Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 185 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5538
  1. #4621
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mon canapé à des accoudoirs très larges, je peux sans souci poser un tapis dessus en le tournant à 90° (G440 de 28x34 cm).
    Je me pose aussi la question du clavier, qui serait dédié à la Shield par contre, je préfère garder mon mécanique filaire actuellement branché au PC (G810).

    J'avais aussi vu les système tout en un de Corsair, mais bof.
    J'ai un SOVA MK que je n'utilise plus... Si intéressé contactes moi en MP
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  2. #4622
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le G703 a moins de boutons et une molette classique non débrayable, et j'ai lu qu'il avait des soucis avec la molette au fil du temps.
    Ah mais je ne parlais que de la forme du coup. Pour les boutons ouais y'en a moins, à voir si c'est un impératif pour toi. Mais pour la molette je suis vraiment pas fan des débrayables alors elle me va très bien, et niveau longévité je ne pourrais pas dire, je l'ai que depuis un an.

  3. #4623
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah mais je ne parlais que de la forme du coup. Pour les boutons ouais y'en a moins, à voir si c'est un impératif pour toi. Mais pour la molette je suis vraiment pas fan des débrayables alors elle me va très bien, et niveau longévité je ne pourrais pas dire, je l'ai que depuis un an.
    Je ne faisais que constater les éléments inhérents aux modèles et potentiels défauts, avant achat j'ai tendance à étudier les sujets à fond, enfin surtout quand je tombe pas direct sur un produit qui d'office toutes la qualité requise (par exemple s'il y avait eu une version sans fils de la G502...).

  4. #4624
    Une question me passe par la tête :
    Quand on utilise une souris avec boutons programmables (j'ai une R.A.T 5) et son soft, est-ce que ça ajoute un délai entre l'appui et l'action souhaitée ?

  5. #4625
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai ma réponse concernant le module sans-fil.
    "Le seul bémol est que le module de charge sans fil de la souris prend la place du poids optionnel, ce qui impose un choix."
    https://www.cnetfrance.fr/produits/t...3-39863652.htm

    Donc même si j'envisage plus tard de prendre le système,ça le fera et puis pas besoin d'acheter un second dongle pour la shield vu que celui fourni avec la souris serait remplacé par le système du tapis.
    Le récepteur du tapis a plusieurs mètres de portée sinon, à l'autre bout du salon ça marche toujours.

    C'est un super confort G903 et Powerplay, pas de fil et pas de problème d'autonomie. Comme souris "gaming" c'est le top. L'alternative non-G étant la MX Master que j'utilise au boulot, souris de bureautique sans-fil avec une autonomie de plusieurs mois (je viens de la recharger, la dernière fois c'était vers mai).

  6. #4626

  7. #4627
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pas mal du tout.

    Par contre les piles, c'est rédhibitoire pour moi.

  8. #4628
    Les piles rechargeables longue durée, c'est la vie. J'ai genre 2 mois d'utilisation avant de changer la pile.
    Bon après, c'est plus dispo.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas mal du tout.

    Par contre les piles, c'est rédhibitoire pour moi.
    Ben en fait les piles c'est pas si mal, parce que la durée de vie est très largement supérieure à celle des souris à batterie. Et le changement est instantané (contrairement à une recharge de batterie). Et si t'as des piles rechargeables t'as pas besoin d'en racheter.
    Bon par contre c'est un petit surcoût à prendre en compte en plus de la souris, et ça ajoute un peu de poids à la souris.

  10. #4630
    Purée, j'ai acheté une G203 après plusieurs années à errer entre Razer, Trust ou Corsair... Je comprends maintenant pourquoi Logitech est aussi apprécié. Soft bien fichu et très simple, capteur méga précis, feeling des touches top...
    J'ai toujours joué avec des souris énormes à 12 boutons, avec des supports pour les deux derniers doigts. Ca fait un peu drôle de quitter ces parpaings, mais super feeling, très légère, j suis fan !

  11. #4631
    La G203 est pourtant pa leur souris type, logitech a l'habitude des gros trucs en général.


    Je reçois enfin ma razer demain, j'en ferais un retour si ça intéresse du monde
    Grand maître du lien affilié

  12. #4632
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Purée, j'ai acheté une G203 après plusieurs années à errer entre Razer, Trust ou Corsair... Je comprends maintenant pourquoi Logitech est aussi apprécié. Soft bien fichu et très simple, capteur méga précis, feeling des touches top...
    J'ai toujours joué avec des souris énormes à 12 boutons, avec des supports pour les deux derniers doigts. Ca fait un peu drôle de quitter ces parpaings, mais super feeling, très légère, j suis fan !
    J'ai également rodé les gros mulots pendant un bon moment. Et depuis quelques années je ne recherche plus que les souris les plus simples et les plus légères possibles.
    Et quelle différence ! Honnêtement les souris ambidextre sont au final bien plus confortables que les gros pavés "ergonomiques". J'ai presque divisé par 3 le poids de ma souris comparé à ce que j'utilisais avant et c'est le jour et la nuit. Je pourrai jamais revenir sur une G502 ou autre souris de ce calibre.
    Une fois qu'on a goûté à la légèreté, impossible de revenir en arrière.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La G203 est pourtant pa leur souris type, logitech a l'habitude des gros trucs en général.
    Je crois qu'ils s'adaptent à la demande, et il y'a de plus en plus de demande pour les souris légères et ambidextres.

    Y'a qu'à voir le carton des Zowie FK pour s'en rendre compte.
    Dove sur sens critique.

  13. #4633
    Moi pareil, j'ai toujours trouvé les boutons sur la souris superflus.
    a part la molette bien sûr ...

    Ceux à gauche particulièrement s'activent souvent par erreur, un enfer. Sur la Razer que j'ai acheté ils ont mis une gachette à la place, le système m'intrigue
    Grand maître du lien affilié

  14. #4634
    Tiens d'ailleurs la souris de Glorious commence à être teasée.



    ça peut être très très bon tout ça.
    Dove sur sens critique.

  15. #4635
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Tiens d'ailleurs la souris de Glorious commence à être teasée.

    https://i.redd.it/o2uihn27dub21.jpg

    ça peut être très très bon tout ça.
    mais c'est pas pareil que celle de ninja ? et le revêtement a l'air bizarre on va dire.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    mais c'est pas pareil que celle de ninja ? et le revêtement a l'air bizarre on va dire.
    Si, globalement similiaire. Mais c'est une vraie boite sérieuse, avec un vrai SAV et pas de pratiques de ventes débiles à la FinalMouse.

    Pour le revêtement, à priori dispo en Matte aussi.
    Dove sur sens critique.

  17. #4637
    Bon bien reçu la razer Basilisk.

    La prise en main : plutôt compacte je m'attendais a plus gros. Aucun risque de presser les boutons sur le côté.
    Molette : un peu haute MAIS sensibilité réglable, c'est ma première souris comme ça. On a l'impression que c'est du beurre quand c'est totalement décliqué.
    La gachette : j'adore. j'ai mis le clic molette dessus, et ça me permet d'ouvrir des onglets du pouce.
    Le software : Un peu chiant puisqu'il faut se logger, un peu usine a gaz aussi vu les modules (genre on peut même synchroniser ses philips hue à sa souris ...) Mais ça marche bien.

    Globalement c'est pas mal du tout pour le prix.
    Grand maître du lien affilié

  18. #4638
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Tiens d'ailleurs la souris de Glorious commence à être teasée.

    https://i.redd.it/o2uihn27dub21.jpg

    ça peut être très très bon tout ça.
    Les alvéoles c'est pour fabriquer son propre miel de sébum maison?

  19. #4639
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Les alvéoles c'est pour fabriquer son propre miel de sébum maison?
    Un délice
    Dove sur sens critique.

  20. #4640
    Note que les leds RGB de partout se chargent d'enfumer le Gamer afin que la récolte se passe en douceur

  21. #4641
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Note que les leds RGB de partout se chargent d'enfumer le Gamer afin que la récolte se passe en douceur
    En même temps en l'état c'est pas un scandale leur souris. Une Finalmouse Phantom, c'est pas mal plus cher (70$), et c'est 2g de moins seulement.

    EDIT: Je suis con, je viens de comprendre la blague.
    Dernière modification par skyblazer ; 26/01/2019 à 20h16.

  22. #4642
    La G903 était en démo (enfin sur un socle), j'ai donc pu me faire une idée, elle me convient.
    Par contre par question d'acheter chez eux, 179 € alors qu'elle est trouvable à 89€ un peu partout...
    Dernière modification par Endymion ; 27/01/2019 à 22h35.

  23. #4643
    Après utilisation en condition réelle, je renvois la G903, je ne suis vraiment pas à l'aise ; elle n'est pas assez bombée, pour faire du palm grip il faut la main presque à plat, et si je la tiens comme la G502 le milieu de ma main est ne touche pas la souris (à mi chemin en palm et claw) et ça me crispe.
    Dommage car le sans-fil est bien agréable et fonctionne nickel.

    Je crois moyen à la G703, entre ses soucis de fabrication, plus courte et sans molette de débrayable...

    Bref je veux une G502 sans-fil, ou un réactualisation de la G602.

  24. #4644

  25. #4645
    @Endyimion : Et la Steelseries Rival 600 ? Si tu veux une grosse souris tu devrais être servi, et elle a le mérite de pas peser un âne mort. Elle a très bonne presse.

    https://www.amazon.fr/SteelSeries-Ri.../dp/B078W926JQ

    Edit : Voire même la Rival 700 vu que le poids n'a pas l'air d'être un souci
    Dove sur sens critique.

  26. #4646
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je crois moyen à la G703, entre ses soucis de fabrication
    Qui sont ?

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Elle n'est pas Lightspeed.

  27. #4647
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Qui sont ?
    Pas mal de retours (commentaires un peu partout et forums); bouton principaux qui lâchent en cliquant plusieurs fois, molette effectuant des mouvements inverses en fin de scroll.
    Heureusement que Logitech a une politique sav assez cool, j'ai lu plusieurs cas où il en sont à leur troisième souris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    @Endyimion : Et la Steelseries Rival 600 ? Si tu veux une grosse souris tu devrais être servi, et elle a le mérite de pas peser un âne mort. Elle a très bonne presse.

    https://www.amazon.fr/SteelSeries-Ri.../dp/B078W926JQ

    Edit : Voire même la Rival 700 vu que le poids n'a pas l'air d'être un souci
    Je ne vais pas ma séparer d'une filaire dont le confort me convient parfaitement pour une autre filaire plus chère (autant que les G703/G903), de surcroit en perdant le bonus de la molette débrayable.

    La 700, les gimmicks du oled et des capteurs/câbles interchangeables ; sans intérêt pour moi.

    Bref, ce sera pas pour cette fois.

  28. #4648
    Ma Razer Imperator, ma souris préférée, est en train de me lâcher (faux contact à la base du cable). Cette année, j'ai décidé de ne pas faire de crise de daronite et donc de ne pas en racheter une sur Ebay, puisque Razer ne fait plus d'Imperator depuis genre 2012. Vous savez quelle gamme de souris lui a succédé ? C'est très compliqué de trouver l'info sur le net et en général les conseils sont un peu moisis, genre passer à une Naga avec 74 boutons.

    Edit : j'avais testé la Razer Taipan aussi, qui m'allait bien, mais ils ne la font plus non plus.
    Dernière modification par Izual ; 28/01/2019 à 13h47.


  29. #4649
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas mal de retours (commentaires un peu partout et forums); bouton principaux qui lâchent en cliquant plusieurs fois, molette effectuant des mouvements inverses en fin de scroll.
    Heureusement que Logitech a une politique sav assez cool, j'ai lu plusieurs cas où il en sont à leur troisième souris.
    D'acc. J'avais rien vu de spécial, et j'ai la mienne depuis un an sans soucis.
    (En même temps quand elle en aura je pense que ça viendra plus du nombre de fois où elle est tombée du bureau )

  30. #4650
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon bien reçu la razer Basilisk.

    La prise en main : plutôt compacte je m'attendais a plus gros. Aucun risque de presser les boutons sur le côté.
    Molette : un peu haute MAIS sensibilité réglable, c'est ma première souris comme ça. On a l'impression que c'est du beurre quand c'est totalement décliqué.
    La gachette : j'adore. j'ai mis le clic molette dessus, et ça me permet d'ouvrir des onglets du pouce.
    Le software : Un peu chiant puisqu'il faut se logger, un peu usine a gaz aussi vu les modules (genre on peut même synchroniser ses philips hue à sa souris ...) Mais ça marche bien.

    Globalement c'est pas mal du tout pour le prix.
    J'en ai une que j'utilise depuis un mois environ.
    Alors la souris en elle meme, à part un caoutchouc qui se décolle (faut que je trouve une colle adequat des tuyaux?) c'est du bon matos. Elle est un peu petite à mon gout donc prise bout des doigts.

    Le bouton supplementaire est sympa mais on ne peut pas le configurer, il n'est utilisable que pour la fonction configurée dans le logiciel. J'aurais apprécié le bind pour la fonction qui bloque le souffle pour sniper dans pubg mais c'est pas possible.

    La molette est bien crantée et le truc pour regler la sensibilité c'est bien cool. Enfin ça a ses limites. Pas de roue libre, on la met sans cran ou alors des crans tres prononcés et il faut y aller tres fort pour bouger d'un cran. Elle est un peu déséquilibrée, il faut pousser plus fort pour la tourner vers le haut que vers le bas mais quand on a trouvé son reglage on s'habitue.

    Le point noir c'est le logiciel. Pour celle-ci il faut utiliser razer synapse version 3. Et là c'est le drame. Déja il faut créer un compte sur le site de razer. Ensuite il va télecharger un truc de 300 megs puis te refaire une maj de 600 megs. Je ne suis pas développeur mais je ne pense pas qu'un tel volume soit necessaire pour gerer une souris.

    Alors bon ça fait le taf, on peut regler tous les boutons, les palliers de sensibilité et la couleur des eclairages. L'interface est claire et intuitive pas de probleme.

    Le probleme c'est que malgré la mémoire intégrée dans la souris, si le logiciel ne tourne pas ta souris va clignoter de toutes les couleurs. Et quand le logiciel plante au démarrage impossible de le relancer il faut donc rebooter la machine. Et à chaque boot il te demande les droits d'admin pour modifier on ne sait quoi.

    Bref en gros c'est une grosse saloperie à la mode. Alors c'est sûr si vous avez le clavier qui va avec (et peut-etre d'autres trucs razor qui clignottent) vous pourrez tout faire clignoter à l'unisson de vos clignotements personnalisés. Mais cela au prix d'un logiciel tres invasif qui collecte probablement tout un tas de données.

    Perso je ne recomanderais pas et ma prochaine souris sera d'une autre marque.

Page 155 sur 185 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •