Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 363 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10873
  1. #9301
    Oh mais il y a toujours pire, en effet ^^
    J'avoue avoir beaucoup de mal avec les claviers "gamers", leurs couleurs flashy, et le design général de l'ensemble.

  2. #9302
    Vous savez où on peut acheter des stabilisateur sans qu'il n'y ait de frais d'envoi élevés ?

  3. #9303
    Aliexpress ? Mais je saurais pas me prononcer sur la qualité des dits stabilisateurs que tu y trouvera ...

  4. #9304
    Je ne suis pas fan de l'excès de led non plus, en fait dans le genre y a que celle là que j'aime bien.
    https://youtu.be/IBujnX3mG-c

  5. #9305
    @Metalink
    Ah oui, nikel. Merci

    @Yuta
    Très sympa en effet. Il reste très sobre dans son design.

  6. #9306
    Salut,

    J'ai eu la désagréable surprise de voir la connexion d'une touche de mon clavier mécanique (Qpad MK-80) se casser
    J'ai retiré qlq touches autour pour récupérer les morceaux !!!
    Une autre touche de casser ! et me voilà que je retire toute les touches !

    Au total 5 touches de casés

    Savez vous ou je peux me procurer des touches de rechange ?

    Sur le site de Qpad, il n'y a rien.
    Je vais demander au support mais il y a une solution plus rapide je suis preneur.

    Merci

  7. #9307
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut,

    J'ai eu la désagréable surprise de voir la connexion d'une touche de mon clavier mécanique (Qpad MK-80) se casser
    J'ai retiré qlq touches autour pour récupérer les morceaux !!!
    Une autre touche de casser ! et me voilà que je retire toute les touches !

    Au total 5 touches de casés

    Savez vous ou je peux me procurer des touches de rechange ?

    Sur le site de Qpad, il n'y a rien.
    Je vais demander au support mais il y a une solution plus rapide je suis preneur.

    Merci
    Après quelques recherches, il semblerait que QPAD utilise une variante de keycaps OEM.
    C'est à confirmer pour le Qpad MK-80.
    Donc selon les touches qui sont cassées, tu pourrais utiliser ce set.
    L'autre alternative est de commander un set chez WASD ou Maxkeyboard. Mais ça risque d'être beaucoup plus cher.

  8. #9308
    Merci, je vais demander à LDLC si c'est compatible

  9. #9309
    J'ai le sentiment que le nouveau Logitech G513 présente de sérieux atouts pour rivaliser avec les mécaniques haut de gamme, produit très classieux, avec semble t-il un rétroéclairage bien maitrisé, à l'inverse des nouvelles boites de nuit qui sortent régulièrement. 179€ quand même, mais je crois que c'est un beau produit abouti qui nous arrive sur le marché.

  10. #9310

  11. #9311
    Il a l'air pas mal du tout oui. J'aime beaucoup le rendu et la qualité apparente du chassis.

  12. #9312
    On dirait surtout une évolution du G810, ce qui est une très bonne base de départ.

  13. #9313
    Je serais pas contre pouvoir acheter uniquement le repose-poignet.

  14. #9314
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Après quelques recherches, il semblerait que QPAD utilise une variante de keycaps OEM.
    C'est à confirmer pour le Qpad MK-80.
    A priori oui c'est compatible !
    Cependant petit doute sur la largeur de la touche espace.

    J'ai contacté Qpad.
    le SAV peux m'envoyer les touches cassés.
    reste à savoir si c'est gratuit ?

  15. #9315
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    A priori oui c'est compatible !
    Cependant petit doute sur la largeur de la touche espace.

    J'ai contacté Qpad.
    le SAV peux m'envoyer les touches cassés.
    reste à savoir si c'est gratuit ?
    Dans le doute, tente ta chance avec le SAV QPAD.
    Tu auras la certitude que les touches sont compatibles.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On dirait surtout une évolution du G810, ce qui est une très bonne base de départ.
    D’après ce que j’ai pu lire c’est surtout une évolution conséquente du modèle G413.

  17. #9317
    Ah, oui, peut-être, il y a de ça en effet.
    Par contre, niveau prix en comparaison, ils se font bien plaisir si c'est ça.

  18. #9318
    Dites j'envisage de me prendre un Vortex Vibe ou Race 3, mais n'ayant pas de moyens illimités cela impliquerait de revendre mon Pok3r pour le financer...

    Il y a des canards qui seraient éventuellement intéressés par un Vortex Pok3r blanc QWERTY d'occasion ici ? Rien n'est fait encore, je vois juste si mon projet de financer le nouveau clavier avec la revente de l'ancien peut se faire...

    Merci !

  19. #9319
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites j'envisage de me prendre un Vortex Vibe ou Race 3, mais n'ayant pas de moyens illimités cela impliquerait de revendre mon Pok3r pour le financer...

    Il y a des canards qui seraient éventuellement intéressés par un Vortex Pok3r blanc QWERTY d'occasion ici ? Rien n'est fait encore, je vois juste si mon projet de financer le nouveau clavier avec la revente de l'ancien peut se faire...

    Merci !
    Intéressant mais j'ai déjà trop de claviers
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #9320
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, oui, peut-être, il y a de ça en effet.
    Par contre, niveau prix en comparaison, ils se font bien plaisir si c'est ça.
    Effectivement, un éclairage RGB plus un repose-poignet font monter la note de 80€. Il est clair que les marques et distributeurs s'arrangent bien pour nous faire admettre qu'il faut débourser entre 150 et 200€ pour avoir "THE CLAVIER"

  21. #9321
    Pas plus tard qu'hier après midi j'ai eu l'occasion de "tapoter" sur un G513 version tactile, vraiment on ne peut que louer les progrès de Logitech en matière de clavier mécanique: finition et look exemplaires, qualité des matériaux, sobriété, silence de fonctionnement par rapport à d'autres mécas, un rétroéclairage qui ne déborde pas du tout sous les caps et qui n'éclaire pas non plus la plaque (je sais bien que chez d'autres marques c'est, à l'inverse, un choix assumé et souhaité par les gamers) je reste persuadé qu'un rétroéclairage massif est nocif pour les yeux et surtout un gadget inutile. Les nouveaux switches Romer-G tactiles à faible course m'ont vraiment plu, moi qui suis plutôt adepte du linéaire. A 179€ ce clavier se situe au même niveau que les hauts de gamme des autre marques c'est cher mais c'est un vrai plaisir pour les yeux et sous les doigts. Depuis le retour en force des claviers mécaniques, il y a déjà 7 ou 8 ans Logitech était clairement à la ramasse mais ce temps est bel et bien révolu.

  22. #9322
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Pas plus tard qu'hier après midi j'ai eu l'occasion de "tapoter" sur un G513 version tactile, vraiment on ne peut que louer les progrès de Logitech en matière de clavier mécanique: finition et look exemplaires, qualité des matériaux, sobriété, silence de fonctionnement par rapport à d'autres mécas, un rétroéclairage qui ne déborde pas du tout sous les caps et qui n'éclaire pas non plus la plaque (je sais bien que chez d'autres marques c'est, à l'inverse, un choix assumé et souhaité par les gamers) je reste persuadé qu'un rétroéclairage massif est nocif pour les yeux et surtout un gadget inutile. Les nouveaux switches Romer-G tactiles à faible course m'ont vraiment plu, moi qui suis plutôt adepte du linéaire. A 179€ ce clavier se situe au même niveau que les hauts de gamme des autre marques c'est cher mais c'est un vrai plaisir pour les yeux et sous les doigts. Depuis le retour en force des claviers mécaniques, il y a déjà 7 ou 8 ans Logitech était clairement à la ramasse mais ce temps est bel et bien révolu.
    Et les keycaps ?

    Parce que je dois avouer que les PBT sur le duckyone, avec ce ptit côté granuleux Et ca se salit pas.

  23. #9323
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et les keycaps ?

    Parce que je dois avouer que les PBT sur le duckyone, avec ce ptit côté granuleux Et ca se salit pas.
    Pas de PBT parce que je crois que c'est incompatible avec le rétroéclairage, mais les nouveaux procédés de gravure sur les caps actuels permettent une longévité importante.

  24. #9324

  25. #9325
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Pas de PBT parce que je crois que c'est incompatible avec le rétroéclairage, mais les nouveaux procédés de gravure sur les caps actuels permettent une longévité importante.
    Ça existe mais ça coûte + cher donc ils en mettent pas CQFD

  26. #9326
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ça existe mais ça coûte + cher donc ils en mettent pas CQFD
    À l’heure où certains d’entre nous sont capables d’acheter Un clavier entre 150 et 200 € ça représente quoi au juste la différence avec les touches fabriquées en PBT?

  27. #9327
    Pour du rétro éclairé 44$ FPD out sur le modèle qui est souvent conseillé.

  28. #9328
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Pas plus tard qu'hier après midi j'ai eu l'occasion de "tapoter" sur un G513 version tactile, vraiment on ne peut que louer les progrès de Logitech en matière de clavier mécanique: finition et look exemplaires, qualité des matériaux, sobriété, silence de fonctionnement par rapport à d'autres mécas, un rétroéclairage qui ne déborde pas du tout sous les caps et qui n'éclaire pas non plus la plaque (je sais bien que chez d'autres marques c'est, à l'inverse, un choix assumé et souhaité par les gamers) je reste persuadé qu'un rétroéclairage massif est nocif pour les yeux et surtout un gadget inutile. Les nouveaux switches Romer-G tactiles à faible course m'ont vraiment plu, moi qui suis plutôt adepte du linéaire. A 179€ ce clavier se situe au même niveau que les hauts de gamme des autre marques c'est cher mais c'est un vrai plaisir pour les yeux et sous les doigts. Depuis le retour en force des claviers mécaniques, il y a déjà 7 ou 8 ans Logitech était clairement à la ramasse mais ce temps est bel et bien révolu.
    Il a l'air sympa comme clavier!
    Niveau bruit des touches ça donne quoi? J'aimerai un mecanique plus silencieux que la normal pour streamer.

    Pour le moment, je trouve que seul le Corsair silent strafe RGB parait bon élève dans le domaine des claviers gamers peu bruyant.

  29. #9329
    Citation Envoyé par GrindPlayer Voir le message
    Il a l'air sympa comme clavier!
    Niveau bruit des touches ça donne quoi? J'aimerai un mecanique plus silencieux que la normal pour streamer.

    Pour le moment, je trouve que seul le Corsair silent strafe RGB parait bon élève dans le domaine des claviers gamers peu bruyant.
    Le silence c’est relatif personnellement j’ai un steelseries apex M800 switch red que je trouve plutôt silencieux pour un mécanique ,C’est aussi un clavier à touche bas profil et à course réduite, mais je pense que le Logitech fait mieux c’était des switch marron tactile et si on fait l’effort de s’habituer à ce toucher tactile pour le coup le clavier devient vraiment très silencieux .

  30. #9330
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    À l’heure où certains d’entre nous sont capables d’acheter Un clavier entre 150 et 200 € ça représente quoi au juste la différence avec les touches fabriquées en PBT?
    Au moins avec la touche en pbt doubleshot le caractère ne s'effacera pas et elle ne brillera jamais.
    Dernière modification par Yuta ; 25/03/2018 à 20h48.

Page 311 sur 363 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •