Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 185 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5538
  1. #4381
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est pas la Steelseries qui a des problèmes de clic assez rapidement ? Genre moins de deux ans ?
    Je l'ignore, ça fait plusieurs semaines que je lis quelques tests et régulièrement je fais un point, j'élimine certains modèles.
    Par contre vu que la G603 de Logitech est depuis hier mon choix préféré, s'il y a ce genre de défaut ça m'intéresse.

  2. #4382
    Pas entendu parler de soucis avec les Logitech, c'est ce qui m'a décidé à en prendre une pour remplacer ma Razer qui part en cacahuète (et j'ai entendu parler de problème de clic sur les Steelseries, un pote a eu ce soucis également).

    Je suis parti sur une G703, qui est grosso modo la même que la G603 avec une batterie à la place des piles (donc rechargeable via le cable, ou en sans-fil via un tapis à 100 boules ). J'avais vu ton post et je comptais te proposer ces souris mais tu voulais du capteur laser
    J'en suis très satisfait, bonne prise en main, bien réactive (tu pourras faire du fps sans soucis avec), par contre ça reste assez gros, je sais pas si tu as essayé mais c'est ta limite haute quand tu donnais des dimensions, et niveau boutons c'est un peu le minimum qu'on attend (6 en comptant celui de changement de sensi, qui peut être réaffecté à autre chose).

  3. #4383
    Merci, j'ai commandé. La taille me semble bien si je me base uniquement sur les cm, c'est peu je sais mais je ne l'ai pas trouvée chez boulanger, et ce que j'ai lu dans LesNumériques me laisse penser que ça ira. Pour le laser c'était rapport à ce que j'avais lu dans l'OP, mais j'ai peut être pas bien compris.
    Je vais la recevoir cette fin de semaine donc je testerai ce week end. Je suis confiant.

  4. #4384
    Niveau taille et prise en main j'ai exactement le même ressenti avec celle-là qu'avec une Razer Mamba, si jamais tu as pu tester.

    Sinon si il faut lui trouver un défaut, la molette mériterait d'être un poil plus crantée. Elle n'est pas débrayable aussi, mais perso ça je m'en fous.

  5. #4385
    Bonjour tout le monde. Je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une logitech Mx Master 2S ( merci Stanwillchamax ), et pour l'instant je dois bien avouer qu'elle remplace agréablement ma G500.

    Elle est plus courte, et correpond un peu mieux à la forme de ma main et à ma prise. Par contre elle est un peu plus lourde (batterie oblige), mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Là où je ressens le plus de différence, c'est au niveau de la glisse. Les patins de la g500 ont vraiment besoin d'être changés. Et du coup je me dis qu'un tapis serait peut-être une bonne idée pour améliorer la glisse et éventuellement économiser les patins. Alors est-ce qu'il y a des marque/modèles favoris sur ce forum?

  6. #4386
    Regarde les tapis de marque Lizimandu mais je crois savoir qu’ils ne sont pas très faciles à trouver en ce moment en raison notamment de leur succès et de leur bon rapport qualité prix .

  7. #4387
    Je viens de commander le tapis steelseries QcK XXL j'ai profiter du bon de réduction Amazon pour le commander avec une autre bricole.

    Je passerai donner mon avis quand je l'aurai reçu.

  8. #4388
    coin ,
    je cherche une souris ( pas pour du gaming ) , pour ma fille de 12 ans qui est gauchère , de préférence 20 euros max. , elle a les mêmes mains que moi , donc il faut quelle soit petite ou mini , sans fil serai un plus .
    je préfère demander ici , parce que j'ai essayé par moi même , mais bon , pas convaincu parce que j'ai vu .
    par avance , merci .

  9. #4389
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En effet, elle semble la digne héritière de ma G9X. 'Faudrait que j'en essaie une en magasin pour évaluer la forme en main. Merci.
    Si tu la prend, nous aurons eu tous les deux quasiment les mêmes problèmes et trouvé les mêmes solutions...

    Je me laisse encore un peu de temps d'utilisation avant d'en faire un de mes légendaires feedback, mais jusqu'ici elle me satisfait pleinement. Je regrette un peu le placement des boutons de pouce de ma G500s (les 3 imbriqués juste au dessus du pouce contre 2 sur le haut et un au bout), mais je m'y habitue pas mal (eg. il est bien placé pour le switch temporaire de sensibilité par exemple).
    Pour les autres boutons, il n'y en a deux qui demandent un mouvement un peu plus prononcé des doigts pour les atteindre. Celui qui est derrière le mode cranté et celui du haut le long du clic gauche. Rien de rédhibitoire, d'autant que tu as un G13 donc au final bien plus de binds possibles que nécessaire même dans un jeu pour poulpe.

    La molette est plus lourde que celle de la G500, donc attends toi à ce qu'elle bouge parfois un peu toute seule en mode libre quand tu fais des grands mouvements à cause de son inertie. En mode cranté, no problemo (évidemment).

    Pour le capteur, je n'y connais que pouic donc je ne vais pas en parler au delà du fait que je n'ai pas rencontré de soucis sur mon tapis textile.


    Quelqu'un parlait de multi-connexion, j'ai un clavier Logitech qui prend en charge 3 connexions BT. Je l'utilise pour le PC et la TV, sans aucun problème. Là aussi, feedback à faire mais je ne vois absolument pas quoi en dire d'autre que "ça fait le taf pour un peu de texte". Wait and see aussi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #4390
    Bonjour,

    Je recherche une nouvelle souris afin de remplacer celle que j'ai actuellement, car la molette de souris à lâcher aujourd'hui, le Click molette marche mais elle tourne dans le vide.

    J'avais une Razer Abyssus, la toute première édition qui m'a duré à peu près 6 ans.

    Donc j'aimerais une souris qui coûte moins de 50€, j'en ai trouver deux qui m'ont l'air correct je voulais vous demandez votre avis :


    - La première la Corsair HARPOON RGB qui coûte un peux moins de 30€
    - La deuxième la Logitech 402 Hyperion Fury qui elle coûte 45€
    Je précise que ayant eu une souris classique c'est à dire sans boutons latéraux depuis que j'ai commencer à jouer sur PC, je n'ai pas besoin de souris ayant 10 boutons ou des qui à spécificité technique précise, je joue à tous de style de jeux, FPS, MMO, RPG, TPS... donc pareil pas besoin de souris spécifique à un style de jeu.

    Je préférerais filaire car moins chère !

    Merci d'avance de vos réponses bonne soirée !

    Ps : voici les liens des souris :

    La corsair : https://www.amazon.fr/Corsair-CH-930...d36ddb4cf&th=1

    La Logitech : https://www.amazon.fr/Logitech-G402-...ce8ad9f1d&th=1

  11. #4391
    Logitech G203 (meilleure souris ever)

    https://www.amazon.fr/Logitech-G203-...14381916&psc=1

    Sinon la G403 ou la G402 que tu as proposé.

    Bref, du logitech oui oui oui !

    Un rapport qualité / prix / SAV incomparable.

  12. #4392
    J'aime beaucoup ma G403, simple et confortable
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #4393
    Citation Envoyé par Aisuro Voir le message
    Bonjour,

    Je recherche une nouvelle souris afin de remplacer celle que j'ai actuellement, car la molette de souris à lâcher aujourd'hui, le Click molette marche mais elle tourne dans le vide.
    Il se peut que ton probleme vienne simplement d'une saleté qui s'est logée devant le capteur. Tu peux essayer de la démonter pour la nettoyer

  14. #4394
    Du coup j'ai démonter ma souris, et en faite c'est juste que au niveau de la molette, ce n'est plus solidarisé avec le mécanisme de roulement, c'est à dire qu'il y a un petit morceau de plastique qui rentre dans l'espèce de petite roue dans la souris mais qui n'est plus attacher avec le reste ce qui fait que sa tourne dans le vide, je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais voila donc c'est péter.

    Du coup je vais partir sur la G402 qui me parait sympa, merci pour la réponse rapide !

  15. #4395
    Pour une souris sans fil, qu'est-ce qu'il y a de mieux/plus fiable que la Logitech G305 pour pas plus cher ?

  16. #4396
    Une G603 ou G703 ? (c'est un peu plus cher par contre)

  17. #4397
    Bonsoir,

    Je me demandais si il existait toujours une souris chez Logitech reprenant le design de la MX518 (ou G400) (le clic droit de ma G400 donne de sérieux signes de faiblesse). J'y suis tellement habitué (à la fois à la forme et aux boutons additionnels que j'ai rebind) que j'ai peur de changer mais le prix de la G400 à 35€ sur la première page de ce topic datant d'il y a quelques années n'est plus tout à fait en phase avec ce que je trouve chez les vendeurs en ligne. Je suppose qu'elle n'est plus produite comme à l'époque ? Y a-t-il un remplaçant sous un nouveau nom ? Je n'ai rien vu qui ressemblait vraiment.

    Tout ce que je vois chez Logitech c'est un tas de souris avec 6 fois plus de dpi que nécessaire pour un humain normal et un rétroéclairage led (pour que ma paume de main puisse bronzer même en restant collée à ma souris ?) du coup je suis un peu perdu.

  18. #4398
    Sur ALI EXPRESS tu peux encore acheter une G400 (45€ quand même), ça demande réflexion....

  19. #4399
    Citation Envoyé par Malygosz Voir le message
    Bonsoir,

    Je me demandais si il existait toujours une souris chez Logitech reprenant le design de la MX518 (ou G400) (le clic droit de ma G400 donne de sérieux signes de faiblesse). J'y suis tellement habitué (à la fois à la forme et aux boutons additionnels que j'ai rebind) que j'ai peur de changer mais le prix de la G400 à 35€ sur la première page de ce topic datant d'il y a quelques années n'est plus tout à fait en phase avec ce que je trouve chez les vendeurs en ligne. Je suppose qu'elle n'est plus produite comme à l'époque ? Y a-t-il un remplaçant sous un nouveau nom ? Je n'ai rien vu qui ressemblait vraiment.

    Tout ce que je vois chez Logitech c'est un tas de souris avec 6 fois plus de dpi que nécessaire pour un humain normal et un rétroéclairage led (pour que ma paume de main puisse bronzer même en restant collée à ma souris ?) du coup je suis un peu perdu.
    Il est possible de réparer certains problèmes de click sur la mx518, mais c'est un peu fastidieu. Voici le tuto que j'avais suivi pour la mienne: https://www.instructables.com/id/Rep...click-problem/

    Je t'aurais bien offert la mienne, mais la molette déconne.

  20. #4400
    Merci bien pour le lien vers ALI EXPRESS, si je trouve rien de convainquant pour mon cas je l'utiliserais en backup :D

    Quand au tutoriel pour réparer le clic, je le tente dès que je choppe une seconde souris quelconque pour éviter de me retrouver sans plus aucune souris au cas où je me rates :>

    Un grand merci à vous deux :D

  21. #4401
    Citation Envoyé par Malygosz Voir le message
    Quant au tutoriel pour réparer le clic, je le tente dès que je choppe une seconde souris quelconque pour éviter de me retrouver sans plus aucune souris au cas où je me rates :>
    Mon conseil : avant de démonter le mini-clic et de tout péter, arrête-toi au "Step 5". Tu pshitt copieusement le mini-clic blanc de bombe de contacteur électrique et tu cliques frénétiquement pour voir si ça rétablit le bon fonctionnement. Ça fait deux fois que je procède de la sorte sur ma G9X, et ça a toujours suffi à la refaire fonctionner. Si ça ne marche pas, il te faudra alors penser à poursuivre le tuto.
    Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il s'agisse du clic droit ! Habituellement, c'est plutôt le gauche qui souffre. T'es gaucher ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4402
    Un canard a-t-il une souris Roccat KONE? Je me suis fait un nouveau set up (Vulcan 120 AIMO/Kone AIMO) mais dans BF1 les "boutons" qui correspondent au gauche et droite de la roulette ne sont pas gérés (pour les gadgets)... Et le soft Swarm n'est pas super clair.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est pas la Steelseries qui a des problèmes de clic assez rapidement ? Genre moins de deux ans ?
    Bon, ça me rassure, c'est pas que moi. Ma Steelseries Ikari a un problème de double-clic intempestif depuis plusieurs mois, et ça va en s'aggravant. Va falloir que je la change, parce que ça en deviens inutilisable... Dommage, elle était assez confortable. Un peu plus large et haut (surtout côté pouce pour la hauteur), et surtout plus durable, ça existe ?

  24. #4404
    Je viens de commander (et recevoir) une Logitech G305. Globalement je suis satisfait. La forme est assez différente de ma précédente souris (Zowie EC2-A), du coup j'ai un peu eu mal à la main le premier soir. Mais je suis totalement bluffé par le sans-fil chez Logitech. Pas une seule fois en trois parties de CS:GO la souris m'a fait défaut. À voir sur le long terme pour la prise en main.

  25. #4405
    Je suis assez surpris (et déçu) de voir que CPC HW, dans son dernier hors-série, continue à recommander une SteelSeries si ce problème de double-clic intempestif est aussi répandu...

    Du coup, des conseils pour des mains larges en pleine prise (ergo pour droitier), qui ne soit pas une souris Biactol (si j'ai mes clics droit - clics gauche - molette - deux boutons sous le pouce je suis très content, au moins je m'embrouille pas), filaire, fiable un peu plus de 2 ans, et si possible qui fonctionne sans avoir à installer des drivers à la con ?

  26. #4406
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je suis assez surpris (et déçu) de voir que CPC HW, dans son dernier hors-série, continue à recommander une SteelSeries si ce problème de double-clic intempestif est aussi répandu...

    Du coup, des conseils pour des mains larges en pleine prise (ergo pour droitier), qui ne soit pas une souris Biactol (si j'ai mes clics droit - clics gauche - molette - deux boutons sous le pouce je suis très content, au moins je m'embrouille pas), filaire, fiable un peu plus de 2 ans, et si possible qui fonctionne sans avoir à installer des drivers à la con ?
    Bah... Sans ta première ligne je te dirai : une steelseries rival 300.

  27. #4407

  28. #4408
    Pour avoir eu les 2 je préfère la Rival perso, mais la Zowie est sympa

  29. #4409
    En passant, mon QCK+ commence à se faire vieux. Mieux vaut-il que j'en rachète un ou me conseillez-vous un produit type Zowie GS-R ?

  30. #4410
    La Logitech G900 est à 90€ : lien

    La promo à l'air sympas (au moins du 25€), y'a quoi comme souris sans-fil (avec batterie et fonctionnement en filaire au besoin) qui la concurrence niveau rapport qualité/prix?

    ps : Désolé si j'ai raté un topic des bons plans pour périph

Page 147 sur 185 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •