Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 186 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5554
  1. #3211
    Sympa la nouvelle version Kova de Roccat !



    http://www.roccat.org/en-FR/Products/Gaming-Mice/Kova/

    Sortie prévu pour mi Novembre au prix de 59€ en Noir ou Blanc.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Yo. J'ai actuellement une G9x depuis quelques années et en vue d'une futur config, je ne la garderai probablement pas. La principale chose qui m'ennuie est le clic molette beaucoup trop dur (c'est souvent le cas sur les Logitech, il me semble) qui ne s'est jamais assoupli avec le temps. Je la trouve aussi un poil lourde (j'ai baroudé pendant longtemps avec une souris à 2€ assez légère pour s'envoler sur un coup de vent et j'adorais ça). Je me fous complètement d'avoir quinze mille boutons tout autour (je ne m'en suis jamais servi) et de pouvoir enregistrer cent cinquante profils. A la limite, j'utilise trois ou quatre fois par ans le changement de sensibilité à la volée mais ce n'est pas un critère obligatoire. La molette débrayable m'a beaucoup amusée sur le coup mais je ne m'en suis jamais réellement servi non plus.
    Je ne suis pas contre le sans-fil, à condition de bénéficier d'une autonomie délirante et de ne pas être emmerdé par des interférences ou de l'input lag.
    La prise en main de la G9x me convenait bien (rapport à l'OP, je suis en "prise du bout des doigts") et sa taille aussi.
    Enfin pour le DPI et toutes ces idioties, je reconnais tout de même avoir vu une différence en passant sur la G9x (notamment en trackant les cibles dans Tribes Ascend) mais j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de soucis à se faire dés lors qu'une souris porte l'étiquette gamer...
    Niveau look, tant qu'on évite les néons (je crache pas sur une ou deux LEDs), les jantes alu et la finition camouflage urbain, ça me va.

    Des idées, les experts ?
    Tu devrais recommencer par revendre ta g9x une couille et demie : elle n'est plus produite, et cette souris est certainement une des meilleurs souris jamais produites (surtout vu les 50€ qu'on demandé pour son acquisition en fin de vie)
    Perso, le jour où elle claquera, je serai deg

  3. #3213
    bonjour,

    Quelqu'un sur le fofo aurait t il tester la mionix castor?

    Merci

  4. #3214
    Rhaaah vous etes le mal.

    A force de vous lire j'ai fini par vouloir changer de souris avec ma nouvelle config, et j'hesitais entre la g300s et la CM storm Mizar qui n'est pas trop chere sur amazon. Vu que sur les photos la G502 avait l'air trop kéké j'etais moyennement emballée mais a force de vous ecouter, je me suis arretée à boulanger pour voir la bete et AAAAAARGH elle est trop confortable (et j'avoue moins kéké que sur les photos) mais voila pour le prix. Malheureusement ils n'avaient pas la CoolerMaster donc j'ai pas pu essayer celle la.

  5. #3215
    Hello les canards,

    J'ai actuellement une Logitech G700S (au depart une G700 que Logitech m'a remplacé gracieusement par une G700S), rien a dire, souris sympa. Sauf que je ne l'utilise qu'en filaire, car l'autonomie est ridicule. Le soucis vient du fil de charge, pas forcement hyper souple. Du coup je lorgnais vers une nouvelle sans fil, la logitech G602, ou la version filaire la G502. Les 2 me plaisent niveau design. J'ai eu par le passé une MX518, filaire donc, et franchement ce fut l'une de mes meilleures souris. Du coup, je pencherai plus pour le filaire, moins contraignant finalement, et aux bonnes performances. Je joue a Diablo 3, mais sinon pas mal de FPS, et bien sur de la bureautique classique. Question pour ceux la possedant: le cordon tréssé est il souple? C'est un point important pour moi...

    La G602 me plait egalement, mais j'ai peur de la recharger tout les 3 jours honnetement. Si vous avez des retours, je suis preneur!

    Merci les canards!

  6. #3216
    Le cordon de la G502 est assez souple oui (en tout en restant un cordon de souris hein c'est pas non plus un bout de corde). Je l'ai depuis quelques jours et j'en suis ravie. Par contre je n'ai aucune idée pour la 602. Si tu as moyen de passer dans un magasin physique ou ils les ont en exposition, tu pourrais peut etre voir laquelle tu preferes une fois en main? (Perso je suis allée chez boulanger mais je suis sure qu'il y a d'autres magasins qui les ont en exposition)

  7. #3217
    En fait ma copine m'a fait une surprise et m'a pris la 502. Donc je la déballe ce soir!

  8. #3218
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    je la déballe ce soir!
    On parle toujours de la souris ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3219
    Bonsoir,

    Je cherche une souris mmo, j'hésite entre plusieurs modèles :

    La Razer naga : Prix sympa, mais une fois la garantie achevée, rideau. (déconnexions intempestives au niveau du connecteur USB, câble qui s'entortille tout le temps, laser qui déconne...).

    La Razer naga epic : Pas de câble, donc pas de soucis j'imagine, je ne l'ai jamais essayée.

    La Roccat nyth : Le prix est élevé, mais il parait qu'elle est de bonne qualité.

    Je suis aussi à la recherche d'un bon tapis de souris, granulé de préférence.

    Merci beaucoup =)

  10. #3220
    Côté tapis, j'ai le Steelseries 9HD (cher) qui a une très bonne glisse et est granulé. Le 4HD est un peu plus petit en taille et dans la même lignée.

  11. #3221
    Je possède pour ma part le Steelseries 4HD et je confirme, il a une excellente glisse et ne bouge pas avec le temps, je dois l'avoir depuis trois ans. Il est fin, conserve très bien sa forme, accroche bien au bureau et se nettoie très facilement. Un must. Couplé à une G502, j'en suis absolument ravi.

    Pour la souris MMO, j'ai eu une Razer Naga, c'est excellent, la prise en main me convenait parfaitement (bout des doigts), super glisse, les boutons sont bien différenciés, on les trouve sans problème après un petit temps d'adaptation. Bon, le driver Razer qui obligeait à être en ligne m'avait un peu gonflé, malgré la bonne qualité du soft.

    Tu as la G600 de Logitech qui est très bien aussi. Roccat, je suis pas fan et c'est quand même ultra cher pour une souris... Bon, c'est vrai que la Nyth a l'air assez sympa malgré tout.

  12. #3222
    Encore merci Sheelanagig et Corto ! (Il est partout lui di'donc ^^')
    On nous prend un peu pour des billes quand même, j'ai vu des tapis de souris à plus de 80Euros, plus du prix d'une Naga ! D'ailleurs en parlant de la damoiselle, j'en est une depuis deux ans et j'ai toujours eu des soucis (le laser, puis le fil, ensuite la molette...).

    Malgré tout, c'est surtout la forme de la souris qui ne convient pas à ma main, trop fine peut-être, mes deux derniers doigts se chevauche tout le temps, ce qui n'est pas pratique si on cherche de la précision, à voir si un tapis granulé peut corriger le problème !

  13. #3223
    Tu tiens ta souris comment ?

  14. #3224
    A pleine paume, c'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à utiliser les deux derniers rangées de boutons.

  15. #3225
    Ha ouais, j'ai bien peur que tu aies un peu le même problème avec toutes ces souris truffées de boutons.

  16. #3226
    Justement, les boutons de la Roccat sont bien plus proche du nez de la souris et donc plus accessible pour moi. De plus ils sont amovibles.

    Je remarque que jouant beaucoup aux MMO, je tient d'avantage ma souris de coté, pour avoir une plus grande amplitude avec le pouce, mais du coup cela décale mes deux derniers doigts. L'avantage c'est que j'ai une bonne pression sur le clic droit, pour le maintenir enfoncer !

  17. #3227
    Bonjour,

    Ma souris G500 vient de rendre l'âme, ce modèle doit devenir assez rare car impossible d'en retrouver une à un tarif abordable sur la toile.
    Est-ce que quelqu'un peut me conseiller la remplaçante de la g500 ? La G502 ma parait un peu "plastique tuning" !

    D'avance merci.


  18. #3228
    Bah la G502 est de très grande qualité et pas si tuning que ça en réalité. Par contre c'est pas le même type de prise en main que la G500 contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu tiens ta souris comment ?

  19. #3229
    J'alterne entre 'pleine paume' et 'serre'. Pleine paume pour les FPS et plus en serre pour les MOBA

    J'ai acheté récemment une G600 pour les MMO, mais je ne suis pas à l'aise avec, je la trouve trop "courte" et faire reposer le bas de ma main sur le tapis à tendance à m'irriter ^^


  20. #3230
    Perso j'ai bien mis 3 mois à m'adapter à la g600 avec une prise "bout des doigts". Le truc vraiment pas évident c'est d'arriver à bien la contrôler avec seulement l'auriculaire et le pouce pour le pas déclencher le troisième clique avec l'annulaire.

    D'ailleurs vu que je joue plus trop aux mmo (et que les mmos récents demandent plus que 5 touches...), je cherche une souris typé fps sans fil et avec 3 cliques. Des idées?

  21. #3231
    Citation Envoyé par Mojal Voir le message

    J'ai acheté récemment une G600 pour les MMO, mais je ne suis pas à l'aise avec, je la trouve trop "courte" et faire reposer le bas de ma main sur le tapis à tendance à m'irriter ^^
    La G502 est un peu plus longue mais à moins d'avoir de petites mains, difficile de ne pas avoir le bas de la main sur le tapis tout en gardant un accès facile aux boutons latéraux. Enfin j'ai de grandes mains, je la tiens du bout des doigts et c'est un pur bonheur, la meilleure souris que j'ai eu, de loin, après pas mal de modèles très bons comme la G5 et la G9x.

  22. #3232
    Je vais me laisser tenter par la G502 !

    Juste pour le lolz, j'ai trouvé une g500 à 229 € sur amazon, si certains veulent vraiment réinvestir :
    http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new


  23. #3233
    Rip ma bonne vieille deathadder.

    J'aimerais changer pour une autre marque. Question marketing, rien à battre des 12 milliards de DPI et des couleurs kikoulol. Et surtout plus de logiciel style Synapse...

    Mes critères seraient plutôt un capteur fiable et précis, des boutons qui peuvent encaisser beaucoup de clics et bien situés. Un DPI pouvant s'ajuster vers les 400. Pas un trop gros modèle. Je trouvais la deathadder assez grosse.
    Je pense me tourner vers Mionix ou Zowie. Peut être steelseries.
    Des modèles à me proposer ?
    Merci

  24. #3234
    Bonjour les canards !
    J'ai un G600 qui trainait depuis un an dans son carton et quand j'ai voulu m'en resservir ... la cata :
    - main trop petite
    - je n'arrive pas à cliquer sur plus de 4 boutons sur 12 sur le coté
    - je me trompe souvent entre clic droit et le truc bizarre qui traine à droite

    Une amie a commandé une Redragon sur Amazon.
    C'est clairement pas la même qualité par contre, je l'ai essayé, et la souris est bien plus adaptée à des petites mains de gameuse et j'arrive à atteindre presque tous les boutons sur le coté.
    Vous avez des retours sur la bestiole ?
    Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet et ça m'inquiète un peu.

  25. #3235
    Salut Les Canards!

    Je cherche le nom de la souris pas cher mais très chouette qui est présenté dans le cpc hardware derniérement sorti.

    Y-a-t-il quelqu'un qui aurait le numéro sous la main e me rappeler cette référence ?

  26. #3236
    Salut.

    Tu as la Roccat Lua qui est conseillée, pour environ 35€. C'est ce que tu cherchais ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #3237
    Bonjour les canards.

    Quel critère doit-on prendre en compte pour choisir une souris mit à part la prise en main ? Aucun autre critère n'est vraiment important ? Les DPI ne sont pas valables selon certain. Et la seule différence de l'infrarouge et optique sont la surface sur lequel on utilise la souris ?

    Pour ma part, ce sera une souris "pleine paume" et filaire, mais pour le reste je ne sais pas sur quoi partir. Je fais de la retouche photo, 3D et du jeu. Que choisir ?

  28. #3238
    Bonjour

    Ma G700 a le clic gauche qui commence à déconner. J'ai découvert hier que c'est un défaut récurrent de cette souris ^^

    Est ce qu'une souris sans défaut existe?
    Le defaut des razer est le logiciel de la souris et la souris qui déconne bizarrement juste après la garantie. Les Mad Catz c'est la qualité moyenne du matériel sur certaines souris. Les logitech ont aussi leur défaut.

    Que me conseillerez vous comme souris gamer?
    Je recherche une souris avec minimum 2 à 4 boutons sous le coté. Pour une grande main. Que l'on puisse utiliser avec le fil ou non.

    Si vous connaissez la souris parfaite, dites le moi ^^

  29. #3239
    Quelqu'un possède une Cougar 700M?

    J'ai mis de coté les souris Razer dont le plus gros défaut est que dès qu'on a un probleme avec le logiciel c'est la m****

    J'oscille entre la logitech 700s (dont le seul défaut est le clic qui déconne au bout de 1-2 ans) et la Cougar 700m qui m'attire beaucoup

  30. #3240
    Je me suis laisser tenter par la Cougar 700m
    Je vous fait un retex dès que je l'ai

Page 108 sur 186 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •