Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 185 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 5533
  1. #1051
    Pour faire court, Logitech c'est bien pour le SAV, et pour les produits en entrée et milieu de gamme. Mais il leur manque du vrai haut de gamme, efficace. En fait chez eux le haut de gamme est remplacée par la gamme pigeon, ou bien bling bling.

  2. #1052
    Salut ,

    Voila sa va faire 2ans que je me traine une vieille souris Acer (celle avec le clic gauche gris...) et je la prend du bout des doigts sa me gonfle .

    J'aimerais trouver une souris pour les grandes mains 20.5cm de long et 10.2cm de large sans le pouce evidemment .

    Je ne sait vraiment pas vers quoi m'orienter de peur de chopper une souris petite et j'aimerais rester a 40€ grand maxi mais 30/35€ serait mieux .

    Merci !

  3. #1053
    Lachesis V2 c'est pleine paume, mais Razer et les drivers apparemment... en plus faut la tester, tout le monde n'aime pas. Tu cherches un modèle qui assure sur les FPS sans jamais décrocher, ou tu es gamer + calme (MMO, STR) voire bureautique tout court ?

  4. #1054
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Pour faire court, Logitech c'est bien pour le SAV, et pour les produits en entrée et milieu de gamme. Mais il leur manque du vrai haut de gamme, efficace. En fait chez eux le haut de gamme est remplacée par la gamme pigeon, ou bien bling bling.
    Je dirais pas ça, mais en revanche, c'estàse demander si Logitech fait exprès d'avoir toujours un ou 2 défauts/options qui manquent sur ses meilleures souris...

  5. #1055
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Lachesis V2 c'est pleine paume, mais Razer et les drivers apparemment... en plus faut la tester, tout le monde n'aime pas. Tu cherches un modèle qui assure sur les FPS sans jamais décrocher, ou tu es gamer + calme (MMO, STR) voire bureautique tout court ?
    Un modele un peu polyvalent (Cadwork 3D/2D + jeux skyrim , Cs , BF3) mais je joue pas enormement , surtout j'aimerais poser ma main entiere sans avoir les doigts qui dépassent et le coter de la main dans le vide .
    Par contre razer d'apres ce que j'ai vu et entendu c'etait pas les plus fiables ni le meilleur sav :/

  6. #1056
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    Salut ,

    Voila sa va faire 2ans que je me traine une vieille souris Acer (celle avec le clic gauche gris...) et je la prend du bout des doigts sa me gonfle .

    J'aimerais trouver une souris pour les grandes mains 20.5cm de long et 10.2cm de large sans le pouce evidemment .

    Je ne sait vraiment pas vers quoi m'orienter de peur de chopper une souris petite et j'aimerais rester a 40€ grand maxi mais 30/35€ serait mieux .

    Merci !
    En lisant cela, je me suis dit, il s'est trompé, c'est quoi ces mains de géant...et j'ai vérifié les miennes...bilan même taille. J'aurais pas cru...

  7. #1057
    20,8 par 9,8 pour moi, constat : j'aimais beaucoup la forme de la Microsoft Intellipoint, j'ai une razer Diamondback 3G qui me convient assez bien (trouvable en occaz dans les 25€), j'ai testé une Lachesis, prise en main spéciale les premières heures, + reposante, mais capteur laser pourri (V.1). La deathadder serait ptet aussi grosse et + ergonomique encore (je suis limité aux souris ambidextres car gaucher). Reste que apparemment faut être connecté au net en permanence pour que les drivers se chargent. Un truc rédhibitoire soit techniquement, soit sur le principe même (DRM à la Diablo 3). Difficile de recommander la R.A.T., plusieurs se plaignent d'une absence de solidité et de bords un peu anguleux. Peut être la Xai de Steelseries ?

  8. #1058
    J'ai trouvé une logitech G400 et une Roccat Kova + max , sa peut convenir ? c'est bien pour la main ?

  9. #1059
    J'ai eu un souci avec ma KOVA [+]: le bouton sous la molette ne marche plus après 2 mois

  10. #1060
    Et beh j'allais demander si Roccat s’était amélioré depuis la Kone, visiblement c'est pas le cas.
    La Savu m'avais l'air pas mal.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #1061
    Le clic gauche de ma m60 commence à rendre l'âme...

    Je vais la renvoyer à Corsair, mais comme j'aime cette souris et que je ne sais pas combien de temps ils vont prendre pour me la renvoyer, en attendant...

  12. #1062
    Bon juste pour le feedback, j'ai flingué ma Sentinel Advance sur Diablo....ce qui ne me traumatise pas outre mesure dans le sens ou la prise en main était moyenne.
    J'ai finalement acheté la R.A.T.7 après l'avoir testée (au départ je n'étais pas très chaud, pour son côté Jacky Tunning) mais force est de constater que ses réglages ergonomiques sont très avantageux. Après avoir essayé différents réglages, j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement, c'est un plaisir à utiliser (je n'ai aucune gêne due aux angles saillants) et le petit plus non négligeable est son bouton "Tir de précision" qui tombe superbement sous le pouce (une fois bien réglé).
    Bien sûr après 2 semaines d'utilisation je ne peux juger de sa fiabilité, je verrai avec le temps (notamment la molette qui "semble" fragile). A préciser aussi qu'elle est plutôt lourde, même sans les poids ce qui peut gêner les adeptes de souris légères, moi ça me va.
    Pour l'instant je suis très satisfait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #1063
    J'ai mis une G500 neuve à vendre, 35€in si ça vous intéresse


  14. #1064
    J'ai besoin d'un conseil. J'avais une MX1000 et c'était le top : grosse et lourde comme je les aime. Depuis, des souris, j'en ai passé un paquet et si je me fais un peu à leurs légèretés, y a pas, j'ai envie d'une VRAI pleine paume. Ca existe encore? Parce que bon, G9, la Cyborg, la Sidewinder (et j'en passe), c'est vraiment pas le paradis.
    La RAT ne me tente vraiment pas (et j'ai peur du syndrome "pas assez" de sa soeur la cyborg), la G700 une autonomie ridicule compte tenue du prix et impossible de voir la Revoltec FightMouse Elite en vrai qui semble à peu près grosse... Encore que c'est surtout leurs longueurs qui me gène en général.

  15. #1065
    Elle te plaît pas la G500 Tu peux même l'alourdir avec des poids!


  16. #1066
    Non : je suis déjà passé dessus, désolé ^^.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai besoin d'un conseil. J'avais une MX1000 et c'était le top : grosse et lourde comme je les aime. Depuis, des souris, j'en ai passé un paquet et si je me fais un peu à leurs légèretés, y a pas, j'ai envie d'une VRAI pleine paume. Ca existe encore? Parce que bon, G9, la Cyborg, la Sidewinder (et j'en passe), c'est vraiment pas le paradis.
    La RAT ne me tente vraiment pas (et j'ai peur du syndrome "pas assez" de sa soeur la cyborg), la G700 une autonomie ridicule compte tenue du prix et impossible de voir la Revoltec FightMouse Elite en vrai qui semble à peu près grosse... Encore que c'est surtout leurs longueurs qui me gène en général.


    Sur la photo, le G700 fait plus grosse, mais elle ne l'est pas. Elles ont l'air d'avoir les mêmes dimensions, mais j'ai l'impression que sur la 1000, le petit doigt est légèrement plus soutenu. Coté poids : pareil.

    Edit : je viens de voir pour le rejet de la G700 rapport à son autonomie.

  18. #1068
    Plop,
    La molette de ma DeathAdder m'a lâché après presque 2 ans de bons et loyaux services, j'ai voulu l'ouvrir pour jeter un œil mais la vis s'est creusée... J'ai un peu ragé contre Razer et du coup je me suis pris une G500 mais je suis vraiment déçu :
    D'abord en mode libre, la molette fait n'importe quoi (il suffit de secouer la souris pour la faire bouger...).
    Je l'entends "siffler" (J'entends les alimentation de certains appareils élecs mais c'est la première fois que j'ai le tour avec une souris).
    Mais surtout j'aime pas trop la position à prendre pour l'utiliser (mes mains sont peut être un peu petite), "au repos" mon pouce se place naturellement dans le creux en dessous des boutons latéraux ce qui m'oblige à faire un mouvement quand je veux les utiliser et mon auriculaire se retrouve presque sur le tapis de souris.

    Je vais la renvoyer et commander autre chose mais je sais pas quoi prendre, mes critères :
    • La marque et le design je m'en fou un peu mais faut que ça soit fiable
    • Pas trop grosse
    • Pas trop de boutons, mais au minimum deux sous le pouce
    • 70€ grand max ! (moins c'est mieux)
    • Essentiellement pour FPS, mais je joue à un peu tout.
    • Pas de sans fil !

    Des suggestions ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #1069
    Pourquoi ne pas reprendre une Deathadder tout simplement ?

  20. #1070
    Essaye de trouver un magasin ou en essayer.
    J'avais aussi la Mx1000 que j'aimais bien, j'ai maintenant une G500 dont je suis tres content (aucun bruit de mon cote!). Par contre j'etais alle dans un magasin ou j'ai pu en essaye plusieurs pour verifier que la prise en main me plaisait. As-tu essaye les Rocat, j'ai trouve certains modeles assez agreables.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #1071
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pourquoi ne pas reprendre une Deathadder tout simplement ?
    J'y ai pensé mais j'avais l'espoir qu'on ai fait "mieux" depuis.

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Essaye de trouver un magasin ou en essayer.
    J'avais aussi la Mx1000 que j'aimais bien, j'ai maintenant une G500 dont je suis tres content (aucun bruit de mon cote!). Par contre j'etais alle dans un magasin ou j'ai pu en essaye plusieurs pour verifier que la prise en main me plaisait. As-tu essaye les Rocat, j'ai trouve certains modeles assez agreables.
    C'est la galère par chez moi pour trouver des souris à essayer... Et puis au premier abord j'avais apprécié la g500, c'est que en jouant avec une config qui requière beaucoup les boutons latéraux qui j'ai trouvé ça chiant.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #1072
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pourquoi ne pas reprendre une Deathadder tout simplement ?
    Pour mon ancienne, faut savoir qu'à un moment on pouvait la pécho aux alentours de 40 boules.
    C'est presque le double pour la nouvelle edition me trompe-je?
    Et puis la capteur de la DA 1st gen était le meilleur <3<3, et ça c'est bon pour le seske.
    crève boulon

  23. #1073
    Si tu veux à nouveau tenter l’aventure Logitech il y a la G9X qui est plus petite que la G500.. Perso j'en suis super content !!!

  24. #1074
    Je viens de gratter toute la surface de ma souris avec une lame de couteau. Après avoir dégagé une couche épaisse de crasse, je redécouvre ma DeathAdder.
    Je sais pas si c'est la texture de la DA qui fait que la crasse s'accrochait autant ou quoi, mais c'était impressionnant. Ca avait pas l'air sale vu comme ça, mais après avoir gratté le toucher est complètement différent, beaucoup plus doux.

  25. #1075

  26. #1076
    C'est ça le pire, c'est que régulièrement je nettoie mon tapis de souris et ma souris avec un chiffon humide et une goutte de produit vaisselle. Ça semblait nettoyer la souris mais en fait la crasse était tellement incrustée que ça faisait comme une deuxième peau à la souris.

  27. #1077
    Tu peux aussi te laver les mains entre sortir de table et passer sur le PC, ou arrêter de manger des chips devant l'ordi, bref utiliser la souris avec des mains propres. Ton clavier, tu vois encore les lettres ?

  28. #1078
    Oui je vois encore les lettres entre les miettes.

    Non mais c'est ça qui est bizarre: la souris ne paraissait pas sale, le logo bleu illuminé était encore transparent et laissait passer la lumière.

    C'est surtout que j'ai tendance à suer facilement, même des mains.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est la galère par chez moi pour trouver des souris à essayer...
    C'est un conseil que je vois souvent ici mais j'ai un peu le même problème que toi sur Grenoble...

  30. #1080
    Finalement, je me suis pris une Steelseries Sensei. Je l'ai pas encore testé intensivement mais le premier contact est positif !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 36 sur 185 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •