Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 417 sur 417
  1. #391
    Il y a 4 persos "cachés", contre qui tu peux combattre si tu suis certaines règles dans le ladder :

    Spoiler Alert!
    Klassic Reptile (MK1)
    Niveau The Pit (la nuit).
    Effectuer Double Flawless Victory + la fatalité du décor si vous voyez une sorcière passer devant la lune (au début du round). Après la fatalité, vous aurez à combattre au fond de la fosse contre la version de Reptile de MK. Ses coups spéciaux sont un mélange de ceux de Scorpion et Sub Zero.



    Klassic Smoke (MKII)
    Niveau de la fôret.
    Appuyez sur le bouton Back-(Xbox 360) / Sélectionnez (PlayStation) + Down Lorsque Smoke apparaît derrière un des arbres (sur la droite). Votre adversaire sera immédiatement mis à mort et vous aurez à lutter contre Klassic Smoke.



    Klassic Saibot Noob
    Battez votre adversaire sans bloquer si vous voyez Noob Saibot à l'autel dans l'église. Ce Noob Saibot sera tout noir, tout comme dans Mortal Kombat II et Mortal Kombat 3.




    Klassic Jade
    Effectuer Double Flawless Victory et la fatalité contre Shang Tsung.

    Pour celui-ci, je ne suis pas certain des conditions, plusieurs forums en parle mais avec des conditions différentes, à vérifier...

  2. #392

  3. #393
    Reçu mon Guide de mortal Kombat.
    Pas de surprise c'est effectivement de la grosse merde comme annoncé (par les canard pas par prima guide )

    Couv' classieuse, papier de bonne qualité, et voilà en gros les qualités du guide (ouais c'est peu hein)

    maintenant le contenu

    On commence par une petite intro sur l historique mortal kombat, ( 2pages)

    2 pages sur le mode histoire MAIS avec juste le nom des chapitres et les décors traversés !

    Puis 5 pages servant a rien pour expliquer poing moyen, poing fort

    4 pages sur le mode tour des défis, avec des explications pour quelques défis jugés plus hard mais completement subjectifs :

    9,11,29,47,57,62,77,86,87,101,129,131,161,185,203, 250,269,275;286,287,299,300
    Sur ces 4 pages : 1ere page 1/3 d'intro, 4e page 1/3 de vide (trop dur a remplir), et les solutions on rigole

    13 pages sur le noms des défis + joueur incarné + opposant + or gagné sans rien d'autre : pas de condition de victoire ni aide, bref ca sert a rien

    Viennent 7 pages potentiellement un peu interressante sur tout ce qu il y'a dans la krypte et où, mais pas de photos ni de carte pour faciliter faut pas deconner.

    De la page 46 à la page 282, les perso les coup basics, quelques combo.. basique (genre arriere coup de poing faible puis coup de point fort.. quel combo)
    Puis quelques tags combo tout aussi baleze,
    Vient les coup spéciaux basic
    les coup avancés,
    les coups de reveil
    et quelques combo à 4 hit

    apres 1page de gros combo les seuls interressants (genre 2 ou 3 combo à 7-12 hit)

    puis les x ray et finish

    A la fin on a le droit à une interview.

    En bonus on à le droit a des fiches (détaché du bouquins) avec un recap des coups speciaux,des combo, finish etc (je crois que c'est le seul interet du guide

    ces fiches détachables)

    Bon je vais étudier les quelques gros combo pour voir ce qu'il valent


    Mais ce que je retient du guide :
    -les quelques gros combo
    - les fiches détachables

    ca reste très très léger, même pas d'artwork pour remplir en faisant joli
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  4. #394
    SHAO KHAAAAAAN !!!

    Sérieusement la première fois en mode histoire il est déjà relou, mais le combat final boudiou, y a rien qui passe. Il réagis au quart de tour, il a des frames d'invulnérabilité de goret, des attaques imparables (foutu marteau) et une tonne de point de vie. Une attaque X-Ray lui fait a peine perdre 1/6 de sa vie, alors que la sienne dégomme les 2/3 de nôtre tronche.

    Bref autant les affrontements contre Goro et Kintaro sont des challenge appréciable autant Shao Khan n'est pas marrant du tout.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #395
    Shao KHan est pas si dur en fait : toutes ses attaques à distance sont imblocables, mais toutes celles au corps à corps sont gardables et ont un looooooong recovery. Donc le mieux c'est de venir au corps à corps, le laisser frapper avec ses coups de marteau haut/bas et de les garder, puis tu punis à coups de combos et uppercuts.

  6. #396
    Ma technique de noob pour battre Shaoh Kahn avec Raiden: teleport, encore et toujours
    Dès qu'il débute l'animation d'une attaque, hop, teleport. Si c'est une attaque "lente" (genre son coup de marteau ou coup de pied), tu l'uppercut dans le dos. Sinon, tu recules et attends sa prochaine attaque pour refaire un teleport. J'ai fini le combat avec les 3/4 de ma vie
    C'est laid, je sais...
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #397
    Borf laid, Shao Khan il fait de l'anti jeu infini alors autant faire pareil !

  8. #398
    Cet aprem j'ai essayé de faire mon premier combat en ligne.

    Bon déjà, il n'y avait personne, donc ça commençait mal avec 5 minutes pour trouver un malheureux adversaire.
    Et vla le super adversaire, un mec avec Noob qui me faisait toujours la même attaque. En gros il sautait en arrière en continu, pour ensuite projeter son clone sur moi (je ne connais pas le nom de cette attaque).
    Autant dire que c'était un match de merde.

    Ensuite j'ai encore essayé 5 minutes de trouver quelqu'un d'autre, dans le vent...


  9. #399
    Chez nous appelle ça le Black Chabal.

  10. #400
    Mon problème avec Shao Khan en fait c'est pas tant de trouver la bonne stratégie que l’exécution de celle ci. Le D-pad de la Xbox manque cruellement de précision et du coup je me retrouve à faire le mauvais mouvement et BOUM je me prend un coup de marteau. Quoi qu'il en soit j'ai finit par le battre en baissant la difficulté, parce que j'en avais marre.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #401
    Trouvé à pas trop cher dans une boutique d'occaz' pres de chez moi et le code online semble fonctionner !!! Cool.

    J'adore le peu que j'en ai vu (je viens de passer le combat Sonia/Kitana-Milena dans le mode histoire) j'arrive à faire des trucs jouissifs là ou je lutte pour faire un truc potable dans les autres jeux de stomb' (mes derniers etant VF5 et SF4)
    J'adore la realisation graphique et sonore, le coté nanardesque du truc m'a souvent fait rire/sourire !

    Aucun regret mais ça ne m'etonne pas vu que je suis pile dans le coeur de cible (trentenaire ayant grandi avec une Snes)

  12. #402
    Je l'ai depuis quelques jours. Je suis conquis!
    ...lysdexique...

  13. #403
    Retour après une semaine et demi dessus — donc quasi 200 défis de la tour, mode histoire torché, quelques ascensions de finies :
    C'est fun. C'est jouissif. Ca va vite, les coups sortent seul (stick arcade), y'a vraiment plein d'idées (les combats sans bras, sans tête, à l'envers, ralenti, accéléré, avec des difficultés, ou des perso autrement injouable...), y'a vraiment du contenu.
    Par contre c'est affreusement rigide, ce n'est pas très beau, pas très rapide (surtout quand on sort de Blazblue et de MvC3), les combo sans hit confirm ça me gonfle (en gros : devoir rentré son combo à l'aveugle, sans pouvoir improviser ou même savoir si on va pouvoir le faire...), j'ai parfois l'impression que le jeu oublie des inputs...

    Je me sens franchement mitigé face à ce jeu. Je ne regrette pas son achat, mais pour jouer avec des potes, rien à faire, Marvel Vs Capcom 3 est plus agréable, même si vite plus complexe.

    Pas encore testé le online par contre

  14. #404
    Salut, ce mortal kombat :

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...tal-kombat.htm

    C'est bien le même que mortal kombat 9 testé dans le dernier CPC ? Ils n'indiquent pas le 9 dessus.

    Je suis une vraie quiche en jeux de baston, mais j'ai fini et apprécié dead or alive 2 et 4 (ce dernier n'étant pas difficile, j'ai jamais compris pourquoi certains lui reprochaient ca, et je le répète je suis vraiment nul dans ces jeux). Pourquoi j'ai joué à ceux là ? Mais pour les nich... heu nan, pour la possibilité de jouer à 4 bien sur. Le test de Cpc m'a donné envie.

    Je viens de voir qu'on peut aussi y jouer à 4, qu'en avez vous pensé ? Vu mon niveau j'ai une chance de finir l'histoire ?
    Ca pourrait m'intéresser à pas cher.

  15. #405
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ouoais, c'est celui-là même
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #406
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    mortal kombat
    Regarde quelques videos pour te faire un idée du style MK si tu connais pas cette série, perso j'aime bien ce dernier opus (qui excelle sur de nombreux points), mais y a pas mal de gens carrément réfractaires.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #407
    Vraiment sympa ce MK, ça me rappelle des souvenirs.
    Par contre c'est vrai que la VF est bien narnardesque, c'est surtout Kano qui choque le plus
    edit: je me disais bien que sa voix me rappelait quelquechose, on dirait Yoda.
    Dernière modification par Endymion ; 17/06/2011 à 13h16.

  18. #408
    Yo,
    Pour les collègues ici présents qui ont le jeu, une petite question qu'on se pose avec jojozekil:
    J'ai essayé le jeu un bon bout de temps chez un pote, et à l'époque (il y a un ou deux mois de ça) on a vu une publicité intégrée au décor dans le niveau post-apocalyptique, celui où l'on voit la ville dévastée du toit d'un immeuble.
    Alors la question c'est de savoir si oui ou non c'est de la pub dynamique, parce qu'à l'époque c'était une annonce pour la sortie de Very Bad trip 2 avec la date de sortie française et tout.
    Y'a quelqu'un avec le jeu qui accepterait de vérifier ? Siouplaît?

  19. #409
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Yo,
    Pour les collègues ici présents qui ont le jeu, une petite question qu'on se pose avec jojozekil:
    J'ai essayé le jeu un bon bout de temps chez un pote, et à l'époque (il y a un ou deux mois de ça) on a vu une publicité intégrée au décor dans le niveau post-apocalyptique, celui où l'on voit la ville dévastée du toit d'un immeuble.
    Alors la question c'est de savoir si oui ou non c'est de la pub dynamique, parce qu'à l'époque c'était une annonce pour la sortie de Very Bad trip 2 avec la date de sortie française et tout.
    Y'a quelqu'un avec le jeu qui accepterait de vérifier ? Siouplaît?
    Il me semble c'est une pub pour un film avec Johnny Cage. Mais je suis pas sur ça fait un bail que je l'ai pas lancé...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #410
    Oui, Ninja Mime (si le film est fait un jour, je veux le voir !).

    Après je n'y suis pas retourné depuis 1 ou 2 semaines, ça a pu changer.

  21. #411
    Ok merci pour l'info! Donc ça voudrait dire que la véritable pub a été remplacée par un truc imaginaire codé en dur dans le jeu. Étrange ce truc.

  22. #412

  23. #413
    Ça c'est classe !

    Par contre un finish sur Scorpion dans le feu?

  24. #414
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'ils aillent brûler en enfer avec cette fatalité, car ce Freddy Kruegger et celui du remake innommable & bousesque sortit il y à un an ou deux et non pas celui de Robert Englund (regardez le visage de Freddy dans ce MK et comparez avec les deux acteurs...).
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  25. #415
    Oui certains nous avaient déjà fait la remarque, et le souci c'est qu'il est probable que Warner n'ait pas le droit à l'image des acteurs mais juste la licence et donc le droit à l'image de leur propre film.

  26. #416
    J'ai profite de la baisse de prix pour le prendre ce week end et putain quelle claque! Le feeling MK d’antan avec un gros lifting, je suis putain de fan! Autant j'ai pas accroche a SSF4 autant celui la je vais y passer du temps!

  27. #417

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •