Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 185 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5538
  1. #1561
    Perso j'ai acheté ma première Razer d'occaz (Diamondback 3G) et elle est toujours état neuf malgré plus de 5 ans de bons et loyaux services, dont des mois de Wow à 35h/semaine, entre autres.
    Steelseries fait de bonnes choses également, mais il est vrai au prix fort, comme Razer.
    Roccat est abordable, maintenant, qq uns reviennent ici dire que le clic gauche lâche en qq mois ou que la finition fait cheap.
    De fait, une souris 9 boutons gamer finition soignée...en prix abordable (c'est combien ?) je ne vois pas. Faut faire la chasse sur Le Bon Coin... encore que le mec qui a une bonne souris, il n'a aucune raison de la vendre...
    Reste CDiscount qui parfois casse les prix, permettant de choper des souris à 50€ au lieu de 70€ par exemple.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1562
    Merci pour toutes ces infos.
    Je me tâte encore mais je penche vers la logitech G9x.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    De mémoire elle reste très bonne, surtout si elle tient la charge. Si tu ne veux plus ton tapis je suis preneur, on m’en a dit le plus grand bien
    Non j'ai prévu de garder mon Func Surface pour l'instant

    Je vais garder la MX700 alors.
    Concernant le duel Performance MX vs G700, j'ai quand même l'impression que cette dernière est préférée en général.

    En fait j'hésite à prendre du sans fil. Les souris sont plus lourdes et je vois que CPC n'en recommande pas, comme si elles étaient moins réactivés que les filaires. D'un autre côté, c'est tentant de prendre un modèle qu'on peut déplacer devant son projo mais une télécommande XBMC serait peut-être mieux adaptée du coup et je ne suis pas sûr de jouer souvent ailleurs que sur mon moniteur...

    Ah cruel dilemme.

  4. #1564
    Ma Roccat n'a jamais bien fonctionné. Au début, c'étaient les drivers, mais après le correctif publié plus tard, je me suis rendu compte que la souris déconnait aussi, sans que ce soit les drivers cette fois.
    Je l'ai remisé à peine quelques mois plus tard au profit d'un Razer (Naga Hex) qui, elle, est parfaite.

  5. #1565
    J'ai une Roccat XTD et pour l'instant j'ai pas de soucis. Faut dire que c'est le haut de gamme de la marque. S'ils se plantent dessus ça fait mauvais genre. Je croise les doigts...

  6. #1566
    Hum j'ai lu que le bouton du milieu de la logitech g9x était très dur. Du coup ça me rebute car je l'utilise pas mal ce bouton.

    Concernant la G700 j'ai peur qu'elle soit trop massive, beaucoup plus que la Razer Imperator qur j'utilise du "bout des doigts" et qui est très légère.
    La G500 le design ne me plait pas du tout. :/

  7. #1567
    N’oublie pas que sur les Logitech la molette peut se basculer sur les côtés. Tu peux toujours le rebind comme clic milieu.

  8. #1568
    Mouais. Je ne suis pas certain de m'y habituer rapidement. Mais pour le moment c'est la seule qui me tente. Razer pour moi c'est fini. (elle est pas inutilisable mais y a certain endroit de la surface où le clique n'est reconnu qu'une fois sur deux... ). Roccat j'hésite même si la XTD me semble pas mal et la taille semble correspondre à la Imperator et parait que les surfaces latérales collent au bout d'un moment. Enfin à force de lire des trucs sur les souris j'ai l'impression qu'elles sont toutes pourries.

  9. #1569
    Ben honnêtement, pour Roccat, tu ne trouves pas que tu as eu assez de retour en moins de deux pages pour en conclure que c'est de la grosse m... en termes de fiabilité ?

  10. #1570
    Oui c'est pour ça que je n'ai pas sauté le pas.
    Faudrait que je vois la G700 en vrai pour juger de sa taille.

  11. #1571
    Je confirme, le bouton molette de la G9x est difficilement cliquable. Par contre, tu as 2 autres boutons qui s'activent en basculant la molette à gauche ou à droite !
    Perso, je rebind le bouton du milieu sur un bouton sur la tranche, pile sous la pouce, et c'est parfait !

    Edit : en plus le sav de logitech est en or, et les pilotes sont 'achement compliqué !

  12. #1572
    Pour avoir les deux, le clic molette de la G700 est bien plus souple que celui de la G9x en effet. Ceci dit je me suis servi pendant deux ans de celui de la G9x sans aucun souci, il est pas non plus inutilisable. En tout cas je confirme, si la qualité de fabrication est comme il le semble un critère primordial, fuis Roccat.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #1573
    Merci à vous, je vais prendre la g9x alors. Ça semble le meilleur choix pour moi. Et puis ça va muscler mon index.

  14. #1574
    Bon matin/bonjour/bonsoir,

    Après quelques années de service ma Nova x600 fait comme beaucoup de ses congénères et clique un peu comme ça lui chante. C'est un (des) problème(s) connue(s) sur le modèle qui peut survenir aussi bien en deux mois qu'en trois ans et de ce que j'ai lu/compris le SAV joue au roi du silence depuis un moment. La x400 ici présenté comme "CPC approved" n'y est pas sujette ? Autant je n'ai pas envie de lâcher les patins en céramique autant le risque de revenir aux pénibles problèmes de cliques ou de me retrouver avec une molette qui tourne dans le vide dans trois mois ne m'attire pas.

    Je suis aussi intéressé par la m90 de corsaire, je me suis bien habitué au coup des boutons de pouce au dessus + en dessous et c'est le seul autre modèle que j'ai vu avec ce genre de chose (et 40 autres boutons autour, mais bon), quelqu'un aurait-il tenté l'aventure créature de FrankenCorsairNova et collé les patins d'une xXXX sur une m90 ? Apparemment la hauteur de décrochage est réglable ce qui devrait aider dans la manip' (les patins en céramique sont sacrément haut), un des possesseurs de m90 pourrait-il me renseigner sur la hauteur max ?

    Une dernière question pour la route sinon mon post ne serait pas assez long : dans Paris intra-muros, on trouve quoi comme enseignes qui ont encore des souris à l'essayage ?

  15. #1575
    Bon ma Razer Imperator fonctionne correctement à nouveau...
    Je vais donc attendre.

  16. #1576
    Citation Envoyé par DirtyNastyVoodooDoll Voir le message
    quelqu'un aurait-il tenté l'aventure créature de FrankenCorsairNova et collé les patins d'une xXXX sur une m90 ?
    Si tu tentes l'aventure, je serais bien intéressé par un retour. Ma x600 déconnante commence à me taper sur le système.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Si tu tentes l'aventure, je serais bien intéressé par un retour. Ma x600 déconnante commence à me taper sur le système.
    Ah ça, je ne peux que comprendre. Sinon, peut-être un début de réponse si tu n'es pas intéressé spécialement par la m90 : j'ai lu que ça fonctionnait parfaitement sur une R.A.T. 7, d'autres encore ont essayé sur des souris Logitech à la base en plastique dans lesquelles ils ont creusé avant d'y insérer les patins (sans creuser ça décrochait tout le temps, et apparemment essayer de jouer avec la hauteur de la lentille / le focus /etc ne marchait pas (bien)).

  18. #1578
    Bon a priori, avec moult hésitation, je laisse tomber le sans fil. Trop marre des piles et ma MX700 commence à avoir une drôle d'allure. Je vais donc me prendre une G400 pour mon nouveau PC...

  19. #1579
    Je viens d'acheter une Corsair M65 pour mon 2ème PC.
    La souris est magnifique avec un chassis en alu, le dessus en soft touch et les côtés en plastoc rugueux. La molette tourne bien par contre son clic est assez dur. La souris est bien équilibrée et pas trop lourde.

    MAIS : C'est quoi ces clics de merde??? En fait les 2 clics sont ultra sensibles, il suffit de poser les doigts dessus pour les activer. Je trouve ça affreux, je fais plein de clics involontaires, c'est pas du tout confortable étant donné que je suis obligé de garder mes doigts presque en lévitation (je peux toucher la souris, mais si mes doigts se reposent dessus, ça clique, du coup les muscles de mes doigts sont constamment tendus). Aussi, dans les fps, quand je soulève puis repose la souris ça tire vu que le "choc" (quand je la repose)fait que j'appuie....
    C'est dommage, cette souris avait tout pour elle, mais ces clics ultra sensible la coulent complètement. A éviter.

    Au final je la ramène demain au magasin. Je vais prendre une Steelseries Sensei comme j'ai sur mon autre pc, ça m'évitera une autre mauvaise surprise.

  20. #1580
    J'ai finalement fait tout l'inverse de ce que j'ai dit, au magasin je suis tombé là dessus :


    Mionix Naos 8200

    Je ne connaissais pas la marque, mais je suis tombé sous le charme ! La souris est plutot légère (100g environ), elle est ultra ergonomique, hyper confortable et tout les doigts viennent se placer naturellement dessus en palm grip (elle est aussi utilisable en claw grip, elle est pas si grosse qu'elle en a l'air). Elle est intégralement recouverte de soft touch. Niveau boutons, c'est nickel, ils sont tous très bien placés et facilement cliquables (les 2 clics sont suffisemment durs pour ne pas les activer accidentellement). La molette est impeccable, bien crantée et son clic n'est pas trop dur, juste ce qu'il faut.
    Niveau software, le driver permet de tout configurer, elle est entièrement customisable comme la Sensei.

    Ah oui j'oubliais, en vrai elle est carrément jolie !

    Bref, pour le moment, je suis très satisfait de mon achat.

  21. #1581
    Merci du retour, tu l'as trouvée à quel prix ? Sinon je suppose que la photo est inversée ? Ou c'est (haaaallelujaaaah) un modèle gaucher ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1582
    Hé non, pas pour gaucher, le design t'a trompé.

    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #1583
    En tous cas, elle a l'air confortable avec ses "repose-doigts".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1584
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    tu l'as trouvée à quel prix ?
    Sinon un bon plan pour une souris gamer bien notée, simple et légère : Steelseries Kinzu V2 pro à 15€ au lieu de 35 ou 45 € (pour les coloris neutres). Sur CDiscount et uniquement sur les coloris hardcore (jaune/orange).
    Jme suis pris une orange, au pire ça finira avec un coup de bombe, au mieux ça fera jaser au taf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Merci du retour, tu l'as trouvée à quel prix ? Sinon je suppose que la photo est inversée ? Ou c'est (haaaallelujaaaah) un modèle gaucher ?
    Je suis à Toronto actuellement, je l'ai donc trouvée au Canada pour 75$ en promo (90$ sans promo) ; d'ailleurs elle était en promo car personne ne l'achète : le combo prix élevé + marque pas connue ça marche pas ; néanmoins on est sur du matos très haut de gamme (capteur laser dernière gen, profils enregistrables, customisation, finition impeccable...). C'est vrai que le prix est assez élevé, mais jusqu'à maintenant j'ai rarement vu d'aussi bonne souris pour jouer. C'est dommage qu'on ne parle pas beaucoup de cette marque qui gagne à être connue. Bon après il faudra voir sur la durée, je ne sais absolument pas si elle va bien vieillir, si elle est fiable...

    Après oui, c'est droitier uniquement ^^

  26. #1586
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas, elle a l'air confortable avec ses "repose-doigts".
    Je les ai sur ma Revoltec (toujours disponible à la vente d’ailleurs ) et ça défonce.

  27. #1587
    Bon finalement après avoir hésiter avec la revoltec de Frypolar, je suis parti sur la Logitech G600 (qui encore une fois m'envoie des promo quand il faut ^^)

  28. #1588
    Citation Envoyé par Byidi Voir le message
    Bon finalement après avoir hésiter avec la revoltec de Frypolar, je suis parti sur la Logitech G600 (qui encore une fois m'envoie des promo quand il faut ^^)
    G600

    D’ailleurs je me tâte à bidouiller pour récupérer les patins en céramique et les coller sous une G600

  29. #1589
    J'ai prévu de faire un rapide test de ça dès que je reçoit la mienne.

  30. #1590
    Bon, le clic gauche de ma G500 déconne encore, et je suis pas le seul visiblement.

    C’était une souris neuve du SAV Logitech qu'un canard m'a revendu, vous pensez que ça va passer au SAV ?

Page 53 sur 185 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •