Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 363 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10873
  1. #4681
    Ne généralise pas , j'ai eu un Corsair sans jamais une LED grillée, ton clavier ils vont te le changer, c'est pas de chance. J'ai eu d'autres claviers à LED , jamais de problème non plus. Regarde les ordis portables avec claviers rétro éclairés (vendus en très grand nombre) ce n'est pas la panne la plus répandue sur ce type d'appareil.

  2. #4682
    C'est peut être un défaut de série, ou bien c'est juste ton clavier qui déconne. Faut pas généraliser, c'est vrai. Mais je comprends parfaitement que ça te refroidisse à en racheter un autre, c'est vrai que c'est pas donné ces bêtes là.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  3. #4683
    T’as contacté le SAV ? Parce que c’est la première chose à faire comme pour n’importe quel produit.

  4. #4684
    Et comme je n'ai pas de chance,
    aujourd'hui, c'est férié !

    Oui j'avais envoyé un mail et j'ai rajouté ce matin les touches en plus.

    Sérieusement stanwillchamax ? Tu l'as depuis combien de temps ? Je cache pas que ça me réchauffe un peu.

    Sinon, vous pensez que pour 4 leds (si ça ne va pas continuer), ils accepterons de me changer le clavier ? Car comme c'est partis, moi je craint pour le restant de mes touches.

  5. #4685
    Oui, ils te le changeront...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #4686
    Pour avoir eu quelques échanges avec Corsair qui avait sorti un ensemble Haut parleur 2.1 dont je n'étais pas satisfait, ce n'est pas le genre de boite à laisser le client sur le carreau. Je te dis cela parce que comme chez Matériel.net je pense que LDLC va te renvoyer chez Corsair, à moins qu'ils ne procèdent à un échange tout simplement. Normalement tu n'as vraiment rien à craindre tant que ton produit est sous garantie.
    Le problème qui se pose ensuite c'est la confiance dans le produit que tu as acheté, c'est là que ça se complique, mais je peux te confirmer que je n'ai pas encore rencontré un Pb de led sur un clavier rétro éclairé quelque soit la marque.

  7. #4687
    D'accord,
    je vous remercie à tous pour votre participation et vous tiendrais au courant dans la suite des événements !

    A bientôt.

  8. #4688
    Salut à tous !
    Je vais bientôt renouveler ma configuration, et j'aurais besoin d'un nouveau clavier pour remplacer mon enermax Aurora qui m'a quelque peu déçu.

    Ce que je recherche : un clavier pas trop souple mais silencieux (Je code la nuit, ma femme et mes gosses ont les oreilles sensibles), avec peu de fioritures (Idéalement une rangée de boutons multimedia sur le HAUT du clavier (Surtout pas sur la gauche, je suis tout perdu dès que je n'ai plus mes touches Ctrl, Shift, Tab et Echap tout à gauche du clavier), en azerty (Juste au cas où), et pas excessivement cher.

    D'avance merci.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  9. #4689
    Cherry Stream XT ou l’équivalent chez Logitech dont j’oublie toujours le nom. Environ 20 - 25 €.

  10. #4690


    Le clavier bluetooh Pokemon, je suis dég, il était en solde cet hiver pour 5 euros à Micromania.
    Un clavier sans fil d'appoint pour 5 euros

    Edit: remarque il est à 20 euros, c'est encore trop cher mais c'est tentant

  11. #4691
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Cherry Stream XT ou l’équivalent chez Logitech dont j’oublie toujours le nom. Environ 20 - 25 €.
    Merci pour l'info, il a effectivement l'air très bien
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  12. #4692
    Bonjour. Je viens tout juste de recevoir mon tout premier clavier mécanique un CM Storm Quick Fire XT, commandé sur Materiel.net, et j'ai déjà un problème : quand j'appuie sur certaines touches de l'avant-dernière rangée, j'en écris deux en même temps. Exemple : quand j'appuie sur les touches "b" ou "v", c'est "bv" qui s'affiche à l'écran, les touches "," ou "n" donnent "n," ; encore plus bizarre, appuyer sur la touche "Entrée" sous Word m'ouvre le menu "Enregistrer sous"), ce qui rend le clavier inutilisable. Enfin, le clavier ne marche pas du tout quand je le branche en PS/2 (j'ai peut-être négligé une manipulation ?). Les autres rangées n'ont pas l'air de poser le même problème. Quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire, à part le renvoyer tout de suite ?
    Bien dégoûté : il m'a l'air fort sympathique ce petit clavier.
    Dernière modification par Mrtn77 ; 02/06/2014 à 15h11.

  13. #4693
    Petit ajout : j'ai essayé le clavier sur un autre ordinateur, même problème.
    J'imagine que ça ne fait plus de doute, il faut renvoyer au vendeur.
    J'hésite entre le SAV et la rétractation.
    Est-ce que le modèle lui-même (CM Storm Quick Fire XT, à switchs bleus) est à fuir ?

  14. #4694
    Rétraction pour en avoir un neuf

  15. #4695
    Le SAV ne renvoie pas un clavier neuf quand le premier est arrivé défectueux ?
    Parce que payer deux fois des frais de port (plus d'un kilo), ça me dit moyennement.

  16. #4696
    Tu es passé par quel VPC ?

  17. #4697
    Materiel.net. Jamais eu affaire à leur SAV.

  18. #4698
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Le SAV ne renvoie pas un clavier neuf quand le premier est arrivé défectueux ?
    En général si, ça dépend surtout de la politique du fabriquant.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Materiel.net. Jamais eu affaire à leur SAV.
    J'ai dû leur renvoyer des trucs une ou deux fois (dont un clavier remplacé à neuf, boite scellée et tout) je n'ai pas eu les frais de retour à payer (qui s'élevaient à ~7€ après renseignement auprès de la Poste).

  20. #4700
    D'accord. Merci à tous.
    Plus qu'a espérer que Materiel.net et Cooler Master seront accomodants.
    Ils ont réputation d'être fiables et durables, les claviers de la marque ?

  21. #4701
    J'ai remarqué le phénomène suivant: lorsque l'on achète un produit dans un magasin, on se fait beaucoup moins de soucis sur l'efficacité de la garantie, à l'inverse d'un achat en ligne. Pourtant les obligations vendeur sont exactement les mêmes et comme je le dis plus haut la réaction du vendeur en ligne est souvent plus radicale. C'est dans leur intérêt et ils le savent...

  22. #4702
    J'ai déjà eu affaire au SAV de materiel.net, pas eu à m'en plaindre.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  23. #4703
    Oh, un colis !



    Un paquet de drogue ? ... Un pain de C4 ?

    ... Non, un KBT POKER II .



    La tronche du clavier à coté du K70.





    Le feeling des switch brown !fap Le temps que j'ai mis a taper ce message avec le qwerty...

  24. #4704
    cela se trouve en azerty?

  25. #4705
    Non mais le Pure Pro oui qui est une variante, rétro-éclairé.

  26. #4706
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Oh, un colis !

    http://i.imgur.com/PfhHAZd.jpg

    Un paquet de drogue ? ... Un pain de C4 ?

    ... Non, un KBT POKER II .

    http://i.imgur.com/84csrsM.jpg

    La tronche du clavier à coté du K70.

    http://i.imgur.com/P6AnA5U.jpg

    http://i.imgur.com/mUq2dqg.jpg

    Le feeling des switch brown !fap Le temps que j'ai mis a taper ce message avec le qwerty...

    wall-e à l'air tout content du petit nouveau !

  27. #4707
    Mon Ducky Shine 2 a rendu l'ame hier Il agit comme si ctrl était continuellement pressé.

    Il devrait être sous garantie, mais je vais en prendre un autre et amener celui la au taf une fois réparé.

    Du coup Ducky toujours bien? Je pense partir sur du Switch Brown, j'avais des reds sur le Shine mais j'ai envie de changer. Du coup je pensais partir sur un Shine 3, vu qu'il y'a un revendeur local. Maintenant si vous me dites malheureux un CM Storm sera largement aussi bien a 90 euros moins cher je suis prêt a considérer

    Besoin : rétro éclairé et TKL.

    Merci

  28. #4708
    http://www.materiel.net/clavier/cool...oir-95921.html ?

    J’ai répertorié tous les feedbacks du topic et de celui du topic des feedbacks. C’est en bordel mais ceux du CoolerMaster font parti de ceux que j’ai triés, je les posterai ce soir Après, vu la différence de prix (tu peux en acheter deux pour le prix d’un Ducky), même dans le cas où le CoolerMaster serait de qualité un peu inférieure je vois pas trop comment justifier l’achat du Ducky

  29. #4709
    Switchs Blacks Grosse différence avec du red?

    C'est ce que je me dis, le prix x2 Mmmmmm...

    Merci

  30. #4710
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://www.materiel.net/clavier/cool...oir-95921.html ?

    J’ai répertorié tous les feedbacks du topic et de celui du topic des feedbacks. C’est en bordel mais ceux du CoolerMaster font parti de ceux que j’ai triés, je les posterai ce soir Après, vu la différence de prix (tu peux en acheter deux pour le prix d’un Ducky), même dans le cas où le CoolerMaster serait de qualité un peu inférieure je vois pas trop comment justifier l’achat du Ducky
    Bon, c'est quand que tu me revends ton clavier sinon ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 157 sur 363 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •