Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 185 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5539
  1. #4201
    Je me souviens d'une époque où je vendais des tapis de souris en verre, c'était fun le SAV sur ces produits. "Oh ben il est tombé je comprends pas"... :D

  2. #4202
    Non, les patins ne sont pas forcément plus chers qu'un tapis. J'ai payé les miens une dizaine d'euros, et le paquet contenait deux jeux de patins. Suffisamment pour ne pas changer ma G9x avant plusieurs années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Je me souviens d'une époque où je vendais des tapis de souris en verre, c'était fun le SAV sur ces produits. "Oh ben il est tombé je comprends pas"... :D
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4203
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, les patins ne sont pas forcément plus chers qu'un tapis.
    Mais ils sont parfois impossible à trouver surtout si la souris date un peu.

  4. #4204
    Alright.. merci pour ces éléments de réponse. Ben je n'ai jamais eu autre chose que des tapis en tissu lisses et conventionnels donc je ne sais pas de quoi il en retourne pour les versions "dures" et "rugueuses".

    Si je souhaite acheter un tapis plus grand c'est à cause de mes parties sur PUBG où je fais des grands mouvements malgré une sensibilité élevée (70%). Ce qui fait que je me retrouve quelques fois bloqué à la moitié des mes mvts/rotations.

    J'ajouterai que j'apprécie les sensibilités plutôt nerveuses de manière à minimiser les mouvements et à être plus rapide, plus réactif que l'adversaire. Résultat des courses je recherche quelque chose qui faciliterait la précision (si de tels tapis existent) de bonne taille (de ce côté là pas de problème ils le sont presque tous, du moins tous ceux labellisé "tapis gamer") et, comme je le disais précédemment, d'agréable au toucher c-a-d d'insensible et de discret pour une utilisation de la vie de tous les jours.

    Sinon qu'est-ce que vous recommandez comme marque ?

  5. #4205
    Steelseries, QCK comme indiqué précédemment dans les différents messages. Avant d'en acheter un, si jamais tu n'as pas la possibilité de tester, essaie de mesurer la place que tu comptes utiliser car tu pourrais avoir une surprise. Quand j'ai commandé mon 4HD, par exemple, j'avais peur que sa surface soit insuffisante. Mais finalement, je l'utilise verticalement car une fois posés le tapis, le clavier, le G13 à gauche, il ne reste pas tant de place, et le format en largeur me suffit amplement. Un 9HD serait bien trop grand pour moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4206
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les tapis durs et un peu rugueux finissent par s’abîmer aussi (la surface se polit), mais il faut beaucoup plus de temps. Par contre ces tapis défoncent les patins des souris, et ça coûte moins cher de racheter un tapis en tissu que des patins ou carrément une souris
    (Bon, personnellement je préfère une glisse qui me va bien et user du patin, mais bon )
    Ça dépend de la matière car dans les tapis ''durs'' y autant de variantes que de modèles de souris mais je peux t'assurer que le mien est encore comme neuf après 5 ans, le précédent m'avait duré 10 ans avant que je ne le remplace
    Pour les patins, ça va encore, mais ceux qui veulent des patins ''indestructibles'', ils peuvent limite modder une souris en achetant une souris avec des patins en céramique et les découper pour les coller sur leur propre souris^^

  7. #4207
    Reçu la MX Master. Quel confort par rapport à ma vieille daube de M220 (trop petite)

    Une très bonne prise en main, des boutons paramétrables dans tous les sens et une bonne réactivité.
    J'étais pas près à mettre 80 balles dans une souris mais là pour le coup merci la promo
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #4208
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Reçu la MX Master. Quel confort par rapport à ma vieille daube de M220 (trop petite)

    Une très bonne prise en main, des boutons paramétrables dans tous les sens et une bonne réactivité.
    J'étais pas près à mettre 80 balles dans une souris mais là pour le coup merci la promo
    Elle a la roue libre ? C'est une fonction que j'apprécie quand je surfe longtemps sur de nombreuses pages.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4209
    Oui libre débrayable

    Par contre le logiciel de la MX Master m'agace un peu : de temps en temps il perd la connexion avec la souris et les boutons programmés à certaines fonctions ne sont plus fonctionnels (genre la molette sous le pouce me permet de contrôler le volume sonore général : hyper pratique !). Un reboot et ça remarche mais quand même ... j'hésite à changer de modèle

  10. #4210
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Oui libre débrayable

    Par contre le logiciel de la MX Master m'agace un peu : de temps en temps il perd la connexion avec la souris et les boutons programmés à certaines fonctions ne sont plus fonctionnels (genre la molette sous le pouce me permet de contrôler le volume sonore général : hyper pratique !). Un reboot et ça remarche mais quand même ... j'hésite à changer de modèle
    Ah ! La magie des pilotes Logitech ! T'utilises l'Assistant pour Jeux Vidéo ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4211
    Nan, cette souris n'est pas dans leur gamme Gaming donc c'est un autre logiciel pour la gérer (Logitech Options) ... super intelligent :/

    Vu que j'ai un casque Logitech je dois aussi avoir l'Assistant pour Jeux Vidéo, donc au final je vais surement prendre une souris de leur gamme Gaming (genre la G703 au pif) pour n'avoir qu'un seul logiciel et pas 2

  12. #4212
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Nan, cette souris n'est pas dans leur gamme Gaming donc c'est un autre logiciel pour la gérer (Logitech Options) ... super intelligent :/
    Vu que j'ai un casque Logitech je dois aussi avoir l'Assistant pour Jeux Vidéo, donc au final je vais surement prendre une souris de leur gamme Gaming (genre la G703 au pif) pour n'avoir qu'un seul logiciel et pas 2
    Oui, alors je comprends mieux ton problème. Je pense qu'il s'agit d'un conflit entre les deux logiciels. J'ai rencontré le même souci avec mon G27 pour lequel les pilotes étaient plus anciens et foiraient avec l'Assistant pour Jeux Vidéo de ma G9X et mon G13…
    Alors avant de changer de souris, ce que je t'invite à essayer, c'est :
    1. Désinstaller entièrement les deux logiciels
    2. Installer d'abord l'Assistant pour Jeux Vidéo
    3. Installer ensuite le pilote de ta souris
    Avec un peu de bol, ça fera comme avec mon volant : l'ancien pilote de ta souris écrasera celui de l'Assistant plus récent et tout fonctionnera.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4213
    Petit retour sur la G403 wired que j'ai acquis à vil prix chez un grand e-commerçant qui a du mal avec ses codes promos

    Grosso modo je suis satisfait sans être comblé. La prise en main est correcte pour du droitier mais en deçà de l'ergonomie de la G502 que je pouvais tester dans les magasins physiques et qui épousait parfaitement le creux de ma main. Là clairement, au bout d'une heure ou deux je ressens une gêne, pas forcément critique mais qui m'oblige à laisser la souris de côté et à faire une pause.
    Là où je suis satisfait c'est la texture et la qualité du plastique (comparé à la Razer Imperator 2012 dont la texture légèrement granuleuse se détériorait et se retirait au fil du temps, raison du changement), sa légèreté (et le poids supplémentaire si l'on préfère) et la molette aux fonctionnalités basique mais chouette à l'utilisation et au click plus convaincant que mon ancienne souris.
    Ah et dans le mitigé, je citerais le programme qui est nécessaire pour notamment gérer le RGB. Je suis plutôt adepte du plug and play sur mes périphériques et j'avoue que si la luminosité me dérange pas en temps normal elle me gène pour le visionnage de films, séries du coup je suis obligé de laisser ce programme à la con actif pour couper le RGB ou bénéficier de l'extinction par inactivité (et des fois cette feature a du mal à être conservée)

    Du coup pour 10 euroballes je suis forcément content mais sincèrement je ne trouve pas que ça vaut les 50 ou 60 qu'en demande Logitech en temps normal. Aaah la puissance du marketing et du RGB...

  14. #4214
    Hello les canards,

    Je cherche une nouvelle souris, j'ai actuellement une razer deathadder qui vient de me lacher. Et il faut que je la remplace, mais j'aimerais que ca ne coute pas un bras .

    si vous avez des bonnes références je suis preneur.

    Bon week end les canards.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  15. #4215
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Hello les canards,

    Je cherche une nouvelle souris, j'ai actuellement une razer deathadder qui vient de me lacher. Et il faut que je la remplace, mais j'aimerais que ca ne coute pas un bras .

    si vous avez des bonnes références je suis preneur.

    Bon week end les canards.
    Je te conseille de lire les dernières pages

  16. #4216
    Merci

    Je vais voir pour trouver une g203 voir une g403 si y a une promo sympa merci
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  17. #4217
    g203 commandé, 26€ sur mamazone, plus qu'a attendre, merci
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  18. #4218
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    g203 commandé, 26€ sur mamazone, plus qu'a attendre, merci
    Bon choix, rapport q/p imbattable je pense !

  19. #4219
    J'ai hésité avec la 403 dont la forme me plaisait bien, mais a ce prix... au pire, retour sans frais ^^
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  20. #4220
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    J'ai hésité avec la 403 dont la forme me plaisait bien, mais a ce prix... au pire, retour sans frais ^^
    Le mieux c'est de pouvoir mettre la main dessus avant de se décider. Je sais que c'est pas sympa pour les magasins qui sont les seuls à les mettre en libre test (ceci dit ce sont souvent des grandes enseignes) mais que ça soit pour un casque ou une souris dont le confort d'utilisation est l'un des principaux critères, je trouve ça hautement difficile d'avoir à décider sans tâter de la bête.

  21. #4221
    Ouep, j'ai justement fait un tour, mais comme je suis dans une petite ville, rien à tester ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  22. #4222
    g203 recu, je le trouve un poil petite, mais c'est pas mal, je vais tester sur lol.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  23. #4223
    Bon, je la trouve trop petite, renvoi, on va tester la 403 xD
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  24. #4224
    La g403 est donc ce qu'il me fallait, merci les canards
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  25. #4225
    Ya pas à dire, quand t'es dans un endroit où personne n'a les modèles en démonstration, c'est la galère, le choix de ce genre de périphérique. T'es toujours obligé de t'en remettre aux conseils des autres, avec le risque que ça ne convienne quand même pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4226
    Ouep, du coup madame a recupéré la g203 pour remplacer la chinoiserie qui lui servait de souris sur son portable.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  27. #4227

  28. #4228
    Bon, ma Spatha vient de me lâcher....
    J'ai ressorti ma vieille G600 et j'ai super mal au bout de 5 minutes: j'ai le poignet (côté externe) qui repose sur le tapis car la souris est bien plus petite que la Spatha. C'est pas possible de rester comme ça, c'est douloureux, il me faut une souris XL comme la Spatha voire plus grand. J'ai une prise paume et de grandes mains...
    Est ce que ça existe une telle souris? J'aimerais éviter de racheter une Spatha car trop chère, SAV déplorable, et surtout pilotes incroyablement nuls. Je veux juste une énorme souris avec quelques boutons au niveau du pouce
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  29. #4229
    La G502 est assez grande, mais peut-être pas assez pour toi.
    La Corsair M65 à l'air plutôt grand format, il me semble que les retours étaient corrects dans CPCHW.

  30. #4230
    Merci Theoo
    J'ai repéré hier la G502 en effet elle est fine mais assez longue ça pourrait le faire. J'hésite à me la prendre car mon retour SAV de la Spatha va prendre quelques semaines... La Corsair me paraît trop petite (j'ai déjà la Scimitar, très plaisante mais également trop petite, ça doit être un peu le même gabarit)

    Concernant ma Spatha, j'ai mis à jour le logiciel hier (ROG Armoury), et ça a tout fait péter.
    Il faut savoir que ce software est une immondice. Chaque page de réglage dans le soft demande déjà environ 10 secondes pour se charger, ce qui est super pratique quand tu essaies divers réglages. La version précédente me bouffait non stop 20% de charge CPU sur mon 6700K. Si bien que j'utilisais depuis quelques mois une vieille version trouvée sur un autre site que celui d'Asus. Là ils viennent de sortir la v2.0 du logiciel je me suis dit "allez je tente, et au pire je downgrade". Quelle. Erreur. Fatale.

    Déjà la souris n'était plus reconnue en filaire dans le logiciel (mais fonctionnait).
    Je tente de la passer en sans fil: elle est reconnue mais m'indique que la batterie est vide (juste avant l'update, la version antérieure du soft me disait qu'elle était pleine). Bon, je me formalise pas je la mets sur son dock pour la recharger, je vais me faire à manger et quand je reviens, elle est inutilisable. Le curseur saccade à mort, impossible de le déplacer. Comme si il y avait un truc qui obstruait les capteurs (ils sont propres évidemment).

    J'ai tout essayé: des branchements et débranchements, désinstallation, résinstallation de la vieille version etc, rien à faire. J'ai pas voulu formater le PC, faut pas déconner non plus, donc je la renvoie en garantie. La souris est très bonne niveau hardware, et surtout très grande, mais alors quelle plaie en software. (et ce n'est qu'un problème parmi d'autres, avant par exemple je ne pouvais plus m'en servir en wireless parce qu'à chaque reboot du PC, elle n'était plus reconnue et je devais changer de port USB derrière mon PC pour la remettre à zéro). Le forum ROG est plein de types qui râlent comme moi. Quelle frustration d'avoir une bonne souris complètement pestiférée par un logiciel merdique.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 141 sur 185 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •