Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 363 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318358 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10873
  1. #9211
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui fou assurément si tu veux un QWERTY pourquoi s'infliger un layout ISO ?
    Ben tout simplement parce que je déteste le layout ANSI et sa touche entrée de la taille d'un timbre-poste
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #9212
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ben tout simplement parce que je déteste le layout ANSI et sa touche entrée de la taille d'un timbre-poste
    On s'y fait !
    Moi je préfère en fait. J'adore surtout le positionnement de \ | sur les ansi.

  3. #9213


    Je découvre la boutique Jelly Kelly
    https://buy.jellykey.com/collections/artisan-keycap

    Évidemment tout est sold-out. Est-ce que quelqu'un a déjà approché ces oeuvres d'art et peux donner son avis dessus ?

  4. #9214
    De loin je dirais que ce sont les meilleurs, vu la beauté des trucs et la hype qu'ils génèrent chaque fois sur /r/MK

    Après effectivement ça fait rêver, encore faut-il pouvoir en acheter une !

  5. #9215
    Les modèles shangri la sont dingo:




    Bon je ne sais pas très bien à quoi ça peut servir sur un clavier mais c'est super cool.

  6. #9216
    De la merde, oui !

    Plus de 50$ pour un morceau de plastique à la c** à coller à la place d'une touche.
    C'est eux qui se touchent un peu, et à la limite ils ont raison s'il y a tant de gogos que tout leur stock est sold out.

  7. #9217
    C'est bien, on voit que tu t'es renseigné avant de venir

    Sinon pour ceux que ça intéresse, il existe des artisans chinois qui font également du bon travail pour moins cher, on peut trouver leur travail sur aliexpress ou taobao. Par exemple ces trucs assez classe pour une vingtaine d'eurso : https://item.taobao.com/item.htm?spm...d=556401597994
    Il me semble avoir déjà croisé un guide pour acheter sur ce site, si jamais ça en intéresse certains je pense tenter et je pourrais vous faire un retour

  8. #9218
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    De la merde, oui !

    Plus de 50$ pour un morceau de plastique à la c** à coller à la place d'une touche.
    C'est eux qui se touchent un peu, et à la limite ils ont raison s'il y a tant de gogos que tout leur stock est sold out.
    C'est quoi l'intérêt de ton commentaire ici ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9219
    Pourquoi il n'aurait pas le droit de dire qu'il trouve ça stupide de claquer 50 balles par touche custom ?

  10. #9220
    Évidemment c'est totalement futile. C'est comme de la joaillerie, ça ne marche que au coup de coeur.
    Quand des gens sont prêt à dépenser 100€ pour un clavier (voir beacoup plus) je ne suis pas étonné que ces mêmes gens développent un affect un brin démeusuré pour leur bout de plastique.

  11. #9221
    Oui, t'as bien des Keycap sets en DSA à plus de 200 balles. C'est totalement futile et pourtant j'avais failli en acheter un avant que la vie me fasse comprendre qu'il y a des achats plus utiles pour moi .

    Mais ça fait du bien d'entendre de temps en temps des avis comme celui de Maalak, ça permet de relativiser un peu .

  12. #9222
    Trouver ça futile oui, dire que c'est un bout de plastique à 50 balles c'est vaguement condescendant.

  13. #9223
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, t'as bien des Keycap sets en DSA à plus de 200 balles. C'est totalement futile et pourtant j'avais failli en acheter un avant que la vie me fasse comprendre qu'il y a des achats plus utiles pour moi .

    Mais ça fait du bien d'entendre de temps en temps des avis comme celui de Maalak, ça permet de relativiser un peu .
    Tout à fait d'accord.


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    c'est un bout de plastique à 50 balles
    Ben techniquement, c'est vrai.

  14. #9224
    Et bien non justement : c'est du bois, de la résine et d'autres matériaux, travaillés à la main. Ce qui pourrait expliquer une partie du prix

  15. #9225

  16. #9226
    Enfin bon, quand on arrive à deux touches on a déjà atteint (ou 3-4 touches pour certains) le prix du clavier...

  17. #9227
    J’en ai une d’eux j’en suis content c’est vraiment très bien sculpté et fidèle aux photos. Ça arrive dans un petit écrin en bois assez classe, de plus quand tu en achètes une, tu es prévenu pour les ventes suivantes.
    Maalak si tu trouves ça abusé je te conseille de voir ce que fait (et combien se revend) clickclack.

  18. #9228
    Je trouve ça très chouette perso. Ce sont de bien jolies pièces d'art. Et du coup, le prix ne me choque pas.

    Il n'y a qu'un seul type de profil de touches ? Parce que mon clavier n'a que des touches SA (3e rangée).

  19. #9229
    Ça ne sera pas adapté au profil SA en général c’est du cherry.

  20. #9230
    Après il me semble qu'il y a des "adaptateurs" non ? Ca doit pouvoir s'imprimer en 3D je pense.

    Sinon j'ai toujours pas réussi à commander sur taobao

  21. #9231
    Ah si, quand on commande on peut choisir le type de profil, Cherry, SA row 3, SA row 1.
    Peut-être pas pour tous les modèles, j'en ai pris un au pif pour voir.

  22. #9232
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de ton commentaire ici ?
    Apporter mon expertise CPC. T'es nouveau ici, toi, non ?


    Après, ce que je critique, c'est d'une part le prix, parce qu'en deux touches, on a déjà payé le coût du clavier, et l'impression que donnent certains qu'ils seraient prêts à s'acheter des touches par dizaines malgré ça.
    Que l'on se fasse le trip d'en prendre une, ma fois pourquoi pas pour le style, à la façon d'un bijou, même si vous pouvez quand même m'accorder on peut trouver bizarre d'avoir besoin d'un "bijou de clavier", mais il faut que ça reste léger, mais déjà en coller deux à la façon de l'image de mcgrill au-dessus, ça ôte une partie du charme plus que ça ne contribue à l'augmenter, et ensuite, 50 balles pour une touche de clavier, quoi, je ne peux que revenir dessus.

    Ou alors, si on en veut plusieurs, allons-y carrément sur un clavier complet dessiné. Je râlerai sans doute pour le fait qu'il coûte mille boules, mais on pourra me sortir plus facilement l'argument artistique que des touches dépareillées à prix exorbitant la pièce.

  23. #9233
    https://forum.hardware.fr/forum2.php...0&new=0&nojs=0

    Y avait pas un canard qui avait retourné tout l'internet pour un Topre ISO FR?

    Bon plan pour un Topre pas ''cher''

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apporter mon expertise CPC. T'es nouveau ici, toi, non ?


    Après, ce que je critique, c'est d'une part le prix, parce qu'en deux touches, on a déjà payé le coût du clavier, et l'impression que donnent certains qu'ils seraient prêts à s'acheter des touches par dizaines malgré ça.
    Que l'on se fasse le trip d'en prendre une, ma fois pourquoi pas pour le style, à la façon d'un bijou, même si vous pouvez quand même m'accorder on peut trouver bizarre d'avoir besoin d'un "bijou de clavier", mais il faut que ça reste léger, mais déjà en coller deux à la façon de l'image de mcgrill au-dessus, ça ôte une partie du charme plus que ça ne contribue à l'augmenter, et ensuite, 50 balles pour une touche de clavier, quoi, je ne peux que revenir dessus.

    Ou alors, si on en veut plusieurs, allons-y carrément sur un clavier complet dessiné. Je râlerai sans doute pour le fait qu'il coûte mille boules, mais on pourra me sortir plus facilement l'argument artistique que des touches dépareillées à prix exorbitant la pièce.
    Je n'aime pas forcément ce genre de ''folie'' mais c'est surtout un aspect collectionneur qui attire les acheteurs
    Le côté malsain, c'est que ça participe à la flambée des prix, tu es peux être choqué par le prix à l'unité de ces keycaps, mais y a bien pire justement parce que les vendeurs jouent aussi sur la corde sensible et compulsive des acheteurs
    C'est comme la collection de jouets, t'as bien des adultes qui achètent à prix d'or des machins Nintendo dont j'ai oublié le nom

  24. #9234
    Topre pas cher a 150 :/
    J'ai eu le mien neuf a 144 sur massdrop.

    Ok c'est un Azerty, rien que le ISO + set coute bien cher.

  25. #9235
    144? T’as fait une affaire.
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ah si, quand on commande on peut choisir le type de profil, Cherry, SA row 3, SA row 1.
    Peut-être pas pour tous les modèles, j'en ai pris un au pif pour voir.
    Je n’ai pas eu l’opportunité de choisir, on m’aurait mentis?
    Dans tous les cas le SA... (je troll chacun aime ce qu’il veut)

  26. #9236
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    144? T’as fait une affaire.
    175 pardon :/ j'avais regardé le mauvais montant sur mon relevé.
    Mais neuf avec 4 barres d'espace en PBT.

  27. #9237
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Topre pas cher a 150 :/
    J'ai eu le mien neuf a 144 sur massdrop.

    Ok c'est un Azerty, rien que le ISO + set coute bien cher.
    Yes, c'est pour ça que je me suis permis de linker un lien de vente, le prix est bon et les Topre, c'est assez rare en occasion

  28. #9238

  29. #9239
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Jaloux... mais c'est du SA comme profil sur la photo
    Très joli en tout cas.

  30. #9240
    Salut les canards, un conseil pour un clavier budget 80€
    Pour les fps types OW?
    Merci d'avance

Page 308 sur 363 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318358 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •