Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 363 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10873
  1. #9511
    Salut,

    Ayant acheté un pc neuf pour le travail et principalement pour le jeu, je cherche un bon clavier et souris pour moins 100 euro

    Ça va faire un moment que je tourne en rond et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'autre marque autre que razer, corsair, logitech .... mais vraiment hors de prix

    Et je suis tombé sur les produits spirit of gamer et en clavier j'ai répéré celui ci : http://www.spiritofgamer.com/xpert-k700_gamingkeyboard/ pour moins de 55 euros

    et en souris toujours de la même marque un laser : x pert m5

    http://www.spiritofgamer.com/fr_xpert-m5_gamingmouse/

    Ou une autre marque je ne connais pas non plus : https://www.amazon.fr/AROKH-Souris-G.../dp/B01N1RUPSA

    Qu'en pensez vous ?
    Merci

  2. #9512
    Le look mis à part les retours d’expérience sur les claviers spirit of gamer sont plutôt bons c’est vrai que cette marque propose un rapport qualité prix plus qu’intéressant

  3. #9513
    Pour une bonne souris entre 30 et 40€ je ne saurais que trop conseiller la Steelseries Rival 110. C'est du basique mais de très bonne facture

  4. #9514
    C'est vrai, on la trouve à 35€ sur Amazon, très fiable.

  5. #9515
    Je me suis commandé le clavier de chez spirit of gamer le k700 a 50 euros, je vous tiendrais au courant de ce qu'il vaut ^^

    Concernant la souris, la rival 110 elle est fait pour les grandes mains ? Car en général je tiens ma souris en palm

  6. #9516
    Suite de la ddj :

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sur quel site les keycap ? et quel layout ? Je galère à trouver de quoi remplacer les miens pour un layout bépo.
    A mon avis le plus simple c'est de taper correctement et d'utiliser des blank.
    Sinon tu as les custom en abs genre chez wasd, mais c'est de l'abs bof bof.
    Il y a eu des set bépo 7bit et le forum francais fait des achats groupés cher signature plastic (profil dsa en abs doubleshot je pense) : http://bepo.fr/wiki/Achat_Group%C3%A9_B%C3%A9po


  7. #9517
    Ah ben t'as posté pour moi.

    J'avais vu le post d'un canard pour des commandes de sets chez deskauthority mais le système est juste incompréhensible.

    Il me faudrait juste les alphanumériques en fait, le reste est très bien sur mon ducky shine 5 YOTG.

    Avec cette disposition ça serait le Valhalla !



    Je pourrais même en commander 2 sets pour le TKL que j'ai au boulot.

  8. #9518
    Je crois que le round à venir ne propose pas le bépo, mais way leur organisation est compliquée.
    Reste a surveiller l'occasion.


  9. #9519
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je crois que le round à venir ne propose pas le bépo, mais way leur organisation est compliquée.
    Reste a surveiller l'occasion.
    J'arrive même pas à comprendre quelle page surveiller pour savoir quand commander. Le wiki est mal foutu ou je suis con ?

  10. #9520

  11. #9521
    Effectivement pas de bépo dans cette vague de commande.

  12. #9522
    Visiblement on peut commander des keycaps avec un layout personnalisé ici:
    http://www.wasdkeyboards.com/index.p...eycap-set.html

    Sauf qu'il faut fournir le layout au format .svg, .cdr, ou .ai

    Quelqu'un de motivé et compétente en photoshop/illustrator pour pondre le bépo ?

  13. #9523
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sinon tu as les custom en abs genre chez wasd, mais c'est de l'abs bof bof.


  14. #9524
    C'est dommage que le profil des touches ne semble pas modifiable parce que je me serais laissé tenter.

    - - - Mise à jour - - -

    50 euros les 104 touches, on ne peut effectivement pas attendre une grande qualité ^^

  15. #9525
    Des posesseurs du TADA68 / SABER68 parmis les canards ?
    Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner son feedback sur ce clavier.

    https://kbdfans.cn/products/tada68-m...nt=34710238797

  16. #9526
    J'hésite toujours entre le tada et le gk64.
    Si le Tada68 avait le hotswap il serait sûrement déjà chez moi.

    Du coup j'ai commandé un Ergodone


  17. #9527
    Bon après quelques mois a essayer le clavier QWERTY en US International je trouve vraiment galère a faire l’accent grave ...
    3 touches c’est tout much ... J’ai raté quelques choses ou c’est définitivement galère ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #9528
    En qwerty international je fais ` + a pour avoir à. C'est pas hyper accessible mais ça fait que 2 touches.


  19. #9529

  20. #9530
    Pas mieux.

  21. #9531
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si le Tada68 avait le hotswap il serait sûrement déjà chez moi.
    Hotswap, j'ai du mal à saisir l'usage que tu peux en faire.
    Je me vois pas changer de switch à la volée pendant que j'écris.

  22. #9532
    Mis à part la possibilité de changer très rapidement et facilement une touche défectueuse je ne vois pas bien la plus-value. Mais rien que ce que j'ai évoqué rend le tout très intéressant;
    Ça ne fait pas trop gonfler le prix du clavier ce genre de switch ?

  23. #9533
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mis à part la possibilité de changer très rapidement et facilement une touche défectueuse je ne vois pas bien la plus-value. Mais rien que ce que j'ai évoqué rend le tout très intéressant;
    Ça ne fait pas trop gonfler le prix du clavier ce genre de switch ?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Hotswap, j'ai du mal à saisir l'usage que tu peux en faire.
    Je me vois pas changer de switch à la volée pendant que j'écris.
    C'est intéressant pour tester des switch différents, il y en a tellement qui ont l'air bien.
    Aussi j'aimerais tester un ortholinéaire en plus d'un clavier normal et d'un split.
    Ca baisse un peu la note de ne pas devoir tous les équiper.

    C'est pas (beaucoup) plus cher si le clavier est conçu avec.
    Le PCB du xd75re est à 45usd soit 15 de plus. Celui du GK64 40usd.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai vu que le alt en ce moment sur massdrop a des hot switch, mais la douane



  24. #9534
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En qwerty international je fais ` + a pour avoir à. C'est pas hyper accessible mais ça fait que 2 touches.
    Ah j'ai du raté une touche parce que pour faire ` ça me demande le touche alt + la touche echap.
    Elle est où votre touche ` ?

  25. #9535

  26. #9536


    - - - Mise à jour - - -

    Le placement du ç m'irrite tellement


  27. #9537

  28. #9538
    altgr + c c'est tellement plus logique.

    Qui a vraiment besoin de © ?


  29. #9539
    Han ouais.

    Mais attends, appuyer sur , puis c ça fonctionne non pour ç ? Me semble que je fais ça à la maison ... J'ai jamais utilisé ALTGR pour le ç, ou alors je perds la tête.

  30. #9540
    C'est la qu'un clavier programmable c'est chouette.

Page 318 sur 363 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •