Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 363 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10873
  1. #9781
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Dites, y'a un autre si qui propose de customizer un clavier comme wasd ? Parce que 55$ de port ça fait un peu chier
    http://www.maxkeyboard.com je crois.
    Garde bien en tête que la qualité est très moyenne (ABS assez fin).


  2. #9782
    Merci, je vais aller voir ce qu'ils font

    Edit: Visiblement pour un clavier le port est de ... 78$

  3. #9783
    Laisse tomber la personnalisation si c'est pas en qwerty ansi
    C'est la niche dans la niche, normal que les prix sont astronomiques en + des fdp et frais de douane (oui, tu peux être taxé en +)

  4. #9784
    Oui, je me rends bien compte. La personalisation ça a l'air plus à la mode aux usa qu'en europe

  5. #9785
    Salut. Mon G15 refresh commence à donner des signes de fatigue et j'ai cassé une touche fleché a force de démontage / netoyage / remontage depuis plus de 10 ans, et en faisant un tour sur le site logitech je n'ai pas retrouvé d'équivalent.
    Plus de G15, G19, G510 etc...

    J'ai loupé quelque chose ou ils ne font plus ce genre de clavier ?
    Car mine de rien, je trouve l'écran toujours extrement pratique pour certaines petites infos en remplacement d'overlays souvent plus que pénibles !!!

    Si ca n'existe plus, que conseillez vous en remplacement ? Sachant que je souhaite fortement garder au moins 1 port USB sur le clavier (le G15 en avait 2)

  6. #9786
    Non je crois qu'ils ne font plus de claviers avec un lcd intégré.


  7. #9787
    Je cherche un clavier (QWERTY UK) et surtout une souris ergonomique (droitier) car je commence à avoir très mal au poignet droit (oui je sais, il faudrait aussi que j'arrête la branlette !). Je pense aller voir un ergonome (ergologue ?) pour être sur que ça vient bien de ma souris/clavier ou d'autre chose : sport (badminton et escrime en l'occurrence), position au travail, vieillesse () ?

    J'ai trouvé ça, mais ça m'a l'air réservé aux entreprises :

    https://www.bakkerelkhuizen.fr/souri...se-c-wireless/
    https://www.bakkerelkhuizen.fr/clavi...ch-travel-go2/

    Et surtout je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité, prix et surtout est-ce que ça vaut le coup ou est-ce que c'est du bullshit (même si j'ai beaucoup de mal à croire que cela en soit) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #9788
    Pour la souris tu as la possibilité de choisir entre une souris verticale et un trackball. Perso ça ne me convient pas.

    Si tu vois quelqu'un pour ton poignet je suis preneur de ton feedback, moi je pense aller voir un chirurgien de la main direct.


  9. #9789
    Pour la souris, bien que ça ne semble pas faire l'unanimité, j'utilise au taf le dernier trackball de logitech, la MX Ergo.
    Ça nécessite un petit temps d'adaptation au début, certes, mais c'est vraiment pas mal niveau ergonomie.
    Je me suis imprimé un stand pour la redresser un peu plus qu'avec celui fourni de base, et c'est au poil.
    https://www.thingiverse.com/thing:2684322

    Si tu n'est pas allergique au trackball, je conseille fortement.

  10. #9790
    Haaa pas con le le stand pour incliner le trackball.

  11. #9791
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je cherche un clavier (QWERTY UK) et surtout une souris ergonomique (droitier) car je commence à avoir très mal au poignet droit (oui je sais, il faudrait aussi que j'arrête la branlette !). Je pense aller voir un ergonome (ergologue ?) pour être sur que ça vient bien de ma souris/clavier ou d'autre chose : sport (badminton et escrime en l'occurrence), position au travail, vieillesse () ?

    J'ai trouvé ça, mais ça m'a l'air réservé aux entreprises :

    https://www.bakkerelkhuizen.fr/souri...se-c-wireless/
    https://www.bakkerelkhuizen.fr/clavi...ch-travel-go2/

    Et surtout je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité, prix et surtout est-ce que ça vaut le coup ou est-ce que c'est du bullshit (même si j'ai beaucoup de mal à croire que cela en soit) ?
    ça m'a l'air très cher pour une souris verticale (99$ selon amazon), ok elle est sans fil mais tout de même. J'avais une collègue qui avait testé la souris vertical avec ce modèle ci et qui était satisfaite (et puis faire un test à ce prix là ce n'est pas trop dispendieux).

    Pour les trackball j'ai vu passer ce comparatif sur un blog de claviers : http://xahlee.info/kbd/trackball_index.html . Si ça peut vous aidez dans le choix.

  12. #9792
    Pour le clavier en qwerty iso, tu cherches quoi comme format ? Quel budget ? Quoi comme swtich ?


  13. #9793
    J'avais commandé le Cherry Stream 3.0 pour un nouveau pc, vraiment juste pour dépanner en attendant de renflouer les caisses... Après 1 semaines, la touche ESC s'...échappe. Ça ne pouvait pas tomber sur une autre touche.

    Je me suis donc remis à la recherche d'un clavier plus durable, donc plus haut de game, et je tombe la dessus:
    Logitech G910 Orion Spectrum à 109€.
    Il reste une 30ène d'heures pour les prime days... qu'en pensez vous ? Excellente affaire ? Il y a mieux ? Quelqu’un a eu l'occasion de tester ce clavier ?

    merci d'avance

  14. #9794
    Petit retour sur le coolermaster ck550 gateron red que j'ai depuis 3 jours

    C'est mon premier clavier mécanique, j'ai préféré m'orienter sur celui là plutôt que sur les modèles qui me plaisaient beaucoup (varmillo) mais qui étaient nettement pus cher.

    pour l'instant je ne regrette pas, c'est assez silencieux en jeu, beaucoup moins en dactylo (le bruit de retour vers le haut est assez présent). pas de touche direct vers la calculatrice (ça ma manque, il faudra que je mette un raccourci clavier) 4 profils de rétroéclairage. le rétro éclairage est très sympa, on peut le régler comme on veut y compris de manière assez discrète. J'ai pour l'instant tendance à enfoncer le control gauche a l'insu de mon plein grès, (mauvaise position de main) peut etre que je me mettrai un repose poignet pour essayer ça.
    niveau confort, sinon c'est très agréable et je ne regrette pas mon achat.

  15. #9795
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    J'avais commandé le Cherry Stream 3.0 pour un nouveau pc, vraiment juste pour dépanner en attendant de renflouer les caisses... Après 1 semaines, la touche ESC s'...échappe. Ça ne pouvait pas tomber sur une autre touche.

    Je me suis donc remis à la recherche d'un clavier plus durable, donc plus haut de game, et je tombe la dessus:
    Logitech G910 Orion Spectrum à 109€.
    Il reste une 30ène d'heures pour les prime days... qu'en pensez vous ? Excellente affaire ? Il y a mieux ? Quelqu’un a eu l'occasion de tester ce clavier ?

    merci d'avance
    Clavier d'un design un peu déroutant, Logitech fait mieux actuellement avec le G513 par exemple mais qui est plus cher. Personnellement je trouve les switches Romer-G très bien y compris en version tactile (les rouges ont souvent eu ma préférence jusqu'à présent) En tous les cas le manque de sobriété de ce clavier est la cause d'un succès très mitigé.

  16. #9796
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Clavier d'un design un peu déroutant, Logitech fait mieux actuellement avec le G513 par exemple mais qui est plus cher. Personnellement je trouve les switches Romer-G très bien y compris en version tactile (les rouges ont souvent eu ma préférence jusqu'à présent) En tous les cas le manque de sobriété de ce clavier est la cause d'un succès très mitigé.
    Bonjour,
    Et donc pour ce G513, pour une utilisation un peu jeu, beaucoup bureautique, sachant que j'utilise actuellement un Illuminated (meilleur clavier jamais de ma vie pour l'instant), que préférer entre les versions linéaire ou tactile, voire clicky ?

  17. #9797
    Aucun problème pour le jeu. Toutes les touches sont programmables (c'est un critère incontournable pour qualifier un clavier gamer).
    Quand on a l’habitude de taper sur un illuminated cela veut dire pour moi une certaine douceur , le tactile me semble le plus approprié avec un peu d’habitude tu vas vite sentir sous les doigts ce point tactile qui te permet d’éviter d’enfoncer la touche complètement , Le bruit est alors à minima et pour la bureautique c’est vraiment top.
    Le rétro éclairage sur ce clavier est un des plus réussi à mon avis, pourquoi ? la diode est placée au centre sous la douche ce qui permet un éclairage uniforme y compris des touches à deux voire trois caractères .
    Ce rétro éclairage ne bave pas entre les touches , Son intensité est réglable et de fait il n’y a aucune lumière parasite pour les yeux , en terme de sobriété difficile de faire mieux et grâce aux couleurs RGB tu peux personnaliser ton clavier comme bon te semble .

    Oublie les switches bleu à click ils ont un certain charme rétro mais sont vraiment trop bruyants .
    Dernière modification par stanwillchamax ; 18/07/2018 à 09h39.

  18. #9798
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Oublie les switches bleu à click ils ont un certain charme rétro mais sont vraiment trop bruyants .
    Trop bruyants en société
    Je les trouve apaisants pour ma part, @home.

  19. #9799
    Après une grande hésitation et poussé par la fin des prime days, je me suis finalement tourné vers le G810 (un peu plus sobre) à 85€, et non le G910.
    Je garde un œil sur le G513, au cas ou je changerais d'avis, ou si je perds encore ma touche ESC. Merci pour les feedbacks en tout cas

  20. #9800
    Au boulot, je teste un Rohmer-G pour le moment, et c'est clairement très en retrait par rapport à du Mx-red. La frappe est nettement moins agréable (on dirait pas vraiment du mécanique d'ailleurs) mais elle reste efficace et avec un son relativement contenu. C'est donc très dommage que le Ducky ne m'aille pas, mais je pense que c'est une question d'ergonomie de poste de travail et de choix de design plus clivants-gamer côté Ducky, malgré une apparence très classique.

    L'avantage de Logitech, c'est que comme ils sont vendus à la Fnac (), il faut que leurs produits touchent une très large gamme de gens, et le design s'en retrouve donc très polyvalent. De ce côté, y'a rien à redire: les touches tombent parfaitement bien sous les doigts (bonne forme du dessus de touche), ergonomie qui convient bien à plusieurs positions de mains et postures: c'est probablement pas par hasard et ça a sûrement été pensé ainsi.

    Dans l'état actuel, c'est donc plutôt logitech que Ducky en ce qui me concerne
    Ca fait un peu mal au derche de l'admettre, mais c'est ainsi.

  21. #9801
    Je suis quand même assez étonné par ton avis entre ton logitech et le ducky qu'est-ce qui change réellement ?


  22. #9802
    Les switchs, moins bons mais mieux que les membranes.
    Et l'ergonomie du clavier, la hauteur du clavier, des touches, leur modèle 3D, leur hauteur, leur inclinaison... je ne sais pas exactement, mais ces petites différences font la différence. J'ai les deux sur mon bureau, je peux passer fissa de l'un à l'autre là.

    C'est peut-être que le poste de travail n'est pas bien adapté, mais les douleurs apparaissent assez vite avec le Ducky. Malheureusement, je ne peux pas tout changer pour que le Ducky l'emporte comme il le devrait. Il faudrait changer de bureau et de siège, mais je suis pas à la casa ici, hein... Et dans mon ancien taf, on n'avait même pas (en principe) de poste de travail affecté, donc c'était potientiellement encore pire.
    Dernière modification par vectra ; 18/07/2018 à 11h41.

  23. #9803
    Tu dois avoir vraiment un problème de poste de travail par ce que vu le profil du ducky



    Je trouve ça super bizarre que ça change vraiment de tes membranes, et que le logitech soit beaucoup plus plat.
    Pour le profil des touches c'est pas du cherry sur les 2 ?

    Moi je teste un petit set XDA sur mon Gramr.
    Ça change complètement la frappe, c'est assez intéressant.
    La zone de frappe est large c'est assez appréciable même si le profil plat ça change complètement les sensations.

    J'ai hâte de tester le profil SA pour voir si ça me convient mieux que le cherry ou j'ai souvent des sensations désagréables de me trouver sur l'arrête d'une touche.


  24. #9804
    Y'a ça aussi. L'arête des touches, j'aime pas trop ça sur le Ducky. J'y suis plus sujet aux multi-frappes, et mes doigts ne sont pas confortables sur les arêtes de touche.

  25. #9805
    C'est aussi une question d'habitude avec l'habitude on doit poser les doigts comme il faut sur la touche.
    Moi c'est un peu amplifié sur mon ergo par ce qu'il est légèrement incliné.


  26. #9806
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Au boulot, je teste un Rohmer-G pour le moment, et c'est clairement très en retrait par rapport à du Mx-red. La frappe est nettement moins agréable (on dirait pas vraiment du mécanique d'ailleurs) mais elle reste efficace et avec un son relativement contenu.
    ???? Pour avoir eu plusieurs claviers en Red (Cherry et Khail) je pense que sur un test à l'aveugle il est très facile de se tromper.
    Pour le brown ou tactile je trouve le Romer G excellent.

    @Badger: J'ai eu un Filco Bleu que je trouvais également très apaisant "c'est relatif" mais alors juste pour moi !

  27. #9807

  28. #9808
    Oui c'est vraiment bizarre, entre le Logitech et le Ducky
    Perso, j'ai eu un nombre incalculables de claviers méca (Ducky, Zowie, MK-85, Poker series, Pure series, Leopol F660C, HHKB, Varmilo et j'en passe), c'est à peu près la même chose (sauf l'HHKB qui est fondamentalement le meilleur en ergonomie puis que la case est incliné de bas en haut et qui confère une bonne position ergonomique)
    Au début, j'utilisais les pattes inclinables, mais je m'étais rendu compte que ça force les poignets (il faut que les mains soit le plus parallèle possible, ça vous évitera des tendinites au poignet et autres problèmes liés au poignet)
    Plus la case est haute et mieux c'est (j'ai un clavier Apple plat, quelle horreur, on a très vite mal au poignet)
    Le repose-poignet il est devenu inutile par la force des choses en adaptant naturellement une bonne position des mains (je précise que ça m'est venu naturellement, auparavant sur des claviers à membrane, j'appuyais constamment sur mes pauvres poignets et j'avais une position des mains calamiteuse)
    C'est dur de casser ses habitudes mais ça vient surtout comme le dit Tenshu de mauvaises habitudes liés à l'environnement (bureau, chaise, clavier)

  29. #9809
    Euh non, sur ce clavier Rohmer-là (G-413), il n'y a absolument aucune chance. C'est pas du tout le même toucher, le même retour, la même course, etc...
    Rien
    A
    Voir.

    Et le Ducky est mon deuxième Mx-red, donc je mesure bien la continuité entre les deux, et à quel point le Rohmer est *loin*, loin derrière.

    Par contre, je traficote l'ergonomie du ducky, et ça va mieux, sans être foldingue. Je suis sans doute sur une position limite, et je dois avoir besoin de compenser par une mauvaise posture sur le clavier.

  30. #9810
    J'ai renvoyé tous mes claviers, et j'ai commandé celui-là à la place:


    J'ai profité de la promo Prime Day qui le laissait à 100€ tout rond.
    Après quelques jours de test, je pense que je vais le garder pour un moment.

    Les plus:
    - Mx Red
    - Red Silent, vraiment silencieux
    - Toucher de folie, même s'il faut un peu plus de force que pour le Red. Ca reste silencieux, fluide parfaitement linéaire en réponse, mais faut appuyer un peu plus fort sur les touches qu'avec du Red (autant qu'avec du Rohmer).
    - le repose-mains, très ergonomique, facile à virer
    - le look et la finition
    - finition flawless, même en cherchant la petite bête

    Le moins:
    - lettrage un peu bizarre, on se croirait sur une console de l'UAC dans Doom. On s'y fait, c'est pas mal lisible en fin de compte.
    - Un peu tape-à-l'oeil, mais ça se calme vite quand on diminue le rétro-éclairage
    - Pas de molette de son, vraiment TRES dommage alors que c'est présent sur des modèles bien plus cheap.

    En disclaimer, je dirais que j'ai déjà pas mal bossé sur un cousin de ce clavier (Corsair K60, MxRed), donc on est en terrain connu.
    En tous cas, je parviens à bosser sans presque aucune gêne, notamment grâce au repose-poignet.
    Je rappelle que mon principal problème tient à une position inadaptée bicoz, comme trop souvent, un bureau trop bas, un fauteuil pareil, etc.
    Merci d'intégrer qu'il n'y a pas que des secrétaires d'1m60 qui utilisent des fauteuils et des bureaux pendant que leurs maris sont à l'usine, le monde a changé depuis avant 1968.

    Mon prochain achat sera pour un repose-pieds ergonomique, c'est à mon avis tout ce que je peux faire pour être 100% confortable (pour une stature plus haute, mais en touchant bien terre), mais déjà ce clavier aide beaucoup.
    Dernière modification par vectra ; 24/07/2018 à 13h51.

Page 327 sur 363 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •