Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 363 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10873
  1. #8731
    J'ai possédé en son temps un 7G, aucun souci, seul un layout légèrement modifié pouvait quelque peu déranger et c'est une des raisons pour laquelle ce clavier a été abandonné. Sinon ça me paraissait très très solide.

  2. #8732
    Des avis sur ce modèle svp ?
    Je recherche du mécanique, lavable à l'eau, peu importe le bruit.

  3. #8733
    Et pourquoi pas ? Les avis clients (qui sont du reste plutôt bons) mis à part, je doute que tu recueilles des avis ici.
    On peut se montrer un peu sceptique notamment sur l'étanchéité, c'est pas très beau comme produit, il en faut pour tous les gouts, mais le risque est limité compte tenu du faible coût et dans ce domaine méfions nous des idées reçues et autres préjugés. Des pannes ou bugs surviennent aussi sur des claviers trois fois plus cher.

  4. #8734
    Bah c'est de la chinoiserie (j'entends du bas de gamme qu'on trouve deux fois moins cher sur gearbest ou ali) rebadgée pour être vendue sur Amazon. Les avis sont toujours positifs avec ces machins car il faut grandement se méfier des avis amazons. Doit bien y avoir un bon 40% qui sont bidonnés, achetés, faux ou juste posés en 1 ligne et demi pour montrer sa satisfaction d'avoir acheté & reçu le produit. Certains se contentent juste de reproduire la description du matos donc j'accorderais une confiance vraiment limitée là-dessus.

    Ca peut marcher si on est pas trop regardant. On a ce qu'on paie, pas plus.

  5. #8735
    Pareil.
    On voit beaucoup ce genre de choses. Ca vaut moins que le prix auquel c'est vendu, mais des fois c'est, par chance, pas mal du tout.

    J'avais acheté une contrefaçon de souris Razer Abyssus sur ali, ça se voyait que c'était pas le même poids ni le même capteur, mais par contre le reste était d'origine. Au final, un produit très valable et ergonomique au quart du prix, ça valait le coup quand-même...

    Le problème avec ce genre de chinoiserie, c'est que je doute que ça ait passé les contrôles export traditionnels. Sur Amazon, j'ai récupéré comme ça un casque qui présentait bien, était vendu assez cher, mais était une sombre merde (retour direct donc).

  6. #8736
    Bonjour
    je cherche un clavier pour le taf qui ne ferait pas de bruit ou en tout cas le moins possible, histoire d'épargner les oreilles de mes collegues. Des modeles a conseiller ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #8737
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour
    je cherche un clavier pour le taf qui ne ferait pas de bruit ou en tout cas le moins possible, histoire d'épargner les oreilles de mes collegues. Des modeles a conseiller ?
    Un Logitech K120 ?
    Il est fiable, il y a une bonne garantie par Logitech et niveau bruit ça devrait aller (ou alors il faut que je retrouve un clavier à gommes...)

  8. #8738
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les avis sont toujours positifs avec ces machins car il faut grandement se méfier des avis amazons.
    Personnellement chaque avis que j'ai pu poster sur Amazon sont publiés dans leur intégralité sans changer un seul mot y compris ceux qui expriment mon mécontentement. Maintenant on ne peut pas empêcher les avis de complaisance.... d'où l'intérêt de tout lire.

  9. #8739
    J'ai reçu mon Vortex Core \o/



    Il est très agréable à l'utilisation et est d'un bon poids.
    Il manque cependant de quoi l'incliner ; le fond n'est monté que sur 4 petits patins antidérapants.

    Par contre j'ai mis à jour le firmware avec celui qui est proposé par le constructeur et ça a changé quelques touches et combinaisons... ce qui fait que visuellement certaines touches ne sont plus bonnes. Hum.

    Allez, il ne me reste plus qu'à recevoir les pièces de mon Planck

  10. #8740
    Sur Massdrop, il y a des WASD v2 TKL ISO ou ANSI dans les 130 euros, ça vaut le coup ?

    Edit : Siouplait Je me tâte sur un TKL ANSI en MX-Brown.
    Dernière modification par ZyAvo ; 17/10/2017 à 16h14.

  11. #8741
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai reçu mon Vortex Core \o/

    https://tof.cx/images/2017/10/17/5f2...d665f17f37.jpg

    Il est très agréable à l'utilisation et est d'un bon poids.
    Il manque cependant de quoi l'incliner ; le fond n'est monté que sur 4 petits patins antidérapants.

    Par contre j'ai mis à jour le firmware avec celui qui est proposé par le constructeur et ça a changé quelques touches et combinaisons... ce qui fait que visuellement certaines touches ne sont plus bonnes. Hum.

    Allez, il ne me reste plus qu'à recevoir les pièces de mon Planck
    Rohlalalala il est trop mimi. Plank, j'y songe (une fois que j'ai reçu mon ErgoDox Infinity en ENTIER, ce qui devrait être, avant 2018... pefffehfuehuhfhfue)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #8742
    L'ErgoDox, une fois pris en main, doit être très sympa à utiliser.

  13. #8743
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sur Massdrop, il y a des WASD v2 TKL ISO ou ANSI dans les 130 euros, ça vaut le coup ?

    Edit : Siouplait Je me tâte sur un TKL ANSI en MX-Brown.
    Bof, pour le même prix tu peux avoir un leopold avec des touches en pbt.

  14. #8744
    Le TKL ANSI MX-Brown sans Keycap set est à un poil moins de 100 balles.

    Quel modèle de Leopold ?

    https://mechanicalkeyboards.com/shop..._detail&p=1564

    Ah ouais effectivement. Mais Out of Stock

  15. #8745

  16. #8746
    Je vois les premiers, et j'ai envie de remettre la main sur un bon gros clavier lambda d'il y a 20 ans

  17. #8747

  18. #8748
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01..._i=10525458031

    Une "chinoiserie" garantie 5 ans pour 60€ , bon d'accord en switches Blue, mais quand même...

  19. #8749
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le TKL ANSI MX-Brown sans Keycap set est à un poil moins de 100 balles.

    Quel modèle de Leopold ?

    https://mechanicalkeyboards.com/shop..._detail&p=1564

    Ah ouais effectivement. Mais Out of Stock
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0

    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0

    Un des meilleurs claviers TKL en MX Cherry, le son est feutré, Leopold c'est actuellement les modèles de clavier dont la finition/qualité est la plus remarquable parmi les constructeurs mainstream (au-dessus des Filco et Ducky)

  20. #8750
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01..._i=10525458031

    Une "chinoiserie" garantie 5 ans pour 60€ , bon d'accord en switches Blue, mais quand même...
    Leur vidéo promotionnelle m'a tué Je crois que je pourrais jamais faire marketeux. Surtout le côté on est une start-up française/euro. Bon après s'ils sont sérieux...
    Mais après je pige pas non plus pourquoi ils ont exclusivement du blue... ?

  21. #8751
    Quand ils disent switch blue, c'est pas du Chery MX Blue. C'est du je sais pas quoi Blue. Je crois qu'il y a de la confusion volontaire là dedans et ça m'inspirerait pas confiance.

  22. #8752
    Nan ils précisent bien que c'est du Outemu blue, qui est une copie chinoise du Cherry Mx. Plus bruyant encore que le cherry blue apparemment. Ca devrait être un point négatif mais les types arrivent quand même à en parler comme d'un trug génial

  23. #8753
    Comme si seul Cherry savait fabriquer des switches...évidemment c'est Chinois et pas Allemand, et vos IPhones, où est ce qu'ils sont fabriqués ? Les switches Khail montés sur les Steelseries M800 sont les seuls à proposer un rétroéclairage central qui , lui seul, permet de rétroéclairer les touches multi caractères. Les chinois sont capables du pire comme du meilleur. Enfin là on parle d'un clavier deux à trois fois moins cher.

  24. #8754
    Les Chinois savent faire de très bons produits et également de la merde. Quand les noms de leurs produits singent la concurrence, c'est mauvais signe. Par exemple en téléphone, j'aurais aucun problème à me prendre un Huawei Mate, mais certainement pas le dernier machin chose S8 ou tout autre modèle essayant de se faire passer pour du Samsung ou de l'Apple.

  25. #8755
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Comme si seul Cherry savait fabriquer des switches...évidemment c'est Chinois et pas Allemand, et vos IPhones, où est ce qu'ils sont fabriqués ? Les switches Khail montés sur les Steelseries M800 sont les seuls à proposer un rétroéclairage central qui , lui seul, permet de rétroéclairer les touches multi caractères. Les chinois sont capables du pire comme du meilleur. Enfin là on parle d'un clavier deux à trois fois moins cher.
    Note que je me suis gardé de critiquer directement la qualité du produit (pour ce que j'en sais... j'en ai pas), je sais très bien qu'il y a des produits chinois (copies ou simples produits issues de la même chaîne de production que les marques occidentales) qui sont très intéressant niveau rapport qualité-prix. D'ailleurs sur le thread des casques, je recommande des Superlux chinois qui sont fabriqués par le fabricant OEM des AKG notamments. Maintenant y'a pas de secret, si y'a des exceptions à la règle, la règle reste qu'on a ce qu'on paie. Et bon personne est naïf, même Cherry fabrique ses claviers en chine.
    Tu as raison sur le point que les chinois sont capables du pire comme du meilleur (comme beaucoup de monde j'achète beaucoup à ces vendeurs chinois qui expédient gratuitement des produits à des prix très agressif), ils ont améliorés la qualité de leurs switchs et de leurs claviers. Dans tous les cas de figure, faut bien se renseigner et éplucher la masse des avis positifs et négatifs comme d'hab.

  26. #8756
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Maintenant y'a pas de secret, si y'a des exceptions à la règle, la règle reste qu'on a ce qu'on paie.
    Je suis d'accord , c'est le plus souvent vrai, j'en ai fait la mauvaise mais peu chère expérience avec des cordons Lightning pour Apple, dix fois moins cher mais de la merde inutilisable voire dangereuse en terme de sécurité. Mais les grandes marques savent imposer un cahier des charges qui garantit la qualité qu'ils exigent.

  27. #8757
    Je reviens à la charge.
    J'étais parti sur un CM Masterkeys Pro S que je n'ai toujours pas acheté car mon bon d'achat Cdiscount se fait attendre.
    Du coup je me suis rendu compte que vu mon installation actuelle, un port USB sur le clavier ne serait pas superflu.
    Vous avez un clavier TKL à proposer qui en aurait un ?

  28. #8758
    L'enfer...

    Reçu aujourd'hui. Une troisème PCB main droite pour mon ErgoDox... Et je ne suis pas le seul.

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  29. #8759
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    L'enfer...

    Reçu aujourd'hui. Une troisème PCB main droite pour mon ErgoDox... Et je ne suis pas le seul.

    https://mastodon.papey.fr/system/med...c9bf5bedcd.jpg
    Les génies...

  30. #8760
    Tu veux dire qu'ils ont envoyé tout ça au lieu des deux prévus initialement ?

    Bon, de mon côté la prise en main du Vortex Core continue. Le passage au qwerty et à la disposition particulière des touches ne rend pas la chose aisée mais il reste très agréable à utiliser.
    Le gros problème rencontré pour l'instant est lié aux deux mise à jour récentes du firmware, la disposition de certaines touches a changé sans donner l'impression que ça a bien été pris en compte dans la possibilité de programmation du clavier (modification de la disposition des touches).

    J'enverrai un message au support pour voir ce qui déconne.

Page 292 sur 363 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •