Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 844
  1. #1

    Je viens tomber sur un trailer d'un nouveau jeu indie qui est ma foi très joli, et pour une fois qu'on a un jeu de robots sur PC je suis content !

    De ce qu'on en voit ça a l'air d'être du deathmatch avec des robots, avec des décors qui me rappellent Ghost in the Shell un peu

    C'est fait avec l'UDK est quand on voit la beauté du décor et des modèles (et le cockpit ) y'a de quoi avoir les oreilles qui frétillent

    Le jeu est en développement depuis 9 mois seulement alors c'est du gros WIP, on peut voir ça sur les animations qui sont pas top


    Update 31/03/11 : Nouvelle video de gameplay, ou on peut voir qu'en fait les animations sont propres et surtout que le gameplay a l'air d'envoyer du paté :


    POUR MODIFIER VOTRE .INI

    (Kudos à MoZaRt)

    Pour rappel, tous les fichiers .ini se trouvent dans le dossier My Documents\My Games\HawkenHawkenGame\Config

    Pour modifier le FOV

    Open HawkenGame.ini
    Set FOV_Override=
    Par défaut 70, perso j'ai mis 90 (on peut aller raisonnablement jusqu'à 110)

    A ceusse à qui les mouvements du cockpit donne la gerbe
    For those that get headaches from cockpit moving too much, this will eliminate cockpit sway while you are turning your mouse. However the cockpit will still bob while you are running.
    Open HawkenGame.ini
    Set these lines to zero to:
    CockpitLagFactor=0
    CameraAnimScale=0

    Modifier la sensibilité souris
    For those that want to precisely edit their mouse sensitivity:
    Open HawkenInput.ini
    Set MouseSensitivity= to whatever you'd like.
    If you play other unreal engine games, such as Tribes or Blacklight, you can match sensitivities to feel right at home with all your muscle memory intact !

    Changer le zoom et le FOV du sniper
    For those that want a quicker scope in time or want to change their scope magnification level:
    Open HawkenWeaponSpecial.ini
    Set ZoomedRate=1000 The default scope in time is 150 and its way too slow for ANY FPS game.
    Set ZoomedTargetFOV= to change the scope magnification level. The lower the FOV number, the higher the magnification level. The default magnification level was a bit too high for me, making medium range sniping very difficult, so I set it to 40 for a good compromise between medium range and long range.
    Also you can set these values for each secondary weapon.

    Un .ini pour avoir 90 fps constants et des paramètres graphiques pas trop dégueux si j'ai bien compris
    Anyways, I hope these INI tweaks are helpful to at least some of you; they have certainly let me enjoy the game more. I also made a barebones, aka not pretty at all, max fps config that lets me play at 90fps, which is the current fps hardcap. Here it is: http://pastebin.com/ifG4hU5P the link is private, and only people with the link can see it. Open HawkenSystemSettings.ini and replace everything.

    Désactiver le grain
    For those who want to disable grain
    Open HawkenEngine.ini file
    Set ImageGrainNoiseTextureName=EngineMaterials.Good64x 64TilingNoiseHighFreq
    To ImageGrainNoiseTextureName=

    Désactiver le blur
    For those who want to disable blur. Disabling motion blur can be done in two ways
    - Permanently by editing the HawkenEngine.ini - search for bAllowMotionblurSkinning= and replace the True value with False
    - Temporarly by entering the dev console with the "~" key and typing MotionblurSkinning=0
    Dernière modification par Darkath ; 29/09/2012 à 23h47.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Avec un trailer pareil je me laisserais bien tenter.

  3. #3
    J'espère qu'ils arriveront à trouver un financement.
    Car ça s'annonce prometteur.

    Et j'ajoute des images :


  4. #4
    Plus de précisions : C'est un FPS, pas de vue third person apparement, et pour le probleme de la video :

    Yes, there is choppiness in the mech locations in the video, it’s because it was captured in slow motion with a spectator camera from demos recorded from network games. Actual network play looks fine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    On va suivre ça de près. Espérons que ça ne soit pas un vaporware .

  6. #6
    Je l'ai vu hier aussi, très beau mais c'est vrait que les animation de ce WIP font peur ! XD


  7. #7

  8. #8
    Magnifique, pour du mechas c'est à mon gout trop trop rapide, ça ressemble plus a du fps avec des modèle de mechas, mais té c'est beau
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #9
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Magnifique, pour du mechas c'est à mon gout trop trop rapide, ça ressemble plus a du fps avec des modèle de mechas, mais té c'est beau
    Tu regardes pas assez d'anime c'est pour ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Ah perso ça me botte bien ça.
    Maintenant, je crains un peu ce genre de jeu orienté purement multi. Depuis Lead'N Gold et Dogfighters qui se sont vidés en quelques semaines, voire mois, j'ai un peu de réticence à raquer pour ce genre de titre.
    Mais j'avoue que des gros robots qui se foutent dessus à coup de missiles, ça titille mes complexes péniens.

  11. #11
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Lead'N Gold
    Suivi merdique. C'est dommage, le jeu était carrément sympa.

  12. #12
    Très, très alléchant mis a part les animations un peu hachées.
    Mais je chipote carrément.

  13. #13
    Les décors sont impressionnant surtout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #14

  15. #15
    Comme le dit si bien nofrag c'est quand même l'équipe du vaporware Project Offset qui est derrière. Ça inquiète juste un peu.

  16. #16
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Comme le dit si bien nofrag c'est quand même l'équipe du vaporware Project Offset qui est derrière. Ça inquiète juste un peu.
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1747

    Edit : D'après cet article, la plupart viennent bien de Project Offset :
    "most of them having been members of the now-disbanded Project Offset."
    http://kotaku.com/#!5780912/nine-guy...est-indie-game

  17. #17
    C'est dommage, je trouve les mechas trop "petit" par rapport aux décors. Du coup, on remplace les mechas par des humains, et c'est un FPS "comme un autre" (pour moi, hein. Je n'accroche pas trop aux FPS). Bon, un fps avec des lances missiles dans le dos quand même.
    Je trouve également les mechas trop rapide dans leurs déplacements. J'imagine plus un machin bien lourd avec pas mal d'inertie pour ce genre de choses. Mais bon, ils doivent être fait en fibre de carbone.

    Ceci dit, j'ai trouvé cette vidéo très sympa graphiquement

  18. #18
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Très, très alléchant mis a part les animations un peu hachées.
    C'est du à la vidéo.
    Les devs l'ont précisé (je ne sais plus où) qu'ils ont enregistré les séquences de jeu en slow-mo, résultât le net code chie dans la semoule (l'udk permet de gérer la vitesse du jeu) lors des enregistrements.

    En l'état le jeu n'a pas d'animations saccadées ni de lag apparemment.

  19. #19
    Pour une fois on se retrouve avec des Mecha qui bougent bien et non pas des trucs lourds/mou à contrôler.

  20. #20
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est du à la vidéo.
    Les devs l'ont précisé (je ne sais plus où) qu'ils ont enregistré les séquences de jeu en slow-mo, résultât le net code chie dans la semoule (l'udk permet de gérer la vitesse du jeu) lors des enregistrements.

    En l'état le jeu n'a pas d'animations saccadées ni de lag apparemment.
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...68&postcount=4
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Visuellement, les décors assurent et me font énormément penser à un univers Japonais tiré d'un jeu de mecha. Le seul hic sur cette vidéo ce sont le look des mechas et les animations.

    ---------- Post ajouté à 20h29 ----------

    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    C'est dommage, je trouve les mechas trop "petit" par rapport aux décors. Du coup, on remplace les mechas par des humains, et c'est un FPS "comme un autre" (pour moi, hein. Je n'accroche pas trop aux FPS). Bon, un fps avec des lances missiles dans le dos quand même.
    Je trouve également les mechas trop rapide dans leurs déplacements. J'imagine plus un machin bien lourd avec pas mal d'inertie pour ce genre de choses. Mais bon, ils doivent être fait en fibre de carbone.

    Ceci dit, j'ai trouvé cette vidéo très sympa graphiquement
    Disons que sur cette vidéo les mecha se déplacent comme un perso. Et pourtant je connais des jeux de mecha ultra nerveux (enfin là c'est surtout dépendant de la façon dont on a construit le mecha).

    Je fais principalement référence à la série Armored Core et notamment le 4 et For Answer qui sont excellents.

  22. #22
    J'aime les décors. J'aime l'ambiance. Je hais le combat. C'est trop speed avec des robots... Ça sent le strafe abusé dans les combats. De plus, les walkers sont petits. Mieux vaut un truc assez conséquent et pas trop speed.

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Visuellement, les décors assurent et me font énormément penser à un univers Japonais tiré d'un jeu de mecha. Le seul hic sur cette vidéo ce sont le look des mechas et les animations.

    ---------- Post ajouté à 20h29 ----------



    Disons que sur cette vidéo les mecha se déplacent comme un perso. Et pourtant je connais des jeux de mecha ultra nerveux (enfin là c'est surtout dépendant de la façon dont on a construit le mecha).

    Je fais principalement référence à la série Armored Core et notamment le 4 et For Answer qui sont excellents.
    Ils sont trop petits les mechas d'armored core4, dans cette vidéo la non plus ils feraient pas un plie face à un titan de classe warlord
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #24
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ils sont trop petits les mechas d'armored core4, dans cette vidéo la non plus ils feraient pas un plie face à un titan de classe warlord
    Faut voir que sur Armored Core le terrain est plus vide et vaste.

  25. #25
    C'est encore pire alors

    mais la les échelles me font plus pensé a une exoarmure qu'a un mechas en fait ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #26
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est encore pire alors

    mais la les échelles me font plus pensé a une exoarmure qu'a un mechas en fait ^^
    J'avoue, en quelque sorte ça me fait penser aux mechas de Full Metal Panic! genre ils sont à échelle normale mais quand même impressionant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27

    Dernière modification par Froyok ; 12/03/2011 à 20h46.

  28. #28
    Froyok : Le hud semble totalement intégré dans le cockpit, on peut même voir deux indicateurs sur les barres courbées à gauche/droite.
    Le niveau de détail est impressionnant, que cela soit pour l'hud ou la map.

  29. #29
    Le cockpit est vraiment sublime bien que je l'aurai aimé en plus high-tech. J'espère que le Track IR sera supporté

  30. #30
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le cockpit est vraiment sublime bien que je l'aurai aimé en plus high-tech.
    Ça aurait été contradictoire avec l'ambiance post-apo/low tech du jeu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •