Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 363 sur 363 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363
Affichage des résultats 10 861 à 10 873 sur 10873
  1. #10861
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est intimidant la ligne de commande mais c'est tout.
    Je fais du PowerShell tous les jours ^^ c'est pas intimidant, c'est juste que je ne comprend pas ce que ces commandes font ni comment passer du filesystem Windows au filesystem Unix comme c'est décrit dans la procédure.

  2. #10862
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Whobordel. Mais le fichier que tu m'a trouvé là c'est des maccros de correspondances. Je dois inclure celles que j'utilise dans le Keymap.c ?
    Ouep, en tout cas toutes celles que tu comptes utiliser dans ton layout.
    Disons que pour un layout 100% bépo tu as simplement à te soucier des clés BP_XXX définies. Ce qu'il y a derrière t'importe peu.
    À partir du moment où tu as ajouté la ligne #include "keymap_bepo.h" dans ton fichier keymap tu as accès à toutes les touches BP_XXX définies dans le fichier que je t'ai mis en lien ; tu avais bon lors de tes tests.

  3. #10863
    Ok !

    sinon j'ai fait un petit RDP pour récupérer l'image du keymap que j'aimerais me faire:


    Je ne suis pas encore décidé sur la ligne du bas. Trop de spacebar je pense. Mais je verrais à l'usage si les 2 du milieu sont plus utiles comme autre modifier.
    Il y-a une autre couche (les Fn sont en Toggle pour l'instant) qui met un numpad au milieu, les touches F1-12 sur la ligne du haut, des commandes multimedia à gauche et l'éclairage à droite.
    J'en ai un autre en tête où les touches du genre Entrée/del/backspace sont au milieu sur 2 colonnes. Mais j'ai peur de couper mon clavier en deux niveau adaptation...

  4. #10864
    Le topic a atteint les 10.000 posts, quelqu'un se motive à ouvrir un nouveau topic et à modobell l'OP avec un lien vers ce post pour qu'on vienne fermer et mettre un lien ici ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #10865
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les enfants j’aimerais changer le keyset de mon poker 60% QWERTY ISO US il y a quoi de sympa qui soit pas hors de prix comme GMK.
    Je cherche juste du PBT pour le profil DSA SA peu importe si c’est sympa !
    Tu as plusieurs options mais tu vas un peu pleurer sur la compatibilité ISO.

    Cherry profile : epbt, kprepublic
    Cubic profile: Tai-hao
    SA: maxkey
    DSA: farfouille les sites de ventes, vise les dyesub ou doubleshot, fuis les pad/uv printed et laser engraved.

    Tu devrais t'en tirer pour 80-150 euros, moins pour un set dsa.


  6. #10866
    Du coup, quelqu'un a prévenu Fripolar pour la reprise du topic (histoire d'éviter de le harceler par MP) ?

  7. #10867
    J'ai modocloché pour qu'il soit fermé, je pense qu'il va être contacté par au moins un collègue .

  8. #10868
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Du coup, quelqu'un a prévenu Fripolar pour la reprise du topic (histoire d'éviter de le harceler par MP) ?
    Vous avez le droit de m’envoyer des MP Si quelqu’un est partant, qu’il n’hésite pas. Il y a un mois je pensais tout mettre sur GitHub pour que tout le monde puisse facilement participer mais je ne sais pas si c’est une bonne idée.

    Je crois qu’il y a des liens d’images morts, je dois avoir les fichiers d’origine sur mon PC si ça intéresse. Genre les gif d’animation des différentes interrupteurs.

  9. #10869
    Le dépôt GitHub (ou quelque chose du genre wiki) aurait pu être intéressant mais ça ferait sortir les participants du forum :/

    Bon, je vais ouvrir le nouveau topic.

    C'est ici.
    Je vais basculer le contenu de la première page dans la matinée.

  10. #10870
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Le dépôt GitHub (ou quelque chose du genre wiki) aurait pu être intéressant mais ça ferait sortir les participants du forum :/

    Bon, je vais ouvrir le nouveau topic.

    C'est ici.
    Je vais basculer le contenu de la première page dans la matinée.
    N'hésite pas à mettre les posts de l'OP à jour.

  11. #10871
    C'est prévu.

  12. #10872
    Salut les canards, j'ai bien envie de m'essayer au clavier mécanique avec un DREVO Tyrfing V2 88 Touches, en azerty et j'ai une question très bête.
    Le RGB peu être régler sur blanc ? Et quid de la luminosité ? Je veux bien un clavier légèrement illuminé mais je suis pas fan des trucs multicolore comme je vois sur les photos de présentation.

  13. #10873
    10 k+ posts, on ferme, la suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...touche-à-tout
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 363 sur 363 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •