Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 185 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5522
  1. #5041
    Dommage, c'est vraiment gadget et inutile donc.
    En plus sur ta souris sans fils, ça te bouffe pas les piles/batterie plus vite ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #5042
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Dommage, c'est vraiment gadget et inutile donc.
    En plus sur ta souris sans fils, ça te bouffe pas les piles/batterie plus vite ?
    Je sais pas, j'ai un tapis de recharge sans fil.

    Mais oui, d'après le soft l'éclairage bouffe autant que le fonctionnement de la souris (il te détaille la conso du capteur, du circuit imprimé et de la partie LED). Donc sans lumière c'est -50% de conso (sur ma souris, ça peut varier selon les modèles bien sûr).

  3. #5043
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais pas, j'ai un tapis de recharge sans fil.
    Meilleur investissement jamais ! Plus de fil à traîner et on se pose pas la question des piles.

    J'ai désactivé le RGB sur la souris aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5044
    Bonjour,

    J'ai depuis 2017 une Logitech M500, elle commence quelque fois à déconner (double clique/pas de clique du tout) même si ça ne dure pas longtemps
    Du coup je commence à regarder pour la changer (pas tout de suite, elle tiendra bien jusqu'au prochaines soldes/ black friday)

    Je n'y connais absolument rien, le premier post a été maj en 2013 est-il révolu ou correspond-il encore a peu près à la réalité ?

    Vous avez des souris recommandées qui correspondent a peu près à la M500 ou rentre dans ces critères?
    plutôt grosse pour prise en pleine main
    résistante sur la durée, je clique frénétiquement
    pris max autour de 75-80€
    et si sans-fil, il faudrait qu'elle soit compatible unifying, j'ai plus de port usb sur mon pc

    Merci d'avance pour vos retours

  5. #5045
    Bon j'ai succombé à la nouvelle mode des souris ultra légères et acquis une Cooler Master MM710. Roulant depuis plusieurs années sur une grosse Logitech G500, je pense que le changement va être brutal.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Bonjour,

    J'ai depuis 2017 une Logitech M500, elle commence quelque fois à déconner (double clique/pas de clique du tout) même si ça ne dure pas longtemps:
    Salut,
    même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre, ce genre de pépins ça se règle avec une bombe à air et un tournevis. Je n'y croyais pas du tout, je l'ai fait sur ma logitech et ben ça marche de ouf.
    Regarde en page 1, la fin du post 4. Sur Youtube tu trouves pleins de tuto pour ouvrir tous les modèles de souris. Franchement à tenter avant de se lancer dans un achat si on préfère l'éviter, parce que personnellement ça ne m'enchante pas de devoir changer de souris au bout de trois ans, juste après la fin de garantie. C'est cher ces petites bêtes.

  7. #5047
    Pour info, ma G502 Proteus achetée en 2017 est tombée en panne courant mai (bouton de la molette qui déconnait, et faisait un faux contact avec le bouton clic gauche) la souris étant hors garantie, du coup j'ai essayé de la démonter sans succès.

    J'ai contacté le SAV de Logitech: j'ai reçu aujourd'hui une G502 Hero de remplacement. Le mec du SAV s'excusait limite de pas pouvoir me renvoyer une vieille Proteus vu qu'ils n'en avaient plus en stock et me demandait si la Hero me convenait haha (et à la base il voulait me la remplacer par une Lightspeed, mais son responsable lui a refusé ).

    Donc le SAV de Logitech est toujours au top.

  8. #5048
    Et encore le SAV avant était hyper permissif, beaucoup en abusaient.

    Sinon, je confirme, j'avais une G710+ ; quelques touches avaient inexplicablament à moitié fondu, celles des macro à gauche, rien de grave. Mais j'ai contacté le support pour voir, ils m'ont envoyé un clavier neuf sans demander le mien.
    J'ai vendu l'ancien à un pote pour 3 fois rien.

    Plus tard j'avais les fixations des touches (le plastique en croix) qui s'étaient cassés, je contacte le support ; là ils m'envoient un set complet de touches. J'ai filé à mon pote de quoi remplacer les touches précédemment fondues.
    Dernière modification par Endymion ; 10/07/2020 à 13h48.

  9. #5049
    Ouais le SAV de logitech c'est
    Ils sont super, ils sont rapides. Ils ne prennent pas les clients pour des cons. Bref c'est du bonheur.

  10. #5050
    Ils m'ont dit "ne vous inquiétez pas, on assure le SAV de nos souris au dela de la garantie, envoyé moi une photo du PN de la souris et de la facture". Ce que j'ai fait. "On assure au dela de la garantie, mais, monsieur, votre souris a plus de 9 ans, on va pas pouvoir"

    Elle est presque neuve, à peine 9 ans d'utilisation 218j par an minimum, 8h/j mini, et eux ils garantissent pas !

    Cela dit, c'est la première fois qu'ils me jettent du SAV
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #5051
    "Mais faut savoir, vous assurez au-delà de la garantie ou pas ??"

  12. #5052
    Je crois que ma fidèle Razer Naga Hex vient de me lâcher après 8 ans de bons et loyaux service (et le premier jour des congés, bien sûr).
    Le curseur n'apparaît plus et rien n'apparait lorsque je la remue, alors que lorsque je clique droit, cela fait bien apparaître le menu windows, signe qu'elle est bien reconnue. Désinstallation/réinstallation, changement de port USB, rien n'y a fait. Je me serais attendu à voir le curseur sans pouvoir le bouger plutôt que son absence pure et simple mais bon, ça ne change pas grand chose, je suppose que ça veut dire que le capteur est mort.

    Du coup, il va falloir que je trouve une remplaçante. Le souci, c'est que c'était une souris à petit gabarit, et j'ai du mal maintenant avec les plus grosses (comme la v2 de cette souris par exemple, bien plus énorme). Et de plus, j'ai adoré la possibilité d'avoir ses 6 boutons sur le côté permettant de jouer à un H'n'S d'une seule main.
    Du coup, en souris petite taille (mais pas mini type portable, on reste sur de la souris de bureau) avec plusieurs boutons sur le côté gauche, on trouve des choses ? J'ai bien vu celles avec un pavé de 9 ou 12 touches, mais j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup pour ne pas se tromper souvent, non ? En outre, quid de la taille de la souris, puisque le risque est grand que beaucoup de boutons = grosse taille pour tous les caser.
    Et pas à 150€ si possible . J'ai repéré la Trinity, mais c'est rien moins que 110 balles, sans même avoir idée de sa taille, ça pique.

    J'ai laissé passer l'occasion d'en acheter une autre lorsqu'elle passait en promo à l'époque, mais maintenant elle n'est plus produite et on trouve de l'occasion ou du reconditionné. Enfin, peut-être n'est-ce pas plus mal pour me pousser à changer un peu mes habitudes, même si c'est quand même un peu contraint et forcé.

  13. #5053
    J'avais fait des photos de la DeathAdder Essentials pour un canard, pour lui donner une idée de la taille. C'est ma souris pour occasionnellement faire du sys-admin en direct sur mon PC serveur domestique.


    Il se trouve que sur mon PC de bureau principal jeux/projets perso c'est une Trinity.
    Je te fais quelques photos.
    Au moins tu sauras quel gabarit ça a.

  14. #5054
    Et voilou !







    Actuellement je change très peu la partie latérale, mais ça m'a beaucoup servi durant la période qui a suivi la sortie de Monster Hunter World sur PC.
    J'alternais quotidiennement entre la partie latérale à 7 boutons (pour MH World) et celle classique à 2 boutons (pour le surf et les autres jeux).

    Je ne joue pas aux MMO et pas réellement aux MOBA non plus, donc j'ai assez peu de jeux qui nécessitent d'avoir autant de raccourcis.
    Après j'exploite pas mal le clavier, si tu exploites bien la souris sur tes H'n'S tu auras probablement un usage plus intensif que moi de la partie latérale à 7 boutons.

    Jamais utilisé la partie latérale à 12 boutons. Je n'en ai pas l'utilité, je trouve le placement des boutons bien plus difficile à exploiter. Les 7 en cercle, c'est parfait.

    Au départ quand je l'ai eu j'avais l'impression que la molette était issue du cahier des charges de fabrication d'un char d'assaut russe : elle était un peu rude et faisait un boucan pas possible en scrollant.
    Ça a râlé un peu au SAV mais je l'ai faite changer, depuis, RàS c'est parfait.

  15. #5055
    Ah, super, merci.

    Et en hauteur de souris, ça donne quoi ?
    La Hex fait un chouïa plus que le bouchon du stylo (sans l'ergot bien sûr), c'est la même pour la Trinity ?
    Parce que si c'est le cas, ça peut bien le faire, elle me plait bien, et le côté à 7 boutons ferait une évolution sympa des 6 boutons de l'hex (un peu comme aurait pu le faire l'hex2 s'il n'y avait pas ce souci de grosseur par rapport à la précédente version).

    [Edit] Bon, je viens de regarder la comparaison sur un site que j'ai trouvé. La trinity fait un peu mieux que l'Hex v2, mais fait quand même 4mm de plus en largeur. C'est pas énorme, mais suffisamment pour que ça puisse se sentir, notamment du mauvais ressenti que j'avais eu à l'époque pour les 5mm de la v2.
    En gros, c'est une piste à explorer, mais il faudra vraiment tester car ce ne sera pas forcément la bonne. Il faudra que j'aille faire un tour dans une Fnac la semaine prochaine pour me faire une idée, si tant est que l'on puisse poser la main dessus (ce qui n'est pas gagné de base, et encore moins en ces temps de CoVID).
    Dernière modification par Maalak ; 26/07/2020 à 00h22.

  16. #5056
    Si ça peut t'aider @Maalak j'avais bien apprécié les comparaisons de souris de https://gearsearch.gg/index.html (pour les caractéristiques techniques) et https://gearsearch.gg/shape.html (pour les formes) .

    Tous les modèles ne sont pas dispo pour la partie forme mais avec des modèles similaires ça peut déjà donner une bonne idée.

  17. #5057
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, super, merci.

    Et en hauteur de souris, ça donne quoi ?
    La Hex fait un chouïa plus que le bouchon du stylo (sans l'ergot bien sûr), c'est la même pour la Trinity ?
    Parce que si c'est le cas, ça peut bien le faire, elle me plait bien, et le côté à 7 boutons ferait une évolution sympa des 6 boutons de l'hex (un peu comme aurait pu le faire l'hex2 s'il n'y avait pas ce souci de grosseur par rapport à la précédente version).
    C'est grosso-merdo la hauteur d'une pile LR3/AAA :




  18. #5058
    Ah, il n'est pas mal du tout ton tableau comparatif.
    Dommage que tout n'y soit pas, mais il y a déjà beaucoup de choix pour me donner d'autres pistes, merci.

    [Edit] Merci Taro. Visiblement, je n'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté-là, ça semble vraiment être du seul fait de la largeur qui déterminera si la successeur de ma Hex me conviendra ou non.

  19. #5059
    Je ne sais pas si tu dois te focaliser sur la largeur, vu qu'un 6e ou 5e de la largeur de la souris vient de la partie bombée sur la droite

    Mais en tout cas j'espère que tu trouveras la souris de tes rêves

  20. #5060
    Question aux experts : sur la Logitech G502, il a combien de vrais boutons sur les 11 ?

    J'entends par là des boutons qui dans les jeux notamment, sont reconnus directement, comme boutons 4 ou 5 de la souris par exemple, et pas comme un mapping de touches.

    Sur ma vieille Sidewinder X8, les boutons au niveau du pouces sont reconnus en tant que"vrais" boutons 4 et 5 mais les molettes gauche et droite doivent être assignés à des touches du claviers pour pouvoir être utilisable en jeu.
    Steam ID :

  21. #5061
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je ne sais pas si tu dois te focaliser sur la largeur, vu qu'un 6e ou 5e de la largeur de la souris vient de la partie bombée sur la droite
    Bon, ben je n'ai pas cherché à trop traîner. Pas moyen de tester les souris, elles sont toutes sous emballage fermé, c'est un peu relou mais bon, heureusement j'avais pu me faire une idée grâce aux liens au-dessus. Du coup, hop :


    Je l'ai initialement trouvée à 110€ chez Darty, mais en cherchant un peu ailleurs, je l'ai trouvée aussi chez Boulanger à 95 balles, et comme j'étais en possession de cartes cadeau à hauteur de 30€ valable dans ce magasin (et non chez Darty), ça ne m'aura fait que 65€ à sortir.
    Finalement, ça va pour la prise en main, même si j'aime moins la couronne de boutons que sur l'Hex v1 car ils sont plus espacés, ce qui peut être un plus pour tenir la souris, mais aussi un moins en jeu car du coup ils tombent moins sous le pouce.
    Enfin, c'est affaire d'expérience, j'imagine.
    Comme j'en ai la possibilité, je l'ai pour le moment simplement passée en 2 boutons latéraux, plus simple à utiliser en mode navigation classique, c'est assez intéressant de pouvoir faire ça.

  22. #5062
    Mon souris steelseries Rival a des soucis de molette ( elle fait n'importe quoi quand je m'en sers..), du coup je cherche un mulot pour la remplacer, pas de budget précis tant qu'elle tient plusieurs années, par contre il faudrait une grande souris parce que j'ai de grosses paluches ! Une souris polyvalente , je joue à plusieurs types de jeux différents

    Si vous voyez un modèle, je ne suis lus trop l'actaulité du hardware, d'où ma question

  23. #5063
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Question aux experts : sur la Logitech G502, il a combien de vrais boutons sur les 11 ?

    J'entends par là des boutons qui dans les jeux notamment, sont reconnus directement, comme boutons 4 ou 5 de la souris par exemple, et pas comme un mapping de touches.

    Sur ma vieille Sidewinder X8, les boutons au niveau du pouces sont reconnus en tant que"vrais" boutons 4 et 5 mais les molettes gauche et droite doivent être assignés à des touches du claviers pour pouvoir être utilisable en jeu.
    Je réponds, vu que je l'ai achetée :

    Comme supposé, il n'y a que 5 vrai boutons reconnus, le reste ne sont que des boutons sur lesquels mapper des touches existantes ou des macros.

    Et le soft Logitech qui me tutoies, ça m'insupporte ...

    Il n'y a pas d'alternative au G Hub ?
    Dernière modification par Wolverine ; 04/08/2020 à 19h33.
    Steam ID :

  24. #5064
    Razer vient de penser à ces êtres étranges que l'on appelle "gauchers".


  25. #5065
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Razer vient de penser à ces êtres étranges que l'on appelle "gauchers".
    Ils avaient pas lancé un kickstarter il y a quelques mois sur une souris pour gaucher? de mémoire ils à pas été validé mais apparemment la demande est assez forte pour tenter le coup.

  26. #5066
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin²

    Au détour d'une commande pour un pote je suis tombé sur cette souris verticale, truc que je ne connaissais pas du tout... Du coup je viens voir ici pour demander si vous connaissez et je vois que tu as posté la même ! ^^
    Du coup petite question : tu t'en sers sur quel type de jeu ? Perso je suis surtout sur du hack&slash et assimilés, mais façon longue durée de jeu... et de part mon métier je me dis que les mains en position naturelle ça doit faire du bien en fait... Faut que j'aille voir en magasin ce que ça donne là ! :D
    Coin, désolé pour le retard. Je passe mon temps comme ça: 7-8h de souris lidl pour le boulot (moins de tension dans les doigts) et pour le jeu (précision accrue) je passe sur le Logitech MX vertical.
    J'ai testé des journées boulot avec la MX vertical et les doigts tendu pour cliquer fatigue vite.
    Avec la MX Vertical, je joue à : RDR2, Battlefront 2, Watch Dogs 2 Star Citizen (FPS, pas en pilotage), Hell Let Loose, Civilization, Hardspace.... bref tout ce que j'installe sur mon pc.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  27. #5067
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils avaient pas lancé un kickstarter il y a quelques mois sur une souris pour gaucher? de mémoire ils à pas été validé mais apparemment la demande est assez forte pour tenter le coup.
    Si, et c'est peu de dire que ç'a loupé par rapport à la somme demandée.
    On va dire que c'est tout à leur honneur d'avoir quand même poursuivi le projet chez eux malgré ça, même si on peut quand même regretter que ce soit au final une simple souris MMO au lieu de la Trinity qui aurait permis à tous les joueurs de s'y retrouver.
    Aux gauchers maintenant de prouver qu'ils sont intéressés par ce genre de produit au lieu d'avoir à s'adapter aux souris classiques pour droitiers ...

  28. #5068
    Hello, en mai je vous avais demandé quelque chose, mais comme souvent j'ai du mal à expliquer clairement les choses et j'étais incompréhensible. J'ai eu le temps de simplifier.

    J'ai une souris Logitech G603, ainsi que le logiciel X-Mouse button Control, et en utilisation classique, je n'aime pas avoir les boutons "pouce gauche sur le côté" rattachés à des fonctions, parce qu'il m'arrive d'appuyer dessus sans faire exprès.
    J'ai testé plusieurs trucs avec X-Mouse et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'arrive à les désactiver mais du coup je ne les ai plus non plus dans les jeux, ce qui est logique.

    Pourriez vous m'aider à faire en sorte que ces boutons soient toujours reconnus SAUF quand je suis hors d'un jeu, juste dans windows ?

  29. #5069
    Bonjour,

    Question qui fera peut-être doublon avec celle de dessus mais, concernant une souris Logitech G703 lightspeed, est-il possible de ne pas avoir les lumières sans lancer le soft G HUB ?
    Dès que je quitte ce logiciel, la souris se prend pour un sapin de Noël.
    Voici les réglages actuels

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/35/b0wl.png

    Bon ben je ne sais pas comment pettre une image sur le forum

    Merci de votre aide,
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  30. #5070
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Coin, désolé pour le retard. Je passe mon temps comme ça: 7-8h de souris lidl pour le boulot (moins de tension dans les doigts) et pour le jeu (précision accrue) je passe sur le Logitech MX vertical.
    J'ai testé des journées boulot avec la MX vertical et les doigts tendu pour cliquer fatigue vite.
    Avec la MX Vertical, je joue à : RDR2, Battlefront 2, Watch Dogs 2 Star Citizen (FPS, pas en pilotage), Hell Let Loose, Civilization, Hardspace.... bref tout ce que j'installe sur mon pc.
    Merci pour le retour ! :jap:

Page 169 sur 185 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •