Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 417
  1. #61


    Mais pas un mot sur la nouvelle histoire.

  2. #62
    Intrigué par ce que pouvait donné les fatalities, j'ai regardé deux trois vidéos... Et je suis plutôt déçu, elles sont pas franchement originales, de ce que j'ai vu.
    Où sont les mecs en flammes, les mecs qui se font bouffer, écraser, exploser, électrocuter ?

  3. #63
    Dans les fatalités y en a plusieurs sympa, j'ai bien aimé celle ou le perso se fait éclater la tronche sur l'intégralité d'une rame de métro^^

  4. #64

  5. #65
    Allez faut bien un connard prétentieux pour venir vous fataliser vos opinions de fanboys élevés à Street Fighter, alors me voila. <- Johnny Cage mode.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Testé aussi.

    Bah c'est MK quoi.

    C'est mou, rigide, mal animé, pas jouable, ça se prend super au serieux et c'est toujours autant de mauvais gout. Honnetement je vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant, à essayer sur le long terme mais j'ai jamais trouvé un grand intéret au jeu en versus dans un MK.

    MAIS!

    Je le prendrais sans doute quand même, pour y jouer en solo.

    Les modes solo ont l'air marrant, et le temps de voir toutes les fatalités, tout débloquer etc, ça peut être marrant.

    Mais clairement ce sera solo only pour moi, pour du versus j'ai des jeux autrement plus intéressant à jouer.

    Franchement en terme d'ambiance, d'univers et d'animation, le jeu me fait vraiment pitié, j'ai limite honte pour les game mecs qui ont bossé dessus, si seulement ça se prenait pas autant au serieux...
    Autant je veux bien que ce soit rigide et mal animé (ce qui en soit n'est pas un défaut, plein de jeux le sont et sont funs, Hokuto no ken par exemple), autant dire que c'est pas jouable c'est quand même pousser le bouchon un peu loin. Ce mortal Kombat est SUPER JOUABLE. Les commandes répondent parfaitement, il n'y a aucun lag dans les inputs, les coups spéciaux sortent, les combos s'enchainent parfaitement.

    Concernant le fait d'y jouer sur le long terme, tu seras surpris d'apprendre que Mortal Kombat 3 est toujours très joué et très apprécié aux US en tournoi. Et qu'on me sorte pas "c'est normal c'est les ricains", ici beaucoup de gens ont retourné leur veste concernant Marvel vs Capcom 3 qui était un jeu sur lequel beaucoup de gens ont chié sans vergogne. Il faut juste se dire un truc : si le jeu est joué, c'est qu'il a quelque chose. Tout comme les autres séries légendaires du vs fighting, MK apporte un truc que les autres ont pas.

    Quand au fait de se prendre au sérieux ou pas mouais... Je sais pas mais un jeu dans lequel tu peux jouer des clones de Van Dame qui a son prénom tatoué sur son torse et son nom sur sa ceinture, des ninjas morts vivants zombies colorés, des bonasses à gros nichons débilos carnivores, des cyborgs, éclater la gueule d'un mec avec un taxi, le balancer dans un arbre carnivore, j'ai pas foncièrement la sensation que ça se prend au sérieux. Pour moi MK9 se prend vachement moins au sérieux que SFIV avec son opening Indestructible de chie et son délire pro-fighter. Comme tu le dis toi même les modes solos sont tellement nimps (le challenge tower où tu combats avec des manchots ) et marrants que je vois pas en quoi on devrait prendre l'univers du jeu au sérieux.

    Quand à la honte des mecs qui ont bossé dessus... Je vois pas en quoi Mortal Kombat 9 est plus honteux que Arcana Heart 3 par exemple. Chacun a ses délires un peu extrêmes selon le pays dans lequel il vit. Pis merde, Undeeestructiiibeuuul c'était pas honteux ?!


    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Azzal en même temps comme tu dis c'est MK. Jamais les MK ont été des jeux de bastons valables pour les joueurs aguerris à la recherche d'un gameplay vs fighting soigné.
    Tout ce qu'on veut c'est des persos kitch, des fatalities à souhait, du sang partout, et le sentiment nostalgique qui nous envahit quand on se rappelle les parties de MK qu'on faisait, caché dans la chambre du cousin.
    Comme j'ai dis à Azzal, MK3 est toujours joué en tournoi et considéré comme un des meilleurs jeux de bastons ayant existé, et faut être sacrément aguerri pour y jouer contrairement à ce que tu crois parce que rien que le layout des boutons a rien à voir, le système de combo est très différent. Après comme tu dis ça enlève pas le fait qu'on veuille de la fatalité, du sang, de la nostalgie (comme SFIV en son temps), mais ne faites pas l'erreur de croire qu'on peut pas concilier nostalgie et bon jeu de fight. SFIV l'a bien fait, pourquoi pas MK9 ?

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Les coups spéciaux sont toujours aussi mal placés comme l'attaque boule de glace de sub zéro qui se fait avec un bouton pied. !!??
    Le jeu me semble suffisamment bon en tout cas pour me donner bien plus envie que ces prédécesseurs mais il reste clairement en retrait de la concurrence. Par contre il est probable qu'il se rattrape niveaux contenus.
    ...



    Sinon grave d'accord avec toi, c'est un des rares jeux de fight dont je me suis dit que le solo valait probablement le coup. Après MVC3 et SSFIV qui étaient pingres comme pas permis ça va faire plaisir.

  6. #66
    Putain, merci Thomasaurus, j'aurais pas dit mieux.

  7. #67
    En même temps c'est pas parce qu'un jeu est joué dans tel pays qu'il est bon (ou que je vais l'apprécier). Y'a eu quoi comme jeu bien pourri au dernier Tougeki? (blablabla, j'm'en fous des raisons commerciales)
    Et franchement qu'il soit joué et apprécié par une certaine communauté dans un coin de l'Ouzbekistan j'en ai rien à ciré.

    Et merci je sais que UMK3 est encore super joué aux US, j'ai matté des vidéos ça m'a donné envi de vomir. :x

    J'aime pas MK, j'aime pas la façon de ça se joue, et surtout je trouve le design affreux. Pareil pour le rythme des combats, j'sias pas j'trouve ça haché, pas fluide, mal animé. Le feeling passe pas quoi.

    Après on accroche ou pas au style du jeu hein, AH3 par exemple apparemment le systeme est vraiment chouette, mais le design des persos et l'univers m'ôtent toute envie d'y toucher, idem pour Melty Blood.

    Et peut être que le jeu ne se prend pas au sérieux, mais pour moi y'a trop de mauvais goût réuni, j'sais pas, j'trouve le jeu super beauf en fait. :/

    Au final, j'accroche pas à la jouabilitée, ni au design. Donc j'vois pas pourquoi je m'efforcerais de perséver même si le jeu s'avère intéressant (honnêtement j'en doute).

    Après, comme toi et tous les autres, j'y jouerais pour les modes solo qui ont l'air marrant, mais ça s'arrête là.

    edit: sérieux il est pas horrible cet artwork officiel?




    Et nous mets pas tous dans le même panier, j'ai été élevé à GG, pas à SF. (du moins c'est grâce à GG que j'ai appris à jouer sérieusement et à m'intéresser vraiment aux jeux de bastons)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #68
    Beuh non elle défonce mileena sur cet artwork, en plus y a des boobies !

    Ton souci c'est qu'il faut prendre le jeu pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il devrait être selon ses propres gouts. Je trouve aussi que MK est d'un gout douteux mais c'est justement ça qui en fait sa qualité et son originalité. En un sens si de base tu sais que ce n'est pas ton délire il vaut mieux même pas insister et retourner sur les jeux que tu aimes le plus.

    Perso je l'attends au tournant, pour jouer avec madame qui est fan du jeu, et justement de son univers et style.

  9. #69
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    edit: sérieux il est pas horrible cet artwork officiel?

    http://media.comicvine.com/uploads/0...eena_super.jpg

    Je la préfère AVEC son foulard sur le visage.

  10. #70
    Elle fait autant pitié qu'Ivy de Soul Calibur ...

  11. #71
    Ah ben je savais pas que MK3 était encore joué "sérieusement", tu m'apprends un truc.
    D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai toujours trouvé MK3 bien compliqué pour faire des combos un peu long.
    Mais surtout j'espère que les Fatalities du 9 seront faisables, parce que dans le 3, c'était bien impossible sans la connaître hyper par coeur et de la faire en 2 secondes chrono.

    Bon et cette démo 360, elle sort?

  12. #72
    Dans la démo les fatalities sortent très facilement en tout cas (genre gauche, droite, bas, avant, O).

  13. #73
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    ...

    http://www.fightersgeneration.com/ch...gat-lowtig.gif

    Sinon grave d'accord avec toi, c'est un des rares jeux de fight dont je me suis dit que le solo valait probablement le coup. Après MVC3 et SSFIV qui étaient pingres comme pas permis ça va faire plaisir.
    Mauvaise comparaison puisque dans ce cas là, l'attaque pied/point permet de jouer sur la hauteur de l'attaque. Ça reste relativement naturel et intuitif. Ce n'est pas forcement le cas de MK où les coup spéciaux sont parfois mal pensé ! Encore une fois rien d'insurmontable, mais ça complexifie un peu et inutilement la prise en main.

    Je n'ai pas dit non plus que MK était injouable. Au contraire ce volet ma justement paru très jouable et pas désagréable, et le premier que je pourrais apprécier depuis longtemps. Mais c'est toujours très raide et très haché et je trouve ça dommage. C'est un aspect qui se justifiait un peu à l’époque des sprites digitalisé mais qui me gène plus avec des personnages modélisés.

    Par contre ont à accès à toute les fatalités dans la démo ? Parce que 1 fatalité plus la fatalité de niveau ça me parait un peu chiche niveau variété , non ?

  14. #74
    Peut-être que ça aidera certains ici : http://shoryuken.com/content/mortal-...-players-3959/

    Un guide bien foutu sur comment jouer à MK quand on a surtout l'habitude des Street Fighter !

  15. #75
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Par contre ont à accès à toute les fatalités dans la démo ? Parce que 1 fatalité plus la fatalité de niveau ça me parait un peu chiche niveau variété , non ?
    Heu ... si y'a un décor par perso, ça fait 30 fatalités différentes pour les décors et 30 fatalités différentes pour les persos ...

  16. #76
    Est ce qu'il n'y aura qu'une seule fatalité par perso d'ailleurs ? J'ai le souvenir de deux fatalités par personnage dans les anciens MK.
    Pour les décors je pense qu'une seule sera définitif. Si vous avez des infos, ça m'intéresse .

  17. #77
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Heu ... si y'a un décor par perso, ça fait 30 fatalités différentes pour les décors et 30 fatalités différentes pour les persos ...
    Je trouve ça léger dans le sens ou si tu joue le même perso durant plusieurs combat de suite tu n'a le choix que de faire ta fatalité ou celle du décors.
    C'est pas tellement histoire de minimiser le contenu mais en jeu ça risque d’être lassant de ne pas pouvoir varier un peu plus ...

    Dans UMK3 tu avais par perso : 2 fatalité + brutalité + friendship + animalité + babylité + les décors.
    Ça permettait d'essayer de finir le combat en variant un peu et surtout d'humilier les adversaires humain de multiples façon !

  18. #78

  19. #79
    Je dois dire que j'ai beaucoup accroché à la démo : elle m'a fait revivre pas mal de bons moments de quand j'étais gosse.
    Je vais quand même attendre de prendre le jeu quand il sera moins cher ... très peu pour moi, les versions collector.
    En ce qui concerne la fatality de la forêt, elle ne fonctionne apparemment pas.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  20. #80
    2 fatalities par perso, + celle du décor (au moins). C'est une démo....

  21. #81
    En tout il devrait y avoir près de 3 fatalités par personnages plus une fatalité par décor. Ca promet du sang et de la violence tout ça !

  22. #82
    Impressionnant le contenu du jeu (sur papier en tout cas)

    Plus qu'à attendre une éventuelle démo Xbox360...

  23. #83
    Rien de prévu pour la 360 ? Etrange...

  24. #84

  25. #85
    On dirait un Quincy avec son arc

    Ninja vs Cyborg http://www.factornews.com/news-31136...e_cyborgs.html

    La démo sort quand sur xbox ?

  26. #86
    Rigolo la phase de QTE.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #87
    Kratos au roster ca va bosster les ventes du jeu c'est certain.
    Il est bien modélisé et fidèle à la license GoW au vu des attaques.

  28. #88
    Il colle tellement bien à l'univers en plus.

  29. #89
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Les deux premiers persos DLC annoncés (merci Thomasorus/Neithan, j'te pique l'info) : Skarlett, le perso que c'était un bug mais il faisait tellement rêver qu'ils l'ont fait en vrai, et Kenshi le mec aveugle à cause de Shang Tsung.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #90
    Dommage que Kenshi soit pas dans le jeu direct d'ailleurs, c'est un des rares persos de l'ère 3D de MK qui aient marqué les esprits à ce que j'ai compris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •