Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 185 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5523
  1. #211
    Perso, et depuis les molettes debrayables conçues par Logitech, je n'utilise plus le cran, l'idéal pour moi serait une molette libre avec un léger frein, il y a une souris de chez microsoft qui a ça mais c'est une sans fil.
    Mais quand même une 4500 coute 19.90€.

  2. #212
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    les souris gamers c'est du pur marketing. (et on ose se moquer des geek...)
    Vu que tu n'aimes pas les molettes crantées j'en déduis que tu joues assez peu. Les souris "gamer" ont aussi plein de boutons ce qui est très pratique et qu'on ne trouve pas sur les souris à 20 €.

  3. #213
    tout cela est vrai y compris que je ne suis pas un joueur effréné, pour les boutons supplémentaires je suis d'accord aussi, sur la Roccat ils étaient nombreux. Mais on s'habitue très bien avec une molette possédant une douce friction. Ensuite ma souris à 20€, d'accord je me moque un peu...

  4. #214
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Razer, dont je n'aime pas du tout l'ergonomie
    La, je te renvoie au premier post, tout avait simplement une souris pas adapté a ta prise en main, heureusement, Razer fait de tout

    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Roccat (bien, mais qui ne voulait jamais s'éteindre: les effets lumineux, même quand le PC était éteint)
    La c'est juste que ton port USB était alimenté même lorsque le PC était éteint, ca pouvait se regler via le BIOS.

    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    et puis une Logitech G500, c'est celle que je préfère et elle me plait toujours autant, mais je t'assure que cette 4500 de microsoft fonctionne à merveille.
    Comparé à la G500, elle fait quand même pale figure


    Sinon, bon choix pour le 7G.

  5. #215
    Bonsoir !

    Un peu lassé de ma superbe Logitech b100 - http://www.logitech.com/en-us/for-bu...s/devices/5852 -
    je cherche une souris un peu passe-partout et je pense avoir trouvé mon bonheur avec la Zowie - Mico : http://www.zowiegear.com/component/content/article/175

    Cependant, je n'ai jamais entendu parler de cette marque de matos informatique, et je trouve le prix légèrement excessif. 35$ ok, 35€ bof.
    Elle sort demain et si des gens en font l'acquisition je serais ravis d'avoir du feedback !

    Merci !

  6. #216
    Sinon pour 31€, tu peux avoir une G500 sur Amazon.de
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #217
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je souris un peu lorsque je parcoure ce topic, [...]
    Moi, ma souris, c'est LA chose que j'ai en main en moyenn 8h par jour. C'est beaucoup plus de temps que les fesses de ma copine, et encore beaucoup plus que mon volant en cuir.
    Si on compare ce temps à ce que me coute ma voiture ou ma copine, 50€ pour une souris, finalement, c'est pas tant que ca pour une sensation agréable dans la main, tout au long de la journée.

  8. #218
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Moi, ma souris, c'est LA chose que j'ai en main en moyenn 8h par jour. C'est beaucoup plus de temps que les fesses de ma copine, et encore beaucoup plus que mon volant en cuir.
    Si on compare ce temps à ce que me coute ma voiture ou ma copine, 50€ pour une souris, finalement, c'est pas tant que ca pour une sensation agréable dans la main, tout au long de la journée.
    +1

    Et puis on est sur un forum de geek et d'info. Si on achetait des pc + écrans + souris + clavier dell, on serait pas là. Idem si on achetait des ipod nano. Donc bon...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #219
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    je cherche une souris un peu passe-partout et je pense avoir trouvé mon bonheur avec la Zowie - Mico : http://www.zowiegear.com/component/content/article/175

    Cependant, je n'ai jamais entendu parler de cette marque de matos informatique, et je trouve le prix légèrement excessif. 35$ ok, 35€ bof.
    La marque est récente, mais les quelques produits qu'ils ont sortit était de bonnes qualité.

  10. #220
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Moi, ma souris, c'est LA chose que j'ai en main en moyenn 8h par jour. C'est beaucoup plus de temps que les fesses de ma copine, et encore beaucoup plus que mon volant en cuir.
    Si on compare ce temps à ce que me coute ma voiture ou ma copine, 50€ pour une souris, finalement, c'est pas tant que ca pour une sensation agréable dans la main, tout au long de la journée.
    J'adore ce type de post de geek décomplexé et d'une logique imparable.

    Bon sinon un pti post (pas besoin de mille mots) pour dire que la souris Logitech M310, du kit MK520, c'est une daube.

    Je bosse là-dessus (budget limité par le patron à 50e pour un kit complet et je voulais un sans-fil). Bon, certes, j'ai un illuminated et une G500 chez moi, donc la comparaison est déloyale. Mais les clics sont cheap, les plastiques pas terribles, y'a pas de défilement latéral et que 3 boutons. Le revêtement sur les côtés est pas mal en revanche. La prise en main typée pleine paume est pour une paume de nain, mes grandes paluches sont plus à l'aise sur la G500. On termine avec les patins, 4 petits patins à la glisse approximative. Elle dispose quand même d'un switch ON/OFF pour économiser les piles, elle est donnée pour 6 mois d'autonomie je crois.

    Ah, et niveau précision le capteur est un peu moyen. Ça passe pour faire du excel et de l'internet, mais n'espérez pas jouer ou retoucher vos photos avec. Y'a marqué "performance laser" dessous, je trouve ça un peu présomptueux. C'est du sans-fil, donc quand son imprécision commencera à vous énerver, croyez-moi elle volera. Au moins vous aurez une excuse pour prendre autre chose, c'est déjà ça.

    En conclusion, le kit est sympa à cause du clavier qui est franchement pas mal à ce niveau de prix en sans-fil, mais on voit bien où ont été faites les économies.

  11. #221
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Moi, ma souris, c'est LA chose que j'ai en main en moyenn 8h par jour. C'est beaucoup plus de temps que les fesses de ma copine, et encore beaucoup plus que mon volant en cuir.
    Si on compare ce temps à ce que me coute ma voiture ou ma copine, 50€ pour une souris, finalement, c'est pas tant que ca pour une sensation agréable dans la main, tout au long de la journée.
    Bien vu et drôle, sourire fait toujours du bien. Comme je l'ai dit plus haut je me suis moqué gentiment, ma souris 4500 n'est bien sur pas l'idéal pour jouer mais elle reste presque aussi confortable que les fesses de ma femme. J'ai aussi une G500 (50€) très bonne ergonomie.

  12. #222
    Si je suis honnête, je dois quand même avouer que j'ai attendu de trouver la G500 à 31€ pour l'acheter
    Mais bon c'est plus un petit caprice pour remplacer ma mx518 qui n'est pas si mal que ca

  13. #223
    Tiens question qui a du déjà être posée, mais je me lance : Kecheu, le clic-molette de la G500 est-il aussi facile que sur la MX518 ?
    J'hésite à m'en prendre une (G500), la MX518 étant pour l'instant la seule souris à me convenir sur ce point.

  14. #224
    Bon, fin de l'histoire pour ma Roccat Kone cassée qui est partie en SAV il y a plus d'un mois. (J'avais arraché le fil de colère. )

    Et ben Roccat n'a plus de Kone... :/

    Alors Materiel.net me renvoie une Kone[+]Max.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #225
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens question qui a du déjà être posée, mais je me lance : Kecheu, le clic-molette de la G500 est-il aussi facile que sur la MX518 ?
    J'hésite à m'en prendre une (G500), la MX518 étant pour l'instant la seule souris à me convenir sur ce point.

    Je te dirais ca vendredi, quand ma G500 sera là (ou bien samedi si la poste mets trop de temps).

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bon, fin de l'histoire pour ma Roccat Kone cassée qui est partie en SAV il y a plus d'un mois. (J'avais arraché le fil de colère. )

    Et ben Roccat n'a plus de Kone... :/

    Alors Materiel.net me renvoie une Kone[+]Max.
    Parfois, le SAV a du bon

  18. #228
    Bah pour Logitech j'ai l'habitude mais pour Roccat, c'était mal barré... Juste le délai et Matériel.net qui n’annonçait rien de bon. M'enfin j'avais ouvert la souris proprement, remis le câble comme il fallait, donc c'était ni vu ni inconnu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #229
    Coucou zici, je recherche des retours sur investissement de souris car je compte rapidement opter pour une nouvelle, à priori une Cyborg RAT 9. Mais j'ai besoin de savoir plusieurs choses:

    - je cherche une souris sans fil pour gamer (MMO PvP toussa) et donc je n'ai pas de choix fantastique, Mamba ou RAT 9.
    - la portée du signal entre la souris et le pc devrait être de 5m max.
    - il me faut des boutons programmables (max 7 je pense).
    - j'utilise ma souris du bout des doigts, donc il faudrait qu'elle soit adaptée.
    - chose importante, j'aimerai vraiment éviter que la peinture de la souris me reste dans les doigts à cause de la transpiration de la paume (j'ai délavé ma dernière et c'est crade).
    - le prix importe peu, le dpi correct, en général je ne dépasse pas les 3k+.

    Est-ce que vous pouvez me rassurer et me dire qu'il existe une souris qui correspond à mes critères ? Laquelle ?

    Merci bien d'avance.
    aka Sundstar

  20. #230
    Entre la RAT 9 et la Mamba, si tu tiens ta souris du bouts des doigts, j'aurais tendance à privilégier la RAT.

  21. #231
    Voilà, ma G500 est enfin arrivée ce matin.
    Alors petit review après quelques heures d'utilisation.

    Alors globalement sympa, une fois un peu bidouillée, mais ca casse pas non plus 3 pattes à un canard.
    Les réglages de sensibilité de base sont pourris, soit trop lent, soit trop rapide.
    Mais heureusement, il y a les setpoint pour ca.
    La masse réglable, je trouve ca assez gadget en fin de compte, j'y ai mis 3,4g, et ca va très bien, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on voudrait avoir une souris plus lourde.

    Concernant ce fameux clic de molette, j'ai pu déterminer par une méthode rigoureusement scientifique, que le clic de la g500 est plus dur que celui de la mx518. Ceci était assez dificile à tester à la main, car la 518 a une course plus longue de la molette avant le clic, et un déclenchement plus mou, alors que celui de la g500 est plutôt sec.
    Mais le gros défaut de ce clic de molette, c'est que les clic molette gauche et droit sont moins dur que celui de la molette centrale, ce qui fait qu'on en vient souvent à faire un clic molette gauche au lieu d'un clic molette centrale, ou bien les deux en même temps (c'est pas clair?) . J'espère que c'est seulement une habitude à prendre, parceque c'est assez gênant.

    Donc en conclusion, sympa mais pas sans défauts.

    Au niveau de la prise en main, rien de nouveau par rapport à la mx518. Seul le revêtement change. En effet, la 518 est très lisse sur le dessus, et sur les coté, c'est assez difficile à décrire. Un genre de caoutchouc dur. La g500 elle est plus rugueuse, notamment sur les coté. Je ne comprends d'ailleurs pas ce choix, car d'une part, la sensation sur la peau est moins agréable, et en plus ca accroche moins. . . à voir à l'usage.

  22. #232

  23. #233
    Ma X600 bien aimée commence de plus en plus à partir en couilles.

    Je me tâte à priori entre G500 et Kone+. Si on met le prix de côté c'est quoi le mieux ?
    Dove sur sens critique.

  24. #234
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ma X600 bien aimée commence de plus en plus à partir en couilles.

    Je me tâte à priori entre G500 et Kone+. Si on met le prix de côté c'est quoi le mieux ?
    Fais appel au SAV pour la X600, ils sont cool chez Nova

  25. #235
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Fais appel au SAV pour la X600, ils sont cool chez Nova
    Ouais entre temps j'avais lu ton post à la page d'avant, j'ai donc tenté le SAV, et c'est vrai qu'ils sont cools !! Je leur ai déjà renvoyés ma souris une fois mais j'avais passé deux semaines avec ma souris de netbook en attendant de recevoir la X600 du SAV.
    Du coup là ils m'en envoient une avant que je leur renvoie la mienne ce qui m'arrange pas mal
    ça gère parce que cette souris elle déboîte vraiment, j'espère juste pas avoir de soucis de fiabilité avec la nouvelle parce que ça a pas l'air d'être des références en la matière.

    EDIT : en 3h ils m'ont déjà envoyés une nouvelle souris en colissimo. Impressionnant chez Nova.
    Dove sur sens critique.

  26. #236
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ouais entre temps j'avais lu ton post à la page d'avant, j'ai donc tenté le SAV, et c'est vrai qu'ils sont cools !! Je leur ai déjà renvoyés ma souris une fois mais j'avais passé deux semaines avec ma souris de netbook en attendant de recevoir la X600 du SAV.
    Du coup là ils m'en envoient une avant que je leur renvoie la mienne ce qui m'arrange pas mal
    ça gère parce que cette souris elle déboîte vraiment, j'espère juste pas avoir de soucis de fiabilité avec la nouvelle parce que ça a pas l'air d'être des références en la matière.

    EDIT : en 3h ils m'ont déjà envoyés une nouvelle souris en colissimo. Impressionnant chez Nova.
    Je ne suis pas du tout étonné, best SAV ever

    J'ai aussi une G500 (au boulot) et le seul truc qui me manque sur la X600 c'est la texture rugueuse (subjectif) et sa molette avec le mode roue libre. Une nova avec la roue libre ? J'achète directe.
    Je préfère franchement la Nova pour son poids, sa glisse (<3 patins céramique).

  27. #237
    J'adore la texture de la G500, surtout par rapport à la 518 que j'avais avant.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #238
    J'ai contacté Nova une première fois, mais ils me demandent la preuve d'achat que j'ai paumé bien-sûr, ce que je leur répond; toujours pas de nouvelle réponse.
    Vous les avez contacté par quelle adresse mail?

  29. #239
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai contacté Nova une première fois, mais ils me demandent la preuve d'achat que j'ai paumé bien-sûr, ce que je leur répond; toujours pas de nouvelle réponse.
    Vous les avez contacté par quelle adresse mail?
    marielle at esportnova.com

  30. #240
    Un petit message rapido pour dire que Auchan solde ses logitech MX518 à -30%.
    Sachant qu'elles sont de base a 25€, ca fait vraiment pas cher la souris dont la qualité n'est plus à démontrer.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 8 sur 185 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •