Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 184 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5511
  1. #4951
    Je plussoie la G Pro. On peut même utiliser les 4 boutons en même temps. Et en filaire elle est très utilisable aussi (le cable usb a une fixation très solide).

    Et je suis un droitier qui fait tout comme ceux du dessus. Mais je tiens mes couverts dans mon poing comme un pignouf .
    Je suis ambidextre pour l'ouverture des pots et le brossage de dents par contre.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je plussoie la G Pro. On peut même utiliser les 4 boutons en même temps. Et en filaire elle est très utilisable aussi (le cable usb a une fixation très solide).

    Et je suis un droitier qui fait tout comme ceux du dessus. Mais je tiens mes couverts dans mon poing comme un pignouf .
    Je suis ambidextre pour l'ouverture des pots et le brossage de dents par contre.
    Oh la vache, 'faudra que j'essaie de me brosser les dents de la main gauche, façon chien enragé ! …mais ne me découpez pas, mayrde. :runninggag:
    Franchement, j'aimerais bien que la G Pro baisse drastiquement, comme ça je pourrai la choisir quand ma G9X daignera crever.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4953
    Pour rappel

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    n'importe quel logitech sans fil, en fonction de ton budget.

    G305 à pile
    G603 à pile
    G604 à pile

    G703 batterie
    G903 batterie
    G Pro wireless batterie

    Celle sur batterie sont aussi compatible avec la recharge sans fil (tapis logitech)

    Question de budget, de besoin de bouton, etc... Perso j'ai pris la G pro wireless, un peu chère... Mais tellement parfaite.
    Une pile duracell, avec une utilisation normale, c'est entre 3 et 6 mois d'utilisation.

    Tu prends des piles rechargeables, et la G305 fait une super souris sans fil à 45 €.

    G305 = la même souris que la G203 (meilleure souris rapport qualité/prix) mais sans fil.

  4. #4954
    J'ai vu avec le collègue, la G-Pro il la trouve chéros effectivement.

    Moi de mon côté j'avais pas encore de souris attitrée pour mon PC Nas-Serveur-Whatever multifonction et qui a un serveur graphique, donc clavier/souris dessus. J'ai un clavier de récup tout pourri dessus, j'espère que papa Noël va m'apporter ce petit clavier mécanique pour le mettre dessus.
    Ça fera deux claviers meca sur mon bureau !


    Et du coup comme souris je voulais un truc correct avec boutons précédent/suivant, filaire, confortable avec bonne prise en main...
    Merde je suis encore sorti de magasin avec une Razer.

    La prise en main est tellement bonne. Quoi que je fasse j'y reviens toujours. Je suis en prise claw.
    J'ai palpé quasiment tout le rayon expo (on parle de souris pour PC, hein) du magasin du coin, du Logitech, mouais pas mal, des marques random, hum non merci, du Corsair, ouh là y'en a une qui commençait à me titiller la paume mais beaucoup trop onéreuse, et bon j'arrive au coin Razer... Hop une petite DeathAdder Elite.
    Rien n'y fait, je pose la paluche dessus, je suis immédiatement transporté dans un autre univers (le dites pas aux services secrets ils voudront m'étudier pour en percer le secret).


    J'ai longtemps été sur des Rat7 mais depuis mes trois souris principales sont passées chez Razer.
    Atheris pour accompagner le laptop.
    Naga Trinity pour la tour.
    Et maintenant DeathAdder Elite pour le serveur.
    Dernière modification par Taro ; 20/12/2019 à 16h18. Motif: typo

  5. #4955
    T'as pas essayé les "nouvelles" RAT ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4956
    Nope ; j'avais une Rat7 classique (la noire) qui m'a bien fait 5 ans, j'en étais très content, surtout au niveau de la personnalisation (pouvoir modifier la masse du mulot, et régler l'angle et avancer/reculer le repose-pouce sur la gauche c'était vraiment top). Du coup, quand elle a commencé à déconner, je l'avais remplacé par une Rat7 Albinos (le modèle blanc).
    Je ne sais plus si les Rat6/8 étaient sorties depuis peu, ou allaient sortir bientôt, à l'époque, mais j'étais resté sur la 7.

    Et puis je suis passé sur une Naga Trinity pour profiter de la possibilité d'alterner entre la face latérale 2 boutons (précédent, suivant) et 7 boutons (assignés à des actions sur Monster Hunter). Pour l'instant la face 12 boutons ne m'a pas servi, je doute d'en avoir besoin en jeu vu les titres auxquels je joue, mais par contre ça pourrait bien me servir à l'occasion pour la modélisation 3D si je binde intelligemment les touches.
    Monster Hunter ayant vraiment eu des contrôles pourris à la sortie (je ne sais pas si ça a été amélioré depuis), et ne pouvant me résoudre à y jouer à la manette puisque je jouais à l'arc, j'ai opté pour la Naga Trinity presque juste pour lui... mais j'ai ainsi grandement diminué ma frustration lié aux contrôles du jeu.

    La Rat7 Albinos, je l'ai encore, et j'en suis content hein. Mais du coup la Naga Trinity est restée ma souris principale depuis.
    Elle est tellement confortable, ça compense l'absence des possibilités de réglages en comparaison à la Rat7.
    Vraiment y'a rien à faire chaque fois que j'effleure une Razer de ma délicate paluche, c'est une histoire d'amour qui commence. Ils m'ont convaincu.

    La Rat7 elle a deux inconvénients liés à la partie driver/soft par contre :
    • C'était une horreur à faire fonctionner sous Windows 10
      Peut-être que ça a été amélioré au fur et à mesure des mises à jour, mais je me souviens avoir bien galéré, au point de m'être fait un petit tuto mis de côté au cas où j'ai une réinstall de l'OS à faire (entre bidouillage d'options registre/console, mode sans échec, version précise du pilote...)
    • C'est mal voire très mal supporté sous Linux (et justement si je voulais utiliser la Rat sur les autres machines, ça complique, le laptop étant tantôt sous Windows tantôt sous Linux, et le serveur étant uniquement sous Linux)


    Je suppose que les Rat suivantes n'ont pas ce problème pour Windows. Aucune idée de leur compatibilité Linux.
    Peu importe, j'ai une souris principale pour chaque machine, et la Rat7 est en rab et me sert de temps à autre au besoin.

  7. #4957
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    La Rat7 elle a deux inconvénients liés à la partie driver/soft par contre :
    • C'était une horreur à faire fonctionner sous Windows 10
      Peut-être que ça a été amélioré au fur et à mesure des mises à jour, mais je me souviens avoir bien galéré, au point de m'être fait un petit tuto mis de côté au cas où j'ai une réinstall de l'OS à faire (entre bidouillage d'options registre/console, mode sans échec, version précise du pilote...)
    • C'est mal voire très mal supporté sous Linux (et justement si je voulais utiliser la Rat sur les autres machines, ça complique, le laptop étant tantôt sous Windows tantôt sous Linux, et le serveur étant uniquement sous Linux)


    Je suppose que les Rat suivantes n'ont pas ce problème pour Windows. Aucune idée de leur compatibilité Linux.
    Peu importe, j'ai une souris principale pour chaque machine, et la Rat7 est en rab et me sert de temps à autre au besoin.
    Ça c'est normal car Mad Catz(la boite qui faisait les RAT) à coulé il y a 2-3 ans de mémoire, bien qu'un groupe chinois à repris le nom et resort des produits.

    Aucune idée par contre de la qualité de ses versions.

  8. #4958
    Peu m'importe à vrai dire. Je suis passé chez Razer, pour un moment à priori

    Même si je n'exclus pas la possibilité d'avoir une Logitech ou une Corsair un jour, j'en ai essayé qui avaient une bonne prise en main.
    C'est juste qu'elles étaient à plus de 100 balles, là où j'ai Razer je trouve systématiquement mon bonheur, même si c'est à 50 balles (typiquement, la Atheris et la DeathAdder Elite, qui sont dans ce budget).

    C'est marrant, j'ai déballé la DeathAdder Elite en fin de matinée, j'avais oublié qu'il y a toujours ce petit dépliant avec écrit "Congratulations, there is no turning back".
    C'est assez présomptueux et c'est suivi par du blabla, mais pour l'instant je suis un peu forcé d'admettre qu'ils ont eu raison.


    Bon fort heureusement je peux me dire que j'ai une quatrième souris principale, qui est celle que j'ai au boulot, qui n'est pas une Razer.
    En plus c'est celle que j'utilise le plus, en termes de durée !
    C'est une HyperX PulseFire FPS.


    Bon après, en termes de forme, elle ressemble trèèès fortement à une Razer, on est très proche d'une DeathAdder Elite en fait (que ce soit en termes de gabarit, de confort, de tarif, de boutons/réglages).

  9. #4959
    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...y-2019-1797423

    Souris Logitech MX518 Legendary 2019 - 16 000 DPI, 8 Boutons programmables : 29,99€

    Pas mal ce prix.

  10. #4960
    Ma 518 d'origine fonctionne encore. ^^
    Je m'en sers comme souris de dépannage.

  11. #4961
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, pour cliquer comme un débile lors de mes parties de MOBA et autres HnS, j'ai besoin d'une souris qui ne fait pas de bruit. Vous avez un modèle à conseiller?
    Bonjour, on m'a envoyé ici alors je repose ma question!

  12. #4962
    Je te conseille de te rendre en magasin pour tester le cliquospam sur les modèles d'expo.
    Les magasins comme Boulanger ont souvent pas mal de modèles en expo.

    Et celui qui a parlé de pain et viennoiseries, foutez-le dehors !

  13. #4963
    Pratiquant le Logitech MX Vertical depuis ma facture de fatigue au poignée, j'ai voulu aussi testé la souris sans fils ergonomique de Lidl-Silvercrest sortie ce jour.



    La Silvercrest m'a surpris par la prise en main encore plus refermé que la MX, elle est plus lourde aussi, impossible ou presque de soulever la souris pour les déplacements. Les boutons du pouces sont bien plus pratique que la MX Vertical car plus proche du pouce.

    Pour l'instant pour 12€, je la trouve très bien et reposante mais je ne l'utiliserai jamais pour le jeu car car je ne peux pas freiner mon mouvement avec les doigts hors souris (généralement le petit doigt)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #4964
    Amis canards bonjour, suite au décès de ma G700 après dix ans de bons et loyaux services je viens de m'acheter une G502 (je ne peux plus me passer de la molette en mode "roue libre" en bureautique).

    Elle a moins de boutons et fait plus de bruit, mais le gain de poids est appréciable (160 vs 114g). Par contre je m'aperçois avec horreur et dégoût que lorsque je bouge la souris je ressens des éléments internes bouger avec l'inertie (je suppute que ce soit le bloc de la molette), ça fait du bruit et la sensation m'est insupportable. Le seul moyen de régler le problème est de la passer en mode "crantée" mais je ne garde ce mode que pour le jeu...

    Avez-vous le même ressenti sur les autres modèles lightspeed de la marque type G903 / GPro etc?

  15. #4965
    C'est roulette russe, j'ai eu plusieurs G502 (de la Core Spectrum en passant par la Hero) ainsi que la Lightspeed, j'ai eu aussi la G903 mais je l'ai pas gardée
    Et je viens aussi de la G700
    Perso, je préfère la molette de la G700, y a quelques différences avec les souris citées, pour moi la molette de la G502 Lightspeed est un poil meilleure, un peu plus silencieuse, plus légère (sensation, je sais pas si elle est plus légère réellement) mais elle a nettement plus de ''jeu''
    Pour les G502 filaires, c'est la roulette russe, j'en ai une qui est quasiment au niveau de la G502 Lightspeed (elle fait légèrement plus de bruit)
    Sinon les deux autres faisaient du bruit même quand je l'utilisais avec des mouvements lents et doux (bureautique)
    Tu fais un test simple, si en bureautique (bureau/web), tu entends le bruit de la molette, c'est qu'il y a un souci
    Quand tu fais un mouvement très rapide gauche/droite, oui même sur la G502 Lightspeed, t'as l'impression que les éléments bougent (bruit désagréable)
    Donc pour finir, mouvements très rapides (gaming) = bruit
    Mouvements lents, normaux (bureautique) = pas de bruit

  16. #4966
    Il m'est arrivé un truc chelou hier soir.
    Ma G703 s'est mise à se comporter comme les premières souris optiques, vous savez ces souris qui décrochaient quand on les bougeait trop vite, et qui n'étaient pas régulières (genre fluide->ralentissement comme si on la passait sur un truc collant-> reprise de la glisse comme avant -> pause d'un centième de seconde -> reprise).
    J'avais pas réinstallé le logiciel Logitech depuis mon formatage (mais ça marchait très bien jusque là), donc j'ai tout remis, redémarré, et pareil.
    De dépit j'ai rebranché ma Mamba et son capteur qui merde parfois, et là la 703 s'est remise à marcher normalement, glisse fluide et plus de décrochage sur de grands coups. J'ai donc débranché la Mamba et pas eu de soucis ensuite.

    Vous avez une idée de ce qui a pu se produire ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #4967
    Tu as rebranché ta G703 dans le même port USB ?
    La Mamba était dans le port USB qui posait problème à ta G703 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4968
    J'avais pas précisé mais la G703 marche avec le tapis Powerplay qui sert de récepteur, et je n'ai pas touché aux branchements de ce dernier à l'arrière de la tour.
    J'ai juste rajouté la Mamba en la branchant sur un port en façade, j'avais donc les deux en même temps. Et là avec les deux branchées j'ai vu que la G703 était redevenue normale, alors j'ai débranché l'autre.

    Pas eu de problème hier soir, il n'y a vraiment eu que cet épisode de lundi pour le moment. Lapin compris.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4969
    Une saleté qui a perturbé le laser?

  20. #4970
    C'est peut-être simplement un truc comme ça oui, parce que plus rien à signaler depuis.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #4971
    Oui, ça peut être ça.
    Ça m'arrive souvent avec ma R.A.T. 9. Surtout que ces crétins de MadCatz ont mis un patin tout autour du capteur.
    Quand une saleté se coince devant le capteur, elle y reste bien !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4972
    Salut tout le monde, petit retour sur une panne sur une MX master 2S.
    Après 1,5 ans de bons et loyaux services, ma MX master 2S que j'avais acheté d'occase (quasi neuf) ici a commencé à déconner. Le Pointeur ne bougeait plus, mais les boutons, et la communication avec le logiciel Logitech fonctionnait encore parfaitement.
    Un petit coup de fil à logitech, envoyé quelques photos et une semaine plus tard j'avais une toute nouvelle souris dans ma boite à lettre.
    Du coup j'en ai profité pour démonter l'ancienne et tenté de la réparer. Démontage complet, nettoyage du capteur à l'alcool, remontage et tout refonctionne . . . jusqu'à . . . je touche le bouton "home" sous le pouce. De nouveau tout fonctionne sauf le capteur.
    J'avais déjà remarqué que le bouton en question déconne un peu. Avec le temps il est devenu bien moins "clicky" qu'à l'origine, alors que je j'utilise très rarement.
    Donc redémontage, démontage du bouton en question, déflexion du "levier" plastique et remontage. Et depuis tout refonctionne correctement.

    Donc une panne très étrange où la solution n'a apparemment rien à voir avec les symptômes. Le bouton est toujours très mou et requiert pas mal de force pour l'activer (comparé à la souris toute neuve que j'ai reçu).
    La raison pour laquelle je n'ai pas tenté de la réparer avant de contacter le support logitech, c'est évidemment que je craignais qu'ils refusent de la prendre en charge du au démontage si j'avais du la renvoyer pour réparation. Mais aussi parce que 4 vis sont planquées sous les patins, et je craignais de les flinguer complètement pour accéder aux vis sus-nommées. Au final, ils ont été un peu déformés, mais ça n'a pas d'influence réellement notable à l'utilisation.

    Au delà de la différence de ressenti au niveau du bouton "home", je trouve aussi que la molette horizontale est plus légère sur la nouvelle. Je pense qu'il y a eu une mise à jour de la souris, ou bien qu'elles sortent d'usines différentes. Aussi les numéros de séries sont différents, mais ça c'est moins choquant vu qu'elles ont été fabriqué à plus d'un an d'intervalle.

  23. #4973
    Coin !

    À part Logitech, il y a d'autres constructeurs qui font des souris avec une molette débrayable ?

  24. #4974

  25. #4975
    D'acc merci pour l'info.

  26. #4976
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Pratiquant le Logitech MX Vertical depuis ma facture de fatigue au poignée, j'ai voulu aussi testé la souris sans fils ergonomique de Lidl-Silvercrest sortie ce jour.

    https://tof.cx/images/2020/01/16/116...a36ac33.md.jpg

    La Silvercrest m'a surpris par la prise en main encore plus refermé que la MX, elle est plus lourde aussi, impossible ou presque de soulever la souris pour les déplacements. Les boutons du pouces sont bien plus pratique que la MX Vertical car plus proche du pouce.

    Pour l'instant pour 12€, je la trouve très bien et reposante mais je ne l'utiliserai jamais pour le jeu car car je ne peux pas freiner mon mouvement avec les doigts hors souris (généralement le petit doigt)
    Coin²

    Au détour d'une commande pour un pote je suis tombé sur cette souris verticale, truc que je ne connaissais pas du tout... Du coup je viens voir ici pour demander si vous connaissez et je vois que tu as posté la même ! ^^
    Du coup petite question : tu t'en sers sur quel type de jeu ? Perso je suis surtout sur du hack&slash et assimilés, mais façon longue durée de jeu... et de part mon métier je me dis que les mains en position naturelle ça doit faire du bien en fait... Faut que j'aille voir en magasin ce que ça donne là ! :D

  27. #4977
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Coin !
    À part Logitech, il y a d'autres constructeurs qui font des souris avec une molette débrayable ?
    Ah bon ? Y a d'autres producteurs de souris que Logitech ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    …et de par mon métier je me dis que les mains en position naturelle ça doit faire du bien en fait... Faut que j'aille voir en magasin ce que ça donne là ! :D
    Oui, je confirme : ça soulage bien… le coude en tous cas. J'utilise le modèle de chez Logitech depuis des mois et ma tendinite a bien voulu me lâcher… enfin. En revanche, si une pathologie de type tendinite ou autre se fait jour, le hack'n slash ça risque de piquer.
    Attention : la MX Vertical n'est pas très adaptée aux petites mains. Enfin, en termes de précision, ce n'est pas vraiment du modèle g4M3R, hein…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4978
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je confirme : ça soulage bien… le coude en tous cas. J'utilise le modèle de chez Logitech depuis des mois et ma tendinite a bien voulu me lâcher… enfin. En revanche, si une pathologie de type tendinite ou autre se fait jour, le hack'n slash ça risque de piquer.
    Attention : la MX Vertical n'est pas très adaptée aux petites mains. Enfin, en termes de précision, ce n'est pas vraiment du modèle g4M3R, hein…
    Je touche du bois pas de tendinites actuellement, et avant c'était plutôt à cause du boulot (charges lourdes et machines mal huilées >.> ). Juste que parfois quelques fatigues et des engourdissements qui cèdent quand je change de position.

    Et j'ai de biens grandes mains, du coup c'est plutôt une bonne nouvelle ! :D Faut que j'en prenne une en main quand même pour me faire une idée. Me manque ma vielle mx-518 et je viens de voir que j'ai loupé une réédition fin d'année dernière :s (évidemment tout en rupture).
    Quant à la précision, j'ai toujours trouvé ça surfait sorti des fps compétitif ! :D Le spam clic gauche/clic droit, y'a que ça de vrai, tant que ça touche vaguement là où je veux !

  29. #4979
    Je compte tenter de rejouer un peu à du FPS (Hell Let Loose), donc je te dirai si ça peut fonctionner avec la MX Vertical.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4980
    Je l'ai eu et je suis repassé sur une MX master. La forme de la master est assez naturelle bien que n'atteignant pas le confort de la MX Vertical pour le bras.
    En revanche je passe souvent les mains sur le clavier et au final une souris basse est plus pratique pour moi. Pas besoin de lever le bras pour taper.

Page 166 sur 184 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •