Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 185 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5539
  1. #4801
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j ai presque envie de changer ma G700s du coup. si elle avait 13 boutons je pense que je craquerai direct.

    Edit : j'ai un peu regardé les présentations... On est quasi à un sans faute sur le papier.
    sur la G700, les 3 petits boutons de l'index sont un poil chaud (en fait surtout le plus éloigné qui me sert au changement de résolution que je n'utilise jamais). Là, c'est corrigé par 2 grands boutons qui semblent plus facile à chopper.

    Les reproches que je peux imaginer faire :
    - manque 2 boutons de pouce. J'en ai 4 sur la G700, 3 sur la 502L, dont un pour la résolution. Je trouve ces boutons super pratique intuitif et reposant. A tel point que j'ai déporté le clic molette sur un de ces boutons.
    - la molette creuse, j'ai peur que ce soit un nid à saleté.
    Niveau ergonomie c'est une copie des précédentes G502, il n'ont rien changé.
    La molette est un peu différente au niveau du revêtement on dirait, le poids un poil plus faible et surtout le sans-fil, c'est tout.

    Commandée aussi, je l'aurais ce soir. (donc bientôt une G502 Proteus Spectrum à vendre)
    Dernière modification par Endymion ; 21/05/2019 à 21h13.

  2. #4802
    Voilà j'ai la G502 Lightspeed.

    Très satisfait, c'est juste ce que je voulais (j'avais eu quelques échanges ici, notamment par rapport à la G903 qui ne m'a pas du tout convenu).

    Le poids ne me dérange pas, vu que c'est en plus légèrement moins lourd, et puis je n'ai pas le bras atrophié.

  3. #4803
    Je plussoie cette souris je l'ai reçu ce matin (joie) !
    Je sais pas encore si je revends ma G703. Par contre si quelqu'un est intéressé je vends une G700s en bon état.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #4804
    Bon je surkiff cette g502 !
    Du coup j'ai acheté un tapis powerplay pour aller jusqu'au bout de ma pigeonnerie.

    Je me résous donc à vendre ma G703 de janvier : 60 € fdp out
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  5. #4805
    Petite question en passant, les changement de résolution à la volée, vous l'utilisez vraiment?

    De mon coté oui et non.

    Sur la souris à la maison, je l'utilise quasiment voir pas du tout en gaming. Souvent l'iron sight des jeux ralentisse le déplacement naturellement.

    En revanche sur la souris au taff et un peu sur du graphisme, ça me permet d'affiner le déplacement sur des trucs un peu juste, puis je reviens à une autre résolution pour me déplacer rapidement sur le bureau.

    Voilà, c'était la question curiosité sur le changement de résolution. Utile ou pas?

  6. #4806
    Je ne m'en sers pas, et sur les souris qui ont cette fonction j'affecte le bouton à autre chose quand c'est possible.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #4807
    Je serai plutôt dans le même cas que toi.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #4808
    Idem, ça ne me sert pas. J'avoue que le fait qu'ils l'aient carrément déplacé sous la souris sur la G Pro m'arrange, ça m'évite d'appuyer dessus par erreur. Le seul usage que j'en ai c'est dans Photoshop.

  9. #4809
    Je ne m'en sers jamais, je n'en ai pas besoin sur mes jeux et je ne travaille pas avec des programmes qui le demande (style Photoshop).

    De toute façon il n'est pas fait pour être utilisé souvent sur ma souris. Le bouton est placé à un endroit peu pratique pour éviter les pressions accidentelles, je ne peux pas le réassigner à quelque chose d'utile et souvent utilisée.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #4810
    Sur ma G703, qui est donc exactement la même sans le fil, comme on peut pas vraiment l'utiliser en bouton supplémentaire de la souris (pas reconnu comme tel), je l'ai réassigné en macro "touche N du clavier". Du coup quand je veux mapper un truc sur ce bouton, je bind la touche N dans les options. Hop, un bouton de plus.
    Pour le placement c'est sûr que c'est pas un endroit pour les touches utilisées souvent ou au reflexe, mais c'est toujours ça de pris en plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #4811
    T'as des exemples de raccourcis que tu utilises (pour certains jeux j'imagine) ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #4812
    En touche de communication sur Overwatch.
    Mais on est d'accord que c'est pas un emplacement des plus pratiques hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #4813
    Je parlais pas aux PU sur Overwatch de toute façon
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #4814
    Autre question pour les utilisateurs de la G502, le bouton G9, vous arrivez à l'utiliser? J'ai un bouton un peu en dessous du switch pour le débrayage de la molette, et son utilisation n'est pas des plus rapide / pratique. Je m'en sers pour couper le son au Taff, et à la maison, je sais même plus si il me sert.
    Sur la G502, l'accès est plus aisé?

  15. #4815
    Concernant la sensibilité, j'utilise la sensibilité élevée dans des cas précis, genre pour manipuler un canon fixe ou d'un char et que ça se traîne.
    Et ça dépend un peu des jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Autre question pour les utilisateurs de la G502, le bouton G9, vous arrivez à l'utiliser? J'ai un bouton un peu en dessous du switch pour le débrayage de la molette, et son utilisation n'est pas des plus rapide / pratique. Je m'en sers pour couper le son au Taff, et à la maison, je sais même plus si il me sert.
    Sur la G502, l'accès est plus aisé?
    Honnêtement je ne m'en suis jamais servi, limite j'ai redécouvert ce bouton en présentant celle que j'ai vendue à mon acheteur.

    ça demande à relever un peu la main et bien plier le doigt, le genre de bouton pour des usages ponctuels.

  16. #4816
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Petite question en passant, les changement de résolution à la volée, vous l'utilisez vraiment ?
    Actuellement je ne joue pas aux FPS (merci la tendinite ), mais habituellement le bouton me sert à basculer entre la résolution Windows et celle en jeu. Donc en gros, un peu comme toi au boulot : j'aime que ça booste sous Windows -surtout depuis que je suis passé au 32", mais je reviens en low-sensi dans les jeux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4817
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Actuellement je ne joue pas aux FPS (merci la tendinite ), mais habituellement le bouton me sert à basculer entre la résolution Windows et celle en jeu. Donc en gros, un peu comme toi au boulot : j'aime que ça booste sous Windows -surtout depuis que je suis passé au 32", mais je reviens en low-sensi dans les jeux.
    pas moyen de paramétrer ça ingame pour éviter les changements?

  18. #4818
    Hello les canards, petite question :

    Ma G500 était en fin de vie et je me suis dit : "chouette une promo sur la G502, je l'achète".
    Ca fait quelque mois que je joue avec mais je trouve que par rapport à ma prise habituelle de souris je ne suis pas confort (j'ai de grandes mains) contrairement à la G500.
    Ca m'occasionne souvent des clics non voulus ou de la fatigue articulaire. Pourtant j'adore tout le côté customisation et tout.

    Auriez vous une référence de souris un peu plus similaire à la G500 en terme d'ergonomie en milieu de gamme ?

    J'ai vu ce genre de chose : ROCCAT Kone AIMO, des retours?
    Dernière modification par quikkk ; 27/05/2019 à 11h05.

  19. #4819
    J'ai une logitech m500 depuis quelques temps et je cherche une souris qui serait un peu plus reactive mais avec quelques contraintes : au moins autant de boutons, molette debrayable et pi surtout un clic un peu plus silencieux. Ma femme pète un plomb quand je joue a rocket league (oui je vous merde) le soir avec les clics furieux que ça engendre.
    Des idées ?

  20. #4820
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    pas moyen de paramétrer ça ingame pour éviter les changements?
    Si, mais je trouve que, selon les jeux, c'est plus ou moins pratique. Donc en le faisant directement sur la souris, au moins t'as pas besoin de le refaire à chaque jeu. Sur ma G9x, je dispose de plusieurs réglages à la volée (4 ou 5 paliers, je crois), ça permet d'adapter en temps réel au lieu de repasser à chaque fois par l'interface du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai une logitech m500 depuis quelques temps et je cherche une souris qui serait un peu plus reactive mais avec quelques contraintes : au moins autant de boutons, molette debrayable et pi surtout un clic un peu plus silencieux. Ma femme pète un plomb quand je joue a rocket league (oui je vous merde) le soir avec les clics furieux que ça engendre.
    Des idées ?
    Tu arrives à jouer à Rocket League à la souris ?! Je dis "respect".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4821
    Clavier souris pour rocket, je suis trop vieux pour arriver a y jouer a la manette. Uniquement sur PES la manette et encore j'utilise pas la moitié des boutons, j'ai plus la coordination qu'il faut !

  22. #4822
    C'est quoi le top en tapis de souris actuellement ? Je suis un peu perdu.
    Je suis plus tapis souple que rigide, j'avais un G440 (rigide), après être repassé en tapis souple je me suis rendu compte que le rigide ne me convient pas (et puis ça a pas mal usé les patins de ma G502).

    J'ai actuellement un des tapis de souris vendus pour Star Citizen, un grand modèle pour poser la clavier dessus, mais je sens bien que niveau matériaux on peut faire mieux.

    Je cherche en grande taille : avec ou sans emplacement pour clavier, et plutôt du souple (précision plutôt que vitesse). Pas de RGB.
    Pour le moment je me cantonne à envisager du Logitech : G640 et G840.

  23. #4823
    Pour ma part j'ai un steelseries QCK(plusieurs tailles disponibles) et je le trouve bien et il est pas cher en plus.

  24. #4824
    Les QCK sont bien oui, c'est parmi les plus agréables que j'ai pu tester.
    Le seul truc sur le normal, c'est que les bords ne sont pas cousus, donc au bout de quelques années ça a tendance a un peu se décoller. Sur ton lien on voit qu'il y a un QCK edge, cousu sur les bords justement, si ça rentre dans ton budget, tu le garderas potentiellement plus longtemps.

  25. #4825
    En effet, je n'avais pas pensé aux bords cousus.
    J'ai pris le QCK edge L sur Amazon, au pire si il me convient pas je peux le renvoyer.

  26. #4826
    Coin,

    Y a-t-il par ici des gens qui s'y connaissent en souris verticale/ergonomique ?
    J'ai voulu essayer donc j'en avais pris une pas chère (modème chinois noname) et sans surprise un problème au bout de 2 semaines (la molette se décale de son axe et tourne dans le vide...) donc je me prends pas la tête et demande le remboursent amazon.
    Cela dit, la sensation me plaisait bien et je souhaite retenter l'expérience mais avec un modèle sérieux cette fois-ci.
    Je recherche un modèle si possible filaire (mauvaise expérience avec le sans fil même si ça date énormément), optique ou laser, avec clic gauche/clic droit/clic molette et 2 boutons supplémentaires et le moins de lumière possible.
    J'ai regardé sur amazon mais le choix est restreint et l'absence de filtre 'souris verticale' rend la recherche fastidieuse... Et j'ai l'impression que c'est un peu pareil sur tous les sites.
    Bref, d'où ma première question, est-ce quelqu'un s'y connais en souris verticale et aurait directement un modèle solide à me conseiller pour un budget de ~40€ ?
    En ce moment il y a une souris trust gaming à -25%, est-ce que c'est un bon modèle ?

  27. #4827
    Je suppose que le top actuel est le modèle de Logitech, le tarif est en conséquence.

  28. #4828
    Erf, là c'est non je ne vais pas mettre 100€ dans une souris.
    Dernière modification par TTSev ; 01/06/2019 à 14h22.

  29. #4829
    Coin,

    tu peux chercher des retours d'expérience. Logitech vends des produits solides, mais purée qu'est-ce que c'est devenu cher (surtout quand il sagit d'apposer son logo à +30€ sur un produit chinois - c'est le cas de leur pointeur laser)
    Je n'aime pas le publi-rédactionnel du monsieur Korben, mais il est possible que son test soit honnête pour une fois :
    - test -> https://korben.info/souris-verticale-ergonomique.html "Souris verticale – Mon retour après 2 ans d’utilisation" (donc à priori elle a tenu de coup, lui aussi)
    - ladite souris (~30€) -> https://www.amazon.fr/gp/product/B00...=amazon0d16-21

  30. #4830
    Merci, effectivement ça a l'air sympa !
    En cherchant autour je suis tombé sur ce que je pense être le modèle filaire mais à ma grande surprise la description indique une alimentation par pile (2 AAA) et je pense que c'est la première fois que je vois ça. Vous pensez que ça peut-être une erreur de C/C de la description avec la version sans fil ou c'est possible qu'une souris filaire nécessite des piles ?

Page 161 sur 185 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •