Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 186 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5554
  1. #391
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    La G500 est pas mal mais un peu lourde à mon gout. Je l'apprécie au boulot (la molette roue libre c'est priceless) mais en jeu je suis pas convaincu.
    J'utilise toujours ma Nova x600 qui propose glisse parfaite et légèreté (la précision mais est-ce besoin de le rappeler). Elle aurait la molette de la G500 je lui ferai l'amour. Ah puis Nova c'est français alors si vous voulez sortir de la crise... cocorico les amis.

    A voir si un jour ma x600 me (re*) lâche : décoller les patins céramique pour les foutre sur sa remplaçante.

    /my 2 cents.

    * : problème de double-clic ninja, SAV Nova en or, il m'on envoyé sa remplaçante avant que je n'ai renvoyé qu'à réception.
    Failli m'acheter cette X600 qui paraissait tellement bien. Mais quand j'ai vu une vidéo d'un type sur Youtube qui la testait, et qu'il a souligné qu'elle lui a lâché 2 fois, j'ai annulé ma commande en urgence.

    Sinon, Li Kao, je partirai sur la G400 à ta place.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  2. #392
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Donc même si la G500 me faisait de l'oeil designiquement parlant, la MX518 a l'air tout à fait sympa.
    Comme le monsieur du dessus; faut voir la G400

  3. #393
    Et pour le coup du clic mollette qui provoque accidentellement un clic sur le " - " je suis tombé sur un type pas aidé par la nature et j'ai pas à m'en inquiéter ?

  4. #394
    J'en ai jamais entendu parler de mon coté...

  5. #395
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Et pour le coup du clic mollette qui provoque accidentellement un clic sur le " - " je suis tombé sur un type pas aidé par la nature et j'ai pas à m'en inquiéter ?
    J'en ai une au taf et je n'ai jamais eu ce problème. Ils ne sont pas si proche que cela.

  6. #396
    Ca y est, après deux ans de bons et loyaux services (ce qui est déjà bien si j'en crois les divers avis lus çà et là), la molette de ma Roccat Kone m'a foutu en plan D'un côté ça m'emmerde de changer de souris juste pour ça, et de l'autre c'est quand même bien pénible la vie sans molette. Du coup j'hésite à me racheter une Kone+ parce que bon à part ça j'ai jamais rien eu à reprocher à cette souris... mais est-ce qu'elle souffre des mêmes soucis de fiabilité que sa grande soeur ou bien ont-ils fait des efforts de ce côté ?

  7. #397
    Tente quand même un mail au SAV.

  8. #398
    Bonjour à tous,

    Bon, je hais l'auteur de ce topic. Voilà, c'est dit. Depuis que je l'ai lu, j'ai craqué sur une G500 (original...) et j'adore. Pour les jeux ok, c'est normal, mais aussi pour le surf avec la molette débrayable. Le souci c'est qu'au boulot j'ai une vieille souris merdique (Logi M310) et la molette se débraye pas. Comme la souris en elle-même est neuve (kit clavier-souris sans fil avec le récepteur Unifying bien pratique vu que je bosse sur laptop) je pourrai pas la faire passer en frais, et j'aimerai quand même en changer parce que je passe 7h par jour avec ça sous ma main. Donc, je vais devoir la payer moi-même.

    Des idées de souris moins chères que la Performance MX qui remplissent ces conditions?
    - Sans fil
    - Logitech Unifying (pas envie d'avoir 2 connecteurs branchés car le PC n'a que 3 ports USB et j'en utilise régulièrement 2)
    - molette débrayable

    Je suis plutôt un genre "pleine paume" dans la prise, mais si c'est pour une molette qui se débraye je suis prêt à supporter une "bout des doigts".

  9. #399
    PierreJeanPierre: J'ai eu un pote qui avait une Roccat Kone. Et elle lui a lui lâché assez rapidement (même pas deux ans). Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais moi ça ne m'inspire pas confiance.
    Surtout que les problèmes sont assez répandus il paraît.
    Je te dirais d'aller chez Logitech mais je ne sais pas si cela te tente.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  10. #400
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Bon, je hais l'auteur de ce topic. Voilà, c'est dit. Depuis que je l'ai lu, j'ai craqué sur une G500 (original...) et j'adore.
    Oh merci, c'est gentil ça.


    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Des idées de souris moins chères que la Performance MX qui remplissent ces conditions?
    - Sans fil
    - Logitech Unifying (pas envie d'avoir 2 connecteurs branchés car le PC n'a que 3 ports USB et j'en utilise régulièrement 2)
    - molette débrayable

    Je suis plutôt un genre "pleine paume" dans la prise, mais si c'est pour une molette qui se débraye je suis prêt à supporter une "bout des doigts".
    La seule qui me vient en tête c'est la G700, et encore il y a quelques soucis avec le unifiying, et en plus elle est chère...



    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    PierreJeanPierre: J'ai eu un pote qui avait une Roccat Kone. Et elle lui a lui lâché assez rapidement (même pas deux ans). Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais moi ça ne m'inspire pas confiance.
    Surtout que les problèmes sont assez répandus il paraît.
    Je te dirais d'aller chez Logitech mais je ne sais pas si cela te tente.
    Le problème était connu sur la Roccat Kone. Soucis qui était normalement réglé avec la sortie de la Kone "Refresh".

    A voir en fonction du modèle qu'il avait donc.

  11. #401
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Ca y est, après deux ans de bons et loyaux services (ce qui est déjà bien si j'en crois les divers avis lus çà et là), la molette de ma Roccat Kone m'a foutu en plan D'un côté ça m'emmerde de changer de souris juste pour ça, et de l'autre c'est quand même bien pénible la vie sans molette. Du coup j'hésite à me racheter une Kone+ parce que bon à part ça j'ai jamais rien eu à reprocher à cette souris... mais est-ce qu'elle souffre des mêmes soucis de fiabilité que sa grande soeur ou bien ont-ils fait des efforts de ce côté ?
    Si jamais le sav refuse et que t'en veux une nouvelle, j'en ai une qui a quasi pas servi, et j'habite pas loin du tout.

  12. #402
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    La seule qui me vient en tête c'est la G700, et encore il y a quelques soucis avec le unifiying, et en plus elle est chère...
    Mais de rien. Je reçois même un tapis pour aider ma belle G500 à glisser bientôt, ça va être Deluxe.

    La G700 a quand même un problème: son orientation gamer et ses perfs qui lui donnent une autonomie ridicule. Comme c'est au boulot je me fiche un peu des perfs et autres, je veux un truc pour faire de la bureautique et du surf. Et niveau prix elle est équivalente à la Performance MX, snif... merci quand même de ta propal.

    J'ai trouvé sur le site de Logitech la liste des périphériques Unifying, dont la Anywhere Mouse MX (64€, aille!) et la Marathon Mouse (43€) avec cette fameuse molette débrayable. La première est trop petite, la seconde se fait descendre un peu pour son ergonomie par lesnumériques, qui serait rédhibitoire pour mon usage prolongé. J'ai déjà des douleurs avec l'actuelle, c'est pas pour souffrir plus...

    Je crois donc que ma quête est perdue, et qu'il va falloir que j'économise pour payer une Performance MX.

  13. #403
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je reçois même un tapis pour aider ma belle G500 à glisser bientôt, ça va être Deluxe.
    Une bonne souris sans tapis c'est sur que c'est pas 10% de son potentiel!


    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois donc que ma quête est perdue, et qu'il va falloir que j'économise pour payer une Performance MX.
    Le pire étant que tu n'es presque pas exigeant...

  14. #404
    Sinon la M705 devrait te convenir.

  15. #405
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Sinon la M705 devrait te convenir.
    Merci, mais en fait la M705 = Marathon mouse. Celle dont l'ergonomie est, parait-il, mauvaise. C'est assez incroyable que malgré cette trouvaille de molette débrayable si pratique en bureautique, Logitech ne l'adapte que sur peu de souris, lesquelles sont presque toutes au dessus de 60€, alors que la cible serait justement les gens qui font de la bureautique et n'ont pas une fortune à claquer dans leur souris. Celle de ma G500 ne me sert que pour internet, mais c'est un PC de jeu donc elle reste 90% du temps en mode cranté pour le choix des armes par exemple.

  16. #406
    Salut, j'aurais besoin de conseil sur le choix d'une souris,
    voilà il me faudrait une souris silencieuse pour jouer, essentiellement sur des FPS, et comme dit plus haut, cela ne semble guère compatible, et donc je souhaiterais avoir des précisions mais d'abord je vais lister les modèles qui m'intéressent :
    - Nexus SM-8000 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117157.html
    - Nexus SM-9000 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117161.html
    - Quiet JSCO JNL-101K : http://www.amazon.fr/Souris-Silencie...5382214&sr=8-1

    Voici mes questions :
    - le premier post, sur la latence possible d'une souris sans fil semble faire référence uniquement aux souris gamer, je me demandais si les Nexus, étant des souris sans fil "non gamer", pourraient avoir une latence significative (qui ferait de moi un encore moins bon joueur de FPS) ?
    - la SM-9000 a un capteur laser et la SM-8000 un capteur optique classique, est-ce qu'il y aura une influence sur cette fameuse latence ?
    - ma JSCO est une filaire, mais elle fait très plastoc, et d'après certains retours, elle deviendrait de moins en moins silencieuse et ce, assez rapidement, quelqu'un aurait un retour sur ce modèle ou cette marque ?

  17. #407
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci, mais en fait la M705 = Marathon mouse. Celle dont l'ergonomie est, parait-il, mauvaise. C'est assez incroyable que malgré cette trouvaille de molette débrayable si pratique en bureautique, Logitech ne l'adapte que sur peu de souris, lesquelles sont presque toutes au dessus de 60€, alors que la cible serait justement les gens qui font de la bureautique et n'ont pas une fortune à claquer dans leur souris. Celle de ma G500 ne me sert que pour internet, mais c'est un PC de jeu donc elle reste 90% du temps en mode cranté pour le choix des armes par exemple.
    Et en jouant avec des bons de réduction sur logitech.fr . Ca marche encore le cumul du bon à 35% + le 20%?

  18. #408
    Suite à des problèmes avec ma razer Diamondback. J'ai opté pour la Xai de chez Steelseries. JE trouve l'ergonomie parfaite, les possibilités de réglages sont nombreuses et la qualité générale très correcte. Mis à part la qualité des boutons latéraux que je trouve un peu flottant, le bruit du clic trop présent et l'écran dessous qui sert à rien.

    59 euros chez Ldlc.

  19. #409
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Salut, j'aurais besoin de conseil sur le choix d'une souris,
    voilà il me faudrait une souris silencieuse pour jouer, essentiellement sur des FPS, et comme dit plus haut, cela ne semble guère compatible, et donc je souhaiterais avoir des précisions mais d'abord je vais lister les modèles qui m'intéressent :
    - Nexus SM-8000 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117157.html
    - Nexus SM-9000 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117161.html
    - Quiet JSCO JNL-101K : http://www.amazon.fr/Souris-Silencie...5382214&sr=8-1

    Voici mes questions :
    - le premier post, sur la latence possible d'une souris sans fil semble faire référence uniquement aux souris gamer, je me demandais si les Nexus, étant des souris sans fil "non gamer", pourraient avoir une latence significative (qui ferait de moi un encore moins bon joueur de FPS) ?
    - la SM-9000 a un capteur laser et la SM-8000 un capteur optique classique, est-ce qu'il y aura une influence sur cette fameuse latence ?
    - ma JSCO est une filaire, mais elle fait très plastoc, et d'après certains retours, elle deviendrait de moins en moins silencieuse et ce, assez rapidement, quelqu'un aurait un retour sur ce modèle ou cette marque ?
    Une Logitech abordable, ça ne t'irais pas?
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  20. #410
    Le silence est vraiment ma priorité mais si tu en connais une en particulier qui soit à peu près silencieuse, pourquoi pas.

  21. #411
    Perso je viens de passer au Razer Naga, (dans Blender3D les vues changent au Numpad, l'avoir sous le doigt c'est pratique, pour le RTS bizarrement j'utilise toujours les raccourcis clavier... la force de l'habitude). Les Razer glissent surtout mieux que mes logitech et sont tres tres legers. Ensuite les lumieres bleues ça rest zoli. Je suis passé au Razer, quand un collegue m'a prété un vieille Razer Krait.

  22. #412
    Je peux te dire que ma G5 est silencieuse (à part peut-être la molette qui couine un peu). Et mon ancienne MX1000 aussi.
    Je pense vraiment que Logitech fait du bon matos.
    Tu pourrais voir une MX518 dans ta gamme de prix:
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00074267.html
    Ou carrément partir sur une G400 si tu as un peu plus.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  23. #413
    Je me demande encore pourquoi les gens achètent des souris qui coûtent une phalange et dont ils ne vont pas se servir que de 20% qu'offre la souris ?
    J'ai utilisé une XAI pendant quelques mois, et au final, je suis reparti sur une WMO puis une IE 3.0 de Microsoft, qui pour beaucoup restent les 2 meilleures souris qui existent. C'est 400 dpi, c'est 500Hz si on overclock le port USB, et c'est du gros aim sur les FPS, pas de chichi, pas de lumière, pas plein de boutons, juste l'essentiel pour un prix qui vaut un paquet de bonbons et 2 flûtes de campagne chez le boulanger.

    J'ai vu également quelques commentaires sur la G400, elle très bien, hormis le problème de prédiction (angle snapping pour les zanglophones) qui me donne un ulcère. Pour les possesseurs de MX518, c'est un bon upgrade, le matérieau utilisé est mieux (plus de plastique dégueux), le cable est beaucoup plus fin et plus léger. Bref si votre MX518 commence à avoir besoin d'un déambulateur, la G400 est tip-top.

  24. #414
    Merci pour les infos, je vais regarder ça de plus près, effectivement, si je dois mettre une trentaine d'euros dans une souris, autant partir sur une marque connue. D'ailleurs la G400 a l'air vraiment pas mal, assez sobre, matériaux de qualité, quelques boutons en plus (bien que ça ne soit pas ma priorité)... Elle est un peu au dessus de mon budget, bien qu'il ne soit pas fixe, c'est vraiment le max que je mettrais pour une souris.

    Par contre, le problème d'angle snapping, c'est bien le fait que la souris dévie lors d'un déplacement en ligne droite ?
    Si c'est ça, effectivement c'est problématique...

  25. #415
    Citation Envoyé par fishy Voir le message
    et dont ils ne vont pas se servir que de 20% qu'offre la souris ?


    Et sinon ton clavier c'est quoi ?

    Sur le fond tu as raison. Mais le marketting mec ... c'est plus fort.

  26. #416
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Par contre, le problème d'angle snapping, c'est bien le fait que la souris dévie lors d'un déplacement en ligne droite ?
    Si c'est ça, effectivement c'est problématique...
    Non c'est que la souris corrige certain mouvements pour les rendre plus droit ou rond. C'est une sorte de prediction qui peut être utile pour certaines appli mais chiante pour les fps/tps.
    Patou pour les intimes

  27. #417
    En gros ça donne ça :
    Spoiler Alert!

    De ce que je ressens, pour les gros mouvements, il n'y a pas de problèmes, mais pour les petits mouvements, c'est assez horrible.
    Sous QuakeLive, j'ai une sensi de 25cm pour faire un 360° environ, et lorsque je dois ajuster pour certains tirs, ça part à côté... Plutôt frustrant.

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message

    Et sinon ton clavier c'est quoi ?
    Clavier mécanique de Steelseries. Le 6Gv2

    EDIT : D'ailleurs si quelqu'un veut une G400, j'en vends une que je mettrai bientôt en vente sur la section dédiée
    Dernière modification par fishy ; 07/09/2011 à 13h49.

  28. #418
    Citation Envoyé par fishy Voir le message
    Je me demande encore pourquoi les gens achètent des souris qui coûtent une phalange et dont ils ne vont pas se servir que de 20% qu'offre la souris ?
    J'ai utilisé une XAI pendant quelques mois, et au final, je suis reparti sur une WMO puis une IE 3.0 de Microsoft, qui pour beaucoup restent les 2 meilleures souris qui existent. C'est 400 dpi, c'est 500Hz si on overclock le port USB, et c'est du gros aim sur les FPS, pas de chichi, pas de lumière, pas plein de boutons, juste l'essentiel pour un prix qui vaut un paquet de bonbons et 2 flûtes de campagne chez le boulanger.

    Comme indiqué, la souris c'est un truc très personnel. Jouer à 400dpi sur une grosse résolution ca me semble inconcevable perso...

    Donc non, "les gens" ne sont pas forcement bête.

  29. #419
    Ah mais j'ai jamais dit que les gens étaient bêtes
    Par grosse résolution tu entends quoi par là ? Une résolution HD est tout à fait navigable avec une souris qui fait 400 dpi, allez pour être pénard 1600 dpi pour ceux qui ont 4 écrans
    Le truc qui me chiffonne dans le fond, c'est la course au DPI et aux features inutiles que font les entreprises estampillés "Gamers". La prochaine souris de Steelseries, la "Sensei" va utiliser le même capteur que la XAI (ADNS-9500 d'Avago pour les techos) mais vont augmenter par interpolation les DPI jusqu'à 11 000 dpi, et vont mettre des lumières partout et les gens se rejouissent de voir ça. Comme le dit jahwarrior, le marketing c'est le plus fort...

  30. #420
    Je viens d'essayer à l'instant avec ma Deathadder, 400 dpi pour une résolution de 1920X1200 pour ma part ce n'est pas possible.
    A 1800 dpi c'est nickel

Page 14 sur 186 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •