Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 185 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5538
  1. #4981
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin²

    Au détour d'une commande pour un pote je suis tombé sur cette souris verticale, truc que je ne connaissais pas du tout... Du coup je viens voir ici pour demander si vous connaissez et je vois que tu as posté la même ! ^^
    Du coup petite question : tu t'en sers sur quel type de jeu ? Perso je suis surtout sur du hack&slash et assimilés, mais façon longue durée de jeu... et de part mon métier je me dis que les mains en position naturelle ça doit faire du bien en fait... Faut que j'aille voir en magasin ce que ça donne là ! :D
    J'utilise aussi une souris verticale, pas celle là en particulier (la mienne est une new way)


    Et bah c'est bien, je m'en sert que pour jouer à supreme commander et j'ai nettement moins de douleur tendineuse qu'avant. J'utilise plutôt une tablette graphique pour le reste (path of exile ou CS GO )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #4982
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Et bah c'est bien…
    Je plussoie copieusement ! La souris verticale, c'est le bien ! Quand t'as utilisé ce type de souris tu te demandes même comment il est possible que les fabricants n'aient pas progressivement fait évoluer ce périphérique vers plus d'ergonomie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4983
    Avec le confinement je passe beaucoup plus de temps que d'habitude chez moi à mon bureau, du coup j'en ai profité pour le nettoyer, tapis de souris inclus (tissu).

    J'ai fait simple : tremper le tapis avec de l'eau, shampoing sur une éponge humide et frotter directement sur le tapis pour que ça mousse. Rinçage en plusieurs fois à l'eau en secouant énergiquement le tapis entre les rinçages pour faire ressortir le shampoing du tissu (en ne rinçant qu'une fois je pense que ça laisserait des traces de produit).

    Résultat impeccable sur deux tapis, plus aucune trace à part celles d'usure là où le mulot a l'habitude de se balader
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #4984
    Coucou!

    Ma vieille souris - une Logitech G500 - commence à déconner au niveau des câbles. Je l'avais déjà réparé il y a 2/3 ans, mais les câbles s'usent de nouveau.

    Étant vieille, je cherche une remplaçante.
    J'avais jeté un œil sur celles proposés par Logitech, mais en outre des prix assez excessifs, elles ont l'air plus petites que celle que j'ai.


    Pour résumer:
    - Je cherche une souris similaire ou proche à la G500, pas trop petite. J'ai une préférence pour les Logitechs (par habitude), mais je ne suis pas contre pour changer de marque.
    - Mon budget n'est pas énorme (pas plus de 100€ quoi).
    - Je suis autant intéressé par les fils que les sans-fils. J'ai envie de passer au sans-fil, pour éviter d'avoir un n-ième problème de câble, si le prix n'est pas trop élevé.

    Je continue de chercher de mon côté. Je suis tombé sur la "Razer Basilisk", mais je ne sais pas ce que ca vaut (et c'est avec fil).
    Je reste ouvert à toutes idées .

    Merci d'avance!

  5. #4985
    Il y a la MX518 qui a la même "rondeur" que la G500.

    Ma G500 est morte (problème de câble également) et j'utilise une G403 maintenant dont je suis content. Elle est assez grande, légèrement moins bombée, plus sobre mais sans molette débrayable.

    J'ai trouvé une image sur le net avec les deux souris, histoire de comparer la forme.



    La G403 existe en version sans fil mais le tarif est prohibitif (à mon avis).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #4986
    J'ai vu le G403 sur le site aussi .
    Mais c'est 70€, et autour de 100€ le sans-fil, ca pique un peu.

    Peux être que c'est le prix. Je le garde de côté et j'essaye de trouver une autre semblable en moins chères.

    Pour le MX518, j'avais essayé sa ancienne version il y a longtemps, je ne l'avais pas trouvé fou par rapport à la G500. En regardant la version actuelle, ca ne semble pas avoir beaucoup changé :s.

  7. #4987
    Ah elle est plus chère que ce que je pensais en filaire, je l'avais achetée à 50 euros il y a quelques temps déjà... à 70 euros ça me paraît excessif !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #4988
    Pardon, en faite non, je ne sais pas cherché en vrai:
    https://www.amazon.fr/Logitech-LIGHT.../dp/B07SCMTKGB
    La filaire à 50€ sur Amazon.

    J'ai trouvé une G603 sans-fil au même prix d'ailleurs.

  9. #4989
    En même temps tu n'avais pas tort, le prix conseillé est bien de 70 euros. Je crois qu'un nouveau modèle de la G403 est sorti récemment (version "Hero", j'ai la version vieux Loser) et le prix en a peut-être profité pour remontrer d'un cran
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #4990
    J'ai acheter une Roccat Kone Pure Ultra suite au texte d'ackboo sur les souris légères dans CPC.

    Les souris poids plume, c'est vraiment
    Elle remplace une RAT9. Donc je passe d'un 38T à un petit coupé.

    Je vous ferait un retour d'ici quelques semaines.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4991
    @Louck : bon, c'est pas la meilleure période pour aller tâter des souris en magasin (faut que ce soit ouvert, pouvoir justifier d'y aller, et prendre le risque de tomber sur un corona-mulot)...
    Mais, néanmoins, vu que t'as l'air de chercher une souris en-dessous des 70 brouzoufs, tu t'es intéressé aux HyperX et Razer ?
    Vu la forme des Logitech que tu as mis en photo, je pense que la prise en main ne te changera pas trop de tes habitudes.
    Au pif comme ça je dirais une Razer DeathAdder Essential (40€ chez LDLC, en stock / 37€ chez Amazon mais en rupture) ou une HyperX PulseFire FPS (50€ chez LDLC en combo avec un tapis, sinon, elle a l'air disponible surtout chez des revendeurs sur les marketplaces).

    Si je conseille ces modèles-là c'est parce qu'ai pu les tâter (et je continue ) et que j'en suis très content.
    Chez Logitech ils font bien sûr d'excellentes souris, mais très chères.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    @Louck : bon, c'est pas la meilleure période pour aller tâter des souris en magasin (faut que ce soit ouvert, pouvoir justifier d'y aller, et prendre le risque de tomber sur un corona-mulot)...
    Mais, néanmoins, vu que t'as l'air de chercher une souris en-dessous des 70 brouzoufs, tu t'es intéressé aux HyperX et Razer ?
    Vu la forme des Logitech que tu as mis en photo, je pense que la prise en main ne te changera pas trop de tes habitudes.
    Au pif comme ça je dirais une Razer DeathAdder Essential (40€ chez LDLC, en stock / 37€ chez Amazon mais en rupture) ou une HyperX PulseFire FPS (50€ chez LDLC en combo avec un tapis, sinon, elle a l'air disponible surtout chez des revendeurs sur les marketplaces).

    Si je conseille ces modèles-là c'est parce qu'ai pu les tâter (et je continue ) et que j'en suis très content.
    Chez Logitech ils font bien sûr d'excellentes souris, mais très chères.
    Je prend note, merci. Je vais jeter un oeil là dessus .

    Et ouai, avec le contexte actuel, ce n'est clairement pas la meilleure période pour chercher du nouveau matos. Mais vu que ma souris actuelle risque de casser, je prévois.

  13. #4993
    Bon, je pense que je vais devoir revoir mes choix.

    En lisant divers articles sur le net, j'ai fais un peu plus attention sur la façon dont j'utilise ma souris. Je pensais le prendre en "pleine paume", mais après une bonne session de Doom et coding, j'ai remarqué que je l'utilisais avec les bouts de mes doigts, et que ma souris était définitivement un peu lourde.

    Du coup, j'ai cherché des souris un peu moins grosses, plus adaptés à mon utilisation. J'ai eu les conseils suivant:
    - Côté Logitech, une G305. La G403 est un peu plus grosse.
    - Côté Steelseries, une Rival 3. Aucune idée de ce que ca vaut.
    - Côté Razer, une Viper. Un peu plus chère mais il semble avoir des promos actuellement. Les Deathadders peuvent être aussi une solution, en plus gros.

    Ce qui m’embête est que je ne peux pas essayer les souris, pour voir s'ils me vont bien ou pas du tout :/. J'ai surtout peur que ca soit trop petit.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Bon, je pense que je vais devoir revoir mes choix.

    En lisant divers articles sur le net, j'ai fais un peu plus attention sur la façon dont j'utilise ma souris. Je pensais le prendre en "pleine paume", mais après une bonne session de Doom et coding, j'ai remarqué que je l'utilisais avec les bouts de mes doigts, et que ma souris était définitivement un peu lourde.
    La prise en main claw ! Comme les vrais !

    Bienvenue au club !


    Pour la DeathAdder Essential, je l'ai avec moi à la maison, si tu veux des photos pour visualiser la taille (versus feuille à petits carreaux, ou divers objets pour visualiser le gabarit), y'a qu'à demander.
    Malheureusement la PulseFire FPS, qui est très très ressemblante à une Razer (de là à dire que c'est une copie... euh... je ne franchirai pas le pas !), bah elle est au boulot. Confinement, toussa, je ne peux y accéder pour l'instant.

  15. #4995

  16. #4996
    Les razers C'est plus ce que c'était.
    De la vraie daube, que ce soit souris avec le bouton du milieu qui déconne, le clavier mécanique où les touches lâchent une à une en faisant des doubles frappes, casque audio avec du matériau qui part en lambeau au bout de 6 mois.
    Du matos de 6 mois de vie avec de belles lumières et un logo pas trop dégueulasse, jamais plus!
    Finalement je vais retourner sur du Logitech, beaucoup plus résistant.

  17. #4997
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Les razers C'est plus ce que c'était.
    De la vraie daube, que ce soit souris avec le bouton du milieu qui déconne, le clavier mécanique où les touches lâchent une à une en faisant des doubles frappes, casque audio avec du matériau qui part en lambeau au bout de 6 mois.
    Du matos de 6 mois de vie avec de belles lumières et un logo pas trop dégueulasse, jamais plus!
    Finalement je vais retourner sur du Logitech, beaucoup plus résistant.
    C'est marrant j'ai trois souris de chez eux, toutes depuis plus de 6 mois, j'ai pas de problème avec.
    Et les produits vendus de nos jours doivent être couverts 2 ans par la garantie.

    T'es pas juste en train d'exagérer ? On dirait Tilt qui nous parle des cartes graphiques Nvidia...



    @Louck : je m'occupe de ça

    - - - Mise à jour - - -

    Et voilà :


  18. #4998
    Non, je n'exagère pas du tout malheureusement.

  19. #4999
    Merci pour la photo .

    En effet, ce n'est pas aussi petit que je le pensais.

    Je continue de chercher sinon je partirai là dessus .

  20. #5000
    Pas de soucis

    Si ça peut aider

  21. #5001
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Si je conseille ces modèles-là c'est parce qu'ai pu les tâter (et je continue ) et que j'en suis très content.
    Chez Logitech ils font bien sûr d'excellentes souris, mais très chères.
    Ben c'est toujours pareil, ça dépend de la durée de vie. Je ne parviens même plus à compter l'âge de ma G9X qui m'avait coûté "cher" à l'époque : 59 euros en promo, clavier inclus. Rapporté au nombre d'années, le prix d'une souris est relatif. Je l'ai déjà démontée 3 ou 4 fois pour la décrasser et à chaque fois elle repart.
    Je viens d'acheter une MX Vertical qui m'a coûté une blinde, et j'espère bien qu'elle durera longtemps, sinon pour le coup là elle n'aura pas été rentable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est marrant j'ai trois souris de chez eux, toutes depuis plus de 6 mois, j'ai pas de problème avec.
    Et les produits vendus de nos jours doivent être couverts 2 ans par la garantie.
    Toutafé ! Je ne conçois même pas qu'en 2020 il y ait encore des consommateurs qui ne fassent pas jouer la garantie de 2 ans à laquelle tout le monde à droit, sans condition.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5002
    A noter hier j'ai réparé ma G500S le cable tressé est mal protégé (erreur a la conception, par exemple la G502 a un plastique de protection) et au bout d'un certain temps la tresse meurt puis les cables. Sur aliexpress par exemple il y a le meme cable exactement et les memes patins. Pour 10euros on repart pour 2ans minimum. Ca se demonte avec un cruciforme fin et de la patience. Si vous êtes bourrin suivez un tuto car y a pas trop le choix dans l'ordre de démontage.
    Si vous etes curieux y a deux trois astuce sympa a l'interieur mais c'est compliqué de recupérer le patins, vaut mieux des neufs...
    J'ai désormais 2pc et quatre souris je me sens con un peu...

  23. #5003
    Question pour ceux qui ont des Logitech de joueurs , vous vous en sortez avec G Hub ? Chez moi, il détecte au petit bonheur les jeux, donc sur les 20 30 jeux AAA qui sont installés chez moi, il y en a un tiers de reconnus et utilisables avec ce logiciel... Ce qui diminue fortement l’intérêt d’avoir une souris comme la G502 et ses multiples boutons.

  24. #5004
    Ce logiciel est une calamité, comme souvent les pilotes et autres joyeusetés chez Logitech... Perso, quand il m'a fallu remapper tous mes boutons de G13 avec ce logiciel (car pas reconnu dans le jeu), j'y ai passé deux heures en faisant des allers-retours entre le jeu et l'appli, un cauchemar. Surtout, si tu parviens à paramétrer tes profils, sauvegarde-les bien dans la mémoire interne de ta souris. Perso, c'est ce qui fait que j'ai toujours mon profil Red Orchestra 2 dans mon G13.
    Et sinon, pour l'anecdote, je viens -une nouvelle fois- de démonter ma G9X pour nettoyage des contacts (double-clic inside), et c'est reparti comme en 14 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #5005
    J'ai l'impression que TOUS les logiciels qui vont de pair avec le matos de jeu (claviers/souris) pour les paramétrer (éclairage/profils/macros/etc) sont une calamité.
    Ce doit être une sorte de tradition que se transmettent les fabricants.

    Y'a toujours au moins un truc qui va pas. L'ergonomie/l'intuitivité, la variété des réglages, la simplicité d'installation/lancement, la compatibilité avec l'OS, les performances de l'appli... y'a toujours au moins un truc qui coince.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce logiciel est une calamité, comme souvent les pilotes et autres joyeusetés chez Logitech...
    Je crois que le pire c'est le logiciel des télécommandes universelles harmony, avec des menus de config correspondant à des fonctionnalités absentes de la télécommande, et qu'il fallait impérativement renseigner !

  27. #5007
    Salut les canards !

    Ma vielle G500 m'a laché ce matin.
    J'ai bien envie de changer pour autre chose, notamment car j'ai testé la souris de mon frère, une no-name chinoise, qui possède un repose pousse et un repose auriculaire plus imposant que sur la G500.
    Et comme j'ai des (très) grande paluche et que je la tiens pleine paume un truc plus gros que la G50 (0 m'irait bien.
    J'ai pensé à la RAT 8+ (dans le temps j'avais une RAT 3 et j'ai toujours adoré leur design).
    Quelqu'un parmis vous aurait tester la R.A.T 8+ ? Si quelqu'un pourrait m'en faire une photo que je vois la taille du bébé ce serait super !

  28. #5008
    Citation Envoyé par OkinaAoi Voir le message
    Salut les canards !
    Ma vielle G500 m'a laché ce matin.
    Lâché comment ? Elle s'est barrée avec un autre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5009
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Lâché comment ? Elle s'est barrée avec un autre ?
    Elle est partis fricoté avec une razer ouroboros

  30. #5010
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce logiciel est une calamité, comme souvent les pilotes et autres joyeusetés chez Logitech... Perso, quand il m'a fallu remapper tous mes boutons de G13 avec ce logiciel (car pas reconnu dans le jeu), j'y ai passé deux heures en faisant des allers-retours entre le jeu et l'appli, un cauchemar. Surtout, si tu parviens à paramétrer tes profils, sauvegarde-les bien dans la mémoire interne de ta souris. Perso, c'est ce qui fait que j'ai toujours mon profil Red Orchestra 2 dans mon G13.
    Et sinon, pour l'anecdote, je viens -une nouvelle fois- de démonter ma G9X pour nettoyage des contacts (double-clic inside), et c'est reparti comme en 14 !
    Le G13 est reconnu par GHub ? Il me semblait qu'il était uniquement pris en charge par LGS.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 167 sur 185 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •