Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 185 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5539
  1. #4021
    J'ai le P SR, petit frère du G SR

    Il est excellent. La glisse se rapproche d'un QCK mais il me semble plus solide et se dégrade beaucoup moins au fil du temps (au niveau de l'esthétique et aussi de la glisse en elle même)

  2. #4022
    Salut les canards ,

    Petite question concernant la G502 Proteus Core, j'en ai acheté une il y a quelques temps maintenant mais je continue encore (pour l'instant) d'utiliser ma Fight Mouse Elite (3ème achetée quand même !), seul problème c'est que le capteur optique commence vraiment à fatiguer (le pointeur tremble...).

    je vais donc me forcer à m'adapter enfin à ma G502, même si le bouton sur le côté gauche me gène un peu avec le pouce, mais faut bien changer un jour !

    J'ai amené ma G502 en cours de temps en temps et par un malheureux hasard il est arrivé qu'elle est tombée par terre une fois, décrochant le capot en dessous de la souris. Le problème c'est que je ne l'ai jamais retrouvé ce capot, vu que je m'en suis aperçu que plus tard dans la journée et la femme de ménage est passée par là.
    Vous savez où est-ce que je peux trouver en vente cette pièce sans avoir à racheter une souris? Je pensais tenter le SAV Logitech voir si ils peuvent pas m'envoyer une pièce gratuitement...

    Merci d'avance

    P.S : C'est normal que le fil tressé de la souris soit complètement défoncé, formant des mini boucles? En soit ça ne dérange pas tant que ça, mais ça s'est pas mal effiloché.

    Edit : Ils proposent bien des pièces de rechange, mais ils ne proposent pas de cache, c'est dommage...
    Fortnite : White Kimblee

  3. #4023
    Justement il y est, c'est le compartiment de poids(puisque c'est la ou se mettent les poids pour alourdir la souris).

  4. #4024
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Justement il y est, c'est le compartiment de poids(puisque c'est la ou se mettent les poids pour alourdir la souris).
    Pourtant quand je regarde la photo, on dirait juste une boite avec les poids dedans, comme pour ma FME d'ailleurs, moi le cache qu'il me manque est hexagonal et assez long, ça prend plus de la moitié de la souris...

    Ma souris est pour l'heure actuelle comme sur la photo (sans les poids) :



    Edit : En fait c'est même pas hexagonal, de mémoire c'est la pièce qui a le petit bout bleu sur le côté, le grand cache quoi.
    Dernière modification par CrocodiX ; 04/10/2017 à 23h20.
    Fortnite : White Kimblee

  5. #4025
    En cherchant sur le site Logitech Parts US il y a bien un Weight Door(P/N 993-001102) qui est nommé "Compartiment de poids Logitech G502 Proteus Spectrum" sur le site français.

    Moralité toujours chercher sur le site anglais(bizarre pour un fabricant suisse ).

  6. #4026
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En cherchant sur le site Logitech Parts US il y a bien un Weight Door(P/N 993-001102) qui est nommé "Compartiment de poids Logitech G502 Proteus Spectrum" sur le site français.

    Moralité toujours chercher sur le site anglais(bizarre pour un fabricant suisse ).
    Effectivement, je suis allé voir et sur le site français les deux pièces ont exactement le même nom, je vais du coup en profiter car je ne sais même plus où est ma boite de poids vu que je ne les utilisais pas jusque là.

    Merci beaucoup
    Fortnite : White Kimblee

  7. #4027
    Hello !
    Alors pour moi pas de souris gamer ni rien
    Je suis à la recherche d'une souris bluetooth sans dongle à brancher, c'est pour utiliser sur une tablette Android Asus (celles avec les claviers). J'ai bien trouvé celle là mais elle me semble un brin cher pour une souris que je vais utiliser que sporadiquement. Une idée de ce qui pourrait convenir pour moins de 25 euros ? Merci ! :D

  8. #4028

  9. #4029
    Merci ! Une idée de laquelle vaut plus le coup ?

  10. #4030
    Salut !
    Je suis a la recherche d'une souris silencieuse qui tiens la route niveau utilisation !
    J'ai vu quelques modèles logitech mais ça ressemble a de la camelote...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4031
    Comment ça, silencieuse ?

  12. #4032
    Qui ne fait pas de bruit quand je clique, ma copine ne supporte pas.
    Mais à part pour la bureautique ça n'a pas l'air courant ou très cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4033
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Salut les canards ,
    P.S : C'est normal que le fil tressé de la souris soit complètement défoncé, formant des mini boucles? En soit ça ne dérange pas tant que ça, mais ça s'est pas mal effiloché.
    Le mien forme beaucoup de boucles mais le câble reste intact pourtant

  14. #4034
    Salut

    qu'est ce que vous me conseilleriez comme souris volumineuse pour une prise en main "palm"?
    J'ai une Scimitar RGB mais celle-ci s'est mise à méchamment faire un coil whine (!) donc je l'ai renvoyée en garantie. En attendant j'ai ressorti ma vieille G600: sa prise en main est presque parfaite mais j'ai quand même les doigts qui dépassent à l'avant.
    Donc il me faudrait quelque chose d'encore plus grand si ça existe. J'ai une MX master au boulot, j'adore la forme mais ce n'est pas réellement adapté au jeu...
    Des idées?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #4035
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut

    qu'est ce que vous me conseilleriez comme souris volumineuse pour une prise en main "palm"?
    J'ai une Scimitar RGB mais celle-ci s'est mise à méchamment faire un coil whine (!) donc je l'ai renvoyée en garantie. En attendant j'ai ressorti ma vieille G600: sa prise en main est presque parfaite mais j'ai quand même les doigts qui dépassent à l'avant.
    Donc il me faudrait quelque chose d'encore plus grand si ça existe. J'ai une MX master au boulot, j'adore la forme mais ce n'est pas réellement adapté au jeu...
    Des idées?
    J'ai une Naos 7000 depuis un peu plus d'un an en remplacement de ma Lachesis qui me faisait mal à la paume (bon je l'ai utilisée 5 ans quand même, donc je ne pense pas que ça venait de la souris, mais plutôt de ma main), c'est une souris assez grosse et tout à fait pratique pour un vrai palm grip. Elle est plus large et plus longue que ta Corsair, mais moins haute par contre.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #4036
    Hello, vous avez des avis sur la Logitech G Pro ?
    J'ai actuellement une gigabyte krypton, et, à part les patins usés, j'en peu plus de voir sa gueule un peu trop agressive à mon goût. La tête de la logitech g pro me tente bien, et le petit bandeau de lumière a l'arrière m'attire pas mal.
    Sauf qu'à 80€ la souris, j'aimerais avoir des avis dessus, si des personnes l'ont ou l'ont déjà utilisée
    Merci !
    Ps : en lisant le premier poste je m'epercois que je prend ma souris actuelle en serre. Je n'ai pas du tout penser à comparer les tailles des deux souris !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #4037
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Hello, vous avez des avis sur la Logitech G Pro ?
    J'ai actuellement une gigabyte krypton, et, à part les patins usés, j'en peu plus de voir sa gueule un peu trop agressive à mon goût. La tête de la logitech g pro me tente bien, et le petit bandeau de lumière a l'arrière m'attire pas mal.
    Sauf qu'à 80€ la souris, j'aimerais avoir des avis dessus, si des personnes l'ont ou l'ont déjà utilisée
    Merci !
    Tu prends la G203, c'est la même souris, avec un capteur différent et largement suffisant pour 99% des jeux (même du quake 3)

    C'est ce que j'ai. Petite souris en taille, ultra légère (surement une des plus légères du marché = ca peut troubler / déranger au début).

    Et le prix... Une tuerie https://www.amazon.fr/Logitech-G203-...ogitech+souris

    Pour être plus précis :
    Les éléments différenciant sont donc les suivants :

    Le prix : comptez seulement 35 € pour la G203 Prodigy contre 69 € pour la Logitech G Pro Gaming.
    Le capteur optique : 6 000 dpi avec une accélération max de 25 G pour la G203 Prodigy contre 12 000 dpi et 40 G pour la Logitech G Pro Gaming
    Les interrupteurs : Switchs Omron d’une durée de vie de 10 millions de clics pour la G 203, contre des 20 millions de clics pour la Logitech G Pro Gaming. La qualité de la roulette est également revue à la hausse sur la Logitech G Pro Gaming.
    Le câble : simple câble en PVC pour la G203, c’est un câble tressé qui équipe la Logitech G Pro Gaming.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 26/11/2017 à 20h53.

  18. #4038
    Ah vi en effet, c'est la même niveau gueule .
    Le câble en PVC n'accroche pas trop ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #4039
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ah vi en effet, c'est la même niveau gueule .
    Le câble en PVC n'accroche pas trop ?
    J'ai un bungee

    Sinon, non il accroche pas.

  20. #4040
    Hmm, j'ai ma méthode maison pour ca donc ça devrait le faire !
    Merci pour l'économie de 40€
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #4041
    Juste pour comparaison (que ce soit la G203 ou la G pro, c'est la même coque), voici la taille :


    Sinon t'as la G402 (à droite de la g pro sur la photo), un poil plus grosse, plus de boutons, mais je sais pas ce que ca vaut. Et trouvable à moins de 35 euros aussi régulièrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Hmm, j'ai ma méthode maison pour ca donc ça devrait le faire !
    Avec un ciseaux dans un pot ? ou un scotch sur l'écran ?

  22. #4042
    Merci pour le comparatif !
    Ah ah, non non, j'arrive juste à bloquer du mou pour que ça tire pas quand je bouge la souris, rien de folichon
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #4043
    Salut les canards, le clic gauche de ma Zowie FK1 m'a lâché il y a un moment. J'ai pu démonter la souris (qui n'était plus sous garantie) et c'est bien un soucis mécanique, la patte du switch était cassé. J'ai pu la ressouder et ça a fonctionné un jour ou deux avant que ça repète. Le SAV refuse d'envoyer des pièces détachées aux particuliers, du coup j'ai essayé d'en choper sur internet, et c'est pas évident de trouver les mêmes. Il n'y a que des produits qui viennent de Chine, j'en ai commandé il y a plus d'un mois sur aliexpress et c'est toujours pas arrivé. Il y a cette offre sinon : https://www.ebay.com/itm/6-Brand-New...MAAOSw9fNZiX1t mais c'est plus cher et ça a l'air de mettre des plombes à arriver également.
    Du coup y'a une autre solution, c'est d'acheter une souris d'occasion, mais le prix des zowies sont vraiment pas donnés! Et je ne trouve pas d'information avec une liste de souris qui auraient les mêmes switchs (huano au point bleu). Je pourrais bien partir sur des omrons, mais je pense pas retrouver la même sensation. Bon, je sais pas trop quoi faire du coup, j'aimais vraiment ma FK1 et pas tellement envie d'en racheter une neuve alors que c'est juste une petite pièce toute facile à changer et qui coûte rien qui m'a laché... Des suggestions?
    Merci

  24. #4044
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    J'ai une Naos 7000 depuis un peu plus d'un an en remplacement de ma Lachesis qui me faisait mal à la paume (bon je l'ai utilisée 5 ans quand même, donc je ne pense pas que ça venait de la souris, mais plutôt de ma main), c'est une souris assez grosse et tout à fait pratique pour un vrai palm grip. Elle est plus large et plus longue que ta Corsair, mais moins haute par contre.
    Bon j'ai eu une occasion pour une Asus Spatha d'occasion pas trop chère. Je ne sais pas encore si je regrette ou pas. Alors la prise en main de la souris est super confort, j'adore même si je n'aurais pas craché sur un tout petit chouia de longueur en plus.

    Par contre, le reste...
    Impossible de désactiver la gigantesque LED verte du dock en mode sans fil (sérieux, j'avais envie de scalper l'ingénieur derrière cette idée débile et de me servir de son cuir chevelu comme tapis de souris)
    Le soft Asus qui consomme 15% de charge CPU (un 6700K) en permanence (un downgrade de version a toutefois réglé le souci)
    Quelques douleurs inflammatoires dans le poignet malgré une sensation de confort, je ne sais pas si c'est lié au poids de la souris ou si c'est complètement autre chose mais ça m'inquiète un peu

    Je vais la garder encore un peu et la revendre si ça ne me satisfait pas. Cette naos 7000 a en effet l'air cool, mais 2 boutons sur le côté c'est peu hélas...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #4045
    Bonjour les canards,

    Ma DeathAdder 2013 rend doucement l'âme, décidant parfois de ne plus fonctionner et atteinte du récurrent syndrome du double-clic intempestif.
    Que me conseilleriez-vous pour la remplacer ?

  26. #4046
    Dans le même gabarit : Steelseries Rival 300.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Dans le même gabarit : Steelseries Rival 300.
    Nan. Pas tant que steelseries continuera à foutre CE PUTAIN DE REVÊTEMENT sous le pouce.

    Au bout de même pas un an, ca commence à s'effriter et ca en fout partout. Et en fonction de la sueur naturelle, ca défonce le revêtement.

    Je n'ai eu que la première partie (truc qui part en tout ptit morceau- j'avais la rival dota edition, le rouge a décoloré en rose puis en miette)...

    En souris je conseillerais Zowie (toutes, en fonction de la prise en main) ou Logitech (G203 / 300 / 402)

  28. #4048
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan. Pas tant que steelseries continuera à foutre CE PUTAIN DE REVÊTEMENT sous le pouce.

    Au bout de même pas un an, ca commence à s'effriter et ca en fout partout. Et en fonction de la sueur naturelle, ca défonce le revêtement.

    Je n'ai eu que la première partie (truc qui part en tout ptit morceau- j'avais la rival dota edition, le rouge a décoloré en rose puis en miette)...

    En souris je conseillerais Zowie (toutes, en fonction de la prise en main) ou Logitech (G203 / 300 / 402)
    La mienne date d'Avril 2016 et le revêtement sous le pouce est comme neuf.

    Pourtant je sue pas mal, mais pas trop devant le PC faut reconnaître.

  29. #4049
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La mienne date d'Avril 2016 et le revêtement sous le pouce est comme neuf.

    Pourtant je sue pas mal, mais pas trop devant le PC faut reconnaître.
    Ha mais je doute pas que des personnes n'ont pas ce soucis, et tant mieux. Je tiens juste à signaler que potentiellement, ca peut arriver et que ca fait bien chier parce que la souris était bien sinon

    Un autre truc qui joue, c'est si tu déplaces la souris en appuyant fort avec la pouce sur le côté, certains (ceux sur les photos google) doivent quand même sacrément presser sur les côtés pour la déplacer.

  30. #4050
    Ça c'est ceux qui ont des petites mains d'amateurs


    Plus sérieusement, je conseille celle là parce qu'elle est vraiment dans le même type de gabarit que la deathadder. C'est vrai que la EC-1 de Zowie est dans le même style aussi.

Page 135 sur 185 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •