Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 185 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5538
  1. #1531
    Euh... au final, malgré vos réponses, quel type de tapis dur peut me correspondre, à votre avis ? Razer, Steelseries ? Un modèle précis ?

    Je rappelle ma demande initiale pour les deux du fond qui ne suivent pas.

    "Salut,
    Je viens vous demander conseil : j'ai -vous le savez peut-être- une G9X. Mon tapis est dur et rugueux.
    Or il se trouve que ce tapis m'a l'air de bouffer à vitesse grand "V" les patins de la souris.
    Je joue principalement à Red Orchestra 2 avec une résolution plutôt basse pour conserver un max de précision. Et la G9X me permet de faire varier la résolution à la volée. Je lis dans les premières pages qu'un tapis granuleux favorise la précison, et un lisse la vitesse de glisse. Dois-je en déduire que mon tapis devrait me convenir ? Je trouve qu'il "gratte" sacrément... Sinon, quel tapis dur me conseilleriez-vous ?"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1532
    Je pleure les amis, je pleure sur le manque de souris à induction dans notre beau pays!
    Apparemment il ne reste plus que des A4Tech en vente et le tapis est minuscule et la souris est faite pour les nabots aux petites mains .
    Avant j'avais une freenetix et elle était parfaite, pas trop lourde, pas trop légére, juste la bonne taille mais freenetix semble avoir disparu...

    Bref il semble que je doive me remettre à des souris plus traditionnelles, enfin il est hors de question que je reprenne une souris avec fil, on n'est pas des barbares non plus!
    Alors j'ai jeté un oeuil sur les produits actuels et je suis tombé sur 2 produits "interessants":
    -Logitech M705
    Sans fil et on aurait besoin de changer les piles que tout les 3 ans.
    Alors évidemment ça parait tellement dingue que ça doit être 3 ans si on n'utilise jamais sa souris, ptêt une semaine en utilisation intensive?
    Qqun aurait des retours sur cette souris?
    -Genius DX Eco
    Souris avec une autonomie de 4 heures qui se charge en 3 minutes.
    L'idée parait interessante même si 4 heures c'est pas énorme ça peut être interessant si l'autonomie est vraiment de 4h en utilisation intensive.
    Même chose qqun aurait des retours dessus?

  3. #1533
    @ Ashley : Comme t'es en basse sensibilité, je te conseillerais pas le 4HD en tout cas. Ceci dit il existe en taille (et prix) supérieure, appelé 9HD. Il mesure combien ton tapis actuel ? Le 9DH fait 32x27 cm.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  4. #1534
    Un tapis tissu ça devrait t'aller, perso les trucs rigides genre Razer Vespula je trouve que ça glisse trop vite, le curseur est plus difficile à placer précisément. Et ça sera silencieux.
    Perso je suis revenu en ce moment au plateau bois de mon bureau : mon tapis Ozone Gaming gear (tissu) me gênait au niveau du bras qui frottait sur le rebord.
    Je pense aussi que la façon dont tu tiens ta souris joue : entre le bras complètement posé, ou juste le coude, tout le monde n'est pas aussi mobile. Ça peut influer sur ton rapport au tapis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1535
    hd,
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Comme dirait les 'ricains, 'done'.
    Tu peux y mettre le 9 aussi (le meme mais plus grand).

    D’ailleurs vu que ça en cause, quand j'ai vu la zone usée sur mon 9 j'ai pris un 4, et pas de souci. C'est pas simple de vraiment definir la surface qu'on utilise sur un tapis, donc a voir. Parce que vu le prix du 9HD, je me demande si un Func serait pas une meilleure affaire.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    @ Ashley : Comme t'es en basse sensibilité, je te conseillerais pas le 4HD en tout cas. Ceci dit il existe en taille (et prix) supérieure, appelé 9HD. Il mesure combien ton tapis actuel ? Le 9DH fait 32x27 cm.
    Ah oui, je voulais l'indiquer et j'ai oublié : 26x19cm. Et c'est trop petit... et il glisse sans arrêt. D'ailleurs, ça existe des tapis anti-dérapants ?

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Un tapis tissu ça devrait t'aller, perso les trucs rigides genre Razer Vespula je trouve que ça glisse trop vite, le curseur est plus difficile à placer précisément. Et ça sera silencieux.
    Perso je suis revenu en ce moment au plateau bois de mon bureau : mon tapis Ozone Gaming gear (tissu) me gênait au niveau du bras qui frottait sur le rebord.
    Je pense aussi que la façon dont tu tiens ta souris joue : entre le bras complètement posé, ou juste le coude, tout le monde n'est pas aussi mobile. Ça peut influer sur ton rapport au tapis.
    Ben j'ai un tapis tissu aux splendides couleurs de Call of Duty MW3 qui était fourni avec ma G9X qui arbore les mêmes non moins belles couleurs , mais je n'aime pas trop l'effet glisse lente sur marshmallow empoussiéré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1537
    Ha bah le 4HD est un poil plus grand, 29x24 cm. Comme dit plus haut, je le trouve excellent.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #1538
    Compte tenu de mon utilisation, le 9HD serait parfait, je pense. Surtout que je pose tout l'avant-bras sur le bureau. Les 2mm m'iraient bien. Mais ce n'est pas le même prix !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1539
    Je me suis aperçu d'un truc avec ma brave logitech G7: en fait le soft logitech se touche la nouille quand je veux changer de sensibilité en jeu, il ne se passe rien. Y a un truc à faire, ou est-ce dû au fait que j'utilise deux souris (une MX revo pour le non-jeu)?

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Vous voulez avoir la classe? Tapis de souris CPC!

    http://www.materiel.net/tapis-de-sou...30.html?mobile
    Je viens de voir ça, j'ai toujours l'ancien, le rouge, le classe. Qui à l'usage ne fait pas long feu face à un brave Steelseries Qck à 10€. Et en effet je trouvais l'ancien plus marrant.
    Citation Envoyé par pad Voir le message
    Je suis à la recherche d'une souris sans fil qui remplace mon ancienne MX700.
    Monsieur a du goût. J'ai acheté la mienne (en pack avec le clavier sans fil) en juin 2003, elle a fini ses jours en fin d'année chez un voisin. C'était une tuerie
    La logitech performance MX est sympa, tient pas mal en batterie (se branche et peut être utilisée en filaire quand elle est à plat) et fonctionne même sur du verre.

  10. #1540
    Donc tu conseillerais la Performance MX plutôt que la G700 ?

    En fait j'ai retrouvé ma MX700, qui est la seule trace de mon passé de PCiste, avec mon tapis Func Surface 1030. Je pense qu'elle fonctionne encore. Est-ce que la meilleure option ne serait pas de la garder ? À moins que des progrès incroyables n'ait été réalisés depuis ?

    Dernière question : si je prends un clavier Logitech Illuminated, il n'y a pas moyen d'utiliser un seul capteur RF pour le clavier et la souris ?

  11. #1541
    L’Illuminated n’est pas sans fil. Et il ne permet pas de faire Z + Maj + Espace. C’est à prendre en compte suivant les jeux auxquels tu joues.

  12. #1542
    Ah mais c'est embêtant pour les FPS ça non ? C'est carrément éliminatoire. Bizarre qu'ils n'en parlent pas dans CPC.

    Si si, il existe une version wireless du Illuminated.

  13. #1543
    Citation Envoyé par pad Voir le message
    Ah mais c'est embêtant pour les FPS ça non ? C'est carrément éliminatoire. Bizarre qu'ils n'en parlent pas dans CPC.

    Si si, il existe une version wireless du Illuminated.
    Il existe un clavier rétro-éclairé sans fil mais ce n’est pas "l’Illuminated", il s’agit du K800 Et la finition est moins bonne je trouve, surtout au niveau des touches. Je te conseille de le voir en magasin avant pour ne pas être déçu.

    Pour le problème, non ils n’en ont pas parlé dans CPC jusqu’à présent mais ça fait un moment que c’est dit sur le forum et ils ont fini par s’en apercevoir à partir d’ici. C’est pour ça que je suis tout vert d’ailleurs. Dans le prochain numéro ça devrait être corrigé.

    Et il y a un topic des claviers si tu veux plus d’infos ub:

  14. #1544
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il existe un clavier rétro-éclairé sans fil mais ce n’est pas "l’Illuminated", il s’agit du K800 Et la finition est moins bonne je trouve, surtout au niveau des touches. Je te conseille de le voir en magasin avant pour ne pas être déçu. Pour le problème, non ils n’en ont pas parlé dans CPC jusqu’à présent mais ça fait un moment que c’est dit sur le forum et ils ont fini par s’en apercevoir à partir d’ici. C’est pour ça que je suis tout vert d’ailleurs. Dans le prochain numéro ça devrait être corrigé.
    Et il y a un topic des claviers si tu veux plus d’infos ub:
    Perso, je n'ai pas ce problème car je remappe toutes mes touches… Et je n'utilise pas "Espace".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1545
    Logitech va sortir des versions Refresh des G400, G500 et G700, respectivement nommées G400s, G500s et G700s.

    vu sur Cowcotland

  16. #1546
    Ok ça n'est pas exactement le même clavier mais apparemment il fait partie de la gamme Illuminated vu son nom :

    https://www.materiel.net/clavier/log...800-59327.html

    Merci pour m'avoir remonté le problème en tout cas. Je continue sur le fil dédié aux claviers...

  17. #1547
    Sur ton lien, la page Mat.Net précise qu'il est machin unifying et usage : bureautique. Du coup tu as trouvé la réponse à tes questions sur ce clavier

    Sinon Logitech continue visiblement de mépriser les gauchers, ça refresh, ça refresh, mais ça reverse que dalle.
    Enfin pour limiter la frustration des gauchers ils ont trouvé le truc : souris pour droitier, mais moche. Design directement issu des semelles anti-odeur Scholl. Pour les gamers qui ont les mains qui puent les pieds ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1548
    Oui enfin à partir du moment où un clavier est conseillé par CPC, il est quand même censé être un minimum fait pour le jeu il me semble.

    And now back to the mice please

    Et pour revenir à ma question initiale :

    "Donc tu conseillerais la Performance MX plutôt que la G700 ?

    En fait j'ai retrouvé ma MX700, qui est la seule trace de mon passé de PCiste, avec mon tapis Func Surface 1030. Je pense qu'elle fonctionne encore. Est-ce que la meilleure option ne serait pas de la garder ? À moins que des progrès incroyables n'ait été réalisés depuis ?"

  19. #1549
    Citation Envoyé par pad Voir le message
    En fait j'ai retrouvé ma MX700, qui est la seule trace de mon passé de PCiste, avec mon tapis Func Surface 1030. Je pense qu'elle fonctionne encore. Est-ce que la meilleure option ne serait pas de la garder ? À moins que des progrès incroyables n'ait été réalisés depuis ?"
    De mémoire elle reste très bonne, surtout si elle tient la charge. Si tu ne veux plus ton tapis je suis preneur, on m’en a dit le plus grand bien

  20. #1550
    Au pire tu lui mets deux Eneloop à la place des piles de base si elles sont fatiguées et en avant Guingamp !
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  21. #1551
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    et en avant Guingamp !
    Ca s'écrit réellement comme ca? Je viens d'apprendre un truc!

  22. #1552
    Non, ça s'écrit Gwengamp en vérité mais l'état oppresseur en a décidé autrement .

    edit : ha dis donc sur les nouvelles Logitech c'est pas juste cosmétique le nouveau look en fait. "Revêtement hydrophobe", c'est quoi ? La souris a peur de l'eau et esquive toute seule les renversements intempestifs de boisson ? Ça serait plus utile sur un clavier à mon humble avis.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #1553

  24. #1554
    On ne vous demandera pas ce que vous faites avec la main en question pour qu'elle colle ainsi.

  25. #1555
    Pourquoi ils ajoutent pas des boutons latéraux sur la g100s, ça doit pas être bien compliqué, ils ont bien fait avec la g3... Ça doit faire 1 siècle mais bon.

    Pourquoi tous les constructeurs sortent des souris "gamer" ambidextres avec seulement 3 boutons ?

  26. #1556
    1/Question de positionnement tarifaire, sans doute.
    2/Totalement faux, Logitech est la seule marque gamer à mépriser autant les gauchers, avec Cyborg (mais qui ne fait que des R.A.T. finalement). Razer en sort une pléthore (ourobouros, lachesis, taipan, diamondback, imperator...) et Steelseries également (Diablo III excellente), de même que Roccat (Kova+,...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1557
    Je voulais parler de souris abordables, les steelseries sont hors de prix (sauf promo) et les razer font bien trop cheap à mon goût. (en plus d'être très cher)

  28. #1558
    Bon première expérience avec Razer. J'ai acheté une Imperator il y a 1 an et demi environ. Bha le bouton gauche clique pas toujours, c'est super énervant.
    Alors je me suis dit que j'allais faire une recherche sur google.
    Hum c'est un problème typique de cette souris. C'est dommage mais pour moi Razer n'est pas synonyme de qualité (c'est ma première razer). C'est bien la première fois que j'ai un bouton qui lâche sur une souris. C'est dire.
    C'est dommage, le design et la prise en main me convenait parfaitement.
    Du coup je recherche une nouvelle souris. Un truc bien avec au minimum deux bouton latérales. Je dois me pencher sur logitech ?
    Et avec une roulette centrale crantée. Celle de la razer est par exemple parfaite, quoique non avec le temps il y a un peu de jeu entre les crans.

    Bon je suis en train de lire le premier post hein. Mais je demande au cas où une nouvelle souris va sortir ou que les premiers posts ne sont pas à jour.

    Edit : Y a éventuellement la Roccat Kone XTD ou [+] qui m'intéresse pas mal. Faut que je regarde les différences.
    http://www.roccat.org/Products/Gamin...CCAT-Kone-XTD/

    D'ailleurs Amazon la vend à 65€ alors que le prix conseillé est de 90€... http://www.amazon.fr/Roccat-Customiz...3944568&sr=8-1
    Avec toutes ces références je me demande si c'est la même
    Dernière modification par cooly08 ; 22/03/2013 à 10h33.

  29. #1559
    Perso j'ai eu une mauvais expérience avec la roccat Kova[+], qui au bout de 2 mois devenait collante sous les pouces.
    J'ai actuellement une G9X, qui en plus de me satisfaire totalement, semble convenir à tes besoins !

  30. #1560
    Oui elle me tente aussi celle-là. Effectivement si l'autre devient collante je vais me pencher sur la logitech.
    Merci.

Page 52 sur 185 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •