Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 184 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5510
  1. #31
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Et quand on alterne avec les 3 positions on reste normal?
    Euh, je sais pas la

  2. #32
    Bravo pour ce topic unique , mais...
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    La grande question du filaire/sans fil

    Aujourd'hui, le sans fil roule très bien et sans temps de latence donc pas d'inquiétudes a avoir. Par contrer, le choix est plutôt restreint (Razer Mamba ou Logitech G700) et les prix exorbitants...
    ...tu ne parles donc que des souris gamer. Change le titre ou mieux, développe sur le thème PCHC!

  3. #33
    Oui je suis partis sur les souris gaming. Je ferais peut etre une section en plus pour le reste!

  4. #34
    Cool ce topic.
    ça serait pas mal de faire un petit point sur les souris pour "gaucher", car au final c'est pas si simple de trouver une souris avec une vraie ergonomie gaucher et non ambidextre.
    J'ai actuellement un Logitech MX610:


    C'est pas mal comme souris mais pas super adapté aux jeux je pense (j'ai jamais vraiment pu tester une vraie souris gamer donc je sais pas trop). Ma MX commençant à déconner avec le double-clic et la perte de signal sans fil, j'ai commandé une DeathAdder modèle gaucher:


    Ce sont les deux modèles gaucher que je connaisse, mais la MX610 ne semble plus vendue.

  5. #35
    Hello,

    J'utilise actuellement une souris basique dell 3 boutons, rien d'extraordinaire.
    J'ai acheté récemment une G500, vite revendue à un canard.
    Motif, je la trouvais beaucoup trop grosse.
    Et je m'aperçois que c'est sans doute parce que ma prise est "bout des doigts" (+ mains de jeune fille peut-être aussi...).

    Donc je suis à la recherche d'une souris pas trop grosse, en version "bout des doigts", et avec molette débrayable à volonté (parce que quand on a vue ce que c'est sur la G500, difficile de faire une croix là-dessus !).

    Cette souris existe-elle ?

  6. #36
    Peut-être la G9x : http://www.materiel.net/souris-filai...g9x-46598.html

    Il doit y avoir une coque plutôt courte dans le tas. La molette débrayable n'est trouvable que chez Logitech donc tu peux éplucher leur gamme pour voir si tu trouves ton bonheur.

  7. #37
    Il me semble avoir vu une molette débrayable chez microsoft, mais je ne suis pas trop sur de moi.
    Sinon, les molettes libres, ça doit poser quelques problèmes sur certains jeux il me semble.
    Style tu changes d'arme avec la molette, ex borderlands, ça doit pas être cool sans molette crantée, non ?

  8. #38
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Cool ce topic.
    ça serait pas mal de faire un petit point sur les souris pour "gaucher", car au final c'est pas si simple de trouver une souris avec une vraie ergonomie gaucher et non ambidextre.
    J'ai actuellement un Logitech MX610:
    http://uppix.net/f/4/2/3e554176a9d6b...4c9c515d53.jpg

    C'est pas mal comme souris mais pas super adapté aux jeux je pense (j'ai jamais vraiment pu tester une vraie souris gamer donc je sais pas trop). Ma MX commençant à déconner avec le double-clic et la perte de signal sans fil, j'ai commandé une DeathAdder modèle gaucher:
    http://uppix.net/9/9/5/2a17001ed1bca...da1d5db5e9.png

    Ce sont les deux modèles gaucher que je connaisse, mais la MX610 ne semble plus vendue.
    Bonne idée!


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Peut-être la G9x : http://www.materiel.net/souris-filai...g9x-46598.html

    Il doit y avoir une coque plutôt courte dans le tas. La molette débrayable n'est trouvable que chez Logitech donc tu peux éplucher leur gamme pour voir si tu trouves ton bonheur.
    La G9x a la molette débrayable?

  9. #39
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    La G9x a la molette débrayable?
    D'après
    http://www.plugngeek.net/logitech-g9...-haut-de-gamme
    oui :
    Ensuite, vous pouvez configurer la molette de la souris de deux manières. La première consiste à la bloquer avec des crans alors que la seconde en fait une molette libre.

    Ca pourrait être un choix pour moi (G9 ou G9x), il faut que je regarde un peu plus ses dimensions (pas moyen d'en trouver une à tester par là où je suis).

    D'autres idées sinon ?

  10. #40
    Alors effectivement, la G9x devrait être une bonne option pour toi, avec la petite coque

  11. #41
    Quelle invention ce Internet...
    On trouve des gens qui écrivent (hfr):
    Ma paume de main reste sur le tapis et je controle la souris du bout des doigts, avec l'index et le majeur légèrement recourbés. La base de ma main ( sans les doigts) fait 10 cm et mon majeur fait 8 cm. La tenue me convient totalement. J'avais une g5 avant, mais la prise en main ne m'a pas plu car c'etait une tenue avec "paume" posée sur la souris.
    en parlant d'une G9.

    J'ai mesuré, je suis monté comme ce monsieur (rien ne dit d'ailleurs que ce soit un homme... je pourrais donc être monté comme cette dame...).

    Donc je vais orienté mes recherches sur une G9/G9x.

    Si d'autres idées vous effleurent, parlez-moi en ! (la razer imperator a l'air de sortir du lot aussi, si certains ont des avis dessus - vs g500...)


    edit :
    une video comparative entre g500 et g9x, je vais regarder ce que cela donne niveau taille.
    http://www.youtube.com/watch?v=Jg_IeVw01hg

  12. #42
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Sinon, les molettes libres, ça doit poser quelques problèmes sur certains jeux il me semble.
    Chez Logitech c'est débrayable à la volée. Tu passes donc de la molette crantée à la libre en un clic.

    Et comme d'habitude, je te conseille de faire un tour en magasin pour tester, c'est le meilleur moyen de te faire une idée.

  13. #43
    jullebarge : j'écris de la main gauche mais j'ai toujours utilisé ma souris de ma main droite

  14. #44
    Citation Envoyé par joedu12 Voir le message
    jullebarge : j'écris de la main gauche mais j'ai toujours utilisé ma souris de ma main droite
    Si seulement j'avais commencé à utiliser ma souris de la main droite quand j'ai eu mon premier ordi...
    ça me laisserait un choix de souris bien plus intéressant !
    Mais là je me vois mal réapprendre de l'autre main

  15. #45
    J'ai un pote droitier qui utilise sa souris de la main gauche

  16. #46
    Brûle le ton pote, on a déjà suffisamment de mal à se débarrasser des vrais gauchers, alors les contrariés...

    Sauvez l'Humanité, tuez un gaucher !

  17. #47

  18. #48
    Désolé, double post...

    J'ai ajouté des souris a la liste et mis plus de détails sur celles ci. J'ai aussi parlé des tapis de souris (j'ai pas beaucoup d'exemple en tête, vous utilisez quoi?) et corrigé 2/3 trucs.

    N'hésitez à me dire si vous voyez des erreurs (mais bon, j'suis presque sur de moi )


    Si quelqu'un connais les trackball, j'en parlerais bien mais je ne connais pas du tout. De l'aide serait bienvenue
    Dernière modification par MeKa ; 17/03/2011 à 18h39.

  19. #49
    Steelseries Qck pour moi. Rien à lui reprocher. Et il est souple donc facile à transporter.

  20. #50
    Je pense qu'en plus des souris, il serait normal de parler des tapis de souris.
    C'est uniquement grâce à un bon combo souris/tapis que l'on arrive à avoir une glisse agréable.

  21. #51
    J'ai un Razer Vespula, un dur double face (lisse et granulée) très très bon livré avec repose poignet (j'ai eu une tendinite à cause de lui, il était trop haut) mais très cher pour un tapis (40€), mais je l'ai financé avec des chèques lecture du lycée
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #52
    Une questions les canards.
    C'est quoi le mieux si pour le même prix je peux choisir entre une g9 et une g500?
    La g9 je pense et sinon la g9x c'est juste le dpi qui change?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #53
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Steelseries Qck pour moi. Rien à lui reprocher. Et il est souple donc facile à transporter.
    Yes! J'ajoute ça!


    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Je pense qu'en plus des souris, il serait normal de parler des tapis de souris.
    C'est uniquement grâce à un bon combo souris/tapis que l'on arrive à avoir une glisse agréable.
    D’où mon edit


    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    J'ai un Razer Vespula, un dur double face (lisse et granulée) très très bon livré avec repose poignet (j'ai eu une tendinite à cause de lui, il était trop haut) mais très cher pour un tapis (40€), mais je l'ai financé avec des chèques lecture du lycée

    Successeur du eXactMate je crois! Je l'ajoute!


    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Une questions les canards.
    C'est quoi le mieux si pour le même prix je peux choisir entre une g9 et une g500?
    La g9 je pense et sinon la g9x c'est juste le dpi qui change?
    C'est le refresh oui.

    Perso je préfère une G9x car je tiens ma souris du bout des doigts, en pleine paume mieux vaut une G500 je pense.

  24. #54
    J'ai aussi pu tester un Func Surface (je sais plus si ça se fabrique toujours) et je l'avais très apprécié en stage (Et oui c'est ça d'avoir un maître de stage ancien top de Quake 3 ). Il était vraiment pas mal, avec deux faces (lisse et sablée) mais peu être un peu dur pour les patins (c'est une spéculation, j'ai pas vraiment contrôlé ceux de ma souris avant et après ).

    Edit : Le Func Surface 1030 est le refresh de celui que j'avais utilisé.
    Dernière modification par Staga ; 17/03/2011 à 20h23.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #55

  26. #56
    Oui mais il est très dur à trouver, je l'ai vu sur un site belge à 19€ mais avec 17€ de ports vers la France .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  27. #57
    La Qpad|5K étant déjà un très bonne souris d'après pas mal de test, un clone "amélioré" (d'après cowcotland) s'appelle Mionix Naos 5000/3200. Si vous en avez une n'hésitez pas à m'en faire un petit feedback car elle m'intéresse (la version 3200)

  28. #58
    De tête elle avait été bien noté dans la presse oui!

  29. #59
    Ce serait bien d'avoir une idée des prix non?
    Parce que les souris , ça va du simple au triple .
    Merci.
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  30. #60
    Ouais, j'y ai pensé. Je vais edit, merci!

Page 2 sur 184 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •