSD la majorité du temps, j'ai du mal à me dire qu'un clavier à 150e sera plus efficace qu'un à 50e

  25. #8485
    T'as le Logitech G410 à moins de 70e sur CDiscount.
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...920007733.html

    C'est pas forcément le meilleur, mais il n'est pas cher et propose :
    - rétro éclairage
    - switch mécanique logitech

  26. #8486
    Sinon, j'ai repéré le Cooler Master Masterkey Pro S qui a l'air d'être apprécié.
    Alors, il est hors budget pour l'instant mais j'ai un bon d'achat Cdiscount de 80€ qui devrait pas tarder à arriver.
    Mieux vaut se montrer patient et partir sur ce modèle ?

  27. #8487
    J'ai un Masterkey L et c'est un très bon clavier (en mx brown).
    Avec un rabais de 80€ je vois pas trop de raison de s'empêcher.

  28. #8488
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sinon, j'ai repéré le Cooler Master Masterkey Pro S qui a l'air d'être apprécié.
    Alors, il est hors budget pour l'instant mais j'ai un bon d'achat Cdiscount de 80€ qui devrait pas tarder à arriver.
    Mieux vaut se montrer patient et partir sur ce modèle ?
    Perso j'ai un Trigger Storm depuis plusieurs mois, je trouve qu'il est top moumoute. Le rétroéclairage est assez pratique si tu joues dans le noir. Réglable, la luminosité la plus faible souligne juste les lettres, et c'est vraiment appréciable. (sur celui là c'est pas du RGB, juste du blanc).

    Si tu veut pas forcément un clavier sans pad, ça peut etre un bon choix d'autant que le trouve régulièrement avec des grosses promos. (je l'ai acheté 69€)

  29. #8489
    Merci de la proposition. Mais économiser sur le pad num, c'est vraiment une option qui me convient.
    J'ajouterai bien ue prise casque plus des USB, mais j'ai rien trouvé en TKL

  30. #8490
    C'est autre chose quand même les mx silent...
    https://youtu.be/mUFdgyYdxcI

Page 283 sur 363 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •