Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 417
  1. #31
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pourquoi "éventuelle" ?
    PS3
    360

    Kollector light : PS3 / 360
    J'étais pas au courant, j'aurait du faire une recherche google.
    Le stick arcade qui fait office de rangement en même temps ca a de la gueule.

  2. #32
    C'est mou et c'est rigide. Super. Remarque pour être fidèle aux premiers, c'est fidèle. Il manque plus que l'assurance d'avoir un roster composé à 60/70% de doublon...
    Mk, c'est définitivement plus pour moi... Pourtant un bon jeu de combat crado, j'attends que ça

  3. #33
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Grestok chez toi aussi les "É" ne passent pas dans le jeu ?
    Ça serait super con de sortir un jeu avec une connerie pareille
    Ouais pareil ! Sérieux ça fait tâche !

  4. #34
    Moi je trouve ça drôle ces petits ratés comme ça

    Ça sera corrigé dans la version finale donc on s'en fout un peu

  5. #35
    Bon je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour poster ça mais le topic m'y a refait penser et ça pourrait peut-être intéresser ceux qui ne connaissent pas.
    Mortal Kombat versus Street Fighter, c'est vieux mais tellement bon !




  6. #36
    Ca fait toujours plaisir de les revoir. Le type qui a fait ça est vraiment balèze.

  7. #37
    Moi qui suis pauvre je n'ai toujours pas accès à la démo sur le Psn, elle devait être disponible le 15 mars non ?

  8. #38
    Nan, mercredi (une semaine après).

  9. #39

  10. #40
    Ça y'est ! Testé et bien aimé ... même si LES petites cases DLC sur l'écran de sélection des persos m'ont fait tiquer.

    C'est moins vilain que dans les vidéos (surtout les animations, j'ai moins eu l'impression de pantins bougés avec les mains), par contre le son est étrangement bas (monté à fond pourtant). Pour la prise en main, mon avis vaut queud mais ça doit être plus casu que les premiers MK puisque j'ai réussi la première fatality de ma carrière.
    Les Xray sont effectivement rigolotes ET bourrines (une demie barre de vie), même si je n'ai pas compris celle de johnny cage (il est devenu vert et c'est tout ...).

    J'ai pas grand chose à dire pour lui faire une super pub, mais je pense que certains détracteurs/pas vraiment fans de MK pourraient bien apprécier ce volet. ^^

    sinon j'ai vu le bonhomme en jaune dont je causais, confondu avec smoke mais il existe vraiment (c'est le gars avec le filet), je savais que j'avais pas rêvé.

  11. #41
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    sinon j'ai vu le bonhomme en jaune dont je causais, confondu avec smoke mais il existe vraiment (c'est le gars avec le filet), je savais que j'avais pas rêvé.
    Cyrax.

  12. #42
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Cyrax.
    Qui sera présent (avec Sektor aussi) en humain à un moment dans l'histoire
    Pas forcément jouables, mais présents...ça fait toujours du bien ces petits bonus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #43
    Je le veux en démo sur 360! Purée je trépigne comme un con pour ce bête jeu.

  14. #44
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça y'est ! Testé et bien aimé ... même si LES petites cases DLC sur l'écran de sélection des persos m'ont fait tiquer.

    C'est moins vilain que dans les vidéos (surtout les animations, j'ai moins eu l'impression de pantins bougés avec les mains), par contre le son est étrangement bas (monté à fond pourtant). Pour la prise en main, mon avis vaut queud mais ça doit être plus casu que les premiers MK puisque j'ai réussi la première fatality de ma carrière.
    Les Xray sont effectivement rigolotes ET bourrines (une demie barre de vie), même si je n'ai pas compris celle de johnny cage (il est devenu vert et c'est tout ...).

    J'ai pas grand chose à dire pour lui faire une super pub, mais je pense que certains détracteurs/pas vraiment fans de MK pourraient bien apprécier ce volet. ^^

    sinon j'ai vu le bonhomme en jaune dont je causais, confondu avec smoke mais il existe vraiment (c'est le gars avec le filet), je savais que j'avais pas rêvé.
    La Xray de Cage : il devient tout vert oui et nous fait un grand écart pour nous briser los corones et nous mettre à terre en nous assenant un coup de coude sauté dans le dos.
    J'ai trouvé le jeu assez facile à prendre en main, contrairement à d'autres ici je trouve les personnages moins rigides que dans les précédents opus, gameplay nerveux, j'aime.

  15. #45
    Comment t'as fait ? L2+R2 ?

    Moi il a eu une aura verte, il a baissé la tête comme un yakuza qui cherche les embrouilles, dit un truc, et pis valà ... j'ai pas compris ce que je peux avoir raté.

  16. #46
    Testé aussi.

    Bah c'est MK quoi.

    C'est mou, rigide, mal animé, pas jouable, ça se prend super au serieux et c'est toujours autant de mauvais gout. Honnetement je vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant, à essayer sur le long terme mais j'ai jamais trouvé un grand intéret au jeu en versus dans un MK.

    MAIS!

    Je le prendrais sans doute quand même, pour y jouer en solo.

    Les modes solo ont l'air marrant, et le temps de voir toutes les fatalités, tout débloquer etc, ça peut être marrant.

    Mais clairement ce sera solo only pour moi, pour du versus j'ai des jeux autrement plus intéressant à jouer.

    Franchement en terme d'ambiance, d'univers et d'animation, le jeu me fait vraiment pitié, j'ai limite honte pour les game mecs qui ont bossé dessus, si seulement ça se prenait pas autant au serieux...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #47
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Comment t'as fait ? L2+R2 ?

    Moi il a eu une aura verte, il a baissé la tête comme un yakuza qui cherche les embrouilles, dit un truc, et pis valà ... j'ai pas compris ce que je peux avoir raté.
    Wep L2+R2 comme les autres, tu as du te le faire bloquer, ça m'est arrivé plusieurs fois avec sub-zero, l'anim' se déclenche mais stop lors d'un bloc. Par contre je n'arrive pas à faire la fatality du stage dans le marais. j'ai beau rentré la manip' , pwet.

  18. #48
    Le système est vraiment bizarre: on peut passer sous les projo juste en se baissant, on ne gagne pas de meter en tapant l'adversaire, mais quand il bloque (wtf ), les coups de pied en l'air ne sont pas overhead, et quasi tous les coups spéciaux sont tout sauf safe (la plupart de ceux que j'ai testé ont un recovery de 10 ans, c'est n'importe quoi).

    Le système de jeu est vraiment particulier.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #49
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Wep L2+R2 comme les autres, tu as du te le faire bloquer, ça m'est arrivé plusieurs fois avec sub-zero, l'anim' se déclenche mais stop lors d'un bloc. Par contre je n'arrive pas à faire la fatality du stage dans le marais. j'ai beau rentré la manip' , pwet.
    Pareil. J'ai lancé en deux joueurs pour voir ce que ça donne, autant celle de base j'y arrive sans trop de souci, autant celle du décor ça passe pas. Pourtant j'ai essayé à divers endroits (proche ou non d'un arbre), mais le monsieur a pas voulu se faire bouffer.

    Je suis frustration.

  20. #50
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Testé aussi.

    Bah c'est MK quoi.

    C'est mou, rigide, mal animé, pas jouable, ça se prend super au serieux et c'est toujours autant de mauvais gout. Honnetement je vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant, à essayer sur le long terme mais j'ai jamais trouvé un grand intéret au jeu en versus dans un MK.

    MAIS!

    Je le prendrais sans doute quand même, pour y jouer en solo.

    Les modes solo ont l'air marrant, et le temps de voir toutes les fatalités, tout débloquer etc, ça peut être marrant.

    Mais clairement ce sera solo only pour moi, pour du versus j'ai des jeux autrement plus intéressant à jouer.

    Franchement en terme d'ambiance, d'univers et d'animation, le jeu me fait vraiment pitié, j'ai limite honte pour les game mecs qui ont bossé dessus, si seulement ça se prenait pas autant au serieux...
    Ca va, tu te sens mieux ?

  21. #51
    On peut plus donner son avis? C'est quoi ton soucis? T'es un fan-boy MK?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #52
    Wow, t'as vraiment de la haine à revendre toi

    J'éviterai les boutades la prochaine fois.

  23. #53
    And the question is ?

    Où est-ce que vous trouvez les manip' pour les fatalities ?


  24. #54
    Bouton Start (ou select) pendant le combat, y'a tous les combos/Xray/tralala.

  25. #55
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Comment t'as fait ? L2+R2 ?

    Moi il a eu une aura verte, il a baissé la tête comme un yakuza qui cherche les embrouilles, dit un truc, et pis valà ... j'ai pas compris ce que je peux avoir raté.
    Pour Johnny Cage c'est un contre, si l'adversaire te tape pendant ton animation il enchaine sur le X-Ray. Avec Sub-Zero tu peux le maintenir quand il se congèle, lorsque tu relâches les boutons il fait un dash avant, s'il touche l'adversaire c'est bon. Scorpion se "téléporte" dans le dos de l'ennemi (comme sa technique classique Bas, Arrière, Croix), Mileena file un coup dans le bide. A noter donc que les X-Ray se contrent tous.

    Pour ma part je n'ai pas réussi non plus la Stage Fatality dans le marais, faut peut-être un positionnement particulier par rapport aux arbres, dans The Pit par contre c'est passé tout seul.

    Impressions globales assez mitigées, les coups paraissent assez approximatifs (on se surprend à toucher l'adversaire alors qu'on s'estimait un chouillat trop loin), il y a quelques combos sympas mais, même sans être un pro, on sent que c'est tout de même beaucoup moins carré qu'un SF4 par exemple. Il y a effectivement de nombreux coups unsafe (je pense que c'est totalement assumé) et la barre de super se remplit de manière étrange (quand l'ennemi bloque et quand on se bouffe une attaque spéciale aussi). Les coups en EX (utilisant la barre de super) ne semblent pas apporter de réelle valeur ajoutée en terme de dégâts mais peuvent, je pense, servir à étoffer/initier de nouveaux combos.

    Dans tout ceci j'ai adoré Scorpion, un vrai tueur le mec.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  26. #56
    Azzal en même temps comme tu dis c'est MK. Jamais les MK ont été des jeux de bastons valables pour les joueurs aguerris à la recherche d'un gameplay vs fighting soigné.
    Tout ce qu'on veut c'est des persos kitch, des fatalities à souhait, du sang partout, et le sentiment nostalgique qui nous envahit quand on se rappelle les parties de MK qu'on faisait, caché dans la chambre du cousin.

  27. #57

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Azzal en même temps comme tu dis c'est MK. Jamais les MK ont été des jeux de bastons valables pour les joueurs aguerris à la recherche d'un gameplay vs fighting soigné.
    Tout ce qu'on veut c'est des persos kitch, des fatalities à souhait, du sang partout, et le sentiment nostalgique qui nous envahit quand on se rappelle les parties de MK qu'on faisait, caché dans la chambre du cousin.
    C'est pour ça que j'ai dis que je le prendrais sans doute pour le mode solo et pour toutes les raisons que t'as cité.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #60
    Bon testé la démo !

    Je suis déçu sur quelques points où j’espérais vraiment une grosse amélioration :
    Les persos sont toujours aussi rigide et les animations ultra mécaniques. Ça manque toujours cruellement de naturel et de fluidité, principalement lors des combos.
    Les coups spéciaux sont toujours aussi mal placés comme l'attaque boule de glace de sub zéro qui se fait avec un bouton pied. !!?? Rendant les saisie de commandes pas toujours naturelle et ça alourdit inutilement la prise en main.
    Enfin les animations de récupération après certaines attaques sont trop longues. Ça créer des pauses très frustrantes. Ils auraient mit une flèche "attaquer maintenant" pour l'adversaire durant ces pauses que ça m'aurait pas surpris.

    Ça reste du MK donc, un jeu avec un gameplay très haché et très mécanique. C'est dommage parce que malgré ces défauts j'ai pas trouvé le jeu désagréable et le tout ma semblé bien mieux foutu niveau réactivité des personnages et sensation des coups que les volet précédents.

    Le jeu me semble suffisamment bon en tout cas pour me donner bien plus envie que ces prédécesseurs mais il reste clairement en retrait de la concurrence. Par contre il est probable qu'il se rattrape niveaux contenus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •