Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 363 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10873
  1. #8611
    On est d'accord que le CM Pro S est en RGB seulement ?
    J'attends un bon d'achat Cdiscount également pour me le prendre

  2. #8612
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On est d'accord que le CM Pro S est en RGB seulement ?
    J'attends un bon d'achat Cdiscount également pour me le prendre
    nan, en rétro éclairage blanc aussi : http://www.coolermaster.com/peripher...s-pro-s-white/

    Mais ca me fait chier de foutre autant pour un clavier qui a moins de touche / plastique. Juste parce qu'ils en vendent beaucoup moins

    à 99 €, j'aurais pris.

  3. #8613
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le rapidfire avec mx speed, je pense que c'est particulier. Le Strafe que tu link est non RGB, donc pas de repose poignets.
    En quoi le mx speed est "particulier" ? Je pense limite que je vais garder mon bon d'achat et faire une commande sur Mamazon vu le peu de choix sur cdiscount...

    J'ai trouvé ça comme bonne promo sur Amazon Corsair K70 LUX/Rapidfire je vois pas trop la différence entre les deux par contre. Mais j'ai le choix du Cherry MX
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8614
    Sinon, tu as le Fnatic Gear Rush avec rétro-éclairage rouge, et le choix parmis les switchs habituels (bleus, marrons, rouges) en Cherry MX. T'as pas les boutons macro, mais c'est 50€ de moins, si le RGB ne t'intéresse pas plus que ça.

  5. #8615
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En quoi le mx speed est "particulier" ? Je pense limite que je vais garder mon bon d'achat et faire une commande sur Mamazon vu le peu de choix sur cdiscount...

    J'ai trouvé ça comme bonne promo sur Amazon Corsair K70 LUX/Rapidfire je vois pas trop la différence entre les deux par contre. Mais j'ai le choix du Cherry MX
    Les rapidfire sont une déclinaison des K70 et K65 avec des cherry MX SPEED.

    La version LUX correspond à la V2 des claviers corsair avec l'ajout d'un port USB et un rétro éclairage plus fort que la V1.

    Quand il est sorti, j'avais trop envie d'acheter le Corsair Strafe RGB avec MX Silent (plus silencieux) :
    https://www.amazon.fr/Corsair-Gaming...%2Bsilent&th=1

    Mais j'ai l'impression que ce fut un flop commercial et marketing (les MX Silent), au même titre que les touches hybrides de Razer.

  6. #8616
    J'ai aussi lu que les MX speed facilité les fautes de frappes du coup je vais surement laisser tomber le Rapidfire et voir du côté du Strafe ou K70 LUX (c'est tellement compliqué il y a beaucoup trop de choix que je vais réfléchir encore un peu )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sinon, tu as le Fnatic Gear Rush avec rétro-éclairage rouge, et le choix parmis les switchs habituels (bleus, marrons, rouges) en Cherry MX. T'as pas les boutons macro, mais c'est 50€ de moins, si le RGB ne t'intéresse pas plus que ça.
    C'est vrai aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8617
    De manière habituelle, les switchs linéaires (rouge, noir, speed silver (rouge à distance d'activation courte)) c'est le mal pour taper, et les switchs à point tactile (bleu, marron) c'est moins bien pour jouer (mais pas dans les mêmes proportions que le linéaire pour taper).

    Après, pour te décider le seul truc qu'on peut recommander c'est d'essayer, mais à moins d'avoir une boutique type LDLC près de chez toi, c'est pas évident, on ne trouve pas souvent de méca en libre utilisation. Tu peux toujours voir dans des trucs style Fnac, souvent les fabricant n'hésitent pas à laisser quelques touches en "essai" avec une ouverture dans le carton, au strict minimum Razer le fait.

  8. #8618
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après, pour te décider le seul truc qu'on peut recommander c'est d'essayer, mais à moins d'avoir une boutique type LDLC près de chez toi, c'est pas évident
    Délais de rétractation d'Amazon. j'en ai commandé 4 pour en garder qu'un. Donc soit tu les commandes tous en même temps si tu peux te le permettre, sinon tu les test un à un. Via amazon le renvoi est gratuit et se fait en 2 clics 3 mouvements. Et le remboursement est très rapide.

  9. #8619
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après, pour te décider le seul truc qu'on peut recommander c'est d'essayer, mais à moins d'avoir une boutique type LDLC près de chez toi, c'est pas évident, on ne trouve pas souvent de méca en libre utilisation. Tu peux toujours voir dans des trucs style Fnac, souvent les fabricant n'hésitent pas à laisser quelques touches en "essai" avec une ouverture dans le carton, au strict minimum Razer le fait.
    Oué j'y ai pensé c'est surement le mieux, mais merci de confirmer que pour faire de la bureautique et du gaming il vaut mieux que je me tourne vers du Brown concrétement (je suis pas super exigeant en jeu, mon skill suffit largement)

    Mais du coup à force de me perdre sur l'internet j'ai envie de laisser tomber Corsair pour me tourner vers du Ducky Channel en fait Voir prendre du One parce que le Shine 6 coûte un bras...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8620
    ya le cherry mx Clear aussi non plutot que le brown ? j'ai jamais testé, le retour tactile est plus prononcé si je ne m'abuse

  11. #8621
    J'ai un clavier G110. Le port USB supplémentaire et la carte son usb intégrée sont méga pratiques. Et pas un seul clavier moderne n'a ce genre de sucreries aujourd'hui. Je suis peine.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #8622
    Allez c'est bon j'ai craqué pour le : Ducky Channel One (MX Brown - LEDs bleues - touches PBT) 125 €

    Du coup c'était pas du tout mon choix de base mais suite à vos retours et aux avis d'internet c'est de la bonne Merci à tous, adieu !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8623
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Allez c'est bon j'ai craqué pour le : Ducky Channel One (MX Brown - LEDs bleues - touches PBT) 125 €

    Du coup c'était pas du tout mon choix de base mais suite à vos retours et aux avis d'internet c'est de la bonne Merci à tous, adieu !
    T'as intérêt à faire un retour ICI, T'ENTENDS !!

  14. #8624
    Citation Envoyé par Zulfurion Voir le message
    ya le cherry mx Clear aussi non plutot que le brown ? j'ai jamais testé, le retour tactile est plus prononcé si je ne m'abuse
    Le MX Clear, c'est impossible à trouver sur les claviers "mainstream" (qu'on peut traduire par : trouvable sur un vendeur avec des prix en euros). Par contre ouais, niveau courbe de force c'est un marron en un peu plus costaud.
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai un clavier G110. Le port USB supplémentaire et la carte son usb intégrée sont méga pratiques. Et pas un seul clavier moderne n'a ce genre de sucreries aujourd'hui. Je suis peine.
    Le port USB supplémentaire, pas mal de claviers pour joueur ont ça maintenant. Les claviers Fnatic que je mentionne un peu plus haut en ont 2 par exemple, le Logitech G413 en a un, et je ne vais pas faire tout les claviers du marché, mais je ne serais pas étonné qu'on en trouve sur pas mal de clavier. Par contre, c'est vrai qu'une carte son USB intégré, c'est vachement rare par contre. Ou même des prises son déportées qu'on brancherait en jack côté ordi, c'est rare aussi.

  15. #8625
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'as intérêt à faire un retour ICI, T'ENTENDS !!
    Si j'ai pas de problème comme sur mon Steelseries le retour devrait être positif, en plus j'ai pris des touches PBT Dont je connaissais même pas l'existence il y a encore quelques jours
    Ma street cred en keyboard est au max
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8626
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Allez c'est bon j'ai craqué pour le : Ducky Channel One (MX Brown - LEDs bleues - touches PBT) 125 €

    Du coup c'était pas du tout mon choix de base mais suite à vos retours et aux avis d'internet c'est de la bonne Merci à tous, adieu !
    J'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt du Ducky par rapport à d'autres claviers similaires, genre Logitech G610. On peut supposer que les keycaps valent le coup (c'est à peu près le cas, 30€ environ les keycaps Ducky), mais sur pas mal de clavier c'est de toute manière changeable, du coup je ne vois pas vraiment l'intérêt du Ducky plutôt qu'un autre. Si encore c'était pour des switchs peu courant ...

    Enfin, il devrait te satisfaire au moins autant qu'un autre.

  17. #8627
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le port USB supplémentaire, pas mal de claviers pour joueur ont ça maintenant. Les claviers Fnatic que je mentionne un peu plus haut en ont 2 par exemple, le Logitech G413 en a un, et je ne vais pas faire tout les claviers du marché, mais je ne serais pas étonné qu'on en trouve sur pas mal de clavier. Par contre, c'est vrai qu'une carte son USB intégré, c'est vachement rare par contre. Ou même des prises son déportées qu'on brancherait en jack côté ordi, c'est rare aussi.
    Dans le cas du G413 et pas mal d'autres, il y a besoin de 2 ports USB pour avoir le port USB qui fonctionne sur le clavier.

    A 480Mbits/s, je crois qu'on peut avoir un clavier 1ms, une souris 1000Hz et une carte son casque et micro sur un seul port USB2.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #8628
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Allez c'est bon j'ai craqué pour le : Ducky Channel One (MX Brown - LEDs bleues - touches PBT) 125 €

    Du coup c'était pas du tout mon choix de base mais suite à vos retours et aux avis d'internet c'est de la bonne Merci à tous, adieu !
    Bon choix !

  19. #8629
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt du Ducky par rapport à d'autres claviers similaires, genre Logitech G610. On peut supposer que les keycaps valent le coup (c'est à peu près le cas, 30€ environ les keycaps Ducky), mais sur pas mal de clavier c'est de toute manière changeable, du coup je ne vois pas vraiment l'intérêt du Ducky plutôt qu'un autre. Si encore c'était pour des switchs peu courant ...

    Enfin, il devrait te satisfaire au moins autant qu'un autre.
    Mfff le châssis, la disposition, les touches et la qualité d'assemblage. Le ducky surpasse le logitech dans tous les domaines en fait.

  20. #8630
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vois que personne parle de Razer du coup poubelle
    J'ai un BlackWidow Ultimate Calssic (le premier), un BlackWidow Chroma et un BlackWidow Tournament Edition (en Qwerty US).

    Je suis passé au G810 à la maison, et tout juste G610 pour le boulot. Mes oreilles et celles de mes collègues les remercient.
    La molette pour le volume du PC est en prime tip-top.

    Les Razer ne sont pas mauvais, mais vraiment trop bruyant. L'outil de configuration Logitech à une meilleure ergonomie que le Razer Synapse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est un gage de qualité quand tu sais que les joueurs sont libres de leur matos. Ils n'ont clairement aucune obligation de garder le matos fournit.

    Par exemple, quasiment la totalité des joueurs pro ont des Zowie en souris alors qu'ils sont sponsorisés par razer ou steelseries. C'est pareil pour les clavier.
    Je sais plus dans quel article j'ai lu ça, mais en réalité, les joueurs s'en cognent un peu de la marque, il y a même des joueurs qui poutrent tout le monde avec des membranes apacher.

    Le méca gamer, c'est au jeu vidéo ce que les jantes alu et le kit carrosserie sont à la compétition automobile.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #8631
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    nan, en rétro éclairage blanc aussi : http://www.coolermaster.com/peripher...s-pro-s-white/

    Mais ca me fait chier de foutre autant pour un clavier qui a moins de touche / plastique. Juste parce qu'ils en vendent beaucoup moins

    à 99 €, j'aurais pris.
    Je devrai recevoir un bon d'achat de 80e de Cdiscount donc ça va bien baisser le montant que je dois sortir de ma poche.
    Et je veux absolument un tkl.
    Par contre je crois pas avoir vu le rétro-éclairage blanc chez Cdiscount

  22. #8632
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt du Ducky par rapport à d'autres claviers similaires, genre Logitech G610. On peut supposer que les keycaps valent le coup (c'est à peu près le cas, 30€ environ les keycaps Ducky), mais sur pas mal de clavier c'est de toute manière changeable, du coup je ne vois pas vraiment l'intérêt du Ducky plutôt qu'un autre. Si encore c'était pour des switchs peu courant ...
    Comme dit Yuta au niveau finition et qualité on doit être un cran au dessus de certaines marques, après c'est vraiment superficiel mais je voulais me faire plaisir Un peu comme les gens qui achètent un iphoune alors qu'un téléphone 3 fois moins cher fait le même taff

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je devrai recevoir un bon d'achat de 80e de Cdiscount donc ça va bien baisser le montant que je dois sortir de ma poche.
    Et je veux absolument un tkl.
    Par contre je crois pas avoir vu le rétro-éclairage blanc chez Cdiscount
    Toi aussi t'a retourné ton clavier au SAV

    Sinon oué il y a pas le rétro éclairage blanc sur cdiscount pour ton CM pro S Il y est sans éclairage ou en RGB

    Même le K65 est pas en rétro éclairage blanc... Moi j'ai abandonné l'achat d'un clavier sur Cdiscount, je garderais mon bon d'achat pour autre chose...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8633
    Ah non, moi j'ai acheté un smartphone chez eux et du coup je dois recevoir 20% du prix du téléphone en bon d'achat. Un jour. Peut être.

  24. #8634
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Mfff le châssis, la disposition, les touches et la qualité d'assemblage. Le ducky surpasse le logitech dans tous les domaines en fait.
    Bah ouais, mais considérons un par un les points:
    - Le châssis: C'est un point qui n'apporte strictement aucune fonctionnalité. Je joue rarement au base-ball avec mon clavier, et 99.9% du temps un clavier full-size sera posé sur un bureau de toute manière. Le 0.1% du temps restant un éventuel transport, et même en essayant pas mal, j'ai jamais réussi à casser un clavier, même ceux que je voulais saboter (Razer Arctosis )
    - La disposition/les touches: Je mets les deux en un, parce que la disposition n'est, dans le vide, pas vraiment un défaut ou un avantage, son seul intérêt concerne la compatibilité pour un changement éventuel de touche. Et là je suis d'accord, les touches PBT c'est mieux. Et le format non-standard n'est effectivement pas pratique pour vouloir changer de touche.
    - La qualité d'assemblage: Qui a déjà eu un clavier qui l'a lâché avant 10 ans, qui n'était pas dû à un problème évident de conception (type le razer à membrane d'un pote réparé au tournevis et au scotch) ? Pas que je nie qu'un clavier puisse être mieux construit qu'un autre (ça me paraît évident en fait), mais j'ai de forts doutes sur le fait que la qualité d'assemblage d'un fabricant "mainstream" soit insuffisante pour qu'un clavier dure largement plus longtemps que la durée d'ici à ce qu'on ait juste envie d'en changer.

    Du coup je comprends qu'on puisse aimer l'objet, mais j'avoue que d'un point de vue intérêt, c'est quasiment nul quand même, à moins d'être un énorme baroudeur (et auquel cas, je pense qu'avoir un clavier de plus d'un kilo dans son sac n'est probablement pas le bon plan).

  25. #8635
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah ouais, mais considérons un par un les points:
    - Le châssis: C'est un point qui n'apporte strictement aucune fonctionnalité. Je joue rarement au base-ball avec mon clavier, et 99.9% du temps un clavier full-size sera posé sur un bureau de toute manière. Le 0.1% du temps restant un éventuel transport, et même en essayant pas mal, j'ai jamais réussi à casser un clavier, même ceux que je voulais saboter (Razer Arctosis )
    - La disposition/les touches: Je mets les deux en un, parce que la disposition n'est, dans le vide, pas vraiment un défaut ou un avantage, son seul intérêt concerne la compatibilité pour un changement éventuel de touche. Et là je suis d'accord, les touches PBT c'est mieux. Et le format non-standard n'est effectivement pas pratique pour vouloir changer de touche.
    - La qualité d'assemblage: Qui a déjà eu un clavier qui l'a lâché avant 10 ans, qui n'était pas dû à un problème évident de conception (type le razer à membrane d'un pote réparé au tournevis et au scotch) ? Pas que je nie qu'un clavier puisse être mieux construit qu'un autre (ça me paraît évident en fait), mais j'ai de forts doutes sur le fait que la qualité d'assemblage d'un fabricant "mainstream" soit insuffisante pour qu'un clavier dure largement plus longtemps que la durée d'ici à ce qu'on ait juste envie d'en changer.

    Du coup je comprends qu'on puisse aimer l'objet, mais j'avoue que d'un point de vue intérêt, c'est quasiment nul quand même, à moins d'être un énorme baroudeur (et auquel cas, je pense qu'avoir un clavier de plus d'un kilo dans son sac n'est probablement pas le bon plan).
    je suis d'accord avec toi, au taff on a depuis 10 ans des clavier "trust" et "tnb" à 10€ à membrane, ils fonctionnent toujours, certain on la frappe un peu dure ^^ donc je me dis qu'un no marque mécanique n'a pas de raison de merder avant.

  26. #8636
    Ce sont des détails qui joue beaucoup sur le son que fera le clavier sur la consistance sous les doigts sans parler de sa durabilité oui (faut avoir un certain recul quand on voit des model f pleinement fonctionnel après 35 ans).

  27. #8637
    J'ai un vieux 6Gv2 (MX black) qui traine chez moi, et j'aurais bien aimé le prendre pour le boulot, mais j'ai peur de faire chier mes collègues avec le bruit. J'ai jamais essayé les o rings, c'est vraiment efficace ? Est-ce qu'on peut ramener le bruit à quasiment celui d'un clavier classique ?

  28. #8638
    Ça va dépendre de l'épaisseur ça mais dans tout les cas le feeling sera perturbé (même si il y en a qui préfèrent avec). Une adresse sympa pour des oring de qualités: http://lpwl.bigcartel.com/products

  29. #8639
    sur ce site tu peux acheter les échantillons pour voir ce que ça donne

  30. #8640
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai un vieux 6Gv2 (MX black) qui traine chez moi, et j'aurais bien aimé le prendre pour le boulot, mais j'ai peur de faire chier mes collègues avec le bruit. J'ai jamais essayé les o rings, c'est vraiment efficace ? Est-ce qu'on peut ramener le bruit à quasiment celui d'un clavier classique ?
    ça fait pas de miracle.

Page 288 sur 363 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •