Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 363 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10873
  1. #6571
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Non non, je viens de regarder la vidéo et vraiment je ne suis pas convaincu tant l'espace entre les touches saute aux yeux.
    Je veux bien m'amuser avec un ŔGB mais sous les lettres et pas à côté. Sur le 6.0 avec le réglage que permet les 100 niveaux je ne vois jamais l'espace entre les touches. Quant aux 100 niveaux ils auraient pu être dix ou même sept à la condition que les niveaux les plus faibles n'eblouissent pas la vision dans l'obscurité.
    Non mais on est d'accord. Sur le mien, j'avoue que ces interstices lumineux pourraient disparaître, ça ne me gênerait pas. C'est le côté ridicule des 100 niveaux d'ajustement ou des possibles 64 touches simultanées qui me fait marrer. Je vois bien le mec enfoncer toutes les touches de son clavier avec seulement 10 doigts ! ...ou ajuster la luminosité de son clavier au pouillème près.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6572
    Bon au final j'ai craqué pour le ducky shine 5, le one étant avec des leds bleu que je ne supporte pas et ayant compris que le futur TKL de ducky allait être basé sur le one, on verra bien si le sapin de noël me pique les yeux !
    rien

  3. #6573
    guillomp après réception de son nouveau clavier !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6574
    Toujours dans ma recherche d'un clavier avec des touches Low-Profile/Chiclet version gaming et avec 20 000 lumieres, je suis tombé sur les ML Cherry. Oui, ML. Pas MX. ML. Apparemment Cherry fait des jolis touches low-profile, mais impossible de trouver ce genre de produit en version "gamer" (je hais ce terme). En fait, je prendrais bien un claiver avec des MX, mais franchement, je n'ai jamais pu en tester un correctement. Le confort est il vraiment présent?

  5. #6575
    Hello

    Je suis à la recherche de 2 claviers mécaniques en ANSI-US avec des switches MX-Brown ou MX-Clear ou Klaith-Brown et si possible pas trop moches
    - un TKL pour jouer avec éventuellement un rétro-éclairage mais sans truc funky gamer
    - 75% pour coder sans rétro-éclairage

    Coté budget je tablerais sur >100€ sur le 75% et dans les 150€ max pour le TKL

    Merci!

  6. #6576
    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Hello

    Je suis à la recherche de 2 claviers mécaniques en ANSI-US avec des switches MX-Brown ou MX-Clear ou Klaith-Brown et si possible pas trop moches
    - un TKL pour jouer avec éventuellement un rétro-éclairage mais sans truc funky gamer
    - 75% pour coder sans rétro-éclairage

    Coté budget je tablerais sur >100€ sur le 75% et dans les 150€ max pour le TKL

    Merci!
    Le 75% n'est pas un format très courant:
    Mais tu peux trouver le Noppoo Choc Mini 84.
    Il existe en Brown (rien vu pour le clear).On en trouve plein sur Aliexpress et aussi sur Amazon.com (mais pour ce dernier, il ne livre pas en France )

    Pour le TKL, tu peux viser un Code Keyboard: il existe en clear et en brown et est retro-éclairé.
    Le bémol, ce sont les frais de port: le site est américain et il facture l'envoi 43 USD.
    Au total tu en as pour 193 USD soit 178 euros. On dépasse ton budget.

  7. #6577
    Le code Keyboard m'a longtemps fait de l’œil, finalement je suis parti sur autre chose mais ça semble être une valeur sûre, et puis en clear il y a pas beaucoup de choix.

    Sinon tant qu'a vouloir du compact pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et partir sur du 60% avec un pok3r ? Il existe en plein de version de switch différent, et est relativement simple à trouver en France.

    Je suis passé la dessus pour le travail (Je suis programmeur) et je suis pas sûr de pouvoir revenir en arrière. Le gros point positif c'est de ne jamais avoir à déplacer ses mains, notamment pour accéder aux touches de directions qui sont sur Fn+IJKL. Ça demande un temps d'adaptation et peut être que ça ne plaira pas à tout le monde.
    Après j'ai pas exactement ce clavier, juste la forme, et dans mon cas j'ai la barre espace comme touche Fn, ce qui est super pratique. Mais sur le Pok3R on peut binder maj lock comme touche Fn, ce qui doit être tout aussi agréable. De toute façon à peut prés tout semble configurable.

    Sinon pour ceux qui se sentent (un peu) bricoleurs, en ce moment sur massdrop il y a des kits pour construire des 60% en quelques soudures, pour 99$US.
    *syntax error*

  8. #6578
    Logitech va remplacer mon G710+, sachant que celui-ci était le résultat d'un précédent remplacement (touches de moitié déformées peut-être par une source de chaleur inconnue).

    Et en attendant je me suis pris le Ducky Shine 5.
    C'est pas la même qualité. Bien lourd, avec du plastique qui parait bien meilleur.
    Par contre pas de o-ring, mais je crains que ça gêne un peu le rétro-éclairage de certaines touches. Je testerais en récupérant ceux du G710+.

  9. #6579
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Le 75% n'est pas un format très courant:
    Mais tu peux trouver le Noppoo Choc Mini 84.
    Il existe en Brown (rien vu pour le clear).On en trouve plein sur Aliexpress et aussi sur Amazon.com (mais pour ce dernier, il ne livre pas en France )

    Pour le TKL, tu peux viser un Code Keyboard: il existe en clear et en brown et est retro-éclairé.
    Le bémol, ce sont les frais de port: le site est américain et il facture l'envoi 43 USD.
    Au total tu en as pour 193 USD soit 178 euros. On dépasse ton budget.
    Ouais ça fait cher les frais de ports pour le TKL

    Sinon excellent le noppoo c'est exactement ce que je cherche! et je connaissais pas Aliexpress merci!

    Une petite question ça vaut vraiment le coup de payer plus cher pour du cherry vs gateron (d'une manière générale ça vaut quoi les copies de cherry ?) le noppoo est dispo dans les 2 versions et j'hésite ...

  10. #6580
    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Une petite question ça vaut vraiment le coup de payer plus cher pour du cherry vs gateron (d'une manière générale ça vaut quoi les copies de cherry ?) le noppoo est dispo dans les 2 versions et j'hésite ...
    Je crois qu'oks2024 a dit du bien de gateron.
    En revanche, évite les Kailth (bon là la question ne se pose pas).
    J'en ai en version red sur mon ZM-K500 et certains switches sont plus ou moins besoin de pression pour s'activer (confirmé par un test sur CPC Hardware).
    C'est désagréable.

  11. #6581
    Bonsoir,

    Étant entrain de finaliser ma commande pour une config orientée gaming, il me faut maintenant choisir les périphériques (écran, souris, clavier). L'écran et la souris (La M6900 et le ProLite E2483HS-B1) sont déjà choisis et "validés" par rapport à ce que j'ai pu lire ici et ailleurs (à moins que ?).

    C'est donc plus sur le choix du clavier que je n'arrive pas à me décider. Que me recommandez-vous ? Mon budget est de 30 euros environ (qui peut monter jusqu'à 50 euros si un clavier vaut vraiment le coup selon vous).

    D'avance merci !

  12. #6582
    Dans ton budget, pas la peine de chercher une version "gaming" marketing toute pourrie.
    - Logitech K120 très bon clavier à dômes pour un peu plus de 10 euros
    - Cherry Stream 3.0 clavier switch type portable (remplaçant du Stream XT evolution de mémoire) pour une trentaine d'euros

  13. #6583
    Merci Corto !

    Je pense partir sur le Cherry Stream 3.0 du coup. Tu vois quelque chose d'autre à dire sur l'écran/la souris par hasard (même si on dépasse un peu les limites de ce topic là ...) ?

  14. #6584
    J'ai des gateron red et en effet je n'ai rien à leur reprocher. Les autres retour que j'ai vu étaient aussi très positif. Après attention aux gateron clear qui ne sont pas du tout des clones de MX Clear, ils sont plus proche des MX red.
    *syntax error*

  15. #6585
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    J'ai des gateron red et en effet je n'ai rien à leur reprocher. Les autres retour que j'ai vu étaient aussi très positif. Après attention aux gateron clear qui ne sont pas du tout des clones de MX Clear, ils sont plus proche des MX red.
    Ok d'après ce que j'ai pu lire sur le reddit MechanicalKeyboards les gateron brown sont plus souples et un effet tactile plus prononcé ... Les Greetech brown plus durs on l'air super aussi.

    Sinon quelqu'un a essayé le Ducky DK2087S en TKL ? Il a l'air vraiment très bien.


    Update: j'ai craqué j'ai pris le OZONE Strike Battle chez LDLC en MX Brown. Ça me saoule c'est en azerty mais au moins il est pas trop cher ...

    Et je vais me prendre un noppoo choc mini en ansi us pour le taf
    Dernière modification par zfil ; 06/01/2016 à 02h04.

  16. #6586
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Sinon tant qu'a vouloir du compact pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et partir sur du 60% avec un pok3r ? Il existe en plein de version de switch différent, et est relativement simple à trouver en France.

    Je suis passé la dessus pour le travail (Je suis programmeur) et je suis pas sûr de pouvoir revenir en arrière. Le gros point positif c'est de ne jamais avoir à déplacer ses mains, notamment pour accéder aux touches de directions qui sont sur Fn+IJKL. Ça demande un temps d'adaptation et peut être que ça ne plaira pas à tout le monde.
    Après j'ai pas exactement ce clavier, juste la forme, et dans mon cas j'ai la barre espace comme touche Fn, ce qui est super pratique. Mais sur le Pok3R on peut binder maj lock comme touche Fn, ce qui doit être tout aussi agréable. De toute façon à peut prés tout semble configurable.
    Ah j'avais zappé ton message. Tu peux préciser t'as quoi exactement comme clavier un clone du pok3r ? Effectivement avec des mx clear ça à l'air d'être un super choix pour coder

  17. #6587
    Je viens de recevoir mon Ducky One avec switches marron. Premières impression à chaud : qu'est-ce que ça change d'un membrane ! Je m'attendais à un peu moins de bruit des switches marron mais faut dire que j'ai l'habitude d'appuyer comme une brute à cause des membranes. D'ailleurs je ressens assez peu le tactile, ça viendra avec l'habitude mais j'ai l'impression que les touches s'enfoncent tellement facilement que je touche tout le temps le fond. Peut-être que des clears seraient mieux, à voir à l'usage.

    Sinon ça respire la qualité et la solidité, le clavier est lourd et ne bouge pas d'un pouce quand on essaie de le tordre. Le rétro-éclairage est fonctionnel et malgré la couleur unique est plutôt joli (faut aimer le bleu/mauve quoi). On capte vite comment switch de mode et personnaliser le rétro-éclairage.

    Je ferai un retour plus détaillé après quelques temps d'utilisation, va falloir que je m'y habitue.

  18. #6588
    Je repasse par ici pour dire que j'ai reçu mon Ozone Strike Pro MX Red aujourd'hui !
    Je suis aux anges: pas de problème avec la sensibilité des switchs red, mais là je bottom-out les touches comme un dingue.
    Rétroéclairage pas mal mais pas homogène: les caractères spéciaux ne sont pas éclairés bien mais bon c'est du mécanique donc...
    Je précise que je laisse ce message comme je l'ai tapé: pas de problèmes de fautes de frappe.
    Niveau bruit il est juste un peu plus bruyant que mon ancien à membrane.
    Bref, il est trop cool et je recommande ce clavier !
    Dernière modification par Sbrej ; 06/01/2016 à 13h56.

  19. #6589
    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Ah j'avais zappé ton message. Tu peux préciser t'as quoi exactement comme clavier un clone du pok3r ? Effectivement avec des mx clear ça à l'air d'être un super choix pour coder
    Je me suis construit mon clavier, le layout s'appelle Neutrino. En gros c'est un 60% avec des touches directionnelles et une colonne de plus sur la droite. J'avais pris ça pour quand des collègues viennent sur mon pc, ils sont moins perdus, mais moi je n'utilise que IJKL.
    Et c'est un firmware custom, donc jassigne ce que je veux à chaque touche.

    Et pour les switchs j'ai aussi choisi des MX Clear, et j'aime beaucoup.
    *syntax error*

  20. #6590
    Citation Envoyé par kraok Voir le message
    Je viens de recevoir mon Ducky One avec switches marron. Premières impression à chaud : qu'est-ce que ça change d'un membrane ! Je m'attendais à un peu moins de bruit des switches marron mais faut dire que j'ai l'habitude d'appuyer comme une brute à cause des membranes. D'ailleurs je ressens assez peu le tactile, ça viendra avec l'habitude mais j'ai l'impression que les touches s'enfoncent tellement facilement que je touche tout le temps le fond. Peut-être que des clears seraient mieux, à voir à l'usage.

    Sinon ça respire la qualité et la solidité, le clavier est lourd et ne bouge pas d'un pouce quand on essaie de le tordre. Le rétro-éclairage est fonctionnel et malgré la couleur unique est plutôt joli (faut aimer le bleu/mauve quoi). On capte vite comment switch de mode et personnaliser le rétro-éclairag

    Je ferai un retour plus détaillé après quelques temps d'utilisation, va falloir que je m'y habitue.
    Un tactile c'est comme une femme...

  21. #6591
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Un tactile c'est comme une femme...
    Je me demandais pourquoi les touches G et ? étaient les seules rouges sur la page de présentation du Ducky Shine...



    http://www.duckychannel.com.tw/page-en/ducky-shine-5/
    Dernière modification par Torin ; 07/01/2016 à 02h02.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Toujours dans ma recherche d'un clavier avec des touches Low-Profile/Chiclet version gaming et avec 20 000 lumieres, je suis tombé sur les ML Cherry. Oui, ML. Pas MX. ML. Apparemment Cherry fait des jolis touches low-profile, mais impossible de trouver ce genre de produit en version "gamer" (je hais ce terme). En fait, je prendrais bien un claiver avec des MX, mais franchement, je n'ai jamais pu en tester un correctement. Le confort est il vraiment présent?

    En low profil il y a le Steelseries APEX M800 http://www.materiel.net/clavier-pc/s...s1-109326.html
    Mais Loki se charge de lui tailler un costard sur ce post ^^ Alors je constate qu'il existe, je conseille pas forcement, je lm'ai jamais vu qu'en photo.

    Perso je suis sur le Logitech G710+, et je le préfère largement à mon G15. Il y a un truc en plus en tapant sur les touches que je ne saurais expliqué. Un peu plus de bruit, mais plus de plaisir, pour en revenir à ce que disait stanwillchamax.

  23. #6593
    Citation Envoyé par Torin Voir le message
    Je me demandais pourquoi les touches G et ? étaient les seules rouges sur la page de présentation du Ducky Shine...
    Ça se voit mal sur la photo mais les lettres sont d'autres couleurs, donc ils ont juste décidé de mettre ces 2 lettres en rouge.. Tu peux faire ce que tu veux avec les couleurs, ne t'inquiète pas.

  24. #6594
    J'osé à peine écrire ce que je pense mais j'aime bien le design des Corsair. Le K70 RGB à semble t'il bonne presse: base en alu brossé, touche multimédia, molette pour le son, et led jacky tuning. Des retours de canard à propos de ce clavier?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Torin Voir le message
    En low profil il y a le Steelseries APEX M800 http://www.materiel.net/clavier-pc/s...s1-109326.html
    Mais Loki se charge de lui tailler un costard sur ce post ^^ Alors je constate qu'il existe, je conseille pas forcement, je lm'ai jamais vu qu'en photo.

    Perso je suis sur le Logitech G710+, et je le préfère largement à mon G15. Il y a un truc en plus en tapant sur les touches que je ne saurais expliqué. Un peu plus de bruit, mais plus de plaisir, pour en revenir à ce que disait stanwillchamax.
    Je n'avais pas vu ton message. Je ne vais pas relancer le débat mais j'aime bien ce style de clavier chiclet. Honnêtement, peut être que ce style de clavier tend à disparaître parce que les mecas offrent un aussi bon confort que des claviers moins typélevé jeux. Dans ma tête clavier mécaniques = clavier de 1990 qui jaunisse au soleil. Donc je suis pas super objectif.

  25. #6595
    Bon, le CoolerMaster Novatouch TKL me fait de l'oeil. Je pensais qu'il serait soldé mais en dehors de GrosBill qui fait -17%, il n'y a rien. Et encore, avec les -17%, il n'arrive même pas au prix de la grosse promo qu'il a eu il y a quelque temps.

    Donc j'attends d'avoir une bonne affaire.

    Par contre, j'ai une question sur les touches. CM a mis des stems compatibles avec les touches pour Cherry MX. Je pourrais donc facilement changer les touches.
    Il existe des touches plus basses pour les switches MX ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #6596
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'osé à peine écrire ce que je pense mais j'aime bien le design des Corsair. Le K70 RGB à semble t'il bonne presse: base en alu brossé, touche multimédia, molette pour le son, et led jacky tuning. Des retours de canard à propos de ce clavier?
    J'ai le K60 donc presque le même en RED mais sans le rétro-éclairage. J'ai un gros coupe de cœur. Le toucher est bien sûr génial pour les touches mais aussi pour le cadre en alu qui rend vraiment bien. J'ai de l'alu gris en plus, en noir, ça doit rendre encore mieux. Mine de rien, le clavier est très visible donc le design compte pas mal. Les boutons multimédias sont pratiques mais qu'ils ne soient pas au même niveau que les autres touches est un peu gênant au début ; en revanche la molette est top.

    Je l'ai nettoyé y a pas longtemps et même si prends ça un moment d'enlever et remettre les touches, il se nettoie facilement. Là aussi, c'est un critère que je considère vu que comme ça se salit ces machins là. Faudra que je compare avec mon Ducky du boulot.

  27. #6597
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'osé à peine écrire ce que je pense mais j'aime bien le design des Corsair. Le K70 RGB à semble t'il bonne presse: base en alu brossé, touche multimédia, molette pour le son, et led jacky tuning. Des retours de canard à propos de ce clavier?
    Le problème de Corsair, c'est la fiabilité.
    Le fabricant du clavier, c'est Ione qui jouit d'une mauvaise réputation à ce niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, le CoolerMaster Novatouch TKL me fait de l'oeil. Je pensais qu'il serait soldé mais en dehors de GrosBill qui fait -17%, il n'y a rien. Et encore, avec les -17%, il n'arrive même pas au prix de la grosse promo qu'il a eu il y a quelque temps. Donc j'attends d'avoir une bonne affaire.
    Moi aussi j'attends le retour de la grosse promo LDLC qui collait le clavier à 89 €.

  28. #6598
    Je viens de reçevoir le Ducky Shine 5 et ma première impression:
    De.
    La.
    Bombe.

    Je vous fais un retour complet dès que ça embêtera pas les collègues. Mais que ceux qui s'inquiétaient du rétro-éclairage entre les touches soient rassurés, c'est vraiment pas dérangeant.

  29. #6599
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, le CoolerMaster Novatouch TKL me fait de l'oeil. Je pensais qu'il serait soldé mais en dehors de GrosBill qui fait -17%, il n'y a rien. Et encore, avec les -17%, il n'arrive même pas au prix de la grosse promo qu'il a eu il y a quelque temps.

    Donc j'attends d'avoir une bonne affaire.

    Par contre, j'ai une question sur les touches. CM a mis des stems compatibles avec les touches pour Cherry MX. Je pourrais donc facilement changer les touches.
    Il existe des touches plus basses pour les switches MX ?
    Oui et non, l'offre azerty ISO est quasi inexistante
    Oui c'est un super clavier mais il faut changer les keycaps pour mettre du PBT et si tu te sens l'âme d'un moddeur, tu peux le rendre silencieux et avoir une sensation de frappe incommensurable

  30. #6600
    Dans mon Géant (casino) il y a des Logitech K400 à 21euro.

    C'est sans doute pas le meilleur clavier mais pour un p'tit HTPC c'est top. Il en reste 4 en stock si un canard et intéressé (frais de port en +) ou si il a un Géant à coté de chez lui...

Page 220 sur 363 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •