Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 184 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5510
  1. #61
    J'aimerai avoir des retours sur la Roccat Kone +, je m'apprête à faire souffler ma vieille MX510 dont le clic gauche à rendu l'âme.

    J'hésite entre cette Konass' et la Logitech G500.

    Je n'ai pas encore pu poser mes mimines sur la première, par contre j'ai adoré le contact avec la G500 (très proche de mon ancienne souris).

    La différence de prix n'est pas vraiment un soucis, je vois ça comme un investissement dans la durée.

    J'ai lu une tonne de tests sur ces deux souris, mais il me manque des retours de joueurs. La chose qui m'intrigue le plus c'est ce bouton EasyShift que l'on trouve sur la Kone. Qu'en est il en pratique ? Est ce intuitif ? Cette seule fonction conditionne mon choix.

    Ah et j'aimerai bien avoir des retours sur les 3 boutons pouçals de la G500. Peut on aisément appuyer simultanément sur 2 d'entre eux, rester appuyé, etc...

    Merci !
    Battlenet : Phazon#2785

  2. #62
    J'ai fait un feedback sur la Kone refresh (je ne suis pas le seul d'ailleurs); http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45694

  3. #63
    Mais vous ne parlez pas du tout de l'EasyShift. Cela donne quoi en jeu ?

    Cela démultiplie les possibilités ou c'est bancal et chiant à utiliser ?

    C'est vraiment l'aspect crucial de cette souris qui me poussera ou non à l'acheter.

    Edit : Ah je viens de tomber sur un nouveau test en anglais où le type dit que l'on peut virer la fonction EasyShift et la placer par exemple sur le clavier :

    "The driver software is simply astounding. You have 5 profiles that you can switch through freely as you game and for each of these profiles you can pre-determine all the 22 functions that are accessible on the mouse. Four of these functions should naturally be reserved for the profile and DPI setting switching and one button is taken by the EasyShift (though you can configure this on the keyboard as well, freeing up that button for 2 functions as well)"

    Est-ce réellement le cas ? Car dans tous les autres reviews que j'ai lues, il était mentionné que l'on devait obligatoirement réserver un des deux boutons pouçals pour l'EasyShift.
    Dernière modification par Phazon ; 19/03/2011 à 08h04.
    Battlenet : Phazon#2785

  4. #64
    L'easyshift c'est sur la nouvelle version non? Car je ne connais pas du tout.

  5. #65
    Oui sur la Kone +, tout comme sur la Kova + et la Pyra.

    Cela marche comme la touche MAJ du clavier, en restant appuyer cela donne de nouvelles attributions aux boutons de la souris. En théorie cela semble intéressant, beaucoup plus de fonctions et pas autant de boutons que sur la Naga par exemple.

    Mais en pratique je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Est-ce intuitif, rapide...

    Et surtout peut-on virer ce Easyshift si ça ne plait pas?

    Bon, je ne sais pas si des canards l'ont finalement cette souris...
    Battlenet : Phazon#2785

  6. #66
    Moi ma Naga me va plutôt très bien .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  7. #67
    Citation Envoyé par Phazon Voir le message
    Bon, je ne sais pas si des canards l'ont finalement cette souris...
    Elle reste assez récentes mine de rien...

    Sinon j'ai édit le premier post, j'ai ajouté les prix

  8. #68
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Moi ma Naga me va plutôt très bien .
    Idem.

    Petite, légère, maniable et plein de boutons.

  9. #69
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Idem.

    Petite, légère, maniable et plein de boutons.
    Légère j'ai pas d’éléments de comparatifs mais je dirais pas tant
    Sinon là je suis passé à une souris pourrie avec un tapis du même acabit sur CSS c'est injouable.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  10. #70
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Légère j'ai pas d’éléments de comparatifs mais je dirais pas tant
    Pour avoir vu passer à peu près tout ce qui se fait en mulot de combat ces dernière années je confirme.

    J'ai eu une X600, une Kone, une Lachesis, une copperhead et de la logitech à chier partout.

  11. #71
    J'ai eu ma réponse à propos de la Kone +. Oui on peut supprimer la fonction Easyshift.

    Donc c'est parfait, le fait qu'elle soit en option fait s'envoler mes dernières hésitations.

    Elle sera mienne !
    Battlenet : Phazon#2785

  12. #72

  13. #73
    Surtout la fonction Easyshift qui a l'air intéressante.
    Sinon comme future souris qui me botterait bien c'est soit une Nova soit une Qpad (le genre de truc qui fait balèze) encore qu'une intellimouse si j'en trouve une pas cher
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  14. #74
    Avez vous un logiciel spécifique pour calculer la charge CPU d'une souris ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #75
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avez vous un logiciel spécifique pour calculer la charge CPU d'une souris ?
    Il faut avoir des problèmes psychologiques pour faire un truc pareil.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Le gestionnaire des taches?
    Pas très précis.
    Je ne connais pas le processus qui gère la souris (si il y en a un).
    Si un logiciel pouvait l'identifier et y soustraire les autres ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #78
    Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai franchement aucune idée

    Les Numériques on réussit a le mesurer (cf mon premier post), essaye de leur envoyer un mail?

  19. #79
    Question idiote, je vois la R.A.T 9 dans la liste des souris CPC approved.
    Y'as une raison particuliére, des bons retours d'utilisateurs, ou c'est simplement basé sur sa bonne mine ?

    Parceque sincerement, pour en avoir une depuis sa sortie, à part une réelle impression de m'être fait enfler de 130€ et donc de me rappeler que je suis un idiot, je vois pas ce que ce truc a pour lui.

    -Consommation démentielle, l'accus tiens d'une journée en faible dpi à 4h en résolution max, je ne veux même pas savoir ce que ça donnera quand les accus prendrons de l'âge.
    -Le capteur décroche au moindre changement de couleur du tapis/support, donc obligation de l'utiliser sur un support parfaitement uni.
    -La "molette" du pouce, théoriquement utilisable comme deux boutons n'est reconnue que tout à fait aléatoirement d'un soft à l'autre.
    -La molette principale se paye le luxe d'avoir un revetement assez anguleux pour meurtrir la pulpe de l'index.
    -Les "clics" boutons principaux sont bruyants.
    -Le pilote ne gére aucune fonction de détection d'appli, il faut assigner le profil manuellement.

    Conclusion, achetée pour ma machine de jeux, elle termine sa carriére au bureau oû son bouton "Sniper" a trouvé un intéret pour la retouche graphique.
    N'en achetez pas. Pour le même prix, voir moins, il reste quelques MX Révolution par-ci par-là, au moins vous aurrez une vrai souris.
    Steam CPC_GrosQ

  20. #80
    La 7 a été testé dans je sais plus quelle numéro [edit CPC HW n°7] et avait raflé une bonne note, j'ai donc mis logiquement la 9 qui est apparemment pareil mais sans fil...

    [Edit] Tu devrais mettre ça dans le topic des feedback
    Dernière modification par MeKa ; 24/03/2011 à 14h40.

  21. #81
    Bon alors j'ai acheté à un canard une logitech Mx518 et après quelques minutes je la trouve vraiment cool.
    Voilà c'était mon post pour dire que je suis content de mon affaire.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #82
    Pour une prise pleine paume c'est une valeur sure (sont défaut c'est son faible DPI, pour une grande résolution c'pas le mieux)!

  23. #83
    Oui, je trouve juste que le creux pour le pouce est un peu trop brutal sinon sa va pas mal .
    Après question DPI, pour le 19" 4/3 de mon père la résolution intermédiaire me va parfaitement quant à mon PC perso (chez ma mère, oui c'est chiant les divorces) qui est sur un 24" fullHD je reste à 1800DPI avec ma Naga.
    Quant à un comparatif Naga/Mx518 les deux sont très bien mais je reste sur mon premier amour niveau prise en main, peu être car la Mx518 impose d'avoir le majeur sur la roulette et l'annuaire sur le clic droit alors que je préfère avoir mon annuaire sur le coté de la souris (comme sur la Naga quoi).
    Sinon excellente souris, une position de référence en la matière qui n'est pas usurpée, j'ai pu vérifié malgré les quelques réserves que j'avais sur Logitech, me demandez pas quoi je saurai pas juste un préjugé à la con mais tout c'est envolé après avoir essayé cette souris.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  24. #84
    Voila, après chacun ses gouts, mais je suis incapable d'utiliser une souris à 1800 DPI sur un écran en 1920x1080

  25. #85
    Ah bon moi je trouve ça idéal, un bon compromis pour la précision et la vitesse (tout ce qu'il fait pour CSS et LoL).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  26. #86
    Je pense être dans le bon topic, j'ai besoin de vos lumières les Canards !

    Je n'avais jusque-là jamais investi dans une souris moyenne/haut de gamme. Pour preuve, j'utilisais encore il y a peu une souris infrarouge standard de marque HP...
    Mais j'ai eu envie de me faire plaisir: je viens de m'offrir la ROCCAT Kova+, optique. Esthétiquement superbe, légère, bon grip, bonne glisse, assez classe avec ses loupiottes sans être over tape à l'oeil pour autant.
    Mais j'ai un problème : la souris "décroche" souvent, jusqu'à la non-réactivité du curseur parfois. Pour faire simple, il arrive des moments où j'ai beau déplacer ma souris, le curseur ne bouge plus. Ou parfois, à l'inverse il suit le mouvement mais de manière très saccadée, faisant des sauts sur l'écran...
    Pour surfer, la galère ! Dans les jeux, je n'en parle même pas !...
    Avec le driver ou driverless: même combat. Avec ou sans tapis: idem (voire affreux sans tapis, sur mon bureau couleur "bois").

    J'ai passé une partie du week-end à me prendre la tête, à tester plusieurs combinaisons sensibilité générale/DPI... rien n'y a fait.
    Jusqu'à ce que je me demande si le problème ne venait pas de mes tapis ! J'en ai deux, plutôt dans les tons clairs avec divers motifs (genre tapis promotionnels de telle ou telle marque - quand je vous disais que je n'avais jamais investi dans du grand matos côté souris...). J'ai retourné le premier tapis pour faire "glisser" ma Kova sur sa gomme noire et mate, et là: miracle ! Hormis une glisse difficile - surface antidérapante du tapis oblige - la Kova fonctionne très bien, de manière précise, et surtout ne décroche plus ! Sur le verso du second tapis, noir mais brillant, c'est à nouveau la catastrophe avec décrochages à tout va.

    Mes questions:

    Avez-vous déjà rencontré ce problème avec la Kova ou la Kova+ ? ou toute autre souris optique du même accabit ?
    Le problème vient-il réellement du tapis ?
    Ce type de souris nécessite-t-il obligatoirement un tapis noir et mate pour bien fonctionner ?
    Avez-vous une idée du tapis idéal pour la Kova+ ?

    Pour info je suis sous Windows 7 64, avec 4 Go de RAM et un Core2Duo E6850 3 ghz embarqués.

    Merci d'avance !

    Merci pour vos lumières !

  27. #87
    Alors les souris optique généralement sont assez sensibles au changement de couleurs du support, j'ai pu m'en rendre compte à une époque ou j'étais comme toi, mon tapis était une simple feuille qui me servait autant de tapis que de brouillon. Les changements de couleurs généralement foutaient un peu la merde mais certaines souris c'est vrai ont besoin d'un tapis mat uniforme.

    Bon alors je reviens d'une partie de LoL avec la Mx518. Bon alors le premier constat c'est que la souris ne me va pas du tout en jeu avec juste le petit doigt sur le coté, je perds en précision et en phase d'action c'est assez désagréable, je me suis retrouvé plus d'une fois à perdre le contrôle en phase d'action.
    Donc verdict : Une très bonne souris encore faut-il se faire à la prise en main comme ça.
    Je serai prêt à l'échanger si quelqu'un est preneur contre une souris avec la prise pleine paume mais deux doigts sur le coté.
    Dernière modification par Staga ; 17/04/2011 à 19h43.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  28. #88
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Je pense être dans le bon topic, j'ai besoin de vos lumières les Canards [...]
    Commence par changer par changer de tapis oui, la tu n'exploites ta souris qu'a 50%. J'en parle dans le premier post, tu y trouveras une liste de tapis

    Si jamais ca continue, le soucis viendra peut être de la souris...


    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Je serai prêt à l'échanger si quelqu'un est preneur contre une souris avec la prise pleine paume mais deux doigts sur le coté.
    La grande galère de la prise en main... Te faudrait peut être taper dans une plus grosse souris, comme la G700...

  29. #89
    Ahem, c'est une souris de dépannage tout de même je suis pas prêt d'y mettre plus de 15€ quand même hein alors une G700 quand même ça va faire beaucoup (sauf si quelqu'un veux l'échanger contre une Mx518 ).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  30. #90

Page 3 sur 184 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •