Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 186 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5553
  1. #4411
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    y'a quoi comme souris sans-fil (avec batterie et fonctionnement en filaire au besoin) qui la concurrence niveau rapport qualité/prix?
    La G703, toujours chez Logitech. Entre les deux ça me semble surtout une question de goût.

  2. #4412
    La Razer Lancehead est aussi en promo sur amazon aujourd'hui à 70€.

    Je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la G900.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4413
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La Razer Lancehead est aussi en promo sur amazon aujourd'hui à 70€.

    Je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la G900.
    Niveau perfs ça a l'air kiff-kiff mais elle a moins d'autonomie et le câble de chargement est propriétaire. (Du mini-usb mais avec un embout plastique très fin)

    J'ai pris la razer du coup. A ce prix l'offre est super intéressante et le design me sied beaucoup plus que la logitech.
    Merci pour l'info.

  4. #4414
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    (et j'ai entendu parler de problème de clic sur les Steelseries, un pote a eu ce soucis également)..
    J'en profite pour faire un petit retour à ce sujet en même temps.

    Au bout de 1 ans et quelques ma Rival 100 commence à fatiguer également. Je suis pas brusque et elle a pas subit de grosse chute pourtant, mais on sent que le plastique a faibli au niveau des clics (sensibilité plus élevée) et de la molette qui se décrante (alors que c'est pas une feature :P). La molette part aussi en sucette en inversant le haut/bas aléatoirement.

    La souris est encore fonctionnelle. Niveau glisse et clics c'est toujours au top pour jouer (la sensibilité élevé peut gêner en bureautique mais sans plus). Les fonctionnalités de la molette se remplacent facilement, perso je l'utilise pas pour jouer, en dehors du clic donc je m'en suis accommodé.

    Pour 40 balles je pense qu'elle a fait le taf malgré les problèmes.

  5. #4415
    40€ pour une souris qui commence à fatiguer au bout d'un an, ce n'est pas ce que j'appellerais une bonne chose...

  6. #4416
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    40€ pour une souris qui commence à fatiguer au bout d'un an, ce n'est pas ce que j'appellerais une bonne chose...
    Putain, c'est clair... Déjà que ça me fait (un peu) râler sur mes Logitech quand elles commencent à déconner, au bout de 8 à 9 ans d'usage intensif, alors 1 an, c'est de la merde totale.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #4417
    Je viens de vérifier quand je l'avais acheté, et elle date de mars 2016. Les problèmes sont apparu vers juin de cette année. (bordel ça fait plus de 2 ans, ça y est je suis vieux je vois plus le temps passer).

    Elles vous durent combien de temps vos souris "gamerz" bassse/moyenne gamme?

  8. #4418
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je viens de vérifier quand je l'avais acheté, et elle date de mars 2016. Les problèmes sont apparu vers juin de cette année. (bordel ça fait plus de 2 ans, ça y est je suis vieux je vois plus le temps passer).

    Elles vous durent combien de temps vos souris "gamerz" bassse/moyenne gamme?
    La seule souris pas haut de gamme qu'on a eu à la maison c'est une G3 logitech, elle a tenue 5-6 ans avant que la molette se mette à déconner. C'est la seule souris qu'on a du remplacer pour cause de vétusté.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je viens de vérifier quand je l'avais acheté, et elle date de mars 2016. Les problèmes sont apparu vers juin de cette année. (bordel ça fait plus de 2 ans, ça y est je suis vieux je vois plus le temps passer).
    Elles vous durent combien de temps vos souris "gamerz" bassse/moyenne gamme?
    J'ai toujours ma G9x depuis un paquet d'années. J'ai nettoyé le clic gauche déjà deux fois, mais à chaque opération ça la ressuscite. À voir pour combien de temps encore…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4420
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai toujours ma G9x depuis un paquet d'années. J'ai nettoyé le clic gauche déjà deux fois, mais à chaque opération ça la ressuscite. À voir pour combien de temps encore…
    Pour le nettoyage, tu fais comment ? Soufflette sous le bouton ou quelque chose de plus "en profondeur" ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  11. #4421
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Elles vous durent combien de temps vos souris "gamerz" bassse/moyenne gamme?
    On m'avait offert une Razer Imperator (2012) et le capteur s'est mis à déconner au bout d'un an et demi grosso modo. Le nettoyage du tapis (les tapis en tissus sont des nids à saletés et faut les nettoyer régulièrement) avait permis de retarder un peu l'inévitable puis j'ai bénéficié d'une offre inratable sur la g403 de Logitech y'a 9 mois de ça et pour l'instant ça roule, bien que je ne soit pas trop satisfait de la prise en main et de l'ergonomie.

    Dorénavant j'évite Razer.

  12. #4422
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Pour le nettoyage, tu fais comment ? Soufflette sous le bouton ou quelque chose de plus "en profondeur" ?
    J'avais trouvé un tuto pour la démonter. En fait, c'est assez simple : tu démontes la coque. Ça implique de décoller les patins qui recouvrent les vis. Tu dévisses et tu sépares la souris en deux. Attention, ouvre délicatement car il y a une toute petite et fine nappe qui relie les deux parties, il ne faudrait pas l'arracher. À l'intérieur, tu trouves le mécanisme de la molette (qui est un peu complexe sur la G9x car elle a le mécanisme de débrayage) et deux minuscules interrupteurs (ça ressemble à un petit bloc noir duquel sort un minuscule clic blanc). Là, tu pulvérises copieusement de NETTOYANT POUR CONTACTS (coucou revanwolf ) et tu cliques frénétiquement pour faire entrer le produit à l'intérieur du clic. Quand tout s'est évaporé, tu peux refermer.

    La vidéo qui va bien. Arrête-toi à 1'40, normalement t'as pas besoin d'aller plus loin dans le démontage. Il n'est pas nécessaire de séparer la nappe.



    Et la photo qui va bien pour l'emplacement des micro-switchs (en rouge) :



    Essaie de ne pas trop bousiller les patins en les décollant, ils sont fermement collés. Sinon, j'en avais trouvé de remplacement en vrai téflon sur Amazon Market. T'as deux kits complets de patins dedans, y a le temps de voir venir.

    Au boulot !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4423
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    (coucou revanwolf )

  14. #4424
    Finalmouse vient de sortir sa nouvelle souris.



    58g.

  15. #4425
    A voir dans 2 ou 3 ans si elle est toujours impec ou pas... L'idée est originale en tout cas.

  16. #4426
    Les ultralight existent depuis un petit moment déjà et elles tiennent bien la route. Par contre faut pas en espérer en avoir une en France tout de suite. Un pote a pu en commander une, mais il n'a pas eu le choix de la couleur : les rouges se sont écoulées en 20 minutes.

  17. #4427
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Les ultralight existent depuis un petit moment déjà et elles tiennent bien la route. Par contre faut pas en espérer en avoir une en France tout de suite. Un pote a pu en commander une, mais il n'a pas eu le choix de la couleur : les rouges se sont écoulées en 20 minutes.
    "Ninja" effect...

    Ils ont du écouler plus de souris Ninja en 1 minute que des "scream one" depuis qu'elle est sortie.

  18. #4428
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Elles vous durent combien de temps vos souris "gamerz" bassse/moyenne gamme?
    J'utilise encore une deathadder première du nom qui doit avoir un peu plus de 10 ans et qui marche toujours aussi bien. Avec pourtant une utilisation assez intensive.

    Me reste plus qu'à lui trouver une remplaçante avec la même ergonomie pour le jour où elle rendra définitivement l'âme.

  19. #4429
    Salut les canards,

    Je cherche une souris MMO au moins 9 boutons latéraux, pas trop chère (adieu Roccat et Corsair ^^')
    J'ai essayé la Razer Naga (celle que tous le monde utilise) et c'est une plaie, j'en suis à ma 4éme. (la première était défectueuse à l'achat, j'ai du faire marcher le SAV, la seconde à claquer après 2ans, la troisième à durer 3 semaines, j'ai fait marcher le SAV de nouveau et celle que j'ai reçu ne m'a fait qu'une semaine !).
    J'ai trouvés de bons plans, mais niveau qualité j'aurais besoin de vos conseils :
    35euros - GamKoo : https://www.amazon.fr/dp/B01M8F882G/...b-bfce6673903e
    50euros - Red Dragon : https://www.amazon.fr/Molette-d%C3%A...+dragon+souris
    40euros - UtechSmart : https://www.amazon.fr/UtechSmart-pro...7TP3NF3425F99D
    36euros - Rytaky : https://www.amazon.fr/Rytaki-R6-Haut...7TP3NF3425F99D

  20. #4430
    Mon fils a la Logitech G600 depuis maintenant plus de 2 ou 3 ans, je pense. Il en est très content, et elle a été utilisée de manière intensive. Attention, bien vérifier qu'il s'agisse d'une génération récente. Les toutes premières souffraient d'un défaut du capteur, elles décrochaient à chaque fois que tu levais un chouïa la souris. Il l'a fait remplacer en y prêtant attention (merci Amazon) et la nouvelle fait le taf.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4431
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon fils a la Logitech G600 depuis maintenant plus de 2 ou 3 ans, je pense. Il en est très content, et elle a été utilisée de manière intensive. Attention, bien vérifier qu'il s'agisse d'une génération récente. Les toutes premières souffraient d'un défaut du capteur, elles décrochaient à chaque fois que tu levais un chouïa la souris. Il l'a fait remplacer en y prêtant attention (merci Amazon) et la nouvelle fait le taf.
    +1 la mienne est nickel après : 2 ans d'utilisation exclusive, 2 ans d'utilisation secondaire (ce genre de souris est vraiment naze pour jouer à des fps), et bien 3 ans en utilisation ponctuelle. Je l'ai pas mal fait voyagée vu qu'elle ma suivit pendant toutes mes études et elle s'est pris pas mal de gadins, elle est comme neuve si on est pas regardant sur l'hygiène .

    Le troisième clique est un must. Sur wow ça me permettait de simuler le ALT pour lancer n'importe quels sorts du mon focus sans devoir repenser mes raccourcis pour que ça soit ergonomique.

  22. #4432
    J'ai choppé la air58 chez maxgaming. Je devrai l'avoir dans une semaine ou deux je pense. Ce branding Ninja me soule car j'aime pas ce mec, il est inbuvable.

    Bon toutes façons a mon avis la souris finira sur leboncoin pour deux fois plus cher que ce que je l'ai achetée mais je voulais tester. 58g, si elle est bien finie, ça peut être assez monstrueux pour les FPS.

    Bon après je tourne depuis trois mois avec une G pro wireless et elle est vraiment parfaite à tous les niveaux. Ça va être difficile de la détrôner.
    Dove sur sens critique.

  23. #4433
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    +1 la mienne est nickel après : 2 ans d'utilisation exclusive, 2 ans d'utilisation secondaire (ce genre de souris est vraiment naze pour jouer à des fps)…
    Oui, mon fils a fonctionné avec la G600 pour LoL et une petite G100S pour les Fps et le reste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Bon après je tourne depuis trois mois avec une G pro wireless et elle est vraiment parfaite à tous les niveaux. Ça va être difficile de la détrôner.
    Purée ! Comment une souris (qui a l'air) aussi basique peut-elle coûter aussi cher ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4434
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée ! Comment une souris (qui a l'air) aussi basique peut-elle coûter aussi cher ?!
    Oh bah la demande tout simplement. Je follow le sub r/mousereview sur reddit et j'ai l'impression que tout le monde en a une. J'ai l'impression qu'ils en vendent un GROS paquet. D'ailleurs elle a été en rupture de stock pendant un bon moment.

    77g et sans fil (autonomie de malade d'ailleurs), meilleur capteur, ergonomie (presque) niveau Zowie, parmis les meilleurs clics (M1 M2 et pouce). Il n'en faut pas plus pour une souris pour qu'elle soit exceptionnelle.

    PS : D'ailleurs, merci Amazon, ils ont fait une bourde et m'en ont envoyés deux et m'ont dit de conserver la deuxième. Du coup j'en ai une deuxième pas déballée que je garde de côté pour le moment.
    PS 2 : Ah et puis design sobre pour une fois. Franchement ça fait du bien aussi.
    Dove sur sens critique.

  25. #4435
    Une Logitech PG502 en sans-fil je prend.
    Niveau ergonomie elle me correspond très bien.
    Les souris sans-fil proposés actuellement par Logitech ne m'attirent pas, je veux un emplacement pour le pouce.
    La G602 a plusieurs défauts, dont l'absence de molette débrayable, et puis elle commence à dater.

    Les seules autres avec lesquelles j'étais vraiment bien c'était la G500 (avec son joli dessus gris métallique moucheté) et la Nova Slider X600, et ses patins en céramique.

    - - - Mise à jour - - -

    Seul reproche pour la G502 ; les multiples recoins nids à saleté et sueur, ça la rend moins aisé à nettoyer.

  26. #4436
    @Endymion : C'est pas sans fil, et c'est pas encore sorti chez nous, mais ça pourrait te plaire. Logitech a sorti une nouvelle version en chine de la MX518. Les premiers retours sont très élogieux.

    https://www.ebay.com/itm/2018-New-Mo...1Xfl:rk:1:pf:0
    Dove sur sens critique.

  27. #4437
    J'attends une éventuelle nouvelle version de la G602.

  28. #4438
    Je vois que nous avons à faire à un amateur de tanks
    Dove sur sens critique.

  29. #4439
    Plutôt amateur de palm grip avec de quoi caler confortablement mon pouce.

  30. #4440
    J'ai aussi pensé à une Logitech g600, il parait que c'est un must have, mais apparemment elle n'est plus produite, je n'en trouve nul part (sauf sur Amazon d'occasion, mais je n'est pas vraiment confiance)

Page 148 sur 186 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •