Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 185 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5539
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je viens vous demander conseil : j'ai -vous le savez peut-être- une G9X. Mon tapis est dur et rugueux et ressemble à ceci :

    http://tof.canardpc.com/preview/12e0...86975471e1.jpg

    Oui, je sais, j'ai la classe !

    Or il se trouve que ce tapis m'a l'air de bouffer à vitesse grand "V" les patins de la souris.
    Je joue principalement à Red Orchestra 2 avec une résolution plutôt basse pour conserver un max de précision. Et la G9X me permet de faire varier la résolution à la volée. Je lis dans les premières pages qu'un tapis granuleux favorise la précison, et un lisse la vitesse de glisse. Dois-je en déduire que mon tapis devrait me convenir ? Je trouve qu'il "gratte" sacrément... Sinon, quel tapis dur me conseilleriez-vous ?
    Les patins de la G9x sont pas spécialement top, j'ai un gros problème d'usure sur la mienne aussi alors que je m'en servais uniquement sur un tapis en tissu SteelSeries.

  2. #1502
    Ha tiens c'est bizarre, ceux de ma G9x ont pas bougé sur un QCK, idem pour la G700. Par contre un tapis dur Exactmat de Razer avait littéralement massacré ceux de ma G5 en un mois.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je viens vous demander conseil : j'ai -vous le savez peut-être- une G9X. Mon tapis est dur et rugueux et ressemble à ceci :

    http://tof.canardpc.com/preview/12e0...86975471e1.jpg

    Oui, je sais, j'ai la classe !

    Or il se trouve que ce tapis m'a l'air de bouffer à vitesse grand "V" les patins de la souris.
    Je joue principalement à Red Orchestra 2 avec une résolution plutôt basse pour conserver un max de précision. Et la G9X me permet de faire varier la résolution à la volée. Je lis dans les premières pages qu'un tapis granuleux favorise la précison, et un lisse la vitesse de glisse. Dois-je en déduire que mon tapis devrait me convenir ? Je trouve qu'il "gratte" sacrément... Sinon, quel tapis dur me conseilleriez-vous ?
    Par contre, si c'est un souple avec truc en plastique dur dessus, rien a voir avec un tapis dur rugueux, la surface n'est pas du tout la même:



    Sinon, fin du feedback sur les tefons: j'ai ressorti mon Steelpad rugueux de la poubelle, et j'ai testé avec les nouveau patins: y'a bien du mieux niveau glisse, donc les patins sont vraiment efficaces. Mais je pense quand même que mon confort de glisse provient a 2/3 du tapis neuf.

  4. #1504
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Par contre, si c'est un souple avec truc en plastique dur dessus, rien a voir avec un tapis dur rugueux, la surface n'est pas du tout la même...
    Ben mon tapis est en mousse de polyuréthane assez dense, je pense. Mais il s'agit d'une couche genre PVC contre-collée dessus. L'ensemble est donc souple.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1505
    Bonjour à tous,

    Ma deathadder fatigue et je voudrais en changer pour autre chose que la version 2013, mais j'aimerais tester avant. Depuis la fermeture du Surcouf, savez-vous où je peux prendre en main quelques modèles différents sur Paris ?

  6. #1506
    Salut les Canards,
    je suis à la recherche d'un nouveau tapis pour ma Logitech G600, actuellement j'ai un razer Vespula, mais je n'en suis pas vraiment satisfait
    mes jeux, plutôt des FPS

  7. #1507
    QCK.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #1508
    xHd.

    D'ailleurs je milite pour son insertion dans le premier post

  9. #1509
    Tiens, d'ailleurs, moi ce qui me saoule avec les tapis durs c'est le bruit que fait la souris en glissant dessus, l'Exactmat m'a traumatisé à ce niveau. C'est comment avec les Steelpad xHD ?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #1510
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, moi ce qui me saoule avec les tapis durs c'est le bruit que fait la souris en glissant dessus, l'Exactmat m'a traumatisé à ce niveau. C'est comment avec les Steelpad xHD ?
    Alors, j'ai eu l’ancêtre du 9HD que je viens de remplacer par un 4HD, franchement le bruit de la souris ne m'a pas paru insurmontable, a vrai dire je suis un psychopathe du bruit et ça ne m'a jamais dérangé.

    Mais je t'avoue aussi que j'ai pas vraiment prêté attention à ce détail. Ça fait un bruit de plastique sur du plastique quoi

    A voir que le 4HD c'est 20€, donc c'est pas un test super onéreux

  11. #1511
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'ai commandé chez mamazon. Délai 1 à 2 mois, mais 69€ au lieu de 89 partout ailleurs. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais je suis pas pressé, donc osef...
    J'attends ton feedback avant de craquer à mon tour.

  12. #1512
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'attends ton feedback avant de craquer à mon tour.
    J'espère que t'es pas pressé, Amazon prend son temps

  13. #1513
    Bah disons que si ça pouvait survenir avant que ma souris rende son dernier soupir...

  14. #1514
    Bonjour les canards, j'ai actuellement une Microsoft Sidewinder X8 que j'apprécie beaucoup, mais je suis tombé sur pas de pot, la molette a perdu ses crans d’arrêts (allez savoir pourquoi, je suis précautionneux). La tourner n'est donc pas agréable et, pire, parfois il y a reconnaissance d'un mouvement alors que je n'en ai pas donné. Il arrive donc qu'en jeu je sélectionne une autre arme sans le vouloir, par exemple.
    Donc, je me lance tout doucement à la recherche d'une remplaçante (parce que la X8 ne se fait plus, je n'ai pas réussi à la trouver). J'aimerais qu'elle remplisse le maximum de ces critères :
    - Grosse et lourde (la X8 pèse 145g par exemple)
    - des boutons latéraux bien disposés, pas jetés par hasard ou juste pour que ça rentre (là j'en ai 2 seulement, mais à la verticale l'un de l'autre, j'adore)
    - si possible une molette qui fait 3 boutons (le clic central et pencher vers les deux côtés), mais ce n'est pas la priorité.

    Je suis droitier, n'ai pas de préférence pour du filaire ou non, ni pour le réglage à la volée des DPI (j'avoue que c'est pratique, mais je l'utilise bien plus pour le bureau que pour les jeux).

    Merci beaucoup.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Bonjour les canards, j'ai actuellement une Microsoft Sidewinder X8 que j'apprécie beaucoup, mais je suis tombé sur pas de pot, la molette a perdu ses crans d’arrêts (allez savoir pourquoi, je suis précautionneux). La tourner n'est donc pas agréable et, pire, parfois il y a reconnaissance d'un mouvement alors que je n'en ai pas donné. Il arrive donc qu'en jeu je sélectionne une autre arme sans le vouloir, par exemple.
    Donc, je me lance tout doucement à la recherche d'une remplaçante (parce que la X8 ne se fait plus, je n'ai pas réussi à la trouver). J'aimerais qu'elle remplisse le maximum de ces critères :
    - Grosse et lourde (la X8 pèse 145g par exemple)
    - des boutons latéraux bien disposés, pas jetés par hasard ou juste pour que ça rentre (là j'en ai 2 seulement, mais à la verticale l'un de l'autre, j'adore)
    - si possible une molette qui fait 3 boutons (le clic central et pencher vers les deux côtés), mais ce n'est pas la priorité.

    Je suis droitier, n'ai pas de préférence pour du filaire ou non, ni pour le réglage à la volée des DPI (j'avoue que c'est pratique, mais je l'utilise bien plus pour le bureau que pour les jeux).

    Merci beaucoup.
    Ça ne va pas beaucoup t'aider, mais tu peux déjà exclure la Logitech G9X compte tenu que le clic de la molette n'est vraiment pas son point fort. Par ailleurs, elle est plutôt compacte que grosse et lourde. En revanche, une G500 pourrait correspondre. Je me trompe ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1516
    J'ai l'impression que tu ne te trompes pas, ayant lu quelques tests. Elle est moins large, mais reste un gros morceau.
    S'il y a d'autres suggestions, je reste preneur, mais déjà un grand merci !
    Dernière modification par Yakaaa ; 13/03/2013 à 17h12.

  17. #1517
    Logitech G500 ou Razer DeathAdder oui.

  18. #1518
    La G700 correspond aussi.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  19. #1519
    G500 ou 700 ont l'air bien pour moi, effectivement, la 700 se rapprochant le plus dans sa forme de mon actuelle.
    J'ai un prix à 57€ sur cdiscount pour la 700, j'ai bien envie de me laisser tenter. Merci messieurs-dames.

  20. #1520
    Un conseil si tu prends la G700, fais pas gaffe aux LED indiquant la charge, elle tient des heures sur la rouge censée annoncer la fin des haricots.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  21. #1521
    Si j'ai bien compris c'est une pile rechargeable à l'intérieur, donc si je me fais surprendre je ne perdrai que peu de temps (j'en ai toujours chargées sous le coude).
    Dernière modification par Yakaaa ; 13/03/2013 à 20h33.

  22. #1522
    Ouep c'est une pile.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #1523
    Vous voulez avoir la classe? Tapis de souris CPC!

    http://www.materiel.net/tapis-de-sou...30.html?mobile
    Dernière modification par MeKa ; 15/03/2013 à 16h43.

  24. #1524
    J'avoue être diablement tenté par le produit, mais franchement, la réplique est naze, très très naze, y avait sûrement mieux à trouver, c'est pas possible de construire un produit dérivé exclusif avec un visuel aussi banal, passe-partout, bâclé.
    Le dessin est OK mais le texte, c'est du foutage de gueule, bottez le cul de Couly !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1525
    Tout à fait d'accord ! Pour du CanardPC, ça manque d'esprit ! J'avoue que, du coup, j'ai un doute sur la qualité intrinsèque du produit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1526
    Bon, je me suis offert le Steelpad 4HD et j'en suis bien content, glisse impeccable, design sympa, toucher agréable, tient parfaitement en place sur le bureau, la taille me va parfaitement mais ça doit être juste pour qui joue avec une faible sensibilité. Le point qui me faisait le plus peur était le bruit et ça va, c'est acceptable bien que bien plus audible qu'un tapis en tissu, pardi.

    J'ai également changé les patins de ma G700 par les Corepad skatez dont on parle plus haut. C'est en fait de l'adhésif blanc en téflon 3M prédécoupé, il y en a deux jeux dans le blister. J'ai pas noté une énorme différence niveau glisse avec les patins d'origine à vrai dire, un peu déçu. Je surveillerai si le 4HD les use avec le temps.

    Edit : tain, j'ai le vieux tapis de souris CPC qu'on pouvait acheter directement sur le site, il est vachement plus drôle.
    Dernière modification par Syntaxerror ; 15/03/2013 à 22h08.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #1527
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Bon, je me suis offert le Steelpad 4HD et j'en suis bien content, glisse impeccable, design sympa, toucher agréable, tient parfaitement en place sur le bureau, la taille me va parfaitement mais ça doit être juste pour qui joue avec une faible sensibilité. Le point qui me faisait le plus peur était le bruit et ça va, c'est acceptable bien que bien plus audible qu'un tapis en tissu, pardi.

    J'ai également changé les patins de ma G700 par les Corepad skatez dont on parle plus haut. C'est en fait de l'adhésif blanc en téflon 3M prédécoupé, il y en a deux jeux dans le blister. J'ai pas noté une énorme différence niveau glisse avec les patins d'origine à vrai dire, un peu déçu. Je surveillerai si le 4HD les use avec le temps.
    Allé avec nos 2 feedbacks on va réussir à le faire mettre en première page ce 4HD !

    Pour ce qui est des patins, les miens avaient facile 6 mois d'usure quand je les ai changés, c'est peut-être ça qui joue aussi . Je pense que c'est plus utile sur une souris dont les patins ont un peu souffert, histoire de leur donner un second souffle.

  28. #1528
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une souris sans fil qui remplace mon ancienne MX700. Existe-t-il un équivalent ? La G700 me paraît un peu lourde et pas très discrète.

    Merci à vous tous!

    Pad

  29. #1529
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Allé avec nos 2 feedbacks on va réussir à le faire mettre en première page ce 4HD !
    Comme dirait les 'ricains, 'done'.

  30. #1530
    La G700 fait 30g de moins que la MX700. Pour la discrétion, elle est plutôt sobre et sans loupiotes permanentes. Elle est assez massive par contre en effet.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

Page 51 sur 185 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •