Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 363 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10873
  1. #8311
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Argh j'ai un problème avec mon Logitech G710+. Je ne suis pourtant pas une brute et je ne tape jamais sur mon matos.

    La touche CTRL gauche est cassée à l'intérieur, le petit support blanc qui fixe la touche au clavier est cassé en 2, la touche n'est donc pas stable et se retire si je ne fais pas attention. Il y a un moyen pour réparer ça ? Visiblement ça se change mais je doute de pouvoir acheter ce genre de truc.
    Il y a ce mec sur ebay qui vend des pièces à l'unité pour du logitech G710+.
    Vu le tarif à moins de 5 € avec frais de port, ça se tente.

  2. #8312
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le plum est apparement un bon clone de topre mais les switch de 35g c'est quand même super léger (un topre ça doit être 55g de mémoire) et la barre espace à une dimension chelou, du coup si tu veux changer les keycaps, t'es un peu coincé.
    J'ai essayé ces switchs j'ai trouvé ça assez minable, je ne suis pas le seul mais certains ont aimé, comme quoi les goûts les couleurs...

  3. #8313
    Roccat a lancé un clavier il y a quelques mois, le Isku+ Force FX. Il a pour particularité de posséder des touches analogiques.
    Je voulais juste savoir si d'autres fabricants ont également lancé ce genre de clavier ou prévoient d'en lancer (vous avez peut-être des infos).

  4. #8314
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a ce mec sur ebay qui vend des pièces à l'unité pour du logitech G710+.
    Vu le tarif à moins de 5 € avec frais de port, ça se tente.
    Il a déjà vendu ces touches. Je vais voir avec l'assistance de Logitech on sait jamais. Je ne pensais pas tomber sur une telle galère quand je l'ai acheté.

  5. #8315
    Et paf, je commande mon ErgoDox, avec des matias click et un set de keycaps black/blank.
    Dernière modification par Mayalabielle ; 27/05/2017 à 15h57.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  6. #8316
    Tu manges des gravillons maintenant ?
    Reçu mon un échantillon de O-rings (joint toriques) de la boutique LPWL.
    3 tailles différentes, les 3 atténuent très bien le son et j'ai une petite préférence pour les "thicc" de 2,5mm d'épaisseur qui raccourcissent un peu la frappe.

  7. #8317
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Tu manges des gravillons maintenant ?
    Ouaip.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #8318
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Et paf, je commande mon ErgoDox, avec des matias click et un set de keycaps black/blank.

    Humain de gout ! Avec les ptites pattes pour le relever ? ( ergodox EZ ? falbatech ? )

  9. #8319
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    Humain de gout ! Avec les ptites pattes pour le relever ? ( ergodox EZ ? falbatech ? )
    Infinity + MX green (parce que pas de keycaps trouvable facilement pour les matias) + blank clear DCS keycaps
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #8320
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Infinity + MX green (parce que pas de keycaps trouvable facilement pour les matias) + blank clear DCS keycaps
    Dommage d'avoir changé d'avis pour les matias, ça aurait pu être sympa, j'espère que tu apprécieras le résultat, n'hésite pas à venir poster des photos!

  11. #8321
    Super achat l'ergodox .

    J'ai du mal à me faire au 60% du coup je me suis commandé un Leopold FC750R en brown, j’espère ne pas être déçu...

  12. #8322
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Dommage d'avoir changé d'avis pour les matias, ça aurait pu être sympa, j'espère que tu apprécieras le résultat, n'hésite pas à venir poster des photos!
    J'ai vraiment cherché partout pour trouver un set valable en ALPS, j'ai rien de complet pour l'ergodox, il me manque toujours qq touches, en particulier les 1.5 il me semble. un peu les boules, du coup.

    Parce que me retrouver avec qq chose de ce genre la : https://imgur.com/a/oZSbo, baf, bof quoi.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #8323
    Les caps des apple extented keyboard 2 conviennent bien http://img4.hostingpics.net/pics/558357IMG3001.jpg

  14. #8324
    Bonjour
    Je recherche un clavier gamer le plus silencieux possible.
    Ma référence niveau bruit est le Logitech Illuminated, malheureusement, il n'a ni antighosting, ni Key rollover, ce qui fait que dans pas mal de jeux, je ne peux pas courir et sauter en même (shift+Z+espace) ce qui est chiant dans les phases de plateforme.
    Pas vraiment de limite de prix.
    S'il y a du retroéclairage c'est un plus.

    Je pensais avoir trouvé le Graal avec le Keysonic KSK-6001 UELX, mais un feedback lu sur ce même site + les feedbacks sur Amazon m'ont découragé. Ca me dérange pas qu'il soit moche et qu'il fasse plastique cheap, mais qu'il y ait autant de gens qui disent que les touches ne fonctionnent plus après quelques semaines, là oui.

    Là j'ai un Cooler Master Novatouch, il a de bons côté, mais est trop bruyant et l'absence de rétroéclairage me gêne un peu.

    Edit : je viens de voir des tests du Roccat Skeltr, c'est un peu l'extrême inverse par rapport au Keysonic vu que ça doit être le clavier gamer à membrane le plus cher, mais les sound tests sur Youtube ont l'air bien silencieux.
    Dernière modification par Borh ; 03/06/2017 à 11h39.

  15. #8325
    Y'a quelques jours je suis passé en boutique tester quelques claviers déjà montés, dans les silencieux j'ai noté un Razer membranes rétro-éclairé, très agréable au toucher pour ce type de frappe. Le truc qui m'a un peu refroidi c'est le côté "Jacky tuning" que Razer tend à prendre... Après je n'ai pas d'avis sur une utilisation sur la durée, ma soluce anti-ghosting c'est un clavier Ms branché en PS/2 en attendant de trouver mon graal !
    L'éthique est mon esthétique

  16. #8326
    Salut,

    Il existe le Corsair Strafe RGB Silent, un clavier mécanique équipé d'un switch silencieux (Cherry MX Silent) et qui n'est, effectivement, pas plus bruyant qu'un clavier à membrane. Il répond à chacun de tes critères de recherche.

    Maintenant, si tu recherches le silence total, il faudra plutôt se diriger vers un clavier à chiclet. Y en a un qui répond à tes critères et qui est moins cher que le Corsair : Razer DeathStalker.

  17. #8327
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Salut,

    Il existe le Corsair Strafe RGB Silent, un clavier mécanique équipé d'un switch silencieux (Cherry MX Silent) et qui n'est, effectivement, pas plus bruyant qu'un clavier à membrane. Il répond à chacun de tes critères de recherche.

    Maintenant, si tu recherches le silence total, il faudra plutôt se diriger vers un clavier à chiclet. Y en a un qui répond à tes critères et qui est moins cher que le Corsair : Razer DeathStalker.
    Je les ai déjà testés l'un et l'autre et ils sont trop bruyant. Le Corsair Strafe RGB est effectivement peu bruyant pour un clavier mécanique, mais ça reste quand même bruyant dans l'absolu comparé à un clavier à membrane lambda. Je le trouve même plus bruyant que mon actuel Novatouch (à switchs Topre).
    Et je trouve le Razer Deathstalker très bruyant malgré le fait qu'il soit chiclet... Rien à voir avec un Logitech Illuminated (qui est ma référence).

    Plus ça va, plus je m'oriente vers le Roccat Skeltr. J'ai lu des tests et vu des vidéos Youtube, il a vraiment l'air très peu bruyant. Bon il est très cher pour un clavier à membrane et la fonction connexion au smartphone pour lequel il est markété ne m'intéresse pas, mais je ne vois pas d'autre alternative.

  18. #8328
    Ouais le Roccat a l'air pas mal du tout et correspond effectivement à ce que tu recherches. Il est actuellement en promo (122,64€) sur Amazon, si jamais tu veux sauter le pas : Roccat Skeltr. Je ne peux pas trop t'aiguiller dessus, je ne connais pas du tout.



    Sinon rien à voir avec tout ça, mais y a des canards ici qui possèdent un Ducky Channel One ? J'en possède un (coloris noir, MX Red) depuis début mars 2016, j'en suis satisfaite (même s'il est très bruyant, type machine à écrire) mais... en un an, deux leds m'ont lâché. Dont une très récemment. Au début de cette année, j'ai remarqué que la touche "flèche directionnelle haut" n'était plus retro-éclairée. Et depuis hier, c'est le touche "é" qui ne l'est plus. C'est pas de vraies leds, c'est pas possible...

    J'utilise la touche "é" plus souvent que les touches directionnelles, j'ai une frappe ferme mais quand même pas au point de foutre en l'air des leds... y en a qui ont déjà eu ce genre de problème ? C'est du détail, mais mine de rien je trouve ça chiant. Et surtout, si les leds me lâchent une par une aléatoirement comme ça en peu de temps, je vais pas garder ce clavier aussi longtemps que je l'imaginais.

  19. #8329
    Merci pour le bon, plan, c'est commandé.

  20. #8330
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    (...)
    Sinon rien à voir avec tout ça, mais y a des canards ici qui possèdent un Ducky Channel One ? J'en possède un (coloris noir, MX Red) depuis début mars 2016, j'en suis satisfaite (même s'il est très bruyant, type machine à écrire) mais... en un an, deux leds m'ont lâché. Dont une très récemment. Au début de cette année, j'ai remarqué que la touche "flèche directionnelle haut" n'était plus retro-éclairée. Et depuis hier, c'est le touche "é" qui ne l'est plus. C'est pas de vraies leds, c'est pas possible...

    J'utilise la touche "é" plus souvent que les touches directionnelles, j'ai une frappe ferme mais quand même pas au point de foutre en l'air des leds... y en a qui ont déjà eu ce genre de problème ? C'est du détail, mais mine de rien je trouve ça chiant. Et surtout, si les leds me lâchent une par une aléatoirement comme ça en peu de temps, je vais pas garder ce clavier aussi longtemps que je l'imaginais.
    Ha ben pas de bol, j'ai un modèle où je peux ajouter des diodes si le cœur et la perte de garantie m'en dit... Cela dit, c'est pas comme si j'aimerais pas que la diode du verrouillage numérique ne meure. Je n'ai jamais compris pourquoi on utilisait encore ces foutues diodes bleues, ces espèces de mini-soleils aveuglants.

  21. #8331
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ouais le Roccat a l'air pas mal du tout et correspond effectivement à ce que tu recherches. Il est actuellement en promo (122,64€) sur Amazon, si jamais tu veux sauter le pas : Roccat Skeltr. Je ne peux pas trop t'aiguiller dessus, je ne connais pas du tout.



    Sinon rien à voir avec tout ça, mais y a des canards ici qui possèdent un Ducky Channel One ? J'en possède un (coloris noir, MX Red) depuis début mars 2016, j'en suis satisfaite (même s'il est très bruyant, type machine à écrire) mais... en un an, deux leds m'ont lâché. Dont une très récemment. Au début de cette année, j'ai remarqué que la touche "flèche directionnelle haut" n'était plus retro-éclairée. Et depuis hier, c'est le touche "é" qui ne l'est plus. C'est pas de vraies leds, c'est pas possible...

    J'utilise la touche "é" plus souvent que les touches directionnelles, j'ai une frappe ferme mais quand même pas au point de foutre en l'air des leds... y en a qui ont déjà eu ce genre de problème ? C'est du détail, mais mine de rien je trouve ça chiant. Et surtout, si les leds me lâchent une par une aléatoirement comme ça en peu de temps, je vais pas garder ce clavier aussi longtemps que je l'imaginais.
    Essaye de faire jouer la garantie.
    Tu l'as acheté chez LDLC ?

  22. #8332
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Je les ai déjà testés l'un et l'autre et ils sont trop bruyant. Le Corsair Strafe RGB est effectivement peu bruyant pour un clavier mécanique, mais ça reste quand même bruyant dans l'absolu comparé à un clavier à membrane lambda. Je le trouve même plus bruyant que mon actuel Novatouch (à switchs Topre).
    Et je trouve le Razer Deathstalker très bruyant malgré le fait qu'il soit chiclet... Rien à voir avec un Logitech Illuminated (qui est ma référence).

    Plus ça va, plus je m'oriente vers le Roccat Skeltr. J'ai lu des tests et vu des vidéos Youtube, il a vraiment l'air très peu bruyant. Bon il est très cher pour un clavier à membrane et la fonction connexion au smartphone pour lequel il est markété ne m'intéresse pas, mais je ne vois pas d'autre alternative.
    On ne le dira jamais assez les switches c'est bien que ça soit silencieux mais si il ne fallait que ça, ça se saurait.

  23. #8333
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    On ne le dira jamais assez les switches c'est bien que ça soit silencieux mais si il ne fallait que ça, ça se saurait.
    J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire.

  24. #8334
    Le boitier du clavier joue beaucoup, il résonne plus ou moins en fonction de sa forme et des matériaux utilisés. Les touches aussi font plus ou moins de bruit en fonction de l'épaisseur, du plastique, de la densitée...
    Il y a encore plein de choses mais tu vois le genre, le silence d'un clavier dépend de beaucoup de facteurs.

  25. #8335
    Bonjour j'ai une question concernant le layout US international sous linux et a cédille.

    J'utilise la configuration US internationale depuis un bon moment, parceque je la trouve vraiment pratique. Par contre concernant la cédille c'est un peu plus compliqué.
    sous windows j'y ai accès simplement avec
    Code:
    ' + C
    mais sous fedora 24 cette combinaison me donne un ć. Pour obtenir le ç il faut que je fasse
    Code:
     alt + ,
    ce qui est beaucoup moins pratique.

    Connaissez vous une solution pour que la combinaison que j'utilise sous windoz me donne le même résultat sous linux?

  26. #8336
    Citation Envoyé par Yuta Voir le message
    Le boitier du clavier joue beaucoup, il résonne plus ou moins en fonction de sa forme et des matériaux utilisés. Les touches aussi font plus ou moins de bruit en fonction de l'épaisseur, du plastique, de la densitée...
    Il y a encore plein de choses mais tu vois le genre, le silence d'un clavier dépend de beaucoup de facteurs.
    Certains claviers à membrane sont effectivement assez bruyants. Et malheureusement, surtout c'est les claviers gamers. Des fois je me demande si c'est fait exprès. Pourquoi Logitech ne sort pas un Illuminated pour gamer et lui préfère des claviers bien bruyants, même à membrane comme le G105 ?
    Peut-être qu'il y a un truc psychologique qui fait que plus un clavier fait de bruit, plus le gamer pense qu'il est de bonne qualité. D'où la mode des switchs mécaniques.

  27. #8337
    Un membrane qui fait du bruit, c'est pas du tout la même sensation qu'un méca . Le problème de l'illuminated, c'était sa fiabilité. J'ai rarement vu un clavier logitech autant chibré de tous les côtés.

    Un illuminated gamer, ça n'a (pour moi) aucun intérêt. Même si j'ai joué avec un illu pendant quelques temps, tu n'as quasiment pas de 'retour' dès que t'appuies sur une touche. T'associes ça au problème des touches (l'anti-ghosting si j'ai bon souvenir) et à une fiabilité en carton et t'as plus vite fait de choper un méca au même prix qui sera plus bruyant certes mais aussi beaucoup plus satisfaisant et solide.

  28. #8338
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Un membrane qui fait du bruit, c'est pas du tout la même sensation qu'un méca . Le problème de l'illuminated, c'était sa fiabilité. J'ai rarement vu un clavier logitech autant chibré de tous les côtés.

    Un illuminated gamer, ça n'a (pour moi) aucun intérêt. Même si j'ai joué avec un illu pendant quelques temps, tu n'as quasiment pas de 'retour' dès que t'appuies sur une touche. T'associes ça au problème des touches (l'anti-ghosting si j'ai bon souvenir) et à une fiabilité en carton et t'as plus vite fait de choper un méca au même prix qui sera plus bruyant certes mais aussi beaucoup plus satisfaisant et solide.
    Je n'ai jamais eu aucun problème pour jouer avec un Illuminated en dehors des situations spécifiques où je dois appuyer sur 3 touches simultanément. Je le trouve même très confortable. C'est mon favori de tous ceux que j'ai connu. J'ai par ailleurs eu plusieurs claviers mécaniques gamer (Corsair K60, actuellement Cooler Master Nova Touch) et des claviers à membrane gamers assez bruyants (Corsair K30), en dehors de l'anti-ghosting et du key rollover, ça ne m'apporte absolument rien.

    Un peu comme les souris, j'ai essayé plusieurs souris gamers certaines à plus de 100€, mais finalement, celle que je préfère niveau prise en main, c'est une Logitech M500 à 25€. Je suis capable de monter cher dans les prix pour avoir un bon périphérique, mais je ne me laisse pas aveugler par ça, je ne considère pas que parce que c'est plus cher et à la mode, c'est forcément mieux. Jamais il n'a été démontré que les pro gamers avaient de meilleurs performances avec des claviers mécaniques et des souris avec des dpi au plafond.

    Après chacun ses goûts, si pour moi, le Logitech Illuminated est la référence, je conçois tout à fait que d'autres ne soient pas du même avis. Mais les autres, ils sont 50 000 références de claviers gamers qui font des gros clics, bien redondants les uns avec les autres à part sur des petits détails, moi j'ai rien (sauf peut être le Roccat Skeltr, on verra bien)
    Dernière modification par Borh ; 04/06/2017 à 16h23.

  29. #8339
    Et plus agréable à utiliser, parce que le chiclet c'est bien gentil mais c'est fatiguant.

  30. #8340
    On ne se dirige pas vers les claviers mécanique parce qu'ils font du bruit, hein. "La chips est excellente parce qu'elle est croquante"... y a pas que ça, non.

    En tout cas, n'hésite pas à nous faire un retour d'info sur le Roccat Skeltr !

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Essaye de faire jouer la garantie.
    Tu l'as acheté chez LDLC ?
    Oui, je l'ai acheté chez LDLC.

Page 278 sur 363 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •