Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 363 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10873
  1. #6661
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Filco/Realforce font quelques modèles en azerty
    Mais c'est une niche dans la niche de la niche des claviers mécaniques hors marques gaming
    J'oubliais Ducky mais cette marque tend à attirer un public plus ''gamer'', de toute manière, c'est pas la marque qui va marquer pour sa sobriété même si c'est pour un clavier rétro, ça reste assez sobre comparé aux horreurs de la concurrence parfois
    Hormis le rétro éclairage pour certain modèle (comme le shine 5 ou le year of the goat), les ducky sont pour la plupart discret. De nombreuses versions en noir et relativement compact.
    J'avais un CM storm quick fire en TKL jusqu'il y a 3 semaines qui était discret et compact, mais rétro éclairage pas fiable. Il me semble que CM Storm fait des claviers noir en méca sans rétro-éclairage plutôt discrets.
    rien

  2. #6662
    AZERTY oui c'est un marché plus faible, mais juste sur le marquage des touches. Le layout ISO est utilisé dans la majorité des pays.
    Toute l'Europe est en layout dit ISO (c'est à dire avec la grosse touche "Entrée".), le Canada, le Japon...

    Au niveau industriel ça ne coute rien de produire le même clavier pour tout le monde, ce qui diffère ce sont les keycaps et ça ne doit pas couter bien cher de les imprimer et les expédier en flux tendus vu qu'on est vraiment à la toute fin du montage du clavier. Je ne pense donc pas que le problème soit la production mais plutôt la demande...

    Pour tester les claviers c'est lourds, pour en acheter il y a des sites anglais pas mal, bien que les frais de ports soient ultra chers. Il faut vraiment mutualiser les commandes si c'est possible.

    J'ai pris deux claviers filco chez keyboardco en azerty US, parce qu'au final je préfère largement ce layout, c'est plus simple pour la majorité de mes activités et bonus c'est mille fois mieux dans la plupart des jeux qui sont dans la plupart des cas pensés pour le marché US à la base. (rien qu'à voir les réglages WASD par défaut).
    Dernière modification par mcgrill ; 18/01/2016 à 16h14.

  3. #6663
    Donc il y a moyen de mettre des clavier en azerty du moment qu'ils sont iso.

    Il faut juste les touches FR
    Dernière modification par lordsamael ; 18/01/2016 à 15h39.

  4. #6664
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Filco/Realforce font quelques modèles en azerty
    Mais c'est une niche dans la niche de la niche des claviers mécaniques hors marques gaming
    J'oubliais Ducky mais cette marque tend à attirer un public plus ''gamer'', de toute manière, c'est pas la marque qui va marquer pour sa sobriété même si c'est pour un clavier rétro, ça reste assez sobre comparé aux horreurs de la concurrence parfois
    J'appuie les propos de ababa. Filco fera ton bonheur à coup sûr, mais aussi Cherry , tous deux plus orienté bureautique.

  5. #6665
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    AZERTY oui c'est un marché plus faible, mais juste sur le marquage des touches. Le layout ISO est utilisé dans la majorité des pays.
    Toute l'Europe est en layout dit ISO (c'est à dire avec la grosse touche "Entrée".), le Canada, le Japon...

    Au niveau industriel ça ne coute rien de produire le même clavier pour tout le monde, ce qui diffère ce sont les keycaps et ça ne doit pas couter bien cher de les imprimer et les expédier en flux tendus vu qu'on est vraiment à la toute fin du montage du clavier. Je ne pense donc pas que le problème soit la production mais plutôt la demande...

    Pour tester les claviers c'est lourds, pour en acheter il y a des sites anglais pas mal, bien que les frais de ports soient ultra chers. Il faut vraiment mutualiser les commandes si c'est possible.

    J'ai pris deux claviers filco chez keyboardco en azerty US, parce qu'au final je préfère largement ce layout, c'est plus simple pour la majorité de mes activités et bonus c'est mille fois mieux dans la plupart des jeux qui sont dans la plupart des cas pensés pour le marché US à la base. (rien qu'à voir les réglages WASD par défaut).
    Le moulage en ISO doit coûter plus cher, rien que les GB de keycaps, l'ISO fait monter radicalement les prix
    C'est une histoire de demande c'est certains mais aussi, en ce qui concerne les claviers, une histoire de stocks, ça coûte cher d'entreposer des claviers mécaniques azerty tandis que la version qwerty, ça s'écoule comme des petits pains
    Rien que l'histoire des KBT Pure Pro, le stock limité de la version azerty est resté sur le bras, il a fallu plusieurs années pour l'écouler tandis que la version ANSI, ça s'est écoulé normalement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Donc il y a moyen de mettre des clavier en azerty du moment qu'ils sont iso.

    Il faut juste les touches FR
    Oui Corus fait des sets en ISO FR, side printed/top printed (je crois que l'un des deux est out of stock)
    Par exemple un Pok3r suffit de le prendre en ISO UK et de lui adjoindre donc ce set mais ça fait grimper le prix total hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Hormis le rétro éclairage pour certain modèle (comme le shine 5 ou le year of the goat), les ducky sont pour la plupart discret. De nombreuses versions en noir et relativement compact.
    J'avais un CM storm quick fire en TKL jusqu'il y a 3 semaines qui était discret et compact, mais rétro éclairage pas fiable. Il me semble que CM Storm fait des claviers noir en méca sans rétro-éclairage plutôt discrets.
    Je dis juste que Ducky cherche à attirer un public plus gamer qui aime le rétro-éclairage, le RGB...
    Mais effectivement, c'est assez discret
    Les marques non gaming pur et dur comme Cherry/Filco/PFU, ils font pas du rétro-éclairage, ni macro, ni RGB, mais leurs claviers sont des claviers solides destinés à la bureautique (qui englobe la dactylo comme le gaming, pas besoin d'avoir un look gamer, pour que le clavier soit efficace dans les jeux)

  6. #6666
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le moulage en ISO doit coûter plus cher, rien que les GB de keycaps, l'ISO fait monter radicalement les prix
    C'est une histoire de demande c'est certains mais aussi, en ce qui concerne les claviers, une histoire de stocks, ça coûte cher d'entreposer des claviers mécaniques azerty tandis que la version qwerty, ça s'écoule comme des petits pains
    Rien que l'histoire des KBT Pure Pro, le stock limité de la version azerty est resté sur le bras, il a fallu plusieurs années pour l'écouler tandis que la version ANSI, ça s'est écoulé normalement
    Non mais quand on parle de marque comme filco qui vend quelques claviers, entre un layout UK et un layout FR il n'y a de différences que les keycaps. Et ça ne leur coute à mon avis pas très cher.
    Diatec étant une marque japonaise les premiers layout ont forcément du être japonais, ce n'est donc pas une exception française.
    Les Britons n'utilisent pas le même layout que les Américains pour le qwerty.


    Aujourd'hui on retarde le plus possible le choix de la décision pour un produit, un clavier est générique jusqu'au montage des keycaps.
    Dernière modification par mcgrill ; 18/01/2016 à 19h11.

  7. #6667
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Oui Corus fait des sets en ISO FR, side printed/top printed (je crois que l'un des deux est out of stock)
    Par exemple un Pok3r suffit de le prendre en ISO UK et de lui adjoindre donc ce set mais ça fait grimper le prix total hein
    intéressant ça

    donc ISO UK plus Keycaps FR merci du tuyau.

    après a propos du rétroéclairage j'ai rien contre c'est surtout que les claviers gamers sont pas spécialement sobre.

  8. #6668
    Salut les coins,

    Je viens vous demander conseil, car je m'y perd un peu sur les claviers actuels
    J'aimerais changer mon clavier vieillissant qui est un razer Lycosa d'il y a quelques années.

    Vous conseilleriez quoi de confortable sachant que j'ai un impératif c'est d'avoir une prise son/micro/usb sur le clavier, ce qui m'evite d'aller faire le tour du bureau pour brancher mon casque (et inversement pour les enceintes qd madame regarde youtube).

    Niveau budget, j'ai pas trop d'idée je dirais dans les 100 euros quelques chose comme ca.

  9. #6669
    Je viens de remarquer un truc con sur le shine5 (prêtre que c'est que le mien et dans ce cas j'ai un keycap collector a 10000000 de dollars

    La touche verrmaj a la gravure a l'envers ? La touche est bien dans le bon sens, si je la retourne ca se voit que c'est pas naturel. Mais j'ai la flèche qui pointe le bas et gravée en haut.

    Rien de grave hein, sur le coup je me suis juste dit "ben merde ?! Wadafack ?!"

  10. #6670
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Salut les coins,

    Je viens vous demander conseil, car je m'y perd un peu sur les claviers actuels
    J'aimerais changer mon clavier vieillissant qui est un razer Lycosa d'il y a quelques années.

    Vous conseilleriez quoi de confortable sachant que j'ai un impératif c'est d'avoir une prise son/micro/usb sur le clavier, ce qui m'evite d'aller faire le tour du bureau pour brancher mon casque (et inversement pour les enceintes qd madame regarde youtube).

    Niveau budget, j'ai pas trop d'idée je dirais dans les 100 euros quelques chose comme ca.
    Les prises son sur des claviers ou écrans, sont souvent parasitées
    C'est pas bon de plugger sur son clavier ou écran, à la limite, l'HUB USB ça peut être utile mais pas pour transiter du son

  11. #6671
    Oui je sais mais ca me sert d'appoint qd je joue de temps en temps sur mumble avec le frangin ou des canards.
    Et également si tard le soir et que ma fille et ma femme dorment...
    Donc en général ca fait l'affaire, et c'est la solution la plus facile / pratique pour eviter de tout debrancher et de devoir sortir le pc de son emplacement pour rebrancher les enceintes pour madame.

  12. #6672
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je sais mais ca me sert d'appoint qd je joue de temps en temps sur mumble avec le frangin ou des canards.
    Et également si tard le soir et que ma fille et ma femme dorment...
    Donc en général ca fait l'affaire, et c'est la solution la plus facile / pratique pour eviter de tout debrancher et de devoir sortir le pc de son emplacement pour rebrancher les enceintes pour madame.
    Pour ton problème, il y a plus simple et moins cher.
    Un dédoubleur-jack.

  13. #6673
    Ah j'y avait pensé mais j'etais pas sur que ca marche !
    En gros, je branche la sortie casque et enceinte sur le double jack et j'eteind les enceintes qd je suis avec le casque en gros

    Ca marche bien ?
    Ba du coup, si ca marche top, un clavier standard pour le jeu fera l'affaire alors

  14. #6674
    Tu n'as pas des connectiques casques et micro à l'avant de ton PC ?
    Car sur les derniers chipsets audio, brancher un casque devant coupe les enceintes branchées à l'arrière.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #6675
    Oui mais j'ai une galere avec ca déconne et ne marche pas bien :/
    Mais la solution du double jack me convient bien !
    Maintenant je sais pas quoi prendre comme clavier pour remplacer mon vieux razer.

  16. #6676
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah j'y avait pensé mais j'etais pas sur que ca marche !
    En gros, je branche la sortie casque et enceinte sur le double jack et j'eteind les enceintes qd je suis avec le casque en gros

    Ca marche bien ?
    Ba du coup, si ca marche top, un clavier standard pour le jeu fera l'affaire alors
    J'utilise ce système depuis plusieurs années sans accroc.
    Donc oui, je dirais que ça marche bien.

  17. #6677
    Bon ba ca marche nickel avec le dédoubleur de jack, du coup j'ai pris un clavier pas connu de la marque spirit of gamer pour 95 euros, ayant été plus que satisfait du casque sans fil que j'avais acheté chez eux

    Voici le lien si ca interesse des gens : http://www.suza.eu/peripheriques-pc/...-xpert-k2-p947

  18. #6678
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba ca marche nickel avec le dédoubleur de jack, du coup j'ai pris un clavier pas connu de la marque spirit of gamer pour 95 euros, ayant été plus que satisfait du casque sans fil que j'avais acheté chez eux

    Voici le lien si ca interesse des gens : http://www.suza.eu/peripheriques-pc/...-xpert-k2-p947
    Il me fait penser au fUnc KB-460.
    Pourras-tu nous faire un retour sur ce clavier ?
    Avec des photos des switches ?

  19. #6679
    Comment faire des photos des Switches ? (desole je suis noob en technique )
    ca me fait bizarre de passer sur un clavier mécanique (ca doit faire 15 ans ), mais je le trouve précis et sympa a utiliser !
    N'utilisant quasi jamais les macro je le trouve de taille vraiment compacte et franchement pour le prix que je l'ai payé je le trouve précis et agréable. (disons que je l'aurais payé plus cher ca ne m'aurait pas choqué).

  20. #6680
    Citation Envoyé par kraok Voir le message
    …mais quand on enclenche la touche, le mode majuscule est indiqué au dessus du pavé numérique comme le mode numérique du-dit pavé. Je ne comprends pas à quoi sert ce truc du coup, et au dessus du pavé numérique c'est pas franchement pratique, on les voit peu (même couleur que le reste et à moitié cachés par la hauteur des touches).
    Oui, c'est pour moi le principal défaut du Cooler Master Storm Trigger Z également. Du coup je suis repassé à l'ancien mode de majuscules qui se désactive via la touche Maj/Shift.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6681

  22. #6682
    Bon ba perso, je suis tres satisfait pour le moment de mon clavier que j'ai link plus haut.
    Surtout vu le prix, car il donne l'impression d'etre vraiment bien fini
    A voir sur la durée mais pour le moment c'est du tout bon.

  23. #6683
    J'ai de gros doutes mais bon, un clavier bien fini se voit surtout à l'intérieur mais il a tous les symptômes extérieures du clavier pour gaming (on marge et on met une belle robe pour sacrifier les composants fiables)

  24. #6684
    Je sais pas, ca me donne pas ce sentiment a l'usage
    J'avais acheté y'a quelques mois leur casque sans fil, j'ai eu un petit souci et apres un echange standard tout roulait.
    Ca fait 4-5 mois que j'utilise ce casque maintenant et il ne montre pas de signe de faiblesse (contrairement a mon tritton a 150 euros qui a peter au niveau du sert tete apres quelques mois...)

  25. #6685
    Entre un Ducky/Filco vs K70/Logitech/Razer ça se voit pas forcément en usage MAIS les retours sur les K70 pour des LEDS grillés qui tombent comme des mouches, des touches fissurées sur le clavier Logitech ou des switchs de moindre qualité sur les Razer (Kailh) mais tu payes le même prix que les claviers plus fiables

    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...jet_6902_1.htm

    Une bonne première page pour apprendre plus sur les claviers mécaniques et différencier les claviers recommandés par la communauté (second post)

  26. #6686
    PAs de souci, mais celui la vient de sortir, c'est une petite marque qui essai de monter, et pour le prix j'ai voulu donner sa chance au produit

    Et pour le moment j'en suis satisfait, on verra dans le temps, mais vu qu'il n'etait pas connu(et que j'aime bien les produits de la marque), je voulais juste en faire un retour c'est tout.

  27. #6687
    Je leur laisse le bénéfice du doute MAIS la page de présentation du produit m'a bien fait rire

  28. #6688
    Par contre, ils n'ont pas de produit nommé Linda et ça, c'est vraiment dommage.


    Sinon, on dirait un fabriquant de marque blanche qui se décide à faire sa propre marque. Les casques gamers me font penser à des modèles de Boulanger.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6689
    Après, 'faut laisser sa chance au produit. Qui aurait misé sur le Func KB-460 à sa sortie ? Malheureusement, s'agissant d'un clavier, je dirais qu'il faudra des années avant de savoir si le produit est bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6690
    Oui c'est sur, mais bon c'est pas comme si j'avais claqué 200 euros, et puis si il tient 1 an ou 2 c'est deja pas mal
    La comme ca au toucher et a l'utilisation je le trouve bien et pour le moment c'est l'essentiel

    Pour les casques, je trouve le sans fil tres bon pour le prix, le son est sympa et y'a tous les reglages nécessaires, je m'en sers pas mal sur la one et il tient la route également.

Page 223 sur 363 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •