Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 186 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5554
  1. #3601
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Roccat, c'est de la m ... qui lâche au bout de quelques mois.
    De rien.
    Ok merci pour ta réponse, mais pourrais-tu être plus... Précis ? Tu as rencontré toi même ce problème ? Et merci d'avance 😎

  2. #3602
    Dans les retours de canards et en cherchant sur Google, les Roccat ont souvent un problème de click assez rapidement.
    https://www.google.fr/search?q=roccat+click

  3. #3603
    J'ai eu une seule souris Roccat et j'ai eu le problème de clic au bout d'un an, là où une Logitech me fait 2/3 ans... Idem avec Razer, ça tient pas sur la durée

  4. #3604
    Après - si vous remontez une page du topic, vous tombez sur ma G602 qui ne cliquait plus après 4 mois

  5. #3605
    J'ai acheté une Roccat, mais avais quelques soucis avec. Il y avait parait-il des problèmes avec les drivers, alors j'ai attendu. Sauf qu'en fait, aucune mise à jour n'a arrangé le problème, et je me suis donc retrouvé avec une souris avec des problèmes de clics molette constants, et cela m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas cherché à faire jouer la garantie, tant je ne m'attendais à rien de mieux, surtout en lisant le nombre d'avis de matériel défectueux sur cette marque.
    Du coup, j'ai opté pour la manière simple : bannir à vie cette marque.

    Par contre, je n'ai eu aucun soucis avec ma souris Razer Naga Hex (une merveille) qui l'a remplacée, donc je ne soutiendrai pas trop l'avis de jules sur ce coup.

  6. #3606
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Okok merci pour vos avis et retours, du coup j'oubli Roccat. Je voulais tester la marque mais c'est tout vu. C'est vrai que je n'ai jamais été déçu de Logitech, ma MX518 à 9 ans et RAS.

  7. #3607
    Codes valables sur le site logitech si jamais : ESL2016 + IFA2016 + 5€-LOGITECH

  8. #3608
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai acheté une Roccat, mais avais quelques soucis avec. Il y avait parait-il des problèmes avec les drivers, alors j'ai attendu. Sauf qu'en fait, aucune mise à jour n'a arrangé le problème, et je me suis donc retrouvé avec une souris avec des problèmes de clics molette constants, et cela m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas cherché à faire jouer la garantie, tant je ne m'attendais à rien de mieux, surtout en lisant le nombre d'avis de matériel défectueux sur cette marque.
    Du coup, j'ai opté pour la manière simple : bannir à vie cette marque.

    Par contre, je n'ai eu aucun soucis avec ma souris Razer Naga Hex (une merveille) qui l'a remplacée, donc je ne soutiendrai pas trop l'avis de jules sur ce coup.
    Razer est assez bien réputé il me semble, je pense être tombé sur un modèle défectueux. Pour Roccat j'ai fait comme toi, banni à vie.

  9. #3609
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Merci pour les codes.

  10. #3610
    La prodigy G403 me fait un peu beaucoup les yeux doux, mais je n'arrive pas à savoir si elle sera plus haute que ma G502

    Il y a de moins en moins de souris pleine paume ma G5 me manque terriblement

    Edit: j'ai besoin de 3 boutons sous le pouces (2 ça peux passer mais accessible facilement sans faire un 180° avec le pouce) des idées ?

  11. #3611
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Codes valables sur le site logitech si jamais : ESL2016 + IFA2016 + 5€-LOGITECH
    Il apportent quoi ces codes ? Ils sont cumulables ?

  12. #3612
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il apportent quoi ces codes ? Ils sont cumulables ?
    Oui ils se cumulent, IFA2016 donne 20%, 5euros machin donne 5 euros (je sais c'est incroyable) et ESL2016 donnerait soit disant un mousepad gratuit mais il y a rien marqué dans ton panier et le prix ne change pas après entrer le code donc probablement ne donne rien du tout.

    J'ai commandé une Pro Gaming mouse avec ces codes aujourd'hui ça la fait descendre à ~58 euros.


  13. #3613
    Ok, donc en fait, ça fait l'Orion Spectrum à 100€ environ.
    Je vais peut-être me laisser tenter du coup, même si je redoute quand même beaucoup le bruit, comme dit sur le topic des claviers.

    [Edit] Ah non, mince, le code à -20% ne fonctionne pas. Bon, ben tant pis, c'est peut-être mieux, je vais attendre de voir s'il y aura un nouvelle promo pour abaisser davantage le prix et surtout le test du Razer Cortana qui ne semble pas trop mal, rapport au bruit.

  14. #3614
    Hello, je cherche une logitech pour jouer, une souris 5 bouton.

    Vous avez quoi à conseiller ?

    merci d'avance.

  15. #3615
    g502 ou alors quasiment n’importe qu'elle modèle en G

  16. #3616
    La G502 je l'ai justement prise pour les boutons supplémentaires, mais j'arrive à en assigner aucun
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #3617
    En parlant de Logitech, quelqu'un a déjà eu affaire à leur service après-vente ? Ma souris est décédée et j'ai envoyé un formulaire sur leur site, mais je me demande s'ils sont cools ou si c'est le genre de SAV de mauvaise volonté qui donne envie d'acheter du matos neuf plutôt que de se les farcir

  18. #3618
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    En parlant de Logitech, quelqu'un a déjà eu affaire à leur service après-vente ? Ma souris est décédée et j'ai envoyé un formulaire sur leur site, mais je me demande s'ils sont cools ou si c'est le genre de SAV de mauvaise volonté qui donne envie d'acheter du matos neuf plutôt que de se les farcir
    C'est simple, pour avoir fait appels à eux plusieurs fois sur quelques années, il est un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur SAV avec lequel j'ai pu interagir.
    Il faut évidemment prouver ton achat de matériel, fournir les S/N.

  19. #3619
    Coin coin!

    J'ai une souris lasez Logitech G502, et je voudrais changer... mon tapis de souris car le mien est bien défoncé.

    Je joue pas mal au FPS, et je voudrais prendre un truc pas mal, mais je n'y comprends rien aux différences de matières/prix des tapis estampillé "gamer".

    Qu'est ce qui est important, et qu'est ce qui est juste du marketing bullshit ? Quelle marque privilégier ?

  20. #3620
    Pour aller justement avec ma G502, j'ai pris le Logitech G440, la matière est solide, le tapis est pas ultra cher et a le même "code couleur" que la souris donc ça va bien ! En tout cas je suis satisfait du mien
    Whatever.

  21. #3621
    Je dirais la matière du tapis et aussi la taille du tapis.

    Alors de mémoire,les tapis en matière dure usent la patins de la souris,tandis que les tapis en tissu eux usent le tapis(qui est généralement moins couteux que la souris)donc vaut mieux un tapis en tissu puisque les patin de souris sont souvent introuvable séparément.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coin coin!

    J'ai une souris lasez Logitech G502, et je voudrais changer... mon tapis de souris car le mien est bien défoncé.

    Je joue pas mal au FPS, et je voudrais prendre un truc pas mal, mais je n'y comprends rien aux différences de matières/prix des tapis estampillé "gamer".

    Qu'est ce qui est important, et qu'est ce qui est juste du marketing bullshit ? Quelle marque privilégier ?
    Y a différent degrés de compromis entre friction et glisse, une friction élevée apportera plus de précision au détriment de la vitesse, une glisse élevée permettra d'aller vite mais permettra un contrôle moins précis, ca dépends aussi de la sensibilité utilisée et des goûts, du toucher de la main sur le tapis.
    Y a les tapis avec un revêtement en plastique dur (offrant généralement une bonne glisse), ceux mous en tissu (plus de friction), des hybrides en fonction du matériau et du motif utilisé (comme le DeX), des tapis en alu ou en verre (j'ai toujours mon vieil icemat qui est toujours bon après un paquet d'années, mais j'ai pas l'impression que ca se fait encore?).

    L'usure est à prendre en compte aussi oui, et pour les patins il y en a des génériques et il me semble que Logitech vends des patins de rechange pour ses souris.

  23. #3623
    En comparant les données du tapis G240 (en tissu) et du G440 (en polymère rigide) de Logitech, elles semblent indiquer que le tissu est plus adapté au basse résolution et le rigide aux hautes résolutions.

    C'est vrai ?

  24. #3624
    Pas forcément, c'est juste qu'avec un tapis rigide et une low sensi, tu vas user tes patins extrêmement vite. Les tapis en tissus sont plus polyvalents je dirais.

  25. #3625
    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter une corsair scimitar, je lisais partout que la glisse était parfaite. Et là, stupeur de constater que pas du tout. J'ai le tapis de souris corsair MM800, donc pas de la merde, et l'un avec l'autre, ça rappe. Ma souris qui est mal ajustée ? Défaut au niveau des patins ?
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  26. #3626
    Vérifie les patins, dès fois effectivement il y a des défauts, et il suffit d'un petit truc pour accrocher.
    Tu peux arrondir les patins aussi.

  27. #3627
    Quoi : Souris Logitech M330 silent plus
    Boutique : Amazon livraison en soirée t'as vu !
    Prix : 39.99

    J'avais envie de tester les nouvelles souris silencieuses chez Logitech. J'avoue que le silence sur le clic de la souris ça a toujours été un peu mon Graal.

    Je viens de réceptionner donc une Logitech M330 Silent plus.

    Livré avec son petit plug usb dans le capot sous la souris avec une pile GP Alcaline AA. Elle n'est pas Unyfying donc il vous faudra coller ce petit plug usb.

    L'installation du petit logiciel LOGI qui ne se fait pas automatiquement à l'installation (un de plus) de chez logitech vous permettra de régler la vitesse de course ainsi que l'attribution du clic molette (très large choix) et l'inversion des clics (on le trouve ici). Dommage, encore un soft en plus logitech à installer. Pour peu que vous ayez un clavier logitech avec septoint et une souris/casque gamer vous avez aussi Logitech G et pour cette souris donc ce sera LOGI qui ne semble pas rester dans la barre des tâches, çà fera çà en moins pour la ram, ah non il est bien dans le gestionnaire des tâches. Bon.

    Premier contact, clic ah bah ouais !!! C'est vraiment super silencieux ! Comparé à ma G602 c'est le jour et la nuit en terme de nuisance sonore. Certains se plaignent de la molette et du clic, je trouve les 2 relativement silencieux également !

    Par contre, elle est petite ! Petite main bienvenue et pas vraiment ambidextre. Je pense que la position de la main, à force, risque de me fatiguer par rapport à une souris dont j'ai l'habitude.

    Pour ma part, le fait d'entendre à peine le clic ne me gène absolument pas car vous sentez tout de même que vous cliquez.

    Allez je vais la maltraiter un peu sous Diablo 3 et je vous dis !

    C'est plutôt pas mal sous Gears 3 et Diablo3 au bout de quelques minutes c'est intéressant, surtout pour les gens à côté de vous. Pour un couple avec un(e) joueur ou joueuse de DOTA çà doit être vraiment le paradis pour l'autre.

    Ce sera une souris d’appoint donc pour moi, pas ma souris principale. Elle est vraiment petite. Ce n'est vraiment pas une souris pour un gamer un temps soit peu exigeant.

    Maintenant je veux cette technologie sur les claviers et sur les souris Gamers genre G602 de chez Logitech, là ce sera vraiment la panacée !

    Prix : 39.99 chez Amazon.













  28. #3628
    Le dongle USB et la G602 témoignent anonymement.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le dongle USB et la G602 témoignent anonymement.
    C'est pour protéger les innocents

  30. #3630
    Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle Razer Deathadder Elite. 80€

    Je vous en dirais des nouvelles
    Je sais déjà que l'ergonomie de la deathadder me convient parfaitement, après ce qu'il me manquait c'était les boutons de changement de dpi à la volée.
    J'en ai profité pour prendre un tapis goliathus speed en small : 21x27 (15€) car mon ancien goliathus precision était la taille au dessus (M) et j'ai changé de bureau entre temps, il empiète sur le porte gobelet

    En cadeau y'avait une promo ou ils filaient 3 serre câble (c'est toujours ça de pris).
    Dernière modification par MegABiloU ; 20/10/2016 à 16h33.

Page 121 sur 186 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •