Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 185 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5532
  1. #4861
    Si la G403 ne te tente pas, chez Logitech la G Pro a un peu le même genre de prise en main, et en filaire elle doit passer dans ton budget.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Si la G403 ne te tente pas, chez Logitech la G Pro a un peu le même genre de prise en main, et en filaire elle doit passer dans ton budget.
    Effectivement, dans le budget ca semble correspondre, cependant, elle est plus courte de presque 1 cm par rapport a ma Sensei en longueur, je ne sais pas si ce sera confortable.

  3. #4863
    Hey les amis de chez Logitech Powerplay. Le tapis auto chargeant à 80€ https://www.amazon.fr/gp/product/B073399S1L?psc=1
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #4864
    Pas encore ressenti l'utilité avec la g pro wireless. La batterie dure déjà tellement longtemps (sans la led rgb activée) que je n'en ai pas besoin. De plus, je doute retrouver le "confort" des 6mm d'épaisseurs des QCK Heavy ou Mass...

    Mais néanmoins, ca reste une offre plus qu'intéressante.

  5. #4865
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    Bonjour, Bonsoir à tous les canards

    Ma Steelseries Sensei Raw étant en train de rendre l'âme après 5 ans de bons et loyaux services et j'aimerais lui trouver une remplaçante au moins aussi solide.
    Après un (long) tour d'Internet ces derniers jours, j'ai toujours du mal a me décider, n'ayant pas très envie de galérer ou de tomber sur un truc moisi.
    Je viens donc chercher conseils, idées voire retours auprès de vous.

    Ma main mesure environ 18,5/19cm de l'extrêmité du majeur au bas de la paume, et environ 9,5/10 cm du haut du pouce a la base de la main. Ma prise est un Palm Grip.

    j'aurais souhaiter retrouver quelque chose d'assez proche de ma SteelSeries Sensei en matière de taille et de poids, ainsi que de forme.
    La Sensei 310 ne me tente pas trop, j'ai lu que les bords en caoutchouc avaient tendances a se décoller a force avec la sueur et l'usure, et puis le RGB et compagnie... soyons francs, je m'en fiche

    Mon tour sur Internet m'a amené vers un certain site qui propose un "top 40" personnel du créateur... j'ai eu le mérite de voir au moins des nouveautés comme la Fnatic Flick 2 qui pourrait me correspondre, mais très peu de retours après des moyennes/longues périodes, du coup difficile de se faire une idée de la tenue dans le temps. Si vous avez quelque chose a dire dessus, je suis preneur


    Je n'ai rien contre les souris que je nomme "semi ergonomiques" qui s'éloignent de la forme ambidextre classique, donc si vous en avez des vraiment excellentes et non "kikoos RGB" à conseiller je suis preneur également.
    J'ai vu la g403 de chez logitech, mais apparemment celle ci connaîtrais des soucis de molettes et de certains de ses clics....

    Pour mon budget, 70€. 80 max du max du max. Souris Filaire, parce que ma Tour étant sous mon bureau, assez épais, et l'UC éloignée sur ma droite, je ne sais pas si ca captera bien ou pas.

    En vous remerciant par avance pour votre aide et votre temps

    Edit: j'ai oublié de préciser l'usage. Outre la classique Bureautique/navigation, cela se concentrera sur le jeu. Que ce soit RTS, RPGs, MMO, FPS....

    d'autres avis/conseils/propositions ?
    Quid des mionix, outre le poids, en terme de qualité de construction et de durabilité ?

  6. #4866
    Jamais rien entendu sur les mionix, par contre tu peux regarder du côté de Zowie qui propose plusieurs formes qui pourrait te convenir, et les retours sont plutôt bons.

  7. #4867
    Salut,

    Bon je suis intéressé par un type de souris particulier : Les ergonomiques ( avec la main en position naturelle et pas la paume coté table )

    Je bosse toute la journée sur ordi, et meme si je ne joue plus du tout autant qu' avant je suis quand meme de temps en temps sur mon PC à la maison.

    Depuis 2 mois j' ai une petite tendinite au poignet donc je sens un peu la fatigue quand meme avec la souris... et je me dis qu'avec la main en position de coté ca peut aider.

    Donc questions : 1 : est-ce vraiment bien / utile ?
    2 : y a quoi comme modèles qui sont bien ?

    Au boulot j' ai une petite logitech de merde sans fil ( ouais ils nous filent pas des trucs de fou ), et à la maison j' ai une razer milieu de gamme très bien, et plus grosse du coup, qui m' a bien servi pendant des années de jeu.

  8. #4868
    J'en ai une au boulot, et à l'usage c'est plutôt pas mal

  9. #4869
    Citation Envoyé par jeffcyb Voir le message
    d'autres avis/conseils/propositions ?
    Quid des mionix, outre le poids, en terme de qualité de construction et de durabilité ?
    J'arrive un peu tard pour te répondre, mais pour avoir du matos Mionix à la maison, je ne peux pas m'en plaindre. Ma Naos 7000 m'a d'ailleurs débarassé d'une vilaine douleur récurrente dans la paume de main après 9 ans de Lachesis. La souris est agréable, elle est légère, les boutons dpi sont pas super bien placés, et la roue est un peu surprenante au début car les crans en caoutchouc accrochent un peu l'index quand tu le glisses sur la roulette, mais on s'y fait très vite.

    Je l'utilise en alternance avec une Deathadder : la Razer pour les fps, où je trouve le capteur un peu plus fluide, et la Mionix pour tout le reste car je la trouve très confortable à l'usage. Ca fait environ 3 ans que je l'aie maintenant et aucun problème de dégradation ou de fiabilité à signaler. Elle est sur tapis souple Konix Arnafelds depuis 2 ans, ça glisse bien et les patins n'ont pas l'air de présenter une usure rapide.

    Côté fiabilité, j'ai également un casque Mionix depuis 3 ans, il ne paye pas de mine au premier abord, mais il tient lui aussi très bien dans le temps.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #4870
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'en ai une au boulot, et à l'usage c'est plutôt pas mal
    Tous les gens qui en utilisent une disent que ça soulage bien les articulations. Perso, si je n'avais pas autant besoin de la bille de ma souris Mighty mouse au boulot, j'aurais déjà acheté la Logitech MX Vertical. Je vais peut-être finir par renoncer à la bille pour soulager ma tendinite au coude…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4871
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'en ai une au boulot, et à l'usage c'est plutôt pas mal
    Et tu as quel modèle ? :P

  12. #4872

  13. #4873
    je pense le faire également pour le taf...

  14. #4874
    On peut poser les mains dessus dans les Fnac je crois. Vu le tarif ça mérite d'être manipulé avant
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #4875
    J'ai pris celle de la femme, ca soulage vachement, mais ca fait mal différemment (surement le temps d'adaptation) car il faut pincer légèrement la souris entre le pouce et l'index / majeur pour faire les clics...

    bref, j'essaye 1 semaine.

  16. #4876
    Bonjours !

    Je cherche une souris pour grande paluche de 22 cm. Pour l'instant je me trimballe une roccat lua d'à peine 8cm, et ma main droite souffre. Les logitechs 502/etc me semblent trop petites. Des énormes souris pour le jeu, ça se fait ?

  17. #4877
    G600 ? C'est ce qu'utilise mon fils pour LoL. Mais 'faut s'habituer aux multiples boutons sur la tranche et à une prise en main un peu spéciale. À essayer avant d'acheter, à mon avis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4878
    J'ai utilisé un G700 pendant des années. La forme bombée convient bien aux grandes paluches, par contre elle pèse son poids avec la pile. Je viens de passer à un G502 Lightspeed et il m'a fallu quelques jours pour m'y habituer. La forme plus plate me paraissait bizarre, plus petite, mais je suis conquis à l'usage.

  19. #4879
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    J'ai utilisé un G700 pendant des années. La forme bombée convient bien aux grandes paluches, par contre elle pèse son poids avec la pile. Je viens de passer à un G502 Lightspeed et il m'a fallu quelques jours pour m'y habituer. La forme plus plate me paraissait bizarre, plus petite, mais je suis conquis à l'usage.
    C'est intéressant ce que tu dis, effectivement grande main veut pas forcément dire grande souris. J'ai des paluches de belle taille et j'ai progressivement laissé tomber les grosses souris, à cause du poids qui fatiguait mon poignet à la longue. Des souris moyennes (j'ai une G Pro WL) me vont bien en fait, je repose pas toute la main dessus mais avec un repose-poignet c'est super confortable et surtout j'ai pas mal après 8h sur l'ordi.

    Tout ça pour dire qu'Ashley a pas tort en disant qu'il faut essayer, même si avant d'acheter c'est de plus en plus dur. A minima à acheter auprès d'un vendeur qui permette de renvoyer la souris sans frais si elle ne fait pas l'affaire au bout de quelques jours d'usage.

  20. #4880
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout ça pour dire qu'Ashley a pas tort en disant qu'il faut essayer, même si avant d'acheter c'est de plus en plus dur. A minima à acheter auprès d'un vendeur qui permette de renvoyer la souris sans frais si elle ne fait pas l'affaire au bout de quelques jours d'usage.
    Oui, c'est le problème quand on n'habite pas une grande ville, c'est qu'on ne trouve pas de magasins proposant tous les modèles. Quand je vais changer la mienne (bientôt, car le clic foire de plus en plus souvent… ), je vais devoir demander conseil et tester un ou plusieurs modèles avec le système de renvoi sous 14 jours si besoin…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4881
    Bon c' est mon premier jour avec une souris verticale.
    Madame en a demandé une nouvelle à son taff.... qu' elle m' a filée.

    C'est ce modèle : https://evoluent.com/products/vm4s/

    120 balles quand meme ils se foutent pas de sa tronche à son taff

    Par contre y a un temps d'adaptation ouais :D

  22. #4882
    Ça tombe bien, j'aimerais bien avoir ton retour quand tu l'auras suffisamment prise en main. J'aimerais savoir si le temps d'adaptation est long ou pas, et si réellement totale adaptation il y a. Je sais que Wobak utilise celle de Logitech, aussi… J'envisage de plus en plus d'investir, mais j'hésite toujours à passer au trackball Ergo MX.
    Une question essentielle pour moi : qu'il s'agisse de l'Evoluent ou de la Vertical, est-ce que les deux touches gauche/droite (sous le pouce) permettent un défilement fluide ou s'agit-il de clics numériques comme la m…de présente sur ma G9X qui fait des incréments d'une demi-page d'un coup ?

    Je me demande si je ne vais pas finir par commander une Ergo MX ET une Vertical et renvoyer si ça ne me convient pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4883
    Perso, pour le taf j'ai pris ça (car le sans fil avec des piles, même si ca dure, c'est non) : https://www.amazon.fr/CSL-ergonomiqu...gateway&sr=8-3

    Y a un ptit temps d'adaptation quand même, car on a tendance à pincer la main pour faire le clic gauche avec l'index... Mais en gros, à part le clic molette avec le majeur qui n'est pas super précis (la force émise provoque souvent un mouvement de la molette vers l'avant ou l'arrière), c'est super agréable.

  24. #4884
    Y a des canards qui ont G-Hub?
    C'est de la merde complète ce logiciel, il est anti-ergonomique, lourd et me casse les bonbons
    J'essaie de faire une macro car je peux plus faire comme raccourci, CTRL+T
    Quand j'essaie d'enregistrer une macro, ça me donne CTRL Shift= T
    Ce con refuse de prendre le + en compte

  25. #4885
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça tombe bien, j'aimerais bien avoir ton retour quand tu l'auras suffisamment prise en main. J'aimerais savoir si le temps d'adaptation est long ou pas, et si réellement totale adaptation il y a. Je sais que Wobak utilise celle de Logitech, aussi… J'envisage de plus en plus d'investir, mais j'hésite toujours à passer au trackball Ergo MX.
    Une question essentielle pour moi : qu'il s'agisse de l'Evoluent ou de la Vertical, est-ce que les deux touches gauche/droite (sous le pouce) permettent un défilement fluide ou s'agit-il de clics numériques comme la m…de présente sur ma G9X qui fait des incréments d'une demi-page d'un coup ?

    Je me demande si je ne vais pas finir par commander une Ergo MX ET une Vertical et renvoyer si ça ne me convient pas.
    Ca dépend ce que tu entends par temps d' adaptation.
    la première demi-heure a été un poil complexe ( mais pas trop ) et après une matinée au final je m' en sers aisément. Alors oui j'ai pas encore la vitesse et précision d'une souris standard mais si c'est pour le boulot...

    Tu veux dire quoi par ta question sur les touches gauche/droite ? Celles sur la gauche, en dessous et au dessus du pouce ? Si oui c' est juste deux boutons ( celui du haut sert de retour arrière et celui du bas j'en sais rien encore ).
    Et les 3 touches à droite de la souris sont très faciles d' utilisation, ce sont de vrais boutons à cliquer ( celui du milieu je sais pas non plus à quoi il sert xD )

    Le seul truc un poil chiant c' est le clic de la molette qui n'est pas configuré de base pour ouvrir un nouvel onglet sur le navigateur par exemple.

    Et aussi : c' est assez étrange. J'ai une petite tendinite, et je sens que l'utilisation de cette souris pour l'instant me fait ressentir un peu de douleur au poignet. Je pense que c'est l'adaptation, mon poignet n'a pas l'habitude d'etre dans une position naturelle et j'imagine que je force un peu. Parce que quand je n'ai pas la souris en main, la meme position est au contraire hyper confortable...

    Par contre celle que j' ai c'est la small. J'ai pas de grandes mains donc elle est idéale mais pour les grandes mains ce type de souris ca peut etre bien chiant, surtout ceux qui clique du bout des doigts.

  26. #4886

  27. #4887

  28. #4888

  29. #4889
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a des canards qui ont G-Hub?
    C'est de la merde complète ce logiciel, il est anti-ergonomique, lourd et me casse les bonbons
    J'essaie de faire une macro car je peux plus faire comme raccourci, CTRL+T
    Quand j'essaie d'enregistrer une macro, ça me donne CTRL Shift= T
    Ce con refuse de prendre le + en compte
    Je m'en sers pour la partie RGB mais je suis d'accord c'est une catastrophe.
    Je retrouve la même ergonomie de merde qu'avec le Razer Synapse.
    La gestion des profils par exemple par jeu ou par défaut est anti-cognitive au possible.

  30. #4890
    Coin à tous.

    Ma vieille souris (que j'ADORAIS, PUTAIN CHIENNE DE VIE! ) a rendu l'âme subitement hier soir. C'était une Logitech, mais j'ai galéré pour trouver le modèle exact : grosse modo une Canada 310 (ça ressemble à la M310 mais avec deux boutons supplémentaires sur la tranche). Je suis donc à la recherche d'une nouvelle souris :

    - wireless,
    - capteur optique ou laser qui me permet d'utiliser la souris sur mon canap sans trop de soucis,
    - Même format (team pleine paume absolument), celle que j'avais faisait presque 12cm de long, je la trouvais hyper confortable pour mes grandes paluches.

    En ce qui concerne le nombre de boutons, 2 me suffisent largement, + la petite molette cliquable évidemment.
    Je suis un habitué des Logitech, voire des Microsoft, mais je ne suis pas un fanboy absolu, donc ouvert à toute suggestion.

    Si vous avez des conseils, je les lirai avec avidité et intérêt, comme d'hab.

    Merci les canards.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

Page 163 sur 185 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •