Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 363 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10873
  1. #9571
    Ouais enfin tu choisis un 60% sans aucune raison, tu vas pas pleurer parce qu'il faut presser trois touches pour faire un accent j'espère ^^.

  2. #9572
    A partir du moment où tu commences a foutre les flêches directionnelles sur un nouveau layer en effet t'es pas a une touche prêt :D
    Des fois je me dis qu'un 40% quand on maîtrise bien ça doit tabasser, mais je sais pas si j'arriverais à passer le cap.


  3. #9573
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Deux touches pour faire l'accent, et une autre pour la lettre qui va le recevoir. Trois au total. Essayons de nous comprendre ^^
    À sur du 60 oui mais quelle idée de prendre du 60 !

  4. #9574
    M’en fou je viens de faire un script pour faire le à et le è en deux touches
    J’hésite a le faire en une tiens

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais enfin tu choisis un 60% sans aucune raison, tu vas pas pleurer parce qu'il faut presser trois touches pour faire un accent j'espère ^^.
    Ah ouais et qu’est ce que tu en sais que j’ai choisi un 60% sans raison ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #9575
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    M’en fou je viens de faire un script pour faire le à et le è en deux touches
    J’hésite a le faire en une tiens

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ouais et qu’est ce que tu en sais que j’ai choisi un 60% sans raison ?
    Il est pas au point ton script

  6. #9576
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    À sur du 60 oui mais quelle idée de prendre du 60 !
    Pour plein de bonnes raisons qui me sont propres ^^

  7. #9577

  8. #9578
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    M’en fou je viens de faire un script pour faire le à et le è en deux touches
    J’hésite a le faire en une tiens

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ouais et qu’est ce que tu en sais que j’ai choisi un 60% sans raison ?
    Ben vas y explique .

  9. #9579
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    1ère raison, le fétichisme.
    Ouah ! on fait de l'analyse maintenant sur ce forum...

  10. #9580
    Bonjour, je cherche à acquérir mon premier clavier mécanique et j'ai des demandes relativement spécifiques.
    Je veux des switch Brown (ou équivalent) autour de 100€ et si possible noir et rouge.
    Dans ce genre là : https://www.amazon.fr/Corsair-STRAFE.../dp/B013WEY2KO
    http://ingedus.com/clavier-gamer/137...al-gaming.html
    Merci d'avance et bonne journée.

  11. #9581
    Hum du coup je pense qu'il manque une question dans ton post, mais je crois que j'ai saisi.
    A vu de nez, j'aurais plus confiance dans le Corsair Strafe, je ne connais pas la marque HyperX.

    @ stanwillchamax: C'est pour rire, je dis pas ça sérieusement.

  12. #9582
    Effectivement, si vous avez des modèles qui vous paraissent mieux je suis ouvert à toutes suggestions. (ce n'est toujours pas une question... )
    Le noir et rouge est vraiment optionnel, pas un grand fan de la mode RBG, c'est juste que j'adore le noir et rouge et que tout le reste de mon setup arbore ces couleurs.

  13. #9583
    Hum et bien globalement tous les modèles rétroéclairés sont RGB, donc tu devrais trouver de la lumière rouge facilement.
    Pour ce qui est des claviers, on est plusieurs à suggérer les même dans cette gamme de prix.

    Steelseries 6gv2 (le moins cher, sans LED)
    Coolermaster masterkeys M / L
    Logitech G610
    Ducky Channel One

  14. #9584
    D'accord merci pour les conseils, je vais prendre le temps de réfléchir et on verra à ce moment là.
    Bonne journée.

  15. #9585
    Je ne recommande vraiment pas le Steelseries 6gv2 à cause de sa touche entrée.
    Ils avaient moyen de faire un sans faute avec du cherry sur un clavier sobre mais non...

  16. #9586
    bonjour ,

    je possède un ordi. portable que je vais changer pour un tour ( j'attends juste la sortie des nouvelles cartes graphiques ) , donc évidement il me faut un clavier ( en fait j'ai un clavier sans fil basique que mon mari m'avais acheté pour brancher sur le portable , parce que , il y a des fois , je trouve que je suis trop près de l'écran pour jouer -écran 17 " -) .

    tout d'abord je joue uniquement en solo , je n'aime pas le multi , je ne suis pas une puriste ni une acharnée de la performance .
    je n'ai pas un budget infini , maxi 50 euros environ , les soldes arrivent ça tombe bien .
    venant d'un portable le clavier n' est pas trop bruyant , de plus j'ai lu que les claviers a membrane étaient moins bruyant que les claviers mécaniques ( même si moins réactif ) , bref .
    j'ai vu que le corsaire K 55 semble correspondre a mes besoin .
    des retours sur ce clavier ? d'autres proposition ?
    ah oui , les leds ne sont pas obligatoires , enfin du moment qu'elles s'éteignent a l 'arrêt du pc , ben oui , si le clavier reste allumer j'en connaît un qui va pas apprécier

    au fait , il s'éteint le K55 ?

  17. #9587
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je ne recommande vraiment pas le Steelseries 6gv2 à cause de sa touche entrée.
    Ils avaient moyen de faire un sans faute avec du cherry sur un clavier sobre mais non...
    Elle a quoi la touche entrée?

    J'ai pas de souci avec perso.
    D'ailleurs j'ai nettoyé le clavier il y a peu et c'est plus facile que je n'aurai pensé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je ne recommande vraiment pas le Steelseries 6gv2 à cause de sa touche entrée.
    Ils avaient moyen de faire un sans faute avec du cherry sur un clavier sobre mais non...
    c'est juste un problème pour les gens qui veulent faire du bidouillage? la custom?

  18. #9588
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Elle a quoi la touche entrée?

    J'ai pas de souci avec perso.
    D'ailleurs j'ai nettoyé le clavier il y a peu et c'est plus facile que je n'aurai pensé.

    - - - Mise à jour - - -



    c'est juste un problème pour les gens qui veulent faire du bidouillage? la custom?
    Oui custom sur le cherry impossible, et layout batard qui n'est pas top pour les habitudes de frappe.
    On peut en être content, mais c'est tout de même con d'adapter au forceps un layout ISO sur un clavier US.

  19. #9589
    Canards les Coucou,

    Je cherche un clavier pas trop cher pour mon boulot (taper du code).
    Le Topre étant au dessus de mes moyens, j'aimerais bien quelque chose avec des touches carrées quand-même. Non-azerty et tenkeyless s'abstenir.

    On me recommande souvent le Cherry, mais c'est quand-même très orienté portable. J'avais un clavier HP à mon ancien taf qui faisait bien le travail, mais impossible de le trouver en vente...

  20. #9590
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Canards les Coucou,

    Je cherche un clavier pas trop cher pour mon boulot (taper du code).
    Le Topre étant au dessus de mes moyens, j'aimerais bien quelque chose avec des touches carrées quand-même. Non-azerty et tenkeyless s'abstenir.

    On me recommande souvent le Cherry, mais c'est quand-même très orienté portable. J'avais un clavier HP à mon ancien taf qui faisait bien le travail, mais impossible de le trouver en vente...
    Qu'est ce que tu veux dire par très orienté portable ?

  21. #9591
    C'est tout plat!
    Contrairement aux corsairs par exemple...

  22. #9592
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    K55
    Pas de retour sur ce modèle, je suis pas très au courant des claviers à membrane.
    Le rétro-éclairage va s'éteindre à l'arrêt du clavier ça c'est sur. Avec les plusieurs modes d'éclairages disponible c'est aussi assez certains que tu puisses l'éteindre (ou alors ce serait vraiment très con de leur part).
    La plus grosse différence ça va être au niveau de la sensation de frappe, les claviers de portables ont une course très courte, il va te falloir un petit temps d'adaptation.

  23. #9593
    Fut un temps le K55 avait des retours négatif sur la durée de vie du rétro éclairage il me semble.

  24. #9594
    Si jamais ça peut intéresser du monde, le CM Storm Trigger Z est à 76 euros sur Rueducommerce. C'est celui que j'ai en MX Brown, j'en suis super-content. Son seul défaut, il n'a pas de hub USB.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9595
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Pas de retour sur ce modèle, je suis pas très au courant des claviers à membrane.
    Le rétro-éclairage va s'éteindre à l'arrêt du clavier ça c'est sur. Avec les plusieurs modes d'éclairages disponible c'est aussi assez certains que tu puisses l'éteindre (ou alors ce serait vraiment très con de leur part).
    La plus grosse différence ça va être au niveau de la sensation de frappe, les claviers de portables ont une course très courte, il va te falloir un petit temps d'adaptation.
    ok , plus qu'à attendre de voir si il est en solde .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Fut un temps le K55 avait des retours négatif sur la durée de vie du rétro éclairage il me semble.
    je ne compte pas jouer tard le soir , je trouve qu'il est pas mal pour le prix , a voir a l'usage .

  26. #9596
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais ça peut intéresser du monde, le CM Storm Trigger Z est à 76 euros sur Rueducommerce. C'est celui que j'ai en MX Brown, j'en suis super-content. Son seul défaut, il n'a pas de hub USB.
    Je dirais que les mx brown sont aussi un défaut


  27. #9597
    Et je dirais que c'est une qualité.

  28. #9598
    En brown j'ai essayé dans l'ordre de mes préférences : outemu <= cherry < gateron.

    Je suis quasiment sûr qu'en tactile la plus part de modèles concurrents sont de meilleur qualité que les cherry.
    Je fais le même rapproche que la plus part des gens, ce n'est pas très tactile. On dirait presque un switch linéaire dont la glissière est rayée.


  29. #9599
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je dirais que les mx brown sont aussi un défaut
    Si tu fais allusion au bruit, oui c'est vrai. J'ai d'ailleurs ajouté des joints toriques (O-rings) en silicone au mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En brown j'ai essayé dans l'ordre de mes préférences : outemu <= cherry < gateron.
    Je suis quasiment sûr qu'en tactile la plus part de modèles concurrents sont de meilleur qualité que les cherry.
    Je fais le même rapproche que la plus part des gens, ce n'est pas très tactile. On dirait presque un switch linéaire dont la glissière est rayée.
    Pas compris. Tu peux expliquer, steup ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9600
    "Je suis quasiment sûr qu'en tactile la plus part de modèles concurrents sont de meilleur qualité que les cherry."

    Not sure if serious.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 320 sur 363 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •