Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 186 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 5554
  1. #3451
    Hello les coincoins, j'ai une soucis avec ma souris Steelseries kinzu v2, en peine partie de csgo elle me lâche windows me dit que le périphérique n'est plus reconnu wut ..

    Après plusieurs redémarrage, essai avec une autre souris(RAS pour les ports usb), impossible de faire fonctionner ma kinzu..fin..elle fonctionne mais des que je déplace ma souris rapidement elle décroche et n'est plus reconnu par windows..vraiment bizarre comme problème .

    Elle est bien morte ou c'est la faute a windaube ?

  2. #3452
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Hello les coincoins, j'ai une soucis avec ma souris Steelseries kinzu v2, en peine partie de csgo elle me lâche windows me dit que le périphérique n'est plus reconnu wut ..

    Après plusieurs redémarrage, essai avec une autre souris(RAS pour les ports usb), impossible de faire fonctionner ma kinzu..fin..elle fonctionne mais des que je déplace ma souris rapidement elle décroche et n'est plus reconnu par windows..vraiment bizarre comme problème .

    Elle est bien morte ou c'est la faute a windaube ?
    J'ai eu exactement le même problème avec ma func ms3-r², il y a 2 semaines, décrochage quand je fait des mouvement rapide.

    J'en est racheté une, et j'ai démonté l'ancienne pour trouver d’où venait le problème.
    Dans mon cas tout a l'air niquel. j'ai essayer de passer devant le capteur très vite (souris sur le dos) pour voir si ça venait de windows ou du capteur, et la pas de décrochage. Je reteste un mouvement rapide de la souris (en la remontant brièvement) et ça décroche comme à son habitude.

    Il me reste plus qu'un truc à tester (ce soir ou ce week end) ouvrir le cable usb pour voir s'il y a un endroit coupé ou avec un faux contact. Je suis presque sur que c’est la raison.
    Sinon je vois vraiment pas se que ça pourrait être.

  3. #3453
    Merci pour l'info , j'hésite pour ma nouvelle souris..es ce que je fais encore confiance a steelseries, ma kinzu avait a peine 2ans .

  4. #3454
    Hello les dendrocygninae,

    J'ai une G502, et un tapis aluminium Steel Series. Je trouve que ca glisse moins bien qu'avant, et surtout j'ai l'impression d'user prématurément les patins. Du coup j'hésite à retourner/retester du "mou". Y'a t'il un tapis qui fait l'unanimité? (a part celui de Canard pc que j'ai!)

  5. #3455

  6. #3456
    Mmmmmmh really?

    En fait, j'hesite a prendre de nouveau de l'alu, enfin du dur. Le moindre grain un peu dur sous les patins de la souris, et ca "crisse" et ca n'est pas très agréable. Je vais y mettre du teflon pour graisser les derailleurs, ca améliorera la glisse.

    J'ai reperé l'Asus GM50, le logitech 240, le QCK, et y'a une promo en boutique pour l'ancien logo Corsair Gaming sur du MM200. Razer fait de beaux produits aussi niveau design, comme l'Invicta par exemple.

  7. #3457
    Le tissu use beaucoup moins vite les patins. Par contre le tapis s'use un peu au fil du temps

    Le tapis dur (comme mon ancien 9HD) ne s'use pas mais faut limite changer les patins tous les ans (voire par tranche de 6 mois pour les gros joueurs) pour conserver une bonne glisse

  8. #3458
    Le SX de chez SteelSeries a 6 ans environ, donc ca va, il a vecu. Le revetement est meme un peu usé en son centre. Parmi les modeles que j'ai cités, y'en a t'il un que vous recommandez plus qqu'un autre?

  9. #3459
    Le QCK c'est un classique, existe en différentes tailles et épaisseur

    QCK mini : épaisseur normal, petit format
    QCK : épaisseur normal, format normal
    QCK Mass: grosse épaisseur, format normal
    QCK + : épaisseur normal, grand format
    QCK Heavy : grosse épaisseur, grand format

    Tous en tissus évidemment

  10. #3460
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je trouve que ca glisse moins bien qu'avant, et surtout j'ai l'impression d'user prématurément les patins.
    Les tapis rigides comme le Steelseries 4HD vont plus rayer les patins que réellement les user.

    Ma G502, je l'ai depuis un an et demi sur ce type de tapis (4HD donc), les patins sont grave rayés mais j'ai pas l'impression que leur épaisseur aie réellement diminué ou qu'elle glisse moins bien. Bon, c'est sûr que le moindre grain de sable entre la souris et le tapis se sent immédiatement mais un coup de micro-fibre et il n'y parait plus.

    Après c'est sûr que la glisse est plus douce et moins bruyante sur un QCK mais je trouve que ce genre de tapis se dégrade trop avec le temps. Le 4HD ça doit faire six ans que je l'ai et il a pas bougé.

  11. #3461
    Merci pour vos retours et avis. Actuellement, mon SX fait 2mm de haut, et je ne compte pas prendre plus, donc exit le Heavy (4mm, ca fait beaucoup non? Un peu comme les tapis de chez Fellowes qu'on trouve a Intermarché). Reste le QCK+ ou le QCK normal, je vais prendre un metre et regarder si j'ai la place pour un "+".

    Corsair fait des trucs sympas, comme le MM200 (tissu) ou MM400 (polymere/plastic). Un avis sur ces 2 là?
    C'est chiant d'habiter un bled, parce qu'il n'y a aucune boutique ou toucher/voir les produits... Si vous me dites que le QCK "classique" est vraiment bon, alors je prendrais celui la, mais j'aime bien comparer avant d'acheter.

  12. #3462
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Le tapis dur (comme mon ancien 9HD) ne s'use pas mais faut limite changer les patins tous les ans (voire par tranche de 6 mois pour les gros joueurs) pour conserver une bonne glisse
    J'ai une steelseries sensei + 9HD depuis plus de trois ans et les patins ont très très peu d'usure. La glisse est toujours aussi fluide.

  13. #3463
    j'ai senti une légère perte en glisse par rapport aux premières semaines, la différence est vraiment très faible.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Les tapis rigides comme le Steelseries 4HD vont plus rayer les patins que réellement les user.
    Oui, je confirme. J'ai pas mal rayé les miens, sur ma G9X. Il faut d'ailleurs que je les change. La glisse est excellente quand les patins sont neufs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3465
    Je viens à vos conseils. J'aimerais me choper une souris pour mon PC portable et je n'arrive pas à me décider.

    En général, j'aime les périphériques sobres mais qui possèdent les qualités trouvées sur les trucs gamerz (bonne sensib, plusieurs boutons et poids contenu).

    J'ai une prise pleine paume et jusqu'ici mes modèles préférés ont été la logitech g500 et la steelseries sensei raw. J'ai déjà lorgné sur la g700 mais je la trouve très laide.

    Vous auriez des idées ? Utilisation pas trop jeu, design sobre, sans fil préféré mais pas indispensable, un bon capteur quand même, cinq boutons mini.

    Je n'aime pas les surfaces au toucher "rubber" aussi. Budget un peu libre.

  16. #3466
    Zowie FK/EC/ZA ? Elles sont toutes légères, sobres, sans fioritures et ont un bon capteur.

  17. #3467
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Zowie FK/EC/ZA ? Elles sont toutes légères, sobres, sans fioritures et ont un bon capteur.
    Sur la plupart des photos de Zowie, on dirait que c'est une surface "rubber". C'est dur à déterminer sur des photos, mais si c'est le cas alors je passe mon tour.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je viens à vos conseils. J'aimerais me choper une souris pour mon PC portable et je n'arrive pas à me décider.

    En général, j'aime les périphériques sobres mais qui possèdent les qualités trouvées sur les trucs gamerz (bonne sensib, plusieurs boutons et poids contenu).

    J'ai une prise pleine paume et jusqu'ici mes modèles préférés ont été la logitech g500 et la steelseries sensei raw. J'ai déjà lorgné sur la g700 mais je la trouve très laide.

    Vous auriez des idées ? Utilisation pas trop jeu, design sobre, sans fil préféré mais pas indispensable, un bon capteur quand même, cinq boutons mini.

    Je n'aime pas les surfaces au toucher "rubber" aussi. Budget un peu libre.
    Et pourquoi pas une steelseries sensei ou Rival 100/300 ?

  19. #3469
    Elles me tentent, notamment la sensei, qui a déjà fait ses preuves chez moi. Après, j'aime bien changer de modèle (j'utilise encore ma sensei raw avec mon desktop) et même si je pourrais m'en passer, le sans fil m'irait mieux. C'est pour ça que la G700s est tentante (mais malheureusement si moche ... pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas continué sur lancée de la G500 chez Logitech ).

  20. #3470

  21. #3471
    Pas sans fil, mais je garde en tête, elle a l'air pas mal. Merci

  22. #3472
    La G900?
    Elle est ultra moche et chère mais apparemment, c'est une excellente souris sans-fil

  23. #3473
    Sur la plupart des photos de Zowie, on dirait que c'est une surface "rubber". C'est dur à déterminer sur des photos, mais si c'est le cas alors je passe mon tour.
    Sur les FK / ZA, c'est du "soft touch" (donc oui "rubber") mais pas sur la EC où la surface est très lisse. (Source : J'ai une FK, une ZA13 et une EC2-A
    Spoiler Alert!
    Zowie > all
    ).

    Et la série EC est faite pour du palmgrip. (J'utilise la ZA13 comme souris principale et je palmgrip mais bon, mains de nain portugais rpz).


  24. #3474
    Je suis passé de la Sensei à la Rival 300 si quelqu'un veut une comparaison

  25. #3475
    Yo petit feedbacks.

    Ma première "vraie" souris de qualité fut une VX Nano sans doute conseillé sur ce forum (sans doute par Frypolar) il y a quelques années. J'aimais beaucoup son design très soigné comme sa finition, son ergonomie était pas trop mal (molette "débrayable"), elle était par contre assez lourde dans mes souvenirs. Et ça j'aimais moins, j'ai les souris légère.



    Elle a cessé de fonctionner comme ça d'un coup au bout de deux ans à peine. C'était il y a p-e 3 ans.
    Je voulais la reprendre, en ayant été assez satisfait. Mais entre temps, j'avais acheté un K800 / Illuminated. Du coup désormais j'essaie de ne prendre que du Unifying chez Logitech (en clavier et souris). Car ça marche bien et c'est pratique, on peut se permettre de perdre / casser un récepteur vu qu'on en a plein à force etc...

    De fait ne sachant pas trop quoi acheté et vu que je n'avais pas trop à dépenser à ce moment là je suis un peu descendu en gamme. Mon choix s'est fait sur une M505, que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. J'ai aussi eu une M525 un mois ou deux l'année dernière avant de la perdre. C'est à peu de choses prêt exactement la même chose (forme, fonctionnalité, tarif).



    Bref c'est principalement le rapport / qualité prix qui m'a amené vers ce choix de la M505 / M525. Je trouve que pour 35 boules c'est un brin cher (je la verrai bien 5 / 10 euro plus bas, ça reste une souris de base). Mais en même temps la qualité est bien là, c'est pas du vol non plus.
    Pour finir sur mes impressions, elle est d'un plastique solide, plutôt bombé, donc pleine mains. Son plus gros défaut, comme pour la VX Nano, reste son poids, c’est un peu lourd. Même si c’est plus cohérent d'avoir du poids sur une souris pleine main que sur une souris bout de doigts comme la VX Nano.



    Enfin ce mois - ci, j'ai voulu changer (et il me fallait une deuxième souris en bac-up dans la voiture). Pour rester dans le même ordre de prix, j'ai commander la M335 pour l'essayer. Je me suis dit qu'au pire si elle ne me plaisait pas trop ce serait elle qui partirait en back-up.



    Pour la forme retrouve un peu le style de la VX Nano que j'aimai bien (et la prise bout des doigts). Pour la finition, sur photo elle semble plutôt cheap. En fait, elle a moins de détails qu'une VX, mais au final ça lui donne un style un peu minimaliste et épuré qui lui va bien. Sans être super jolie, je ne la trouve pas moche et cohérente (plus discrète sur un bureau que la 505/525), j'aime plutôt en fait. Elle est de couleur mate aussi et non brillante.

    Pour le reste, sa prise bout des doigts me convient mieux comme dit, et bonheur, elle est plutôt légère, donc bien plus agréable qu'une VX Nano.
    Elle est aussi, elle me semble, plus précise que la M505. Mais cela est sans doute dû à la prise qui me convient mieux. Et enfin évidement, elle est Unifying.

    Bref j'en suis très content! Elle a donc remplacé ma 505. Pour 35 euro je la trouve impeccable et cohérente.
    Ah oui on la trouve en Bluetooth aussi, pour 10 euro de +, la M535, dans des couleurs un peu bizarre (sur photo en tout cas).




    Après je ne serais pas contre de monter un peu en gamme à l'occasion pour tester. Je pense que mon choix serait la MX Anywhere 2, qui semble remplir cette fonction de souris un peu plus haut de gamme. A l'occasion si je peux la trouver à 50 euro ou quoi en offre Amazon (elle coute 75 normalement) je me laisserai surement tenter, en espérant qu'elle soit légère.


  26. #3476
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je suis passé de la Sensei à la Rival 300 si quelqu'un veut une comparaison
    Je veux bien.

    Sinon par rapport à ma recherche, j'ai une idée un peu plus précise de ce que je veux : l'équivalent d'une MX Revo (sans fil, des boutons, molette libre et pas trop laide) avec des avantages de souris de jeu (pas un dpi anémique, pas trop lourde). J'ai l'impression que ça n'existe pas, du coup je laisse mon coeur balancer vers la MX Master, qui semble au minimum rester sur les traces de la Revo. Ça ou bien une trackball parce que j'ai envie d'essayer.

  27. #3477
    Yo les canards,

    Je lurkais sur le forum depuis un bail, j'ai pas mal lu les avis et j'ai guetté les souris qui me plaisaient. Hier, j'avais vu la G502 qui m'intéressais, mais je la trouvais un peu reuch... Bah elle est en promo depuis ce matin !

    https://www.amazon.fr/Logitech-Prote.../dp/B019DVCW3E

    65€ au lieu de 90€ (et la dernière fois que j'avais regardé, c'était en promo à 80€). Donc bah j'ai craqué, et je ferais un retour de cette souris afin de vous dire si ça s'adapte bien à mes paluches de bûcheron.

    Voilà, je retourne dans les ombres.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #3478
    Purée, j'ai payé ma G502 57€ il y a un an .

    Ils vendent plus le modèle de base sans les fioritures de LED à la con ?

  29. #3479
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Purée, j'ai payé ma G502 57€ il y a un an .

    Ils vendent plus le modèle de base sans les fioritures de LED à la con ?
    Aucune idée, par contre je viens de constater que le prix est revenu à son niveau d'origine à savoir 80€. J'ai bien fait.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #3480
    C'est le modèle RGB, si tu peux trouver l'ancien modèle bien moins cher, go
    C'est vraiment une bonne souris mais pour simplement changer la couleur de façon software, ils abusent sur le prix (enfin c'était aussi le prix du lancement du G502)

Page 116 sur 186 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •