Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 186 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5554
  1. #3721

  2. #3722
    Ouais j'ai des actions chez eux

  3. #3723
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Hola -je me demande encore: si vous n'aviez pas de limite de prix, vous prefereriez la Logitech G900 ou la G502?
    La G900 est un petit peu plus légère et sa molette serait un chouilla meilleure (à vérifier).

    Mais pour une souris légère filaire, les G pro/G403/G102 sont bien moins chères même si leur molettes sont un cran en-dessous (pas de free scroll /horizontal scroll, plastique souple vs métal).

    Si tu veux une souris lourde forcément la G502 et son système de poids est meilleure.
    Si tu veux du sans fil y a aussi la récente G403 Wireless et la vieille G602 avec plus de boutons.

  4. #3724

  5. #3725
    Bonjour,
    Je cherche une souris aec bonne prise en main car je transpire énormément des mains donc je ne c'est pas quelle souris acheter..

  6. #3726
    Droitier?
    Razer Deathadder Elite avec un tapis goliathus control medium (en tissu c’est top pour les gens qui transpirent)

    des bisous et joyeuses fêtes.

  7. #3727
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Droitier?
    Razer Deathadder Elite avec un tapis goliathus control medium (en tissu c’est top pour les gens qui transpirent)

    des bisous et joyeuses fêtes.
    Le Fissure Edition c'est débloqué une fois que tu as payé ?
    Ils filent de l'anusol avec ?

  8. #3728
    Ah pardon, vu la simplicité de la demande je pensais proposer un produit d'une marque dont l'intéressé correspondait à la cible marketing de cette marque.

    Non plus sérieusement, ces produits sont cools mais sont cher, il existe des mulot provenant d'autres fabricants moins avides de pognon. (genre une logitech au design nul)

    Par contre ces deux produits en particulier sont de qualité tout de même.
    Argument pour les gens qui transpirent de la razer deathadder (elite ou non) (il y a des surfaces en caoutchouc cranté de chaque coté du mulot.
    Sur la version elite les patins sont gros (celui du haut fait toute la largeur de la souris, celui du bas également. Il y a un patin qui entoure le capteur.

  9. #3729
    Salut!
    Je recherche désespérément une souris dont le clic molette serait TRÈS solide,les souris que j'avais avant étant tellement nazes (coucou la Kova + de chez les escrocs Roccat ^^)que j'en suis forcé à utiliser une vieille rx250 (une antiquité quoi),et j'aimeras franchement la remplacer pour quelque chose de plus récent avec 3 boutons programmables au moins et un minimum de dpi,pour du fps et du 3D,merci beaucoup

  10. #3730
    Bonjour, je cherche une souris et un tapis pour 100e environ maximum, j'ai actuellement une razer abyssus 2014 et pas de tapis. Elle marche encore tres bien, mais je me dis que je pourrais avoir niveau capteur avec mon budget ( non ? ) ainsi qu'un ou deux boutons qui tombent sous le pouce. pour une utilisation gaming (Moba fps etc.), j'ai des mains moyennes (17/18 cm du majeur a la base.), j'alterne entre claw et palmgrip.

    J'ai trouvé quelques ref :
    https://www.amazon.fr/SteelSeries-Se...814177&sr=1-33 steel' sensei
    https://www.amazon.fr/Mionix-Avior-7...eywords=Mionix mionix avior 7000
    et pleins de zowie, quelquun peut me donner les differences entre leurs modèles ambidextre ? https://www.amazon.fr/Zowie-ZA11-Sou...814233&sr=1-64 https://www.amazon.fr/Zowie-FK2-Sour...814189&sr=1-40


    Pour les tapis j'ai pas d'idees, j'en ai jamais utilisé.


    je suis gauché au fait

    j'aurais une plus value à changer de souris au moins ?

  11. #3731
    Pour ma part, j'ai la Steelseries Sensei, qui à 60 euros sur Amazon est une très bonne affaire.

    Utilisation en palm grip avec des mains de taille moyenne comme les tiennes.

    C'est une souris de qualité, avec vitesse du capteur réglable et un bouton sur la souris pour changer à la volée entre 2 valeurs.

    Présence de 2 boutons sous le pouce très facilement accessible ainsi que les 2 mêmes à l'opposée.

    En gros j'en suis très content.

    Par rapport à ta razer, tu as une souris qui fait quasiment la même taille (donc pas de perte d'habitude) avec des boutons supplémentaires (il parait que c'est pratique pour le Moba, mais je n'y joue pas) et de meilleure qualité (les razers tombent en pannes assez rapidement)

    Côté tapis de souris, j'ai le Steelseries 9HD, mais le 4HD plus petit et moins cher peut aussi faire l'affaire. C'est un tapis assez rugueux qui fonctionne très bien avec les Steelseries et apporte de la précision. C'est un peu plus bruyant qu'un tapis lisse et use les patins de souris (facilement remplaçables).

    Tu as aussi le Steelseries QcK plus lisse.

    http://www.zeden.net/actu/17624-Zede...et--9HD-review
    https://www.techpowerup.com/reviews/...ies/9HD/4.html

  12. #3732
    Merci pour ta réponse, j'ai vu sur le topic de la sensei que certains avaient des problèmes de driver sur w10, c'est ton cas (en espérant que tu sois bien sous w10 ), concernant son aspect, le plastique de la coque immitation allu', il faut très plastique bas de gamme des souris début 2000 je trouve sur les photos, le rendus est meilleur irl ?

    Concernant le tapis, je me prendrais surrement un 9/4hd, par contre j'arrive pas à me rendre compte de la taille qu'il me faut, sachant que je joue en géneral avec une sensi' moyenne

  13. #3733
    Le revêtement de la Sensei est vraiment de qualité et rend mieux en vrai.

    Par contre il salit super vite je trouve, et c'est la raison principale pour laquelle j'ai changé pour une Rival 300.

  14. #3734
    Pas de soucis de driver, c'était le cas à la sortie de W10 mais maintenant tout est entré dans l'ordre depuis longtemps (je ne me souvenais même plus que j'avais eu quelques soucis )

    Pour le plastique, il ne fait vraiment pas bas de gamme je trouve. Et son toucher est agréable.

    Pour la taille du tapis, tu regardes ce que tu utilises actuellement comme surface sur ton bureau et tu choisis en fonction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Le revêtement de la Sensei est vraiment de qualité et rend mieux en vrai.

    Par contre il salit super vite je trouve, et c'est la raison principale pour laquelle j'ai changé pour une Rival 300.
    Pour ma part, je dois passer un coup de chiffon microfibre tous les 6 mois au grand max...

  15. #3735
    j'ai prit qu'un 4hd finallement, je changerais de souris quand ma razer decedera

  16. #3736
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Roccat, c'est du caca en barre dont la qualité ne vaut absolument rien.
    C'est ton avis. Suite a une mauvaise expérience je présume ? Perso je n'ai jamais eu de problème avec mes Roccat. D'ailleurs j'ai actuellement la Kova et elle est très très bonne. Très satisfait depuis plus d'un an !

    Peut-être que leurs premières souris avaient des problèmes, c'est fort possible (comme pour toutes les marques qui démarrent), mais aujourd'hui, Roccat fait du très bon matos au même niveau que Logitech pour l'exemple. C'est d'ailleurs la marque qui monte le plus en puissance ces dernières années sur le marché des périphériques PC. Nyth, Kova, Sova, Suora... les bonnes notes s'enchaînent depuis quelques temps !

    C'est comme Razer, ils payent l'image d'un début compliqué, mais ils font aussi d'excellents produits depuis comme le Blackwidow, DeathAdder, etc...

    Le marché est devenu très homogène, il n'y a plus vraiment de leader incontestable parmi les constructeurs sur le plan qualitatif comme à l'époque ou il n'y avait que Logitech.
    Dernière modification par Psebcool ; 01/01/2017 à 00h39.

  17. #3737
    C'est toujours pareil avec les a priori, c'est persistant et souvent peu constructif malgré les progrès est prouesses réalisées par les les fabricants.

    Par contre on parle rarement du déclin de certaines marques qui profitent de leur notoriété pour vendre de la merde aux performances et au design moisi.

  18. #3738
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est toujours pareil avec les a priori, c'est persistant et souvent peu constructif malgré les progrès est prouesses réalisées par les les fabricants.

    Par contre on parle rarement du déclin de certaines marques qui profitent de leur notoriété pour vendre de la merde aux performances et au design moisi.
    Ne ferais-tu pas une allusion à Logitech par hasard ?

    Car perso, pour moi, c'est Logitech qui baisse le plus a mes yeux par rapport aux autres avec des choix assez discutables sur le plan marketing et des produits au look assez "moches" xD ^^

  19. #3739

  20. #3740
    Ce que vous savez pas, c'est actuellement Logitech qui sort les meilleures souris avec le meilleur capteur avec une large gamme qui va de la souris à petit prix comme la G102 à la souris sans fil haut de gamme, la G900
    Faudrait peut-être se renseigner un peu plus^^
    Et encenser Roccat et Razer et dans le même temps descendre Logitech :x
    S'il y a une marque à conseiller sur les souris c'est Logitech (à la rigueur Zowie)
    Les autres marques sont un peu en retrait (pour l'instant)

  21. #3741
    Parles-tu des meilleurs capteurs pour les g4mers ?
    Un capteur, même bas de gamme et peu puissant, est largement suffisant pour tout le monde.
    Il y a beaucoup d'autres points à prendre en considération sur une souris.

  22. #3742
    Est ces souris ont quelle designation à ton avis?
    Gaming
    Et je crois que t'as pas capté l'importance du capteur

    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...et_66714_1.htm

  23. #3743
    On a jamais dit que les souris Logitech étaient nulles. Juste dit que leurs souris étaient moches au possible à l'instar de leurs claviers. Tellement moche que Logitech a du sortir des versions épurés comme le 802 pour arrêter les critiques sur leur kikoo-look gaming. A la limite, la G502 est la plus intéressante sur le plan ergonomie parmi leur gamme gaming, les autres, sont pas tip top. La G302 purement markété pour le MOBA, on a tous étaient mort de rire quand on à vu la gueule de la souris et le peu de fonctionnalité qu'elle offrait... Mais bon, on colle le mot "MOBA" pour faire du chiffre d'affaire.
    Leurs volants G29 qui n'est qu'un simple ré-emballage de leur vieux (mais excellent) G27 avec un prix doublé et sans aucune innovation par rapport à la concurrence, voila le genre de tournure qu'a pris Logitech ces dernières années. Du ré-emballage.

    Après la course inutile aux DPI, c'est maintenant la course inutile aux capteurs. Justement Roccat a annoncé cette semaine leur nouveau capteur innovant Owl Eye. N'importe quel capteurs d'aujourd'hui font entièrement l'affaire pour l'utilisation gamer (a moins de jouer sur des écrans 30 pouces...). Les décrochages et compagnie sont de l'histoire ancienne. Faut vraiment avoir une souris de 7/8 ans pour voir une différence avec celles d'aujourd'hui...
    Dernière modification par Psebcool ; 01/01/2017 à 14h20.

  24. #3744
    Dire que Logitech fait des souris pas top en se basant sur le design...
    Je suis l'auteur de ce topic sur HFR, je sais très bien de quoi je parle
    Vous maîtrisez mal vos connaissances sur les souris
    Se documenter un minimum avant d'asséner des inepties
    Logitech fait les meilleures souris actuelles, leur capteur n'a rien de marketing, en terme de tracking, c'est un des meilleures et ça ne concerne pas que les DPI ni les gamers, leur capteur est très précis, brute, pur sans accel positive/négatif...
    Ils ont consacré un département en R&D pour concevoir toute une gamme
    Ce sont meme les seuls à fournir le meme capteur aux sans-fils

  25. #3745
    Non mais on est d'accord qu'elles sont moches hein
    Genre la G502

  26. #3746
    aliababa il a des actions chez les suisses

  27. #3747
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    aliababa il a des actions chez les suisses
    Tais toi gros bid !
    Et bonne année

    J'ai une G Pro que j'adore, je regrette juste que la sortie de la g102 soit aussi tardive en France, je l'aurais prise direct. Le rapport qualité pris pour une souris sans fioriture est très bon.
    La g pro à 70 euros c'est déjà moins intéressant. Autant j'adore les produits logitech, autant leur design gaming est à gerber, ils semblent néanmoins aller dans la bonne direction depuis quelques mois sur le design.

  28. #3748
    Faudrait juste qu'ils ressortent la mx518. Ca, c'était pas un mulot d'assisté métrosexuel.
    et bonne année !

  29. #3749
    As tiens pendant que j'y suis, dans les paramètres de l'assistant logitech on peut choisir son tapis de souris.
    En achetant ma G Pro j'ai eu un tapis g240 gratuit, je me suis dis chouette activons le dans les options.

    Ne le faites pas ça entraine des sautes et autres joyeux décrochages.
    Pas fun du tout!
    Je suis repassé sur tapis par défaut et tout est rentré dans l'ordre.


  30. #3750
    Citation Envoyé par Psebcool Voir le message
    C'est ton avis. Suite a une mauvaise expérience je présume ? Perso je n'ai jamais eu de problème avec mes Roccat. D'ailleurs j'ai actuellement la Kova et elle est très très bonne. Très satisfait depuis plus d'un an !

    Peut-être que leurs premières souris avaient des problèmes, c'est fort possible (comme pour toutes les marques qui démarrent), mais aujourd'hui, Roccat fait du très bon matos au même niveau que Logitech pour l'exemple. C'est d'ailleurs la marque qui monte le plus en puissance ces dernières années sur le marché des périphériques PC. Nyth, Kova, Sova, Suora... les bonnes notes s'enchaînent depuis quelques temps !

    C'est comme Razer, ils payent l'image d'un début compliqué, mais ils font aussi d'excellents produits depuis comme le Blackwidow, DeathAdder, etc...

    Le marché est devenu très homogène, il n'y a plus vraiment de leader incontestable parmi les constructeurs sur le plan qualitatif comme à l'époque ou il n'y avait que Logitech.
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est toujours pareil avec les a priori, c'est persistant et souvent peu constructif malgré les progrès est prouesses réalisées par les les fabricants.

    Par contre on parle rarement du déclin de certaines marques qui profitent de leur notoriété pour vendre de la merde aux performances et au design moisi.
    Le truc c'est que la qualité et la fiabilité dans le temps ne sont fort logiquement pas vraiment testés. (Que ca progresse ou régresse)

    Citation Envoyé par Psebcool Voir le message
    Ne ferais-tu pas une allusion à Logitech par hasard ?

    Car perso, pour moi, c'est Logitech qui baisse le plus a mes yeux par rapport aux autres avec des choix assez discutables sur le plan marketing et des produits au look assez "moches" xD ^^
    Le look de F117 avec plein d'angles est bien pénible ouais, heureusement y a les G303/G pro-G102 avec une forme un peu plus sobre.
    Mais c'est vrai que la qualité de fabrication de la G pro est pas toptop pour son prix, y en a qui on des variations au niveau des clics droit/gauche et le ressenti est un peu en-dessous de la G303 je trouve.

    Citation Envoyé par Psebcool Voir le message
    On a jamais dit que les souris Logitech étaient nulles. Juste dit que leurs souris étaient moches au possible à l'instar de leurs claviers. Tellement moche que Logitech a du sortir des versions épurés comme le 802 pour arrêter les critiques sur leur kikoo-look gaming. A la limite, la G502 est la plus intéressante sur le plan ergonomie parmi leur gamme gaming, les autres, sont pas tip top. La G302 purement markété pour le MOBA, on a tous étaient mort de rire quand on à vu la gueule de la souris et le peu de fonctionnalité qu'elle offrait... Mais bon, on colle le mot "MOBA" pour faire du chiffre d'affaire.
    Leurs volants G29 qui n'est qu'un simple ré-emballage de leur vieux (mais excellent) G27 avec un prix doublé et sans aucune innovation par rapport à la concurrence, voila le genre de tournure qu'a pris Logitech ces dernières années. Du ré-emballage.

    Après la course inutile aux DPI, c'est maintenant la course inutile aux capteurs. Justement Roccat a annoncé cette semaine leur nouveau capteur innovant Owl Eye. N'importe quel capteurs d'aujourd'hui font entièrement l'affaire pour l'utilisation gamer (a moins de jouer sur des écrans 30 pouces...). Les décrochages et compagnie sont de l'histoire ancienne. Faut vraiment avoir une souris de 7/8 ans pour voir une différence avec celles d'aujourd'hui...
    Pour les capteurs c'est pas vraiment le nombre de DPI qui est important mais le fait qu'il sorte un résultat brut et non traité (les lissages et accélération positives/négatives diverses).

Page 125 sur 186 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •