Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 186 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5554
  1. #3631
    J'adore la DeathAdder (j'en ai eu deux) mais je trouve qu'ils abusent vraiment trop sur le prix. 80 € maintenant alors qu'on la trouvait à 40 € et des poussières à une époque...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #3632
    Ma DA 2013 je l'avais eu lors de leur remise annuelle de 50% début 2014

  3. #3633
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle Razer Deathadder Elite. 80€
    http://images.techhive.com/images/ar...4544-large.png
    J'ai une Mamba TE et on dirait exactement la même sans les machins chroma, c'est le cas ?

  4. #3634
    La mamba a un capteur laser, la DA c'est de l'optique.

    l'autre différence tient dans les éclairages mais grosso modo c'est similaire pour le reste.

    En gros pour résumer.

    La Deathadder est moins chère et le capteur très bon.
    La Mamba est plus chère et dispose de plus de led chroma, le capteur n'est pas mauvais non plus.

    La version Elite de la DA dispose de nouveaux switchs omron (pas sur pour la mamba)

  5. #3635
    Ça c'est précis comme réponse

  6. #3636
    Coin,

    je cherche une souris dont le clic est le plus silencieux possible.
    Vous sauriez si ce modèle vaut son prix ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00214506.html
    Questions fonctionnalités, ça me va très bien (souris pas trop grosse, 2 boutons. Les autres critères importent peu).

    Merci

  7. #3637

  8. #3638

  9. #3639
    Hello les canards !
    Suite à vos conseils (d'il y a un an et demi) je m'apprête à racheter une Razer Deathadder pour remplacer la précédente, qui a fait son temps (et double-clic intempestivement...).
    Je partais sur le modèle 2013, 6400 dpi, à 50€ environ mais le temps de la mettre dans mon panier sur Amazon, elle est passé à 62€...
    La Chroma étant à 69€, ça sera surement celle-là du coup... (je passerai de 1800 à 10.000 dpi et le nombre de couleurs de 1 à 16,8 million, autant dire que ça déconne pas)

    Mais pour le tapis de souris ?
    J'ai un Nova RAIDER (https://www.amazon.fr/Nova-V-RAIDER-...3KY/ref=sr_1_1) dont je suis très satisfait mais qui lui aussi se fait vieux. J'aime bien la forme, la matériau, le toucher, etc. ça glisse bien et a priori la souris aime bien aussi.
    Je pensais bêtement reprendre le même, mais dans le même genre, vous avez d'autres idées ?

    Merci !

    Ps : gros_bidule le lien dans ta signature est vraiment utile
    Dernière modification par SlyTheSly ; 22/10/2016 à 00h00.

  10. #3640
    Dite, j'ai trouvé des Razer Deathadder mais je ne vois nul part une mention faisant état de la version elite ?

    A quoi la reconnaît on ?
    J'habite a coté de la rue montgallet et j'ai trouvé cela : https://www.rue-montgallet.com/prix/...athadder,54256
    Mais je ne sais pas si le modèle est bien le dernier en date ?

  11. #3641
    Bon au final, j espère que j ai pas fait de connerie mais j ai trouvé une g402 pour 50€, c était dans mes tarifs (je suis pas un pro galer) mais elle a l air sympa pour jouer !

    Qu en pensez-vous?:x

  12. #3642
    La élite est dispo qu'en précommande sur le site de razer pour le moment on la reconnait aux bouton de reglage de sensi on the go.

    La version d'avant est la Deathadder Chroma ou la Deathadder 2013.

  13. #3643
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon au final, j espère que j ai pas fait de connerie mais j ai trouvé une g402 pour 50€, c était dans mes tarifs (je suis pas un pro galer) mais elle a l air sympa pour jouer !

    Qu en pensez-vous?:x
    Les avis m’intéressent aussi

  14. #3644
    en ce moment sur le net on trouve souvent la g502 dans les 50-60 euros (a ce qu'il me semble c'est la g402 avec la molette debrayable) donc g402 a 50 euros c'est le prix habituel.
    En ce moment chez carrefour (au moins celui de chez moi donc je suppose que c'est le cas dans tout les carrefour (il liquide les g502 proteus-core 59.99 et on récupère quasi 30 euros en somme sur le compte cagnotte.

  15. #3645
    Salut les canards,

    Besoin de vos conseils, parce que je ne sais pas trop vers quelle souris me tourner. La mienne commence à vieillir (4 ans environ) et le bouton central me lâche (je dois cliquer brutalement pour qu'il réagisse), c'est une Logitech G300. Comme je l'aime bien et qu'elle est adaptée à ma petite main, je me suis dit qu'en dernier recours j'opterai pour la G300s ou pour une G302 Deadalus Prime, pour changer. Mais comme j'aimerais plus de boutons, je cherche autre chose. Le problème, c'est que je n'aime pas les grosses souris (par exemple, la G500s est trop grosse pour moi, très désagréable d'utilisation). Après quelques recherches, la G502 Proteus Spectrum me fait de l’œil... niveau mesures, c'est évidemment plus gros que ma souris actuelle, mais j'ai l'impression que ça pourrait aller... Des canards ont-il cette souris ? Si oui, est-elle plutôt moyenne ou grosse, en se basant par exemple sur une G500s inadaptée pour moi ?

    Mes prises sont pleine paume et du bout des doigts, ça dépend.
    Et si vous avez des conseils, ça m'intéresse. Je recherche une bonne souris optique, à maximum 70 balles.

    Merci.

  16. #3646
    La G502 est de la même taille que la G500s, même si la forme change un peu.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    La G502 est de la même taille que la G500s, même si la forme change un peu.
    Je confirme (pour avoir eu les deux), ce sont des souris grand format.

  18. #3648
    Arf... Merci pour ces réponses.

  19. #3649
    Après des années de bons et loyaux services ma G9x vient de rendre l'âme .

    N'ayant pas trop suivi l'actualité de ces rongeurs, quel est le modèle équivalent maintenant?

    Sinon quels serait votre choix à prix raisonnable (autour des 60€)? Sachant que je veux une souris "du bout des doigts" sans 12 000 boutons et que je ne suis pas un pro-gamer.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #3650
    G302/303 mais c'est vraiment "bout des doigts" voir même plutôt "en serre" parce que leur forme en losange forment une arête sur la tranche qui tombe pile sur l'articulation si on garde le petit doigt et le pouce trop droits, c'est désagréable si on presse dessus.
    Il y a aussi des arêtes sur le dessus, sur la jonction entre le dessus et les côtés qui peuvent être potentiellement gênantes.

    Sinon y a la G pro avec une forme de souris normale, mais la promo est finie et le prix de 80€ est encore bien trop élevé pour ce que c'est je trouve.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    G302/303 mais c'est vraiment "bout des doigts" voir même plutôt "en serre" parce que leur forme en losange forment une arête sur la tranche qui tombe pile sur l'articulation si on garde le petit doigt et le pouce trop droits, c'est désagréable si on presse dessus.
    Il y a aussi des arêtes sur le dessus, sur la jonction entre le dessus et les côtés qui peuvent être potentiellement gênantes.

    Sinon y a la G pro avec une forme de souris normale, mais la promo est finie et le prix de 80€ est encore bien trop élevé pour ce que c'est je trouve.
    Merci, oui, j'ai reperé la G pro mais effectivement ça fait cher.
    A prix raisonnable, j'ai vu la SteelSeries Rival 100, y a des retours sur ce modèle?
    Sinon la G402 me parait pas mal également.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #3652
    La rival 100 est correcte sans plus mais d'après tes critères, elle pourrait très bien convenir.

  23. #3653
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    La rival 100 est correcte sans plus mais d'après tes critères, elle pourrait très bien convenir.
    Je pense que je vais me laisser tenter. Esthétiquement, elle me plait plus que la G402.
    Je vais aller la voir en vrai et l'essayer avant de l'acheter.

    Je vous ferai un petit retour, en cas d'achat, si d'autres sont intéressés.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #3654

  25. #3655
    Les deathadder ils ont amélioré un peu la fiabilité ? Car j'adorais la prise en main à l'époque (ça remonte), mais tout s'est mis à merder petit à petit...le clic gauche qui fait des doubles click tout seul, la molette qui merde dans les crans...

  26. #3656
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a la G403 aussi.
    Elle est passé sous mon radar. Elle est dans le haut de mon budget, mais pas mal.
    Demain, je vais faire un tour dans une animalerie pour voir et prendre en main ces petits rongeurs.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #3657
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Les deathadder ils ont amélioré un peu la fiabilité ? Car j'adorais la prise en main à l'époque (ça remonte), mais tout s'est mis à merder petit à petit...le clic gauche qui fait des doubles click tout seul, la molette qui merde dans les crans...
    Sur la 2013 et les suivantes la fiabilité a été améliorée.
    Sur la Elite la molette a complètement changé c'est de bon gros crans.

  28. #3658
    Grosse promo chez LDLC sur les périphériques logitech avec les codes suivants :
    PGW16 + ESL

    (1 tapis gratos et 20 % de reduc)

    Ça fait la G502 + tapis à 50e ou bien la G pro + tapis à 63e.

    Foncez !

  29. #3659
    Je recherchais une nouvelle souris pour remplacer ma Logitech G300 dont l'ergonomie ne me plaisait plus, j'ai eu la chance d'aller dans un magasin ou toutes etaient disponibles et accessibles, Roccat, Razer, Logitech, Steelseries... la totale.
    Et apres avoir passe en revue et pose ma main sur les principaux challengers, j'ai opte pour une Trust gxt 162. Je m'etais donne un budget de 70-80 euros maximum.



    La Naga Hex v2 me plaisait bien mais hors de question de mettre 100 euros dans une souris. J'ai bien aime la Logitech G502 aussi.
    Ergonomiquement la Naga etait la plus confortable, j'aime avoir un support pour l'annulaire, mais la Trust etait agreable, bien mieux que les Logitech j'ai trouve. Et bien moins chere... J'ai tente le coup.
    Comme la marque n'a pas l'air tres consideree pour ses souris gamer, impossible de trouver une review detaillee, voici quelques impressions:

    - Souris un peu massive, surtout en longueur, mais parfaite pour une prise en main pleine paume. Point positif compare aux autres souris, elle est tres facile a soulever, l'annulaire se positionne dans un leger renfoncement cote droit, donc pas besoin de serrer les doigts. Excellente pour ceux qui jouent avec une sensibilite tres faible, comme moi. Elle est plutot legere.
    - La zone ou le logo est illumine est plate, presque creuse. Jamais vu ca ailleurs, tres confortable pour y poser la base du pouce dans la paume de la main.
    - Revetement principal de bonne qualite, le plastique des boutons fait plus cheap.
    - Plutot bruyante, mais les clics sont francs, plutot precis, ca a l'air solide.
    - Software leger et tres simple. On peut choisir la couleur du logo et l'intensite de l'illumination etc, perso je m'en fous un peu, mais la configuration des boutons et de la sensibilite m'a pris 15 secondes.
    - Le bouton lateral de devant est moins accessible que les autres, mais avec l'habitude ca ira. La molette a un bon feedback, ni trop molle ni trop dure.

    Bref apres quelques premieres heure de jeu j'en suis totalement satisfait ! Precise et pas chere (42 euros en magasin, mais on peut la trouver moins chere sur le net), elle m'a donne une aussi bonne impression de qualite qu'une Logitech dans le magasin, et ca se confirme a la maison, si elle tient le coup dans le temps c'est une excellente souris a l'ergonomie plus soignee qu'il n'y parait sur les photos.

  30. #3660
    Moi, je t'aurais plutôt dit d'attendre la fin du mois avec le Black Friday, car il est déjà arrivé que Razer fasse une promo à -50% sur sa boutique en ligne, ce qui fait la Naga Hex 2 a un prix nettement plus intéressant, pour des possibilités qui me semblent meilleures que celles de ton nouveau mulot.

Page 122 sur 186 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •