Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 363 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10873
  1. #9181
    Cooler Master MasterKeys Pro L
    Logitech G610 Orion Brown

    Ah on dépasse un peu les 100€ par contre.

    Attend une petite promotion.

  2. #9182
    Bon je pense que je vais partir sur le G.Skill Ripjaws KM570 RGB - Cherry MX Brown https://www.materiel.net/clavier/g-s...wn-145809.html
    Quelqu'un l'a déjà utilisé ou à déjà eu des retour là dessus ?

  3. #9183
    Comme d'hab, je plussoie le Cooler Master qui est vraiment top et régulièrement en promo

  4. #9184
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Bon je pense que je vais partir sur le G.Skill Ripjaws KM570 RGB - Cherry MX Brown https://www.materiel.net/clavier/g-s...wn-145809.html
    Quelqu'un l'a déjà utilisé ou à déjà eu des retour là dessus ?
    Très bon choix j’ai un ami qui le possède depuis quelques mois aucun regret rétroéclairage bien maîtrisable une très bonne ergonomie finition impeccable et rapport qualité prix tout à fait correct ( personnellement je ne raffole pas des switches brown mais nous savons bien que c’est une affaire de goût ).

  5. #9185
    Salut les coins. Je suis à la recherche d'un clavier et d'une souris de type fin avec une frappe rapide, comme un clavier de portable plus précisément comme sur les Surface de Microsoft. J'ai pas de place sur le bureau pour un clavier, je fais essentiellement de la frappe avec. Si vous avez une idée en bundle avec une souris, ça serait géniale. J'ai beau chercher je trouve pas grand chose dans cette catégorie de matos..

  6. #9186
    Est-ce que tu as regardé le clavier k 830 de Logitech qui me semble-t-il pourrait te convenir ?

  7. #9187
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    comme sur Surface de Microsoft.
    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...t:techspecstab

    110€
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #9188
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Est-ce que tu as regardé le clavier k 830 de Logitech qui me semble-t-il pourrait te convenir ?
    Il est vraiment pas mal ce clavier ! J'ai trouvé le modèle sans pavé tactile (le K380 du coup) et je pense que je vais me diriger vers ça ! Je vais compléter avec une petite souris sans fil. Merci

    Oh Je savais pas qu'il existait un modèle bureau, c'est du délire ce tarif

  9. #9189
    C'est un beau produit mais hélas sans rétroéclairage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai trouvé le modèle sans pavé tactile (le K380 du coup)
    Je suis beaucoup moins convaincu par le K380.

  10. #9190
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    C'est un beau produit mais hélas sans rétroéclairage.
    Mais concrètement ça sert à quoi le rétroéclairage a part signifier son lien de parenté avec Christophe le pote d'Olivier ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #9191
    Honnêtement, pas grand chose.
    Allez, à la rigueur pour retrouver tes touches dans le noir.

    En vérité c'est fourni d'office avec la plupart des claviers mécaniques et c'est vrai que j'économiserais bien le prix des LED pour un clavier méca moins cher.
    #susauxLED

  12. #9192
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    C'est un beau produit mais hélas sans rétroéclairage.

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis beaucoup moins convaincu par le K380.
    Tu as eu l'occasion de mettre les mains dessus ? C'est pas terrible à l'usage ?

  13. #9193
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Honnêtement, pas grand chose.
    Allez, à la rigueur pour retrouver tes touches dans le noir.

    En vérité c'est fourni d'office avec la plupart des claviers mécaniques et c'est vrai que j'économiserais bien le prix des LED pour un clavier méca moins cher.
    #susauxLED
    Bah il y en a pas mal de clavier méca sans LED, enfin il est vrai plutôt en ANSI (QWERTY) mais il y en a aussi en ISO FR.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #9194
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais concrètement ça sert à quoi le rétroéclairage a part signifier son lien de parenté avec Christophe le pote d'Olivier ?
    Mon clavier rétroéclairé se trouve chez moi et je n'ai pas encore le talent de taper dans le noir ou presque, de plus je n'ai pas des yeux de 20 ans, Donc! le rétroéclairage : je ne peux pas m'en passer.

  15. #9195
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu as eu l'occasion de mettre les mains dessus ? C'est pas terrible à l'usage ?
    Je pense que le K380 n'entre pas dans la même catégorie, 35€ soit plus de deux fois moins dans une marque identique il n'y a pas de miracle. Les K800 et k830 sont bien plus Premium.

  16. #9196
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Mon clavier rétroéclairé se trouve chez moi
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    et je n'ai pas encore le talent de taper dans le noir ou presque
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    , de plus je n'ai pas des yeux de 20 ans
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    , Donc! le rétroéclairage : je ne peux pas m'en passer.


  17. #9197
    Je comprends mieux ta remarque ! Le prix n'est pas le problème, mais la taille. Je peux supporter un clavier mediocre en terme de finition / precision de frappe / etc, tant qu'il est petit et compact - je m'en sers 30 minutes par jour à tout casser à la maison du PC. ! Le K800 foit la taille de mon clavier actuel par exemple.

    EDIT : le k830 est cool en taille après vérification mais je n'ai pas besoin du trackpad :/

  18. #9198
    Tu peux te rassurer en constatant que les avis consommateurs sont plutôt bons, regarde sur Amazon par exemple .

  19. #9199
    Tu as raison les retours sont plutôt bons au vu du rapport qualité/prix. Je vais me le prendre dans les prochaines semaines et je ferai un petit retour sur ce topic. Merci de m'avoir indiqué une direction pour mes recherches En attendant je vais ranger mon bureau

  20. #9200
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Mon clavier rétroéclairé se trouve chez moi et je n'ai pas encore le talent de taper dans le noir ou presque, de plus je n'ai pas des yeux de 20 ans, Donc! le rétroéclairage : je ne peux pas m'en passer.
    Du coup tu as pas la lumière chez toi ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #9201
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup tu as pas la lumière chez toi ?
    Et toi, t'as commandé qq chose au final ?

    Et pareil, j'aime bien le rétroéclairage, ca apporte du confort en basse luminosité.

  22. #9202
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et toi, t'as commandé qq chose au final ?

    Et pareil, j'aime bien le rétroéclairage, ca apporte du confort en basse luminosité.
    Moi je regarde pas le clavier du coup je me sers pas du rétroéclairage

    Yep j'ai un pris un vortex 60% ANSI avec des switch red en pbt profil cherry et quelques mods customs sur aliexpress pour moins de 80e
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #9203
    DuduleSame : Trigger Z de Cooler Master

    https://www.amazon.fr/Cooler-Master-.../dp/B00I4PZHP6

    Rétro éclairage blanc réglable. Au minimum, dans le noir, ça souligne juste les lettres sans éclairer au tour, c'est le top. Seul inconvénient pour ceux qui ont un petit bureau: il est large. Le repose poignet est tip top !


    Pour la question: à quoi ça sert ? Bien que je tape sans regarder le clavier la plupart du temps, c'est très pratique dans les jeux, quand tu as besoin d'aller chercher une touche en particulier. Quand t'as une main sur la souris et l'autre sur le clavier, t'as pas les mêmes repères que lorsque tu tapes du texte à deux. C'est ta main gauche qui doit aller chercher le 'M' ou le 'I'. Ca change tout.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi je regarde pas le clavier du coup je me sers pas du rétroéclairage

    Yep j'ai un pris un vortex 60% ANSI avec des switch red en pbt profil cherry et quelques mods customs sur aliexpress pour moins de 80e
    Red ? Damn !

  25. #9205
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Red ? Damn !
    Voui je me suis habitué au switch red et j'avais peur d'en changer, mon prochain méca je tente les silents !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #9206
    Wow, cela fait pas 3 mois que je suis sûr mon Duck One TLK (de la marque ducky channel) et hop là j'ai la touche flèche bas qui ne réponds plus !!! J'arrive pas à le croire, j'aurai pu créer un raccourci foireux sur cette touche vous pensez ?

  27. #9207
    Bonsoûar les canards,

    Si je vous dis que je suis à la recherche d'un clavier méca:
    - QWERTY
    - TKL
    - Rétroéclairé
    - Format ISO

    Allez-vous me dire que je suis fou, que je dépense mon argent dans des habits et accessoires de mode et que je ne trouverai jamais le bonheur sur cette terre, ou bien allez-vous me dégotter un vendeur qui propose ce saint-graal?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #9208
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bonsoûar les canards,

    Si je vous dis que je suis à la recherche d'un clavier méca:
    - QWERTY
    - TKL
    - Rétroéclairé
    - Format ISO

    Allez-vous me dire que je suis fou, que je dépense mon argent dans des habits et accessoires de mode et que je ne trouverai jamais le bonheur sur cette terre, ou bien allez-vous me dégotter un vendeur qui propose ce saint-graal?
    Oui fou assurément si tu veux un QWERTY pourquoi s'infliger un layout ISO ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #9209
    Enfin reçu mon Ducky Channel One TKL (coloris noir - MX Brown - LEDs bleues - touches PBT) en azerty.

    La qualitance Le touché des PBT est ouf (y a une légère texture, c'est pas tout lisse) et même si c'est les mêmes switch (brown) que mon clavier d'avant (CM Storm Quick Fire TK - don d'un collègue, au final je lui ai rendu ce matin), le ressenti est complétement différent notamment au niveau du son, bien plus étouffé qu'avant et la touche espace, elle butte !!!!

    C'est pas une vieille touche espace qui penche plus d'un côté que de l'autre...

    Y a plus qu'à espérer que les leds bleues tiennent le coup et que j'ai pas des faux contacts qui apparaissent

  30. #9210
    Hello,

    Pour ceux que ça intéresse il reste 3 jours sur le drop de Topre Realforce noir ou blanc en 55g ou à frappe variable (ce qui fait 4 choix possibles).
    Le pti lien vers le drop sur Massdrop
    J'ai craqué pour le 87U variable :s il n'était pas disponible depuis longtemps sur le site keyboardco.com. Je vais leur commander un filco silent red là.

    Je vous mets mon lien d'invitation pour ceux qui souhaite l'indiquer https://www.massdrop.com/r/553GL9 ça donne des avantages sur massdrop mais je ne sais pas lesquels...

Page 307 sur 363 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •