Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 363 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10873
  1. #9241
    Donne un peu plus de détails, et on saura t'orienter vers un modèle qui correspondra à tes besoins

    Sinon je dirais un Cooler Master Pro L en promo, avec le type de switchs que tu préfères

  2. #9242
    Le Logitech G413 me fait de l'oeil...
    Un Azerty, et les fioritures ( 1 million de couleurs, ect... ) ne m'intéresse pas vraiment.
    Le G413 est un bon clavier?

  3. #9243
    Malgré une belle finition, c'est un clavier bruyant avec un boitier qui raisonne et des touches un peu en biais. Certes il se vend moins de 80€ mais quitte à investir, de meilleurs choix s'imposent.

  4. #9244
    Un clavier avec une intelligence artificielle à ce prix quand même c'est tentant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #9245
    Cooler Master MasterKeys Pro M/L
    Logitech 610 Orion

    Environ 110€

    On devrait mettre cette réponse en OP, elle revient souvent.

  6. #9246

  7. #9247
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apporter mon expertise CPC. T'es nouveau ici, toi, non ?


    Après, ce que je critique, c'est d'une part le prix, parce qu'en deux touches, on a déjà payé le coût du clavier, et l'impression que donnent certains qu'ils seraient prêts à s'acheter des touches par dizaines malgré ça.
    Que l'on se fasse le trip d'en prendre une, ma fois pourquoi pas pour le style, à la façon d'un bijou, même si vous pouvez quand même m'accorder on peut trouver bizarre d'avoir besoin d'un "bijou de clavier", mais il faut que ça reste léger, mais déjà en coller deux à la façon de l'image de mcgrill au-dessus, ça ôte une partie du charme plus que ça ne contribue à l'augmenter, et ensuite, 50 balles pour une touche de clavier, quoi, je ne peux que revenir dessus.

    Ou alors, si on en veut plusieurs, allons-y carrément sur un clavier complet dessiné. Je râlerai sans doute pour le fait qu'il coûte mille boules, mais on pourra me sortir plus facilement l'argument artistique que des touches dépareillées à prix exorbitant la pièce.
    C'est pas le tor ici, tu trolls, casses les couilles ou autres tu dégages c'est assez simple.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #9248
    Il serait bien aimable de ta part de te détendre Arteis hein.

  9. #9249
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il serait bien aimable de ta part de te détendre Arteis hein.
    Bof, ça me semble primordiale que canard café reste dans une bonne ambiance et que l'on évite les dérives comme sur le TOR et sur le topic des jeux vidéos.
    Mais ta raison c'est pas à moi de faire la police.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Franchement, vos claviers, on dirait surtout un truc élitiste de certains qui veulent s'élever au-dessus de la masse, comme le gars qui va voir un film en VOST plutôt que la VF, surpassé par un autre qui voit carrément en VO sans sous-titres, en attendant qu'arrive un type qui se contentera de lire sur les lèvres ...
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    De la merde, oui !

    Plus de 50$ pour un morceau de plastique à la c** à coller à la place d'une touche.
    C'est eux qui se touchent un peu, et à la limite ils ont raison s'il y a tant de gogos que tout leur stock est sold out.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apporter mon expertise CPC. T'es nouveau ici, toi, non ?


    Après, ce que je critique, c'est d'une part le prix, parce qu'en deux touches, on a déjà payé le coût du clavier, et l'impression que donnent certains qu'ils seraient prêts à s'acheter des touches par dizaines malgré ça.
    Que l'on se fasse le trip d'en prendre une, ma fois pourquoi pas pour le style, à la façon d'un bijou, même si vous pouvez quand même m'accorder on peut trouver bizarre d'avoir besoin d'un "bijou de clavier", mais il faut que ça reste léger, mais déjà en coller deux à la façon de l'image de mcgrill au-dessus, ça ôte une partie du charme plus que ça ne contribue à l'augmenter, et ensuite, 50 balles pour une touche de clavier, quoi, je ne peux que revenir dessus.

    Ou alors, si on en veut plusieurs, allons-y carrément sur un clavier complet dessiné. Je râlerai sans doute pour le fait qu'il coûte mille boules, mais on pourra me sortir plus facilement l'argument artistique que des touches dépareillées à prix exorbitant la pièce.
    Premier commentaire j'ai rien dit, deuxième commentaire j'ai demandé quel intérêt, 3ième commentaire je lui demande d'arrêter de venir faire chier ou de dégager c'est un peu rude mais ça me parait legit non ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #9250
    J'me rappelais plus que le premier commentaire était de Maalak. Ca change un peu l'analyse que je me fais de la situation en effet ^^.

  11. #9251
    C'était la semaine dernière et des canards lui ont déjà répondu, pas la peine d'en rajouter.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #9252
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'était la semaine dernière et des canards lui ont déjà répondu, pas la peine d'en rajouter.
    Oui désolé, j'arrive un peu en retard mais comme il me répondait...
    J'arrête là pour ma part, s'il continue je ferai mon premier modobell en 7 ans tant pis...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #9253
    Citation Envoyé par Nainous Voir le message
    Le Logitech G413 me fait de l'oeil...
    Un Azerty, et les fioritures ( 1 million de couleurs, ect... ) ne m'intéresse pas vraiment.
    Le G413 est un bon clavier?
    Pour le G413, j'en ai fait un retour début novembre

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Salut

    On m'a offert la semaine dernière un logitech G413 tout neuf ... J'étais plutôt content, mon func KB-460 commence un peu à daté (plus de 3 ans) et je dois dire que je ne me suis jamais trop fait aux switchs mx red pour de la bureautique.

    Les plus du G413 :
    - Les Romer-G sont très agréables à utiliser en bureautique. Je fais beaucoup moins de fautes qu'avec les mx red.
    - Le rétro-éclairage blanc réglable est très sympa (par rapport au rouge du func), pas agressif et cela reste très lisible au niveau de luminosité le plus faible.
    - Les touches de fonction font office de touches de macros. Je préfère cela à des touches dédiées mal positionnées qui font prendre du volume au clavier.
    - Le logiciel Logitech (que j'avais déjà pour ma souris) est simple d'utilisation, les possibilités de macros sont très complètes, sympa pour les MMO.

    Les moins :
    - Nécessite 2 prises USB si vous voulez utiliser celle intégrée au clavier (le func a 2 USB et ne nécessite qu'une seule prise).
    - Absence d'indicateur du Verrouillage Numérique (il y a uniquement celui pour le Caps Lock et celui du mode jeu), cela se fait par notification sur le bureau ... c'est merdique ... j'ai réglé le soucis en mettant un widget Rainmeter.
    - Le bruit ... C'est le plus gros défaut, celui qui me fait dire que si vous faites beaucoup de bureautique, il faut absolument éviter ce clavier même en solde à -99%. En plus du bruit des touches mécaniques, il y a un bruit de résonance métallique qui se rajoute (merci la plaque en alu brossé) ce qui le rend très désagréable lorsque l'on a du texte à taper. Je ne l'utilise que pour jouer et je suis toujours avec un casque donc ça va, mais sans casque, c'est un coup à vouloir le balancer contre un mur à chaque lettre tapée.

    Voilà, vous êtes prévenus ! Même si on vous l'offre, refusez ! Ne vous faites pas avoir comme moi
    Je comptais repasser sur mon KB-460 et seulement ressortir le G413 lors de la visite de la personne me l'ayant offert mais j'ai eut un peu la flemme donc je l'utilise de façon quotidienne depuis début novembre et c'est pas mal du tout en fin de compte, le bruit se fait plus discret (certainement parce que je m'y suis habitué), je me suis acheté un Mini Hub USB pour le coup des 2 prises et le widget Rainmeter fait le taf. Après 3 mois d'utilisation, les points positifs de mon retour précédent sont toujours valables, le clavier est très plaisant au quotidien.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  14. #9254
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    gnignignigni
    T'as reçu ton clavier sinon ?

  15. #9255
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'as reçu ton clavier sinon ?
    Ouais
    Il a mit 4 semaines par contre

    Je galère tellement avec l'US international par contre
    J'arrive même pas à faire le "à"
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #9256

  17. #9257
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais
    Il a mit 4 semaines par contre

    Je galère tellement avec l'US international par contre
    J'arrive même pas à faire le "à"
    Appuie successivement sur ` (touche comportant ~ sur le dessus) puis a
    Dernière modification par Badger ; 19/02/2018 à 13h13.

  18. #9258
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais
    Il a mit 4 semaines par contre

    Je galère tellement avec l'US international par contre
    J'arrive même pas à faire le "à"
    Et la photo

  19. #9259
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour les O-ring, je te conseille ce vendeur: LPWL
    Déterrage 6 mois plus tard, simplement pour dire que les anneaux sont nickels
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #9260
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Alt + 0224
    Lol, non mais ça va pas !


    ` puis la touche a ça suffit largement et c'est bien plus simple.
    On peut même le faire sur les majuscule.

    Sinon j'ai reçu mon Filco TKL MX Red Silent, niveau bruit c'est un bon gros changement, il va falloir que je m'habitue à la pression linéaire (venant d'un blue et d'un brown).
    J'attends maintenant mon Realforce...

  21. #9261
    Tu sais une fois que tu connais les raccourcis,ça va très bien.
    J'entends par la si tu les utilise régulièrement pour x raison.

    Genre le É je le connais par cœur car j'écris régulièrement en majuscule un nom qui comporte ce caractère pour le boulot.

    tu le fais comment sans le code ?

  22. #9262
    Non mais avec un clavier US international ça se fait tout seul. Tu as des touches mortes à dispo donc un appui sur " suivi de e donnera ë
    Et sans forcer, ni code atroce à retenir.

    J'ai la touche s de mon Planck qui déconne :/
    Il va falloir que je change la touche pour voir si ce n'est que ça le souci ; ce que j'espère.

  23. #9263
    On peut faire le œ/Œ en US International ? J'ai l'impression que ça manque. Perso, j'utilise un AZERTY et une touche compose pour pouvoir taper le français et beaucoup d'autres symboles sans avoir à apprendre des tonnes de codes.

  24. #9264
    Je n'ai pas trouvé cette possibilité. Forcément, il manque des caractères mais pour les plus courants je le trouve bien plus pratique que l'azerty (en ayant un clavier qwerty évidemment).

    Avec la touche AltGr en clavier international, voici ce à quoi on a accès :
    äåé®þüúíóöáßðø¶æ©ñµç

    Pas de euro, etc.

    Le mieux serait le bépo comme disposition.

  25. #9265
    Œ ou œ je l'ai sur OPTION+Q sur mon mac. Je testerais sur mon PC si c'est pareil c'est ALT+Q.
    Euro sur windows c'est ALT+5 normalement.
    Sinon un lien sur le fonctionnement:
    https://support.microsoft.com/en-us/...out-in-windows

    Au final comme le dit Monsieur Luge c'est bien plus simple que des codes.
    `+ a = à
    `+ A = À
    ' + C = Ç

    C'est ce genre de petites choses qui fait qu'au final on écrit mieux et plus vite en US International qu'en Azerty bizarrement.
    Le pire des clavier pour moi c'est le clavier apple Azerty. Il ne respecte rien.


    ------

    edit:
    D'après ces deux sites il n'y a pas de code sur windows pour œ.
    http://sites.psu.edu/symbolcodes/windows/codeint/
    https://forlang.wsu.edu/help-pages/m...international/

  26. #9266
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Pour le G413, j'en ai fait un retour début novembre


    Je comptais repasser sur mon KB-460 et seulement ressortir le G413 lors de la visite de la personne me l'ayant offert mais j'ai eut un peu la flemme donc je l'utilise de façon quotidienne depuis début novembre et c'est pas mal du tout en fin de compte, le bruit se fait plus discret (certainement parce que je m'y suis habitué), je me suis acheté un Mini Hub USB pour le coup des 2 prises et le widget Rainmeter fait le taf. Après 3 mois d'utilisation, les points positifs de mon retour précédent sont toujours valables, le clavier est très plaisant au quotidien.
    Si ça résonne c’est plutôt lié à la case plastoc qu’à la plate.

  27. #9267
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Œ ou œ je l'ai sur OPTION+Q sur mon mac. Je testerais sur mon PC si c'est pareil c'est ALT+Q.
    Et apparemment AltGr+K avec X.org (linux et autres). C'est seulement Windows qui a encore foiré sa disposition de clavier, ils n'aiment pas le français chez Microsoft.

  28. #9268
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Et apparemment AltGr+K avec X.org (linux et autres). C'est seulement Windows qui a encore foiré sa disposition de clavier, ils n'aiment pas le français chez Microsoft.
    Je confirme pour nux.

  29. #9269
    Alt + 0156 pour le œ minuscule dans Windows, si tu ne t'es pas fait ta propre disposition de clavier.
    Alt + 0140 pour le Œ.

    Si vous avez un doute, rechercher dans la table des caractères de Windows permet de trouver le code Alt pour avoir le caractère, s'il existe.

    Vivement la norme de disposition des claviers français qu'on ait enfin un peu de cohérence dans tout ça.

  30. #9270
    Et sinon y’a la dispositin BEPO (le Drovack pour francophone) qui permet de très facilement avoir accès à tous les caractères de la langue francophone tout en ayant une disposition moins fatiguante.

    En revanche, le temps d’apprentissage est plus long que de passer de l’Azerty FR au Qwerty US international. Je m’y suis m’y il y a peu sur mon PC perso mais je prends encore deux fois plus de temps pour écrire poir le moment (il faut que je reprenne les entrainements de frappe )

Page 309 sur 363 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •