Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 185 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 5538
  1. #3331
    Çà y est, ma Logitech G600 commence à décéder. 1an et demi (soit 5 fois plus que chaque no name que j'ai eu). Le pointeur fait des sauts quantiques ; tapis ou non, accélération matérielle ou non, pilote logitech ou non, nettoyage, rien y fait. Du coup je suis sur une G100s là que j'avais de secours, qui fonctionne impec'.
    Si vous avez une recette miracle, je suis preneur .

  2. #3332
    Salut,

    J'ai actuellement une souris Logitech G500 (longueur : 129.2mm ; largeur : 75.9mm) que j'ai depuis longtemps. Ma main étant grande (21cm soit la largeur d'une feuille A4) j'utilise la souris en fingertip grip.
    Je me suis habitué tant bien que mal à cette prise en main mais ayant maintenant l'occasion de la changer, je serais tenté par une prise palm grip qui m'est impossible avec cette souris.
    En effet, avec la G500 en palm grip, je ne peux accéder que très difficilement aux boutons sous le pouce et sous l'index. Ce qui revient avec cette prise à oublier les raccourcis qui fait l'intérêt de ce genre de souris.

    J'aimerais donc avoir vos conseils pour choisir une souris qui me conviendrait mieux. Elle serait filaire, plus longue cela va de soit et tant qu'à faire plus large (peut être avec "repose pouce" si vous trouvez ça bien).
    Je joue majoritairement aux RTS et quelques FPS sur lesquels j'assigne des raccourcis sur la souris. J'aimerais donc que la souris ait autant de boutons configurable (si possible réparti sur la souris) que la G500 soit 8 sur lesquels je puisse assigner des macros/raccourcis.
    Les 8 raccourcis de la G500 étant (en dehors du clique gauche, clique droit, molette haut et molette bas) les 3 boutons sous le pouce, les 2 boutons sous l'index, le clique molette, molette gauche et molette droite.
    Je ne sais pas si les autres constructeurs ont aussi ces fonctionnalités sur leur molette. Les raccourcis n'ont pas besoin d'être forcement au même endroit du moment qu'ils sont accessible en palm grip.

    Merci.
    Dernière modification par Mithiriath ; 30/01/2016 à 13h53.

  3. #3333
    Bonjour a vous

    Je fais appel a vous, car maintenant deux touches qui sont assigné sur la même bouton de ma mmo7 n'est plus pris en compte dans le jeu.....exemple: passer a la volée du fusil au pistolet ou vice versa, et cela me gène fort dans certain jeux (Planetside2), pourtant quand je teste mes raccourcis de touche dans le logiciel de Mad Catze cela marche bien.... Je ne sais pas d'ou cela peut venir, car avant que je me fasse une nouvelle config je n avais aucun soucis .....serait ce a cause de windows10, de ma nouvelle config (carte mère etc......), du logiciel de Mad Catze ou de je ne sais quoi, mais avant que je me pète un plomb, si un âme charitable a une solution de me donner je lui en serais gré.

    Merci

  4. #3334
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Salut,

    J'ai actuellement une souris Logitech G500 (longueur : 129.2mm ; largeur : 75.9mm) que j'ai depuis longtemps. Ma main étant grande (21cm soit la largeur d'une feuille A4) j'utilise la souris en fingertip grip.
    Je me suis habitué tant bien que mal à cette prise en main mais ayant maintenant l'occasion de la changer, je serais tenté par une prise palm grip qui m'est impossible avec cette souris.
    En effet, avec la G500 en palm grip, je ne peux accéder que très difficilement aux boutons sous le pouce et sous l'index. Ce qui revient avec cette prise à oublier les raccourcis qui fait l'intérêt de ce genre de souris.

    J'aimerais donc avoir vos conseils pour choisir une souris qui me conviendrait mieux. Elle serait filaire, plus longue cela va de soit et tant qu'à faire plus large (peut être avec "repose pouce" si vous trouvez ça bien).
    Je joue majoritairement aux RTS et quelques FPS sur lesquels j'assigne des raccourcis sur la souris. J'aimerais donc que la souris ait autant de boutons configurable (si possible réparti sur la souris) que la G500 soit 8 sur lesquels je puisse assigner des macros/raccourcis.
    Les 8 raccourcis de la G500 étant (en dehors du clique gauche, clique droit, molette haut et molette bas) les 3 boutons sous le pouce, les 2 boutons sous l'index, le clique molette, molette gauche et molette droite.
    Je ne sais pas si les autres constructeurs ont aussi ces fonctionnalités sur leur molette. Les raccourcis n'ont pas besoin d'être forcement au même endroit du moment qu'ils sont accessible en palm grip.

    Merci.
    Ah bah tiens, j'allais poster pour à peu près comme toi.
    J'aimerais remplacer ma G500 par un autre souris en palm grip aussi, mais j'aimerais garder la molette débrayable, donc du logitech.
    A part la G700s, je ne vois pas ce qui permettrait d'avoir un prise en main de ce type, elle est pas toute récent, peut-être qu'elle sera bientôt remplacée.

  5. #3335
    Pour qui cherche une belle souris de luxe: http://www.amazon.fr/gp/product/B00J...ls?ie=UTF8&me=
    je ne savais pas que ça existait!

  6. #3336
    Prix de luxe, le reste...

  7. #3337
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah bah tiens, j'allais poster pour à peu près comme toi.
    J'aimerais remplacer ma G500 par un autre souris en palm grip aussi, mais j'aimerais garder la molette débrayable, donc du logitech.
    A part la G700s, je ne vois pas ce qui permettrait d'avoir un prise en main de ce type, elle est pas toute récent, peut-être qu'elle sera bientôt remplacée.
    Non la G700 est impossible en fingertip, trop lourde, trop massive, trop bombée

  8. #3338
    Pour de la pleine paume comme demandé elle est très bien par contre . Bon, perso j'en ai eu une et je la prenais du bout des doigts sans trop de soucis mais j'ai de très grosses paluches. Par contre faut pas oublier de la brancher dès qu'on ne s'en sert pas, son autonomie est pas fantastique avec son unique LR6 et son capteur haut de gamme.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Prix de luxe, le reste...
    En tout cas aucune explication ni descriptif qui pourrait justifier le prix.

  10. #3340
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    En tout cas aucune explication ni descriptif qui pourrait justifier le prix.
    Je suppose qu'elle n'est destinée qu'aux joueurs de Starcitizen ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah bah tiens, j'allais poster pour à peu près comme toi.
    J'aimerais remplacer ma G500 par un autre souris en palm grip aussi, mais j'aimerais garder la molette débrayable, donc du logitech.
    A part la G700s, je ne vois pas ce qui permettrait d'avoir un prise en main de ce type, elle est pas toute récent, peut-être qu'elle sera bientôt remplacée.
    Copaing !
    J'ai l'impression que les grandes mains ont peu de choix niveau mulot en prise palm grip.
    De mon côté, je peux me passer de la molette débrayable. Je ne l'utilise pas assez souvent pour que ça soit indispensable.
    Par contre, je trouve la molette gauche/droite des Logitech fort pratique. Le fait que les raccourcis ne soient pas tous réunis sous le pouce est un vrai plus.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Non la G700 est impossible en fingertip, trop lourde, trop massive, trop bombée
    Endymion et moi parlions d'une prise en palm grip.

  12. #3342
    Salut les canards !

    Je cherche à remplacer ma fidèle G400, dont le câble a été légèrement abîmé : j'ai des déconnexions intempestives.

    Je n'ai pas réussi à retrouver le modèle en ligne, par quoi la remplacer ?

    Ce que j'apprécie chez elle :
    - prise en main par la paume
    - molette crantée
    - ergonomie générale
    - pas trop tape à l'oeil
    - prix raisonnable (moins de 40€ si possible)
    - le changement de résolution à la volée.

    Sauriez-vous si un modèle répondant à ces critères existe encore ?

    D'avance merci.
    Dernière modification par captain_torche ; 02/02/2016 à 13h57.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  13. #3343
    En souris sans fils sympathique un tout petit peu pour du gaming,web,word,excel... et qu'elle soit confortable et pratique ya quoi?
    La logitech MX ANYWHERE 2 a l'air d'être cool.
    Je suis ouvert à toute proposition et si en + vous l'avez en occase c'est encore mieux. :radin
    J'ai une g9 pour mon pc fixe et là ce serait pour mon ordi portable.
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #3344
    Bonsoir,

    Ma razer commence à avoir la molette qui fait des siennes et ca a le dont de m’énerver.
    Le modèle : Une Naga

    * Bref, jvoudrais savoir si une durée de vie de 1 an et demi c'est "normal" pour ces souris ou si je les maltraite plus que de raison. C'est la troisième ou quatrième que je prend chez Razer et que je change à peu prés au bout de ce laps de temps.
    * Que me conseiller vous comme souris qui à au moins 8 voir plus de boutons? (pour le budget, j'aviserai) la G500 de chez logitech?
    Merci !
    ____Crameur du mois _____


  15. #3345
    Ta souris est toujours sous garantie, non ? C'est deux ans en principe...
    Dernière modification par Anonyme111 ; 04/02/2016 à 01h27.

  16. #3346
    Salut les canards,
    je passe par ici pour vous faire un petit retour sur la mionix naos 7000 (celle là là sur ce lien ).

    La bête : La souris à une bonne tête, pas de soucis au niveau de l'assemblage, aucun jeu à déplorer. Oui la couleur de la led sur le corps de la souris est programmable (ou désactivable), idem pour la led au niveau de la molette.7 boutons (gauche + droite, 2 boutons sous le pouce, +/- sensibilité et le clic molette) donc du très classique sans whatmille boutons sous le pouce.

    Le toucher : Au niveau du toucher, c'est tout doux . le plastique est agréable au touché, ni trop glissant ni trop "grip". Les boutons répondent tous avec un clic agréable (vous avez dit subjectif ? ). J'ai une G500 et une G500S pour comparer, le clic de cette naos fait moins plastique que les logitech-s. Côté molette c'est correct, les crans sont correctement marqués, mais on perd la molette débrayable de logitech

    La prise en main ("haaaaa" s'écrient ceux qui ont vu la photo de la souris) :
    on est sur une souris ergonomique pour droitier (ça doit bien exister pour gaucher). Prise plutôt plein paume, la prise en claw n'est pas à exclure, mais le flan droit de la souris (côté auriculaire) peut manquer de grip face à votre skillz.

    Je suis adepte de prise pleine paume, avec des mains de taille moyenne et c'est là qu'est l'os : la coques laisse effectivement une belle saillie pour reposer l'annulaire et l'auriculaire, mais elle n'est pas assez longue pour accueillir les doigts sur toute la longueur.
    AKA : soit le bout des 2 doigts frottent sur le tapis de souris soit la main est très en arrière et le pouce peine à atteindre les boutons qui lui sont destinés. Ce qui est facheux.
    Certains utilisateurs parlent d'une difficulté à soulever la souris, selon eux elle glisse je n'ai pas constaté le soucis et je vais donc considéré que certains jouent avec de la graisse d'oie sur les doigts .

    Conclusion : c'est une bonne souris sur le papier (bon switchs, produit bien assemblé) mais petit problème d'ergonomie. Si vous aimez la prise pleine paume c'est à essayer si possible AVANT d'acheter.

    Si certains sont tout de même intéressés pour un achat presque à l'aveugle, je revend la mienne, toute neuve. Les MPs sont là pour ça.

  17. #3347
    Bonjour,
    Je vois sur LDLC 2 souris Gigabyte avec de très nombreux avis positifs.
    - la M6980X : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136081.html
    - la M6900 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135995.html

    Par contre, impossible de trouver de tests sur ces souris sur internet. Bizarre pour des souris avec autant de retour sur LDLC.
    Que pensez vous de ces modèles ?

  18. #3348
    Tout dépend de ton utilisation, si tu recherches une souris ergonomique pas cher (test ici : http://www.vortez.net/articles_pages..._review,1.html), elles peuvent faire l'affaire. Après, si tu recherches une souris avec un capteur performant, je conseillerais plutôt une rival100 ou une CMStorm Alcor dans les ~40€.

  19. #3349
    Salut à tous,
    Pour les proprio de la Razer Naga Chroma ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00200618.html ), es ce que les 12 boutons situé au pouce peuvent être assigné aux touches du clavier?
    Je m'explique.
    En ce moment, je suis à fond sur Rainbow six siege et c'est vrai (ne me jeter pas des cailloux, amis PCistes), je joue à la manette car souris/clavier, je n'arrive pas :-(
    Niveaux commande, jouabilité, c'est le top mais niveau rapidité, c'est un désastre complet!!! Cela explique que je suis plusieurs fois victime de head shoot malgré que je l'avais vu ce p....n de SLEDGE de !§/?.!!!!

    Es ce possible?

  20. #3350
    Toutes les souris avec moult boutons, c'est un peu le principe de les assigner à des touches du clavier parce que Windows ne reconnait au maximum que cinq boutons de souris soit clic droit, gauche, molette et deux en rab'. Au delà, il faut assigner les boutons à des raccourcis clavier. Donc la réponse est oui.

  21. #3351
    Cool. Merci pour ta réponse !!! Je vais me l'acheter. Elle remplacera ma gigabyte M6980X. Merci encore!!!!

  22. #3352
    Yo garfield.
    Je parlais de la 6980X juste au dessus de ton psot, tu peux m'en faire un petit retour stp

  23. #3353
    C'est une excellente souris!!!! Très bonne réactivité ( tu peux régler 3 modes : faible, moyen, fort). Tu peux régler 3 mode de raccourci en y associant des couleurs. Tres bon logiciel (edition macro, raccourci) mais, par contre, pas toute les touches clavier ne sont identifiable ( juste quelques une, c'est pour cela que je vais me tourner sur la razer). Bref, niveaux rapport qualité/prix, rien à redire !!! Si tu es sur Lyon, il y a moyen que je te la brade ;-)

  24. #3354
    Citation Envoyé par garfield691 Voir le message
    Salut à tous,
    Pour les proprio de la Razer Naga Chroma ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00200618.html ), es ce que les 12 boutons situé au pouce peuvent être assigné aux touches du clavier?
    Je m'explique.
    En ce moment, je suis à fond sur Rainbow six siege et c'est vrai (ne me jeter pas des cailloux, amis PCistes), je joue à la manette car souris/clavier, je n'arrive pas :-(
    Niveaux commande, jouabilité, c'est le top mais niveau rapidité, c'est un désastre complet!!! Cela explique que je suis plusieurs fois victime de head shoot malgré que je l'avais vu ce p....n de SLEDGE de !§/?.!!!!

    Es ce possible?
    Tout se fait via le logiciel Synapse de Razer, avec possibilité de créer un profil pour chaque application se lançant automatiquement à leur démarrage.

  25. #3355
    Citation Envoyé par garfield691 Voir le message
    Salut à tous,
    Pour les proprio de la Razer Naga Chroma ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00200618.html ), es ce que les 12 boutons situé au pouce peuvent être assigné aux touches du clavier?
    Je m'explique.
    En ce moment, je suis à fond sur Rainbow six siege et c'est vrai (ne me jeter pas des cailloux, amis PCistes), je joue à la manette car souris/clavier, je n'arrive pas :-(
    Niveaux commande, jouabilité, c'est le top mais niveau rapidité, c'est un désastre complet!!! Cela explique que je suis plusieurs fois victime de head shoot malgré que je l'avais vu ce p....n de SLEDGE de !§/?.!!!!

    Es ce possible?
    Juste un conseil un souris à 12 boutons c'est pas vraiment ce qui ça t'aider à t'améliorer au fps. C'est plus pour de mmo ce genre de truc.

    Si tu cherches un souris dans l'optique de te passer de la manette dans R6 je te conseillerais de ne pas prendre la naga. Plutôt une deathadder, castor de mionix ou rival
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3356
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Juste un conseil un souris à 12 boutons c'est pas vraiment ce qui ça t'aider à t'améliorer au fps. C'est plus pour de mmo ce genre de truc.

    Si tu cherches un souris dans l'optique de te passer de la manette dans R6 je te conseillerais de ne pas prendre la naga. Plutôt une deathadder, castor de mionix ou rival
    Pourquoi tu me déconseille cette souris sachant qu'elle me soulagera le côté "clavier" ?
    En plus, les souris que tu me conseils ne possèdent " que" 6 boutons, lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout se fait via le logiciel Synapse de Razer, avec possibilité de créer un profil pour chaque application se lançant automatiquement à leur démarrage.
    Merci!!!!je regarderai sa. Commander, je suis impatient !!!! Sledge, je t'aurais, lol!!!

  27. #3357
    Je recherche un retour d'un canard qui utilise la souris steelseries sensei wireless. ..

  28. #3358
    Bonsoir les canards, que conseillez-vous comme souris pour des petites mains ? C'est pour une utilisation bureautique et surf, avec le moins de boutons possible et une prise pleine paume. Merci d'avance pour vos réponses.
    If you can read this, you're alone.

  29. #3359
    Bon bah le clic droit de ma nova slider x 400 vient de lacher. C'est quoi la référence en ce moment niveau légèreté/glisse/précision (pour du fast fps en gros) et pas trop cher?
    J'aimerais bien retrouver les mêmes sensations sans devoir passer sur des souris pour hobbit si possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Juste un conseil un souris à 12 boutons c'est pas vraiment ce qui ça t'aider à t'améliorer au fps. C'est plus pour de mmo ce genre de truc.

    Si tu cherches un souris dans l'optique de te passer de la manette dans R6 je te conseillerais de ne pas prendre la naga. Plutôt une deathadder, castor de mionix ou rival
    Ayant moi même une g600 (même chose que la naga mais chez logitech), je ne peux que plussoyer. Ce que tu gagnes en ergonomie, tu vas le perdre en précision et maniabilité vu la taille et la lourdeur du bouzin.
    En revanche pour du mmo et de la bureautique c'est génialissime.

  30. #3360
    Citation Envoyé par garfield691 Voir le message
    Pourquoi tu me déconseille cette souris sachant qu'elle me soulagera le côté "clavier" ?
    En plus, les souris que tu me conseils ne possèdent " que" 6 boutons, lol.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci!!!!je regarderai sa. Commander, je suis impatient !!!! Sledge, je t'aurais, lol!!!
    Parce que dans un fps tu recherche la précision du pointeur, l'ergonomie du mulot et la rapidité. Ton temps de réaction doit être au taquet c'est pour ça qu'avoir peu de boutons sur une souris FPS est recommandé. Tu n'as pas à te demander quel bouton presser ça doit être instinctif. Tu dois pouvoir déplacer rapidement ta souris donc elle doit être légère et précise. Et tu n'as que ton pouce pour activer les 12 boutons latéraux de la souris donc un seul à la fois et généralement 2 ou 3 boutons suffisent dans ce cas.

    Je ne sais pas trop ce que tu veux en faire, mais le combo claver souris c'est le meilleur pour les FPS, ta main gauche peut effectuer 4 ou 5 actions en même temps tandis que ta main droite vise et tire. Si tu espères vraiment te passer de claver grâce à la Naga et t'améliorer dans les FPS je pense que tu te trompes et que ça ne va pas t'aider. Après ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.

    Je ne dis pas que la Naga est une mauvaise souris hein, mais dans l'optique de jouer sur un FPS ce n'est pas celle que je recommanderai. Comme le dis Hem elle est très bien pour d'autres tâches.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 112 sur 185 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •