Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 363 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10873
  1. #9481
    Le G610, ce sont des Cherry MX Red ou Brown, qui sont présent dans pas mal de claviers. Le G810, ce sont les switchs Logitech Romer-G, qui ne sont que sur des claviers Logitech (et qui ne ressemblent pas à grand chose d'autre).

  2. #9482
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Ne supportant plus son bruit, je suis passé du BlackWidow au G810 à la maison, et G610 au boulot.
    Côté bruit et touché, je préfère le G810 au G610.
    Après, je les ai trouvé en promo : 120 pour le G810, et 80 pour le G610. A ce prix, c'est un achat qu'on peut faire sans hésiter je pense vu les prestations.

    La molette pour le son est tip-top.
    Pour le coup j'ai commandé le Ducky. Le design du G810 est sympa, mais j'avoue qu'il y a trop de LED pour moi

  3. #9483
    Citation Envoyé par Casimor Voir le message
    Quelqu'un connait des claviers comme les ducky en ISO FR ?
    J'ai oublié les varmilo.


  4. #9484
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai oublié les varmilo.
    Je peux peut-être me tromper mais je crois pas que les varmilo existe avec des touches translucides pbt rétroéclairées ?

  5. #9485
    Varmilo fait des ISO? J'ai jamais vu que de l'ANSI chez eux.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #9486
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour le coup j'ai commandé le Ducky. Le design du G810 est sympa, mais j'avoue qu'il y a trop de LED pour moi
    J'ai commandé le 810 en espérant paramétrer à la fois la sobriété, et l'intensité des LEDs.

  7. #9487
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Varmilo fait des ISO? J'ai jamais vu que de l'ANSI chez eux.
    Oui tu peux même les contacter pour avoir des keyset custom.

    Sinon il y a les custom pas cher chez wasd mais la qualité est bof bof


  8. #9488
    Citation Envoyé par Casimor Voir le message
    Je peux peut-être me tromper mais je crois pas que les varmilo existe avec des touches translucides pbt rétroéclairées ?
    Pourtant sur le descriptif technique de LDLC, Varmilo=PBT rétroéclairé.

  9. #9489
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai commandé le 810 en espérant paramétrer à la fois la sobriété, et l'intensité des LEDs.
    Il y avait aussi le G513, certes plus cher’ mais qui cumule selon moi efficacité et sobriété.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai commandé le 810 en espérant paramétrer à la fois la sobriété, et l'intensité des LEDs.
    Pour l'avoir, je confirme que c'est paramétrable (couleur et intensité) à l'envie et assez simplement.
    Et il y a un bouton dédié pour activer/désactiver l'éclairage.

    Le seul bémol est au démarage. Tant que l'appli logitech ne s'est pas lancée, le clavier est en mode démo (vague multicolore)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #9491
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Tant que l'appli logitech ne s'est pas lancée, le clavier est en mode démo (vague multicolore)

  12. #9492
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ouais, je sais et ça me fais pareil pour la souris (une G203)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #9493
    C'est un choix étonnant de leur part. Du coup, tu branches ce clavier sur un PC/Mac/Linux sur lequel le logiciel n'est pas présent et tu as le clavier bloqué en "démo" ?

  14. #9494
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un poker chez mykeyboard.eu ?
    Je connaissais pas cette boutique, woah c'est génial.

  15. #9495
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est un choix étonnant de leur part. Du coup, tu branches ce clavier sur un PC/Mac/Linux sur lequel le logiciel n'est pas présent et tu as le clavier bloqué en "démo" ?
    Sur les claviers Corsair, via le logiciel tu peux charger d'autres profils dans le clavier directement pour remplacer le mode démo, j'imagine que chez Logitech c'est pareil (en tout cas sur leurs souris c'est le cas). Il faudrait utiliser le logiciel une première fois pour y mettre un profil classique (un rétro éclairage uni par exemple) et ensuite ça reste quel que soit le PC sur lequel tu le branches.

  16. #9496
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est un choix étonnant de leur part. Du coup, tu branches ce clavier sur un PC/Mac/Linux sur lequel le logiciel n'est pas présent et tu as le clavier bloqué en "démo" ?
    Sur ce clavier tu peux couper le retro-éclairage via un bouton dédié. Pour les autres je ne sais pas.

    Il faudra que je vérifie quand même si ça ne viendrait pas du mode "Profil" qui fait que le rétro-éclairage change automatiquement en lançant certaines applications/jeux. Du coup, il lui faut le temps de chargé le profil par défaut. Je ne sais pas si le mode "tout le temps pareil" change ça ou pas.

    Pour la souris il propose de garder les profils dans le PC ou dans la mémoire interne de la souris se qui fait que le profil est chargé même sans le logiciel mais après une phase démo d'une petite dizaine de secondes.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #9497
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je connaissais pas cette boutique, woah c'est génial.
    Ouai, le seul truc c'est qu'ils attendent du restock de chez Vortex en ce moment les rayons sont un peu vides.

    Ils sont aussi distributeur de pas mal de GB de keyset.


  18. #9498
    Merci pour les réponses! Il est super votre topic... maintenant j'hésite entre un TOPRE et un VORTEX CORE.
    Le CORE est trop cute!!! Je crois que je vais craquer et remplacer la touche ESC avec un truc comme ça: https://pimpmykeyboard.com/damn-it-keys-sa/

    Le clavier c'est un monde en fait... Je ne pensais pas et du coup je trouve que l'offre française est très très limitée.

  19. #9499

  20. #9500
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Merci pour les réponses! Il est super votre topic... maintenant j'hésite entre un TOPRE et un VORTEX CORE.
    Le CORE est trop cute!!! Je crois que je vais craquer et remplacer la touche ESC avec un truc comme ça: https://pimpmykeyboard.com/damn-it-keys-sa/

    Le clavier c'est un monde en fait... Je ne pensais pas et du coup je trouve que l'offre française est très très limitée.
    Je suis passé en qwerty cette année en même temps que j'ai appris à taper au clavier avec la bonne façon de faire et sur un clavier blank, en 60% et avec une touche ctrl placée ne manière exotique (le hhkb). Ce ne fut pas simple tous les jours mais je ne veux plus d'azerty. Prend donc un qwerty topre si tu veux être heureux, puis un second pour le bureau. Tu as les claviers plum qui sont aussi une sorte de topre, j'en ai commandé un, je verrai si ça vaut la comparaison au topre, ils sont beaucoup moins cher mais necessite potentiellement un peu de modif légère.

    Avec le recul je ne suis pas un grand fan du format 60%, les touches fléchées, home, end et page up/dn me manquent un peu quand je navigue ou lorsque je veux renommer quelques fichiers rapidement sans faire de gymnastique avec les touches FN. Le TKL me semble plus rationnel mais bon, ça n'est pas vrai pour tout le monde.

  21. #9501
    C'est pour ça que je vais prendre un 65% (probablement un Tada68 mais j'hésite encore avec le gk64).

    Sinon le Vortex Race m'a semblé une bonne porte d'entrée en 75%

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je viens de percuter que sur les clavier programmable on peut activer un layer en maintenant une touche enfoncée.
    Au hasard espace pour avoir tous les symboles utiles au développement sur la home row.



  22. #9502

  23. #9503
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Pourtant sur le descriptif technique de LDLC, Varmilo=PBT rétroéclairé.
    Je confirme avoir déjà vu des Varmilo rétro-éclairés sur Massdrop (le mien ne l'est pas ).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #9504
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Le seul bémol est au démarage. Tant que l'appli logitech ne s'est pas lancée, le clavier est en mode démo (vague multicolore)
    J'ai eu le même problème pour ma g-pro.
    Au démarrage de l'ordi ça à l'air d'être le profil enregistré sur le soft qui prend le dessus.
    La solution c'est de virer le mode RGB dans le profil de la souris ET dans le profil du soft.
    En faisant les 2 elles ne s'allume plus jamais.

  25. #9505
    Reçu aujourd'hui mon DuckyxVarmilo rose en Mx Red et ça déjà une grande histoire d'amour. Le clavier est magnifique. Seul bémol pour moi c'est le rétro-éclairage + PBT, juste laid. Mais comme de base je désactive les LED ce n'est pas vraiment un problème

  26. #9506
    Le Vortex Core <3 <3

  27. #9507
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pour l'avoir, je confirme que c'est paramétrable (couleur et intensité) à l'envie et assez simplement.
    Et il y a un bouton dédié pour activer/désactiver l'éclairage.

    Le seul bémol est au démarage. Tant que l'appli logitech ne s'est pas lancée, le clavier est en mode démo (vague multicolore)
    En effet, c'est très facile et très complet.

    Et grosse surprise pour moi, le clavier est lourd . Il dégage une vraie impression de solidité.

  28. #9508
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Reçu aujourd'hui mon DuckyxVarmilo rose en Mx Red et ça déjà une grande histoire d'amour. Le clavier est magnifique. Seul bémol pour moi c'est le rétro-éclairage + PBT, juste laid. Mais comme de base je désactive les LED ce n'est pas vraiment un problème
    Je ne comprends pas pourquoi les marques n'adoptent pas définitivement les switches avec la LED centrée comme c'est le cas avec certains switches Khail, ou bien les derniers Romer G de Logitech, des LED qui sont capables de rétroéclairer uniformément trois caractères à la fois, cela peut paraître un détail mais c'est très efficace.
    Qu'est ce qui cloche avec ton rétroéclairage ? car j'avais aussi des vues pour ce clavier.

  29. #9509
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi les marques n'adoptent pas définitivement les switches avec la LED centrée comme c'est le cas avec certains switches Khail, ou bien les derniers Romer G de Logitech, des LED qui sont capables de rétroéclairer uniformément trois caractères à la fois, cela peut paraître un détail mais c'est très efficace.
    Qu'est ce qui cloche avec ton rétroéclairage ? car j'avais aussi des vues pour ce clavier.
    Je trouve que l'effet sur les touches de fonction est complètement dégueulasse.

  30. #9510
    Effectivement ce n'est pas joli joli !

Page 317 sur 363 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •