Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 185 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5544
  1. #121
    La MX518 ce qui me gène c'est son revêtement qui part en couille. La couche de plastique s'est faite bouffée par les heures de jeux et de sueur autour de la zone de la molette et c'est super vilain.

    Sinon la Roccat Kone est super sauf que sa molette est morte et que Roccat m'envois passer par le revendeur sinon pas de retour possible. Les gros rats.

    M'en vais la jouer simple et me rabattre sur une G500 parce que le rapport qualité prix est bon (j'ai failli craquer sur la Ikari Laser mais franchement 70 euros le mulot alors que je connais pas le SAV, je fais plus). Je vais devenir con et prendre que du Logitech et leur SAV de fou dingue.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #122
    Personellement la Ikari avait l'air top confort mais je crois que si ma Naga décède j'espère que le SAV Razer est top. Sinon je jouerai le dindon car cette souris me fait rêver de par sa prise en main. (quoi que j'ai pas encore testé une 5Q de Qpad qui a l'air méga cool).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #123
    Elle avait l'air top confort mais j'ai lu des retours sur la fragilité.
    C'est le problème des tests: les mecs te disent ce que vaut la souris, très bien. Sur la papier la Ikari me fait bander. Mais quid de la durée de vie, de la fiabilité, de l'usure du revêtement dans ma pogne transpirante (oui, je transpire beaucoup des mains )...?
    Donc là je tente la G500 (qui coute 40 euros, c'est moins flippant que la Ikari) en aveugle à la réserve prêt que j'ai déjà la MX518 et que j'ai déjà goûté de leur SAV.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #124
    Et ta Kone?

    Parce que la Kone est quand même vachement bien pour les jeux (pour l'interweb, la moulette est un pouale trop dure.
    Et puis j'ai pété la mienne, je contacte Matos.net, ils mettent 3 jours à m'envoyer le bon de retour SAV, je dois leur envoyer la souris (à mes frais), ils doivent vérifier que c'est bien de nature matérielle puis l'envoyer en réparation chez Roccat. Bref, la prochaine fois, ça sera G500. Si elle déconne, j'appelle Logitech, ils sont gentils, parlent français et en moins d'une semaine, j'ai une nouvelle souris dans la BàL et je peux garder l'ancienne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #125
    Oui c'est vrai que le SAV logitech est assez rassurant. Sinon je me rends compte que j'avais été un grand fou à l'époque d'acheter cette Naga : Tiens je jopue à WoW, tiens elle est jolie, allez je la prends. 80€, coup de chance elle ma va comme un gant mais je remarque que j'aurai pu être sacrément déçu de lâcher 80 billes (et pas de retours sous 7 jours c'est un Leclerc).
    Si elle déconne, j'appelle Logitech, ils sont gentils, parlent français et en moins d'une semaine, j'ai une nouvelle souris dans la BàL et je peux garder l'ancienne.
    Je pensais pas qu'il soit aussi efficace, je vais les appeler un de ces jours pour demander des nouveaux patins de Mx518 .

    Sinon le SAV assez pourri que j'ai testé (enfin qui ne m'a jamais répondu plutôt et c'était pas dans la souris) c'était Fractal, bon alors mon mail était en francais ok mais ils ne m'ont jamais répondu à mon mail pour une façade rayée (aujourd'hui résolu grâce au miror cuivre de bonne maman) même pas un "We dont speak French, please retry in English."
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  6. #126
    Bah j'avais un clavier qui "déconnait"; le Illuminated qui ne prend pas le combo SHIFT+ESPACE+Z; et une souris sans fil qui fonctionne correctement mais j'avais l'impression qu'il y avait un problème. J'appelle directement le SAV, une heure après, j'ai le mail du service. J'ai juste eu à donner la référence des produits, scanner la facture et 4 jours après, je recevais les nouveaux bidules. Et tout ça avec une gentillesse et une politesse exemplaire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #127
    Logitech y'a pas à dire c'est du bon matos. J'ai jamais eu à les contacter parce que mes souris tenaient jusqu'à l'usure même du plastique.
    Là j'ai ma mx510 qui a juste un faux contact avec le cable mais en la démontant je l'ai réajusté ca tient correctement.

    J'ai regardé par curiosité par quoi je pourrais la remplacer , bah franchement je vois pas trop ...
    Razer c'est hors de prix et je connais pas la solidité de leur matos. Roccat c'est bon marché mais un peu trop , j'ai peur que la souris claque dans 3 ans. Bref je vais attendre que la mienne se bouffe jusqu'au platoc et voir à ce moment ce que logitech propose. Le seul soucis actuellement c'est que j'aime pas du tout le design de leur gamme.

  8. #128
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et ta Kone?
    La Kone je l'ai acheté à Flubber. Faut que je retrouve la facture, que je trouve le SAV du magasin... Que je vois si ils l'envoient au constructeur, que je l'envois à mes frais... Elle a plus de deux ans... Bref ça pue la mission. Je vais le faire pour le principe mais un constructeur qui a pas de SAV qu'on puisse contacter directement, c'est juste de la merde.

    Pourtant la Kone est fantastique. Too bad.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #129
    Je galère aussi avec le SAV de Roccat. J'ai réussi à chopper un mec par Mail et il veut absolument que je passe par la boutique sur laquelle je l'ai achetée... Bref, à partir de maintenant, ce ne sera plus que du Logitech. Où la G500 à 40€ par ailleurs?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #130
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je galère aussi avec le SAV de Roccat. J'ai réussi à chopper un mec par Mail et il veut absolument que je passe par la boutique sur laquelle je l'ai achetée... Bref, à partir de maintenant, ce ne sera plus que du Logitech. Où la G500 à 40€ par ailleurs?
    Surcouf.

    Idem pour Roccat, j'ai envoyé un mail. Le mec me renvoit vers la boutique. Je lui répond qu'ils doivent bien avoir un SAV direct et que si c'est pas le cas je m'en vais acheter du Logitech ce qui est un peu con vu que je kiffe leur souris. No news depuis.
    => Du coup, j'aurais bien pris la Ikari mais ça me fait chier de taper dans du SAV moldave alors G500 et Sav Logitech powa.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #131
    Ouais, tu as bien raison!

    Bon bah je ferai un retour du SAV Roccat (si elle revient un jour...) et si ça me les casse trop, je prendrai du Logitech (même Hors promo). Même en dehors de la garantie, ils te filent un truc neuf.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #132
    Vous croyez que le grésillement du satellite droit d'un Z506 vieux de 2 semaines et demi sur une vidéo Youtube c'est valable pour demander un Z906 ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #133
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, tu as bien raison!

    Bon bah je ferai un retour du SAV Roccat (si elle revient un jour...) et si ça me les casse trop, je prendrai du Logitech (même Hors promo). Même en dehors de la garantie, ils te filent un truc neuf.
    Whut ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Whut ?
    Logitech SAV .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  15. #135
    Y'a t-il des utilisateurs de la MX Performance qui pourraient donner un avis ?

    Je vais bientôt prendre un portable et je recherche un modèle sans fil avec un mini capteur mais qui serait rechargeable .

    D'ailleurs, hormis l'offre de reprise du matériel par logitech, y'a t-il de bonnes offres sur ce modèle ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #136
    Cette souris.

    Elle est belle et la prise en main est magique. Mais elle est chère... Et elle peut rebuter aussi. Un conseil: testes la avant d'acheter.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #137
    Je suis acquis complètement, j'avais la mx1000 et la seule logitech que je n'ai pas aimé est la Marathon.
    Meilleur prix pour la MX Perf' 64€ environ sur CDiscount.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #138
    Chez Surcouf, il y a de grosses remises en ce moment sinon.

    ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    Edith: Elle est à 70€... Mais il y a la marathon à 40€ ou la Anywhere MX (que j'ai eu gratos et que j'utilise en ce moment) qui est pas mal. Toute petite, elle glisse bien, précise, ne décroche pas et elle a la molettes avec mouvements latéraux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #139
    Fichtre, elle me parait bougrement intéressante !
    Mais alimentation à piles

    Tu l'as eu comment la Anywhere ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #140
    J'ai acheté la G500 hier. Bin elle roxxe.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #141
    L'annuaire est placé comment sur une G500 ? C'est le même genre que la Mx518 ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #142
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Fichtre, elle me parait bougrement intéressante !
    Mais alimentation à piles

    Tu l'as eu comment la Anywhere ?
    On a acheté l'ancien modèle (qui est quasi aussi bien, je ne me souviens plus du nom) et je pensais qu'elle déconnait (alors qu'en fait, non, il y avait un problème de conflit de drivers sur le portal du paternel). J'ai donc appelé Logitech pour un échange. L'assistante m'a dit que le modèle truc (payé 25€ au lieu de 45€ sur Cdiscount), n'existait plus et qu'elle m'envoyait le nouveau modèle (grosse surprise quand j'ai vu le prix et la qualité de la bidule) . C'est le modèle en dessous de celle que tu veux. (Si tu veux je peux appeler pour dire qu'elle déconne et je te l'envoie. )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #143
    HAHA énorme.
    N'empêche avant de trouver un SAV plus efficace, on peut se brosser.

    C'est en partie pourquoi TOUS mes périphériques et accessoires viennent de chez eux.

    Sinon ma MX518 pèle comme une blonde au soleil c'est chiant, mais elle n'est plus sous garantie depuis un bail.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #144
    C'est curieux j'ai pas de problème de revêtement sur la 510.

  25. #145
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    L'annuaire est placé comment sur une G500 ? C'est le même genre que la Mx518 ?
    C'est la même forme mais je vois mal ton soucis. Photo ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    C'est curieux j'ai pas de problème de revêtement sur la 510.
    Pareil Souris de qualité, assurément. Sauf un patin qui s'est décollé, rien à redire de cette souris.

  27. #147
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    HAHA énorme.
    N'empêche avant de trouver un SAV plus efficace, on peut se brosser.

    C'est en partie pourquoi TOUS mes périphériques et accessoires viennent de chez eux.

    Sinon ma MX518 pèle comme une blonde au soleil c'est chiant, mais elle n'est plus sous garantie depuis un bail.
    Tente quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #148
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    HAHA énorme.
    N'empêche avant de trouver un SAV plus efficace, on peut se brosser.

    C'est en partie pourquoi TOUS mes périphériques et accessoires viennent de chez eux.

    Sinon ma MX518 pèle comme une blonde au soleil c'est chiant, mais elle n'est plus sous garantie depuis un bail.
    La mienne aussi. Tu dois faire partie comme moi de la secte des gens aux mains moites. Désolé.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #149
    Bande de Canards Moiteux!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #150
    J'ai aussi les mains qui transpirent, et je flingue tous les revêtements de mes souris, quel que soit la marque...

Page 5 sur 185 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •