Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 363 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10873
  1. #9811
    Heu... c'est quoi son p'tit nom?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #9812
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... c'est quoi son p'tit nom?
    Corsair Strafe RGB Silent

  3. #9813
    Le Corsair Strafe RBG (Mx Silent).
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    C rst yres vien poir tqper du teste sqns fairsz de fqusses frqppes.

  4. #9814
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le Corsair Strafe RBG (Mx Silent).
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    C rst yres vien poir tqper du teste sqns fairsz de fqusses frqppes.
    J'avoue, c'est révolutionnaire

  5. #9815
    En fait Vectra il voulait juste un repose poignet


  6. #9816
    J'ai essayé le modèle Razer et c'était de la mayrde.
    Celui intégré à ce clavier va très bien.

    J'ai déjà précisé que le MX-Silent Red, c'était bien?

  7. #9817
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    - Un peu tape-à-l'oeil, mais ça se calme vite quand on diminue le rétro-éclairage
    - Pas de molette de son, vraiment TRES dommage alors que c'est présent sur des modèles bien plus cheap.
    La version MK2 a justement des contrôles multimedia avec une molette de volume. Mais bon je pense pas qu'on trouve de super promos dessus encore...

    Pour le rétro-éclairage, le premier allumage pique un peu les yeux ouais
    Mais bon ça se règle dans tous les sens via le logiciel, et si tu enregistres le profil direct dans le clavier tu t'épargnes le démarrage multicolore (parce que bonjour l'arc-en-ciel ou le rouge "gaming" de base).

  8. #9818
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le Corsair Strafe RBG (Mx Silent).
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    C rst yres vien poir tqper du teste sqns fairsz de fqusses frqppes.
    C'est vraiment un clavier de merde ce Strafe, le clavier ping pas mal
    Les touches sous stab sont horriblement bruyants surtout la spacebar, un mx silent qui en faite n'est pas si silencieux à cause de ces deux défauts
    J'ai jamais vu un clavier avec un ping pareil (entre 3 et 5 touches concernées)
    Pour du MX Silent, je recommande forcément les claviers Leopold

  9. #9819
    Euh, tu veux dire quoi par "le clavier ping", et "les touches sous stab" ?

    Pour avoir ce clavier je suis d'accord que la barre espace n'est pas trop silencieuse, mais sinon par rapport à d'autres mécaniques, il fait quand même vachement moins de bruit.

  10. #9820
    Il veut dire que si les switch sont effectivement silencieux la qualité du reste est moyenne, le ping c'est le bruit au relâchement du touche en général c'est un mqnaue d'insonorisation du boitier et des keycaps de qualité moyenne.
    Switch sous stab, ce sont les touches qui ont des stabilisateurs comme espace, backspace, shift. Si ça fait du bruit c'est surement par ce que les stabilisateurs ne sont pas de bonne qualité non plus.
    Je peux confirmer avec mon Drevo que des mauvais stab ça ruine un peu le reste.


  11. #9821
    D'acc, merci pour les explications.
    Mais du coup je suis pas forcément d'accord pour le "horriblement bruyant", faut vraiment taper comme un sourd pour que ce soit le cas. Que d'autres sont plus silencieux par contre je dis pas, mais celui-là à part la barre espace quand on "tape" dessus, ça va.

  12. #9822
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est vraiment un clavier de merde ce Strafe, le clavier ping pas mal
    Les touches sous stab sont horriblement bruyants surtout la spacebar, un mx silent qui en faite n'est pas si silencieux à cause de ces deux défauts
    J'ai jamais vu un clavier avec un ping pareil (entre 3 et 5 touches concernées)
    Pour du MX Silent, je recommande forcément les claviers Leopold
    Ils auraient été miens si seulement la marque avait intégré qu'on pouvait être intéressés par leur came en France.
    Egalement, le pavé numérique, c'est pas du luxe.

    Je ne suis pas certain que le Strafe soit le meilleur du monde, toutefois il dépasse ce que j'ai testé à ce jour, y compris le Ducky. Tranquille.
    Je confirme par contre le bruit des touches spéciales, c'est un peu bizarre. Toutefois, le bruit que j'émet en moyenne est celui des touches normales, et ça passe très très bien. C'est pas silencieux pour autant.
    Je me demande ce que ça donnerait si je silenciait ce clavier avec des rings, ça pourrait valoir le coup d'essayer?

  13. #9823
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'acc, merci pour les explications.
    Mais du coup je suis pas forcément d'accord pour le "horriblement bruyant", faut vraiment taper comme un sourd pour que ce soit le cas. Que d'autres sont plus silencieux par contre je dis pas, mais celui-là à part la barre espace quand on "tape" dessus, ça va.
    La barre d'espace, on l'utilise tout le temps
    Le silence sur un clavier concerne l'ensemble pas qu'une partir des touches
    Le strade était dans une autre pièce, je l'entendais parfaitement avec le bruit de la spacebar et des touches sous stab

  14. #9824
    Peut-être qu'on n'est pas tous en train de jouer avec ce clavier, justement... Je rappelle à toutes fins utiles que je cherchait un clavier pour du code.
    Quand je mitraille ces touches sous tab pour le test, effectivement, elles font nettement plus de bruit que les autres. Mais en tapage de texte, franchement, c'est vraiment pas flagrant.

  15. #9825
    Nan mais même en jouant. La personne devait taper comme un sourd dessus, parce qu'il faut que je le fasse exprès pour qu'il s'entende par le micro de mon casque par exemple. (Quand j'avais un micro sur pied au-dessus du clavier c'était pas pareil, certes).

    Bref, on va ptet pas pinailler trente ans, mais je trouve que dire "c'est de la merde la barre espace fait vraiment trop de bruit" est grandement exagéré, ou alors on parle de personne avec une frappe de bûcheron mais là faut un clavier en mousse.
    J'en connais deux autres qui l'ont, et qui jouent avec une copine à côté, personne ne s'en plaint. A l'inverse, un pote avait un clavier avec des blue, ça me rendait fou.

  16. #9826
    Le blue, c'est juste pas possible.

  17. #9827
    Pour avoir un clavier mx silent, la spacebar est à peine plus audible
    Et pour avoir eu un panel de claviers mécaniques large, c'est sans conteste un des plus bruyants, un défaut de conception (stab cherry)
    Corsair n'a fait aucun effort
    Pour moi le strafe est au niveau bruit similaire à un clavier classique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Peut-être qu'on n'est pas tous en train de jouer avec ce clavier, justement... Je rappelle à toutes fins utiles que je cherchait un clavier pour du code.
    Quand je mitraille ces touches sous tab pour le test, effectivement, elles font nettement plus de bruit que les autres. Mais en tapage de texte, franchement, c'est vraiment pas flagrant.
    Tu a tapé donc ce post sans faire d'espace?

  18. #9828
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pour moi le strafe est au niveau bruit similaire à un clavier classique
    Donc si le but c'est de ne pas faire autant de bordel qu'un clavier mécanique habituel, c'est bon.

    Que le terme "silent" pose problème, je comprends, car ce n'est pas le cas, je suis le premier à le dire.
    Par contre dire que c'est vraiment-trop-bruyant-trop-de-la-merde, tu abuses carrément.

  19. #9829
    Ça été marketté comme un clavier mécanique silencieux, tout ceci est plombé par une conception médiocre mais c'est du Corsair, c'est pas étonnant

  20. #9830
    Perso je viens bien croire qu'après avoir utilisé un custom avec une case bien massive, des keycaps pbt bien épais et des stab de qualité, le Corsair avec tout son plastoc et ses caps en abs doit faire pâle figure.


  21. #9831
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Tu a tapé donc ce post sans faire d'espace?
    Comme je t'ai dit, j'ai débranché mes écouteurs pour faire un test de bruit en frappe de texte, puis en mode bourrinnage de touches.
    Et ça saute pas aux oreilles, le surbruit de SPACE en mode frappe de texte. C'est rien par rapport au Ducky Red, bien qu'il soit pas silent.
    Accessoirement, je trouve que le MX Silent requiert une force d'activation supérieure, et en fin de compte ça me plait bien.

    Bon, histoire d'être un peu constructif, puis-je démonter mes touches pour y mettre des silent rings?

    Et également, puisqu'on se permet de parler de merdes, je trouve que c'était pas une si mauvaise idée que cela que d'acheter ce clavier Japonais en fin de compte. Certes, il est à 250 boules, mais avec des claviers dans les 100-150 euros qui ne plaisent à personne et aux finitions douteuses (jusqu'au Ducky, je ferais remarquer), au moins, pour un peu plus d'argent, ça mettrait tout le monde d'accord.
    En plus, lui aussi était dispo en Azerty KL, ce qui est appréciable pour les gens qui ne veulent pas réapprendre toute une mécanique de frappe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Perso je viens bien croire qu'après avoir utilisé un custom avec une case bien massive, des keycaps pbt bien épais et des stab de qualité, le Corsair avec tout son plastoc et ses caps en abs doit faire pâle figure.
    Mais rien que pour l'ergo générale, je le garde lui et aucun autre.
    Par contre, si on m'autorise un bureau à hauteur réglable et une vraie chaise ergonomique, on relance le benchmark, promis. Reste plus qu'à ramasser un ticket de loto gagnant par terre :P
    Dernière modification par vectra ; 25/07/2018 à 15h56.

  22. #9832
    Les rings amortissent la butée mais la remontée (le clac) reste à peu près la même
    Perso j'aime pas la sensation des rings, ça modifie le feeling de frappe de base
    Et concernant justement la spacebar, ton fameux clavier japonais même si c'est un HHKB, pour avoir eu des unités, la spacebar du HHKB peut ''rattle'', ce qui produit un son strident et bruyant qui est très agaçant compte tenu du ''silence'' général des claviers Topre (le mien était en plus silenced, un type-s)
    Bref, ça peut concerner aussi ces claviers là (mais pour pas te faire peur, le souci concerne principalement l'HHKB, je crois que les RF sont relativement épargnés)

  23. #9833
    J'ai enfin reçu les keycaps qu'il me manquait pour finir mon redox \o/
    Par contre, j'avais demandé des blanks et je me suis retrouvé avec des printed
    Au final, j'me dit que c'est pas plus mal, vu que j’étais parti sur un layout Colemak un poil modifié. Ça sera plus simple pour le prendre en main, et je mettrais les blanks plus tard...
    Le tout en MX silent red, c'est vraiment au poil niveau bruit

    J'en ai aussi profité pour retoucher 2 ou 3 trucs sur le design, et suis parti sur une base un peu arrondi, un peu comme le Dactyl pour ceux qui connaissent.

    Bon je galère un peu avec le layout, j'arrive à peine à 30wpm après une semaine d'utilisation, mais je lâche pas l'affaire!

    Allez, quelques images de la bête pour illustrer un peu


  24. #9834
    Oh mon dieu, c'est de toute beauté !
    La puissance de l'imprimante 3D.

  25. #9835
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    J'ai enfin reçu les keycaps qu'il me manquait pour finir mon redox \o/
    Par contre, j'avais demandé des blanks et je me suis retrouvé avec des printed
    Au final, j'me dit que c'est pas plus mal, vu que j’étais parti sur un layout Colemak un poil modifié. Ça sera plus simple pour le prendre en main, et je mettrais les blanks plus tard...
    Le tout en MX silent red, c'est vraiment au poil niveau bruit

    J'en ai aussi profité pour retoucher 2 ou 3 trucs sur le design, et suis parti sur une base un peu arrondi, un peu comme le Dactyl pour ceux qui connaissent.

    Bon je galère un peu avec le layout, j'arrive à peine à 30wpm après une semaine d'utilisation, mais je lâche pas l'affaire!

    Allez, quelques images de la bête pour illustrer un peu
    https://phunk.me/m/CH8TXF.png
    https://phunk.me/m/E023LS.png
    C'est beau.

    Tu bind quoi sous les pouces ?

  26. #9836
    Espace / Shift à gauche et Entrée / Shift à droite
    Le layout complet ici : http://www.keyboard-layout-editor.co...92febb889086b4
    Rien de définitif pour l'instant, ça risque de bouger avec le temps.

  27. #9837


    Mais une fois dans la tête, ca doit être ouf le gain..

  28. #9838
    J’ai trade mon VE.A contre un 910 (mais pas le logitech, l’autre) Sûrement le clavier le plus silencieux que j’ai entendu, je ferai un typing test plus tard.

    C’est quoi la connectique de ton clavier DarkNao? (très beau au demeurant)
    Dernière modification par Yuta ; 29/07/2018 à 07h32.

  29. #9839
    Il est maginifique ton redox

    Tu peux nous en dire plus ? J'imagine qu'il est hand wired.
    Comment tu as choisi la forme du boitier ?


  30. #9840
    Je suis en train d'acheter des éléments pour bosser en "nomade". Le PC portable est fourni par la boîte, et j'achète :
    - souris ergonomique
    - élevateur de PC
    - clavier

    Et je suis donc là pour le clavier.
    De préférence, j'aimerais :
    - pad numérique
    - pliable
    Je fais des recherches sur Amazon, et il est dur d'avoir des claviers pliables avec pad numérique. Certains ont un pad tactile, dont je me fous.
    J'ai un a priori sur les clavier flexible : touches non mécanique, il faut taper fort, etc. Pas agréable.

    Est-ce que vous connaissez des claviers qui pourraient me convenir ?

    Merci beaucoup !

Page 328 sur 363 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •