Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 185 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5539
  1. #151
    Je transpire comme un porc quelles que soient les conditions.


    Je vais acheter du Rexona et en mettre sur mes mains.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #152
    Ou alors tu mets une lentille laser et deux boutons sur une pierre d'Alun. :malin:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #153
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pareil Souris de qualité, assurément. Sauf un patin qui s'est décollé, rien à redire de cette souris.
    Quelle roxitude incarnée.

  4. #154
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est la même forme mais je vois mal ton soucis. Photo ?
    J'en fait une dès que j'aurai un APN (la semaine prochaine en gros).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  5. #155
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je crois que c'est ce qui me gêne le plus avec ma MX518, c'est à cause de l'arête sur la droite de la souris, un côté droit simplement arrondi va beaucoup mieux.
    Ah ben pareil, je l'avais revendue du coup. A l'heure actuelle et après en avoir essayé beaucoup, la forme qui me convient le mieux c'est celle des Deathadder. En ce moment j'ai une Deathadder Black Edition est c'est un pur plaisir.

  6. #156
    La DeathAdder, j'ai vraiment été surpris : elle est vraiment top question ergonomie

    Par contre, pour jouer, j'ai plutôt une Lachesis, même si elle tient moins bien en main. Pas assez de boutons sur la DeathAdder
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #157
    Chez Razer, c'est le clic que je n'aime pas : trop rapide et "stressant".
    Pourtant, j'aime bien l'ergonomie de la Deathadder mais à chaque fois que j'essaye, rien à faire c'est trop rapide et bourrin pour moi.

    Il me faut le calme et la zen attitude des logitech.

    Je suis bizarre ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #158
    Moi le clic de chez Razer est vraiment parfait, j'ai pas vraiment remarqué avec la Mx518 le clic si y'a une différence.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  9. #159
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Moi le clic de chez Razer est vraiment parfait, j'ai pas vraiment remarqué avec la Mx518 le clic si y'a une différence.
    Il me semble que les interrupteurs de souris sont tous les mêmes ou presque. Les différences d'une souris à l'autre ne doivent pas être énormes.

  10. #160
    Le clic Razer est plus nerveux.
    Mais ça tien surtout à la forme de la souris.

  11. #161
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    TrackBall:
    [Connais pô, need help!]
    Depuis quelques années je suis passé aux Trackball. Elles remplacent avantageusement un Trackpad et sont plus sensible qu'une souris (d'après mon expérience). Il n'y a que pour certains jeux ou la souris est indispensable. Un FPS avec une TrackBall se transformant en simulation d'alcoolisme (with gun). L'un des avantages d'une trackball c'est qu'elle reste immobile sur le bureau et donc avec fil ou sans fil c'est kif-kif.
    Je vous présente mes deux bébés :



    Kensington Orbit Optical TrackBall, filaire, ambidextre, deux boutons, 24.90€



    Logitech TrackMan Marble, filaire, ambidextre, quatre boutons, 33,89 €

  12. #162

  13. #163
    Bon ben finalement j'ai pris une G500 Elle est pas mal, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une session prolongée de jeu.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #164
    Je vais recevoir une G9 (normalement) et je ferai un petit FB en la comparant avec une Kone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #165
    J'ai pris une G500 après que ma razer lachesis m'est claqué dans les pattes... (un coup je marche, un coup je marche pas ...) et je dois dire que je suis pas déçu, j'avais déjà eu une G5 donc pas perdu, molette debrayable bien sympa, seule le logicielle est en retrait par rapport au razer je trouve, trop austère ...

    Par contre en tapis, moi j'ai tenté ça, glisse ultime assuré! et ça bouge pas d'un poil avec la couche silicone en dessous.

  16. #166
    Cultiste tu as le même trackball que dans ncis.
    Akajouman tu seras pas déçu par la g9 surtout avec le changement de couleur de led j’avoue cela fait kéké mais bon.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #167
    Cultiste tu as le même trackball que dans ncis.
    Akajouman tu seras pas déçu par la g9 surtout avec le changement de couleur de led j’avoue cela fait kéké mais bon.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #168
    Bon, juste pour ajouter ma pierre, j'indique que le SAV Nova est excellent aussi. X-600 achetée d'occas à Jolav, petit problème avec le clic gauche, mail au SAV et échange dans les 10 jours, sans facture ni rien.

    Roxxe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #169
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, juste pour ajouter ma pierre, j'indique que le SAV Nova est excellent aussi. X-600 achetée d'occas à Jolav, petit problème avec le clic gauche, mail au SAV et échange dans les 10 jours, sans facture ni rien.

    Roxxe.

    Ouai, je l'avais déjà fait échanger de la même façon en plus.
    Mais pour un pb de molette.

  20. #170
    Bordel, le SAV de Roccat pue la merde... Ils vont mettre 3 semaines et je ne suis même pas sur qu'ils vont m'en donner une nouvelle... :/

    60€ dans une souris pour de la merde.

    @kikoro: les LEDS sur la G9 puent la merde par rapport à celles de ma Kone.

    Et j'ai déjà envoyé un mail à Logitech parce que la G9 déconne, la molette est un peu dure.

    Mais sinon la souris est pas mal. Confortable, précise, le câble torsadé est cool mais il y a un jeu avec la coque et le clique molette (pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet par exemple) est un peu dur et ça part sur un clic latéral (qui me place sur l'onglet précédent sous FF).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #171
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, juste pour ajouter ma pierre, j'indique que le SAV Nova est excellent aussi. X-600 achetée d'occas à Jolav, petit problème avec le clic gauche, mail au SAV et échange dans les 10 jours, sans facture ni rien.

    Roxxe.
    Je les ai contacté sans succès, peut-être pas la bonne adresse email...

  22. #172
    Sans doute, parce que moi, on m'a repondu le lendemain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #173
    Bon, puisque ce topic est plein d'as experts ès-ratons, je viens vous poser une question.

    Ma souris actuelle est space. Et en fait je m'aperçois que je ne la tiens jamais comme il faut (en gros mon pouce reste en dessous de son emplacement, près de la table). Ma main m'envoie un message: elle veut une souris plus "normale".

    Si mon clavier sans fil a été remplacé par un illuminated (filaire, donc), je veux garder une souris sans fil. Je m'en sers de télécommande pour les films, c'est pratique.

    Donc voilà, j'ai besoin de votre aide, parce que là j'ai beau fouiller sur materiel.net et autres, je trouve rien qui ait l'air de convenir. Je ferai bien sûr un essai en magasin, mais j'aimerai savoir sur quoi partir.

    - je tiens ma souris en "pleine paume"
    - j'ai un écran full HD et je fais de la retouche photo, donc une résolution qui soit fine est nécessaire
    - je joue aussi à des jeux, mais surtout des RPG plutôt que des FPS
    - et donc il faut qu'elle soit sans fil, et avec une certaine portée (disons 5-10m)
    - mon budget est variable, mais en dessous de 70€ ce serait cool (j'achète un appart, donc les finances sont pas aussi larges que d'habitude)
    - j'ai pas envie d'un machin qui crie "je suis un gamer" à la RAT. Pour vous situer, j'ai un Fractal R3, un LG IPS226 noir et un Illuminated Keyboard, je suis donc plutôt du genre discret que flashy-"mate mes leds de la mort".

    Voilà, toute aide sera appréciée.

  24. #174
    Je dirais Logitech G700.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #175
    Idem, pour la pleine paume avec ce budget il n'y aura pas mieux

  26. #176
    Idem, pour la pleine paume avec ce budget il n'y aura pas mieux

  27. #177
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je dirais Logitech G700.
    Attention l'autonomie laisse à désirer, étant possesseur d'un G700 et c'est un chouïa moins réactif qu'un G500 (en fin d'autonomie).
    Plutôt un semi sans fil tellement il faut la recharger avec la connectique usb (autonomie d'environ d'une journée)

  28. #178
    Pas mal en effet. Sobre côté couleur, niveau forme ça a l'air de correspondre. Haute résolution et bonne fréquence, rechargeable, c'est pas mal. J'ai quand même un peu un blocage sur tous ses boutons. C'est ma copine qui risque de râler lorsqu'elle
    Je prends volontiers d'autres avis sur ce problème, l'achat est prévu fin mai. Entre temps je vais essayer d'en trouver une à la Fnac ou chez Pixmania!
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/05/2011 à 20h28.

  29. #179
    G7 si t'arrives à trouver mais bon courage.

  30. #180
    En fait j'ai regardé cette G700, ça n'ira pas. Ma souris actuelle tient environ 1 an sur ses 2 piles AA. La G700 est donnée pour 2 petits jours d'autonomie d'après les commentaires sur Mat.net. Si c'est pour passer son temps à la charger...

    En fait comme la clé USB de mon kit clavier-souris est un peu "dans" le chassis du boitier (ceux qui ont un R3 comprendrons, ou pas - en fait les sorties carte-mère sont en retrait et n'affleurent pas à l'arrière du boîtier) j'ai une réception naze malgré les 80cm de distance et la technologie 2,4Ghz. Je pensai que ça touchait mon clavier seul, mais la souris aussi apparemment, j'ai de vieux freezes et c'est super chiant.

    Donc on va partir sur une filaire et pour la télécommande, bah je bougerai mes fesses.

    Donc, grosses mains, pleine paume, pas trop flashy (et surtout pas de LEDs!) avec une bonne résolution, on dit G500? ou quelqu'un a un truc original (et sobre) à proposer?

    EDIT: Suite à mon passage de midi chez Pixmania, j'ai vu la G500 à 42€ et j'ai craqué. Question terminée!
    Dernière modification par Qiou87 ; 17/05/2011 à 14h57.

Page 6 sur 185 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •