Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 363 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10873
  1. #3391
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Gaffe le rétro-éclairage n’est que partiel, c’est détaillé dans la description. Pour le même prix tu as le Quick Fire TK qui lui est entièrement rétro-éclairé. Les flèches sont intégrées au pavé numérique, on le voit bien sur les photos.
    Merci pour le conseil, le design reste quand même bien crade. Je vais peut-être rajouter quelques pièces pour me choper un truc moins moche.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as acheté un micro ?
    J'hésite entre un casque à 80 boules et un autre au double Bien envie de me faire plaisir mais avec l'achat de l'appart', je suis un peu dans le flou concernant mes futures dépenses. . .

  2. #3392
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    ... mais avec l'achat de l'appart', je suis un peu dans le flou concernant mes futures dépenses. . .
    En général, plus que ce que tu pensais, petits travaux, mobilier, déco ...

  3. #3393
    Ceux qui ont un clavier Logitech : quelqu'un sait comment faire réapparaître la barre de volume sonore verte qui s'affiche quand on utilise la roulette son des claviers la proposant ? La mienne a disparu, j'ai réinstallé Logitech Gaming Software, rien n'y fait. De plus je remarque que la roulette scroll désormais le son dans chaque appli (quand je suis sur itunes c'est itunes, VLC c'est le son de VLC, etc) alors qu'avant elle ne gérait que le niveau global du panneau sonore de Windows.

    Comment je fais pour faire revenir le truc comme avant ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #3394
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ceux qui ont un clavier Logitech : quelqu'un sait comment faire réapparaître la barre de volume sonore verte qui s'affiche quand on utilise la roulette son des claviers la proposant ? La mienne a disparu, j'ai réinstallé Logitech Gaming Software, rien n'y fait. De plus je remarque que la roulette scroll désormais le son dans chaque appli (quand je suis sur itunes c'est itunes, VLC c'est le son de VLC, etc) alors qu'avant elle ne gérait que le niveau global du panneau sonore de Windows.

    Comment je fais pour faire revenir le truc comme avant ?
    Salute,

    C'est pas SetPoint qui faisait ça ?
    Dernière modification par EtronLibre ; 04/06/2013 à 23h46.

  5. #3395
    On trouve le Cooler Master Storm Trigger pour 80€, ca vaut le coup vous croyez ?

    bab

  6. #3396

  7. #3397
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    On trouve le Cooler Master Storm Trigger pour 80€, ca vaut le coup vous croyez ?

    bab
    Bon je suis passé voir le magasin qui vend le cooler Master Storm Trigger, j'allais l'acheter mais par chance il était en présentation. Du coup j'ai un peu tester et putain c'est hyper dur les blacks. Du coup j'ai pas acheté mais par contre je vous conseil le magasin ils ont était super sympas et le prix est carrément compétitif. (Absolute PC 2 rue Charles Bossut 75012 Paris )
    bab

  8. #3398
    Citation Envoyé par EtronLibre Voir le message
    Salute,

    C'est pas SetPoint qui faisait ça ?
    C'est ce que je me disais aussi en fait... je vais essayer de le réinstaller pour voir, mais Setpoint + LGS ça crée pas le bordel dans les macros et configs ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #3399
    J'ai commandé un Quickfire TK Brown QWERTY sur Amazon.co.uk. Y a des delais de fous et je suis pas convaincu qu'ils les respectent. Vous connaissez un autre endroit ou le trouver en vraiment disponible?
    Attention Azerty ou et autre switch c'est non.

  10. #3400
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    On trouve le Cooler Master Storm Trigger pour 80€, ca vaut le coup vous croyez ?

    bab
    Très bonne affaire pour les parisiens...sur les grosses enseignes du net il est à 110, 120€ plus des frais de port...je ne vois comment on peut regretter ce genre d'achat.

  11. #3401
    Bon moi j'attends une réponse pour un MK-80 QWERTY avec switchs bleus d'occase à 60 euroboules.

  12. #3402
    Bon, je hais ma meuf parfois... voila, en moins de 6 mois elle pourrit un clavier haut de gamme.. là c'est la barre [espace] qui ne fonctionne plus, pas pratique (bon, je ne vous raconte pas les miettes sous les touches)...

    Faichier . On peut changer le/les switch sur les MK85 à votre avis?
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #3403
    Quel est le problème exactement ?

  14. #3404
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quel est le problème exactement ?
    Je ne sais pas, il y a les touches G, H, alt, et espaces qui ne fonctionnent plus, quand tu cliques sur un des raccoucis de la barre des taches ça t'ouvres les popriété du link 'comme si la touche alt était enfoncée en permanence..

    Je l'ai testé sur mon pc : c'est les mêmes symptômes, mais en plus ça à foutu le bordel. Ma machine ne voulait plus booter (même en mode sans échec) , j'ai dû démarrer avec mon clavier Chery débranché et le rebrancher sur le menu de choix de l'os (là où il propose differents modes, dont le mode sans échec)..

    Inutile de dire que je suis vert, mais madame aussi...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  15. #3405
    T’as essayé de le nettoyer ? Ce serait bizarre qu’autant de touches soient mortes. Les switches Cherry sont réputés pour être endurants.

  16. #3406
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Je ne sais pas, il y a les touches G, H, alt, et espaces qui ne fonctionnent plus, quand tu cliques sur un des raccoucis de la barre des taches ça t'ouvres les popriété du link 'comme si la touche alt était enfoncée en permanence..

    Je l'ai testé sur mon pc : c'est les mêmes symptômes, mais en plus ça à foutu le bordel. Ma machine ne voulait plus booter (même en mode sans échec) , j'ai dû démarrer avec mon clavier Chery débranché et le rebrancher sur le menu de choix de l'os (là où il propose differents modes, dont le mode sans échec)..

    Inutile de dire que je suis vert, mais madame aussi...
    Mecanique ou pas ca ressemble a un clavier mort... et pas sur les switchs mais coté PCB. T'as copine tombe du Coca sur ton clavier ou quoi?

  17. #3407
    Bon, en fait c'était des gouttes d'eau qui étaient sous sa cafetière et ont coulé sur le clavier (elle à finit par le dire)..

    Débranché depuis hier il à séché et refonctionne... Moi qui ait un clavier étanche aux poussières et projections d'eau (et depuis le temps que je verse dessus thé/bière/oasis/cendres de clopes/miettes en tous genres, il y a un bon moment qu'il devrait être mort) je vous le dit ça surprend ...




    Bon, désolé pour le dérangement ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #3408
    J'ai déjà renversé une pleine tasse de café sur mon méca. Effectivement sur le coup il ne marchait plus correctement, mais dès le lendemain et depuis plus aucun problème.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  19. #3409
    K70 commandé. Je vous tiens au courant.

  20. #3410
    Et en passant, ceux qui n'ont pas accès à une boutique et qui voudraient tester les différents type de switches, il existe des porte-clés (keychain) qui peuvent faire office "d'échantillon" avant d'investir réellement.



    Et un rapide retour sur le clavier Ducky Shine 2 en version AZERTY et MX Brown :



    Les plus :
    - Le rétroéclairage de kéké que tu peux personnaliser
    - Ce même rétroéclairage est assez puissant pour se voir en pleine journée (oui je sais, ça parait débile mais ça peut servir à certaines personnes ayant des difficultés oculaires)
    - La construction qui a l'air solide pour l'instant
    - Le layout standard
    - L'USB détachable

    Les moins :
    - Le ping bien aigu de certaines touches
    - C'est un clavier AZERTY livré avec les touches de remplacement rouges WASD... Très utile
    - Le prix
    - La barre espace toute molle
    - Même si ce n'est pas inhérent au clavier, les MX Brown font un peu cheap je trouve par rapport aux Blue

  21. #3411
    Il a l’air de puer la classe en tout cas

  22. #3412
    Tu l'as acheté dans quelle boutique ton Ducky Etron ? Car il est vraiment dur à dégoté et à l'aire trop cool .

  23. #3413
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Tu l'as acheté dans quelle boutique ton Ducky Etron ? Car il est vraiment dur à dégoté et à l'aire trop cool .
    Je suis passé par le site MKH

    J'expliquais sur ce post. Je n'ai eu aucun problème.

  24. #3414

  25. #3415
    Je possède un clavier compaq dit cheap depuis des années, et il m'a toujours pas lâcher, perso, ça me va très bien

  26. #3416
    Sans ironie, ne teste rien d'autre. Goûter au méca, c'est gober la pilule rouge, y'a pas de retour possible ;_;

  27. #3417
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Sans ironie, ne teste rien d'autre. Goûter au méca, c'est gober la pilule rouge, y'a pas de retour possible ;_;
    Mouais, je ne serai pas aussi catégorique, quand même.

    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Sinon, faut quand même dire que le rétro-éclairage bleu, c'est plutôt la classe

  28. #3418
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Sans ironie, ne teste rien d'autre. Goûter au méca, c'est gober la pilule rouge, y'a pas de retour possible ;_;
    Bof
    j'ai viré un 6GV2 en fin de vie pour prendre


    Mais bon le confort de frappe j'en ai rien à cirer, par contre je suis le dernier des crados et ce clavier est une bénédiction.

  29. #3419
    J'ai pris le g710+ sur amazon histoire d'essayer le feeling pendant le week end , bon c'est bon mon premier clavier mécanique mais je peux dire que j'aime beaucoup le feeling mais c'est pas tellement revolutionnaire.
    Ouais c'est un plus par rapport au g15 mais j'aurai pas trop de mal de retourner dessus à la fin du week end.
    Ptêtre le g710+ est un mauvais clavier mécanique aussi je sais pas.
    Mais je vais en essayer d'autres histoire d'avoir un opinion complet sur la chose.

  30. #3420
    Ou alors c'est juste le mx blue qui procure cette sensation, j'dis pas [/élitisme]

Page 114 sur 363 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •