Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185
Affichage des résultats 5 521 à 5 538 sur 5538
  1. #5521
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai eu la MX 518 la G500 et de nombreuses G502 (version sans RGB puis RGB et tout mes PC ont cette souris).
    Et du coup ton avis sur la G502, c'est que c'est aussi bien que les précedentes ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  2. #5522
    Elle tiens bien en main (taille 9 pour te donner une idée) et pas eu trop de soucis même si la qualité sur les derniers modèles à baissé.

  3. #5523
    J'ai commandé une G502.

    Y'a des habitués des souris Razer ici ? J'arrive pas à comprendre le fonctionnement erratique de ma Deathadder: elle ne fonctionne bien que sur un revêtement non uniforme, mat. Capteur HS ? Sale ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  4. #5524
    Souris reçue ce matin, je suis un peu déçu par la roulette et le cable, moins bien finis que sur ma G500. C'est moins anguleux que sur les photos (y compris les boutons), ça devrait aller !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  5. #5525
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Pour faire mon choix de façon éclairé, je viens de prendre 3 souris, les Pulsar X2/Xlite v2 et Lamzu Atlantis, il y aura bien l’Élu parmi ceux là.
    Week end passé à tester les 3, c'est le Lamzu qui est l'élu (validé WAF, ça aide ), du coup je revends les Pulsar, rdv sur Achats/Ventes

    Edit : En vente ici.
    Dernière modification par Captoto ; 02/04/2024 à 09h57.

    J'ai la plus grosse !

  6. #5526

  7. #5527
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Souris reçue ce matin, je suis un peu déçu par la roulette et le cable, moins bien finis que sur ma G500. C'est moins anguleux que sur les photos (y compris les boutons), ça devrait aller !
    Retour rapide sur la G502 après deux semaines d'utilisation: rien à dire sur la glisse, c'est très très fluide, la souris (sans aucun poids dedans) donne une impression de légèreté super agréable.

    Deux choses à redire (je compare à la G5 qu'elle remplace et la G500 que j'ai sur un autre PC):
    - les boutons sont plus (presque trop) bruyants
    - la souris est plus petite, je ne peux pas vraiment y reposer la main de manière naturelle comme sur les deux autres. Ce qui gêne le plus, c'est la finesse de la souris, qui m'empêche de bien poser mon pouce. En griffe, c'est pareil, je dois resserer mon pouce et c'est pas une position reposante.

    Bref, moitié charmé (cette glisse !), moitié déçu par l'ergonomie.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  8. #5528
    Cette histoire de boutons trop bruyants me fait penser que ma G Pro X superlight est quand même pas mal bruyante.
    Comme pour le moment mon pc est dans le salon, ça doit gêner ma compagne pendant qu'elle regarde la tv.
    Faut que je vérifie.

  9. #5529
    Citation Envoyé par Endymion
    Cette histoire de boutons trop bruyants me fait penser que ma G Pro X superlight est quand même pas mal bruyante.
    Comme pour le moment mon pc est dans le salon, ça doit gêner ma compagne pendant qu'elle regarde la tv.
    Même problème ici : boutons/clicks trop bruyants sur ma G Pro (ancienne génération, version de 2019) et je joue dans le salon. Perso ça me dérange aussi quand je joue sans casque.
    Le clavier est super silencieux, le pc aussi, et c'est donc bien la souris qui fait le plus de bruit... C'est quand même un comble !

    Au boulot j'ai pu tester une MX Master 3s et j'ai été bluffé par le confort de son click : son presque inexistant, c'est très agréable.

    Est-ce que quelqu'un connaîtrait une souris gaming avec un click silencieux de ce type ?

  10. #5530
    Oui, il faudrait un équivalent aussi quali (voire même mieux) que la G Pro X Superlight mais avec des switches plus discrets.
    Dernière modification par Endymion ; 15/04/2024 à 12h36.

  11. #5531
    Je sais que certains bricoleurs remplacent les switchs de leur souris, mais il me semble que dans la plupart des cas ça implique de la soudure. J'aimerais mieux une solution "prête à l'emploi"

  12. #5532
    Certaines marques proposent des switches interchangeables sur les souris, comme Asus de mémoire.
    Mais bon l'intérêt est limité, à part pour la réparabilité, je pense qu'on est très très loin de la variété de choix des switches compatibles cherry pour claviers.

    edit : chez Asus c'est la Gladius III qui permet de changer ses switches.
    edit bis : en switch silencieux il y a les Huano silent, mais bon je vois que des mecs modifier en dur (dessouder et souder) leur souris pour les installer.

  13. #5533
    En effet, visiblement plusieurs souris Asus ROG pourraient cocher les cases de ce que je cherche, sous réserve ensuite de trouver ensuite les bons switchs silencieux : solution à creuser !
    Et puis faudra que je trouve un magasin pour mettre la main (littéralement) dessus pour voir si la forme me plaît bien.
    Merci pour l'info

  14. #5534
    Je voulais faire un retour sur la souris que j'utilise depuis deux semaines parce que je pense que ça pourrait intéresser des canards.

    Il s'agit de la VXE R1 Pro, une souris qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment en partie pour son rapport qualité/prix presque sans équivalent. Je l'ai trouvé à 39€ sur Aliexpress.



    Elle possède toutes les features qu'on veut voir sur une souris de ce genre aujourd'hui : Le senseur standard actuel PAW3395, compatible 4k, très légère (49g), Huano switchs pour les clics, bon revêtement agréable et agrippant, des patins décents et une qualité de fabrication très correcte. Le fabriquant a même le bon gout de proposer une application web pour paramétrer la souris, nous épargnant ainsi d'installer un software souvent boiteux, chose qu'aucune autre marque ne fait à ma connaissance.

    C'est bien simple cette souris n'a pas a rougir de la comparaison avec n'importe quelle souris à plus de 100€ qu'on trouve chez tous les fabricants. Elle n'a ni moins de feature, ni plus de défaut que ces dernières. C'est là qu'on se rend compte qu'on fait se bien avoir avec les souris à 150 boules, voir 175+ chez certaines marques (Razer par exemple). Quand tu vois ce que la R1 Pro fait pour 40 boules et qu'il existe des modèles qui font trois fois ce prix sans proposer quoique que se soit de plus...

    La R1 est plus ou moins un clone de la Ninjustu Sora, une souris assez populaire, qui reprend la même forme et serait, possiblement, fabriquée au même endroit. À noter qu'il existe plusieurs versions : la VXE R1, VXE R1 Pro, et la VXE R1 Pro Max. Celle qui est unanimement recommandée c'est la R1 Pro. La R1 n'a pas de revêtement, et la Pro Max a seulement une plus grosse batterie (donc plus lourde). Trouvable facilement sur Aliexpress.

    En tout cas moi je ne lui trouve aucun défaut et pleinement satisfait pour l'instant. Je recommande vraiment cette souris à tout ceux qui veulent profiter d'une souris "gaming" sans-fil aux standards actuels, sans tomber dans le marketing de l'industrie.

  15. #5535
    Aliexpress
    Si ta souris claque dans les 6 mois tu saura pourquoi
    Grand maître du lien affilié

  16. #5536
    C'est beau la naïveté, parce que tu crois que la qualité de ta souris dépend du distributeur ? C'est bien tu résumes en une phrase pourquoi les gens achètent aveuglément des périphériques à 150 boules pensant qu'il y a forcément une différence sans se poser plus de question.

    Elles sont toutes fabriquées de la même manière plus ou moins aux mêmes endroits. Le seul truc qui peut faire la différence c'est le contrôle qualité, et les grandes marques sont loin d'être irréprochables pour ça.

    D'ailleurs n'importe quel souris peut claquer au bout de 6 mois, il n'y a absolument aucun modèle et aucune marque qui n'est épargné.

  17. #5537
    Et d'ailleurs elle n'est pas vendue que sur AliExpress.
    https://maxesport.gg/fr/p/vxe-r1-pro-noir/
    Bon ils se font ptet une marge de 10 €... Mais si ça peut rassurer de ne pas passer par AliExress...

    edit : ah bah elle est à 48,71 € sur Ali en ce moment.

  18. #5538
    Victime de son succès je pense, elle est partie comme des petits pains ces dernières semaines. Elle est en rupture un peu partout. Va falloir attendre que les stocks reparaissent, mais peut-être qu'on ne la trouvera plus à 39 euros comme avant.

    À 50 boules il y a bien plus de choix par contre. C'est pas difficile de trouver une petite souris de qualité pour ce prix-là.

Page 185 sur 185 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •